Flèche hautFlèche basEVENT #2 : Lightning in a Bottle - Page 2

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Aller à la page : Précédent  1, 2
 
« EVENT #2 : Lightning in a Bottle »
Aller en bas 
Invité

Anonymous
(#Mer 25 Mai 2016 - 17:44
lightning in a bottle
 L’ambiance zen et sans prise de tête, festival hors du commun, toi qui aimait ce genre de chose. Tu ne pouvais évidemment pas le rater. Puis, l’été arrivait à grand pas, t’aimais l’été, t’aimais la chaleur. Autant plus pour ce genre festival écologie, sachant que tu faisais des études de géologie, t’étais presque obliger d’y aller. En mode solitaire, ce qui ne te changea pas vraiment de d’habitude. Tu n’y étais jamais aller. L’année dernière, tu avais profité de ce moment pour être hospitalisé, chose à part, tu ne voulais plus y penser. Tu voulais juste profiter comme il se doit. Mais avant tout, sac à dos, tu te retrouvas vers une tente bleue ciel qui t’avais été indiqué, qu’il restait une place.  En y rentrant, tu tombas nez à nez avec Rowan, une personne qui lui ressemblait et une charmante jeune femme que tu connaissais par cœur. Sourire aux lèvres « Faut croire qu’on est obligé de se croiser, même ici. » En t’adressant à Rowan, professeur un peu trop protecteur en ta compagnie. « Je m’appelle Ivanny » En saluant son frère, Finn, tu crois. Ex copain d’Arabella qui était la meilleure amie de Melvyn. Puis le meilleur pour la fin, tu t’approchais de Gunhild avant de la serrer rapidement dans tes bras « Je suis contente de te retrouver ici. » Partagé une tente, pendant trois jours. Ça va être géniale.
@Gunhild-E. L. Hellström @Rowan Abberline @Finn Abberline
Invité

Anonymous
(#Mer 25 Mai 2016 - 23:54
Et les deux continuaient. J'espérais un peu d'aide de Léo, mais elle avait toujours l'air dans ses pensées. Je ne cherchais donc pas à la rallier aux garçons contre moi. Contre les jumeaux, je ne faisait absolument pas le poids visiblement et oh combien j'étais pour une fois heureuse qu'Alex ne se soit pas rajouté. « Il faut bien rendre la campagne un peu glamour non ? » Je haussai les épaules, je ne savais même plus quoi leur répondre.  On s'avança alors vers un bar, avec une devanture très spéciale. Sammy me lança un regard désolé, pour m'emmener dans des endroits en théorie alcoolisés, je le rassurai en lui souriant. Heureusement, c'était un bar non alcoolisé.Je fus soulagée de voir ça et en même temps un peu flippée. Toujours Maxon à côté de moi, son bras autour de mon épaule, je regardai la personne qui nous présenta sa boisson. Bonjour messieurs dames, puis-je vous conseiller notre thé miracle aux dix écorces ? Je sentis le regard pesant des deux zigotos, tandis que le mien fixait de dégoût les verres avec un liquide à la couleur spéciale. Les deux frères ne manquèrent pas de se défier. Je regardai alors Max. « Allez Max, on verra bien qui c'est le fermier. » un grand sourire au lèvres.

@Maxon Manning @Samuel Manning @Leonor Mahony
Sun Goes Down

Sun Goes Down
Date d'inscription : : 27/11/2015
Messages : : 2989
Rps postés sur cette version : : 12
Avatar : : Los Angeles.
Pseudo internet / prénom : : cité des Anges.
Crédits : : Riverside. J'ai : 234 ans et mon anniversaire est le : 4 septembre 1781. Je suis : purement américaine et mes origines sont : amérindiennes, espagnoles et britanniques. En ce moment, je : suis la deuxième ville des Etats-Unis d'Amérique et la capitale mondiale du divertissement. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et les femmes, de tous les âges et tous les horizons et côté coeur je suis : cosmopolite.
Pays d'origine : : EVENT #2 : Lightning in a Bottle - Page 2 Flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8 . : EVENT #2 : Lightning in a Bottle - Page 2 Losangeles
citizen - admin
(#Jeu 26 Mai 2016 - 21:41
Annonce Importante
sun goes down is so west coast
Le festival est plus vivant que jamais. Entre le concert bat son plein, les couples qui s'enlacent et se délassent, les bandes d'amis qui profitent tout simplement les uns des autres, rien ne pourrait venir entacher cette merveilleuse ambiance. Décoré par les lanternes colorées des spectateurs, le ciel vient soudain s'éclairer d'un unique éclair le fendant de tout son large. Et tout à coup, voilà que vient la pluie. Des gouttes par dizaines, centaines, milliers. Le flot est continu et gagne en intensité à chaque seconde qui passe, transformant la pelouse verdoyante de Los Angeles en un vaste champ de boue, piétiné par les festivaliers. Tout le monde vient se réfugier sous les tentes en tissu coloré, se serrant pour ne pas être plus trempé. Et dire que ça avait si bien commencé...





EVENT #2 : Lightning in a Bottle - Page 2 8BFSUinE
Invité

Anonymous
(#Ven 27 Mai 2016 - 16:17
Darcy devait avouer qu'elle avait connu mieux comme sortie. Si elle avait accepté de venir, c'était pour faire plaisir à Levi, et parce qu'elle était contente aussi de passer un peu de temps avec lui. Mais à choisir, elle aurait préféré passer ce temps ailleurs. Et à en juger par son attitude, le jeune homme aussi aurait préféré être ailleurs. Heureusement il eut la bonne idée de lui offrir à boire. Voilà qui allait l'aider à supporter un peu mieux cette torture. Puis peut-être qu'après, ils pourraient partir et aller ailleurs. A sa remarque sur le festival, la jeune femme esquissa un souire narquois. « Pourtant, c'était explicitement dit quel genre de festival c'était. Tu n'as pas lu les prospectus avant de m'emmener ici ? » demanda-t-elle mi étonnée mi moqueuse. « Si j'ai accepté de te suivre, c'est juste parce que ça avait l'air de te faire plaisir. » Sinon ce n'était clairement pas son genre d'ambiance. Pour couronner le tout, il se mit à pleuvoir. Mais pas de la pluie gentille, fine et mignonne, non. Une grosse pluie bien torentielle, comme Darcy n'en avait pas vu depuis longtemps. « Eh bien maintenant ça va être encore plus dur de partir d'ici. » soupira-t-elle tout en regardant les gens arriver de plus en plus nombreux autour d'eux, s'abritant pour se protéger de la pluie. Il y avait tellement de monde qu'ils étaient maintenant tous serrés comme des sardines au fond de leur boite. Un vrai cauchemar. « Y'a pas à dire, c'est idéal. » remarqua la jeune femme tout en faisant son possible pour ne se coller à personne. « Si on voulait partir, ça me semble compromis à présent. »

@Levi Rhodes
Invité

Anonymous
(#Ven 27 Mai 2016 - 21:33
Levi n'était pas totalement satisfait du festival pour le moment. Il ne s'était pas attendu à trouver une ambiance comme ça. Il ne savait pas trop à quoi il s'attendait en venant ici mais sûrement pas à ça. Apparemment, il aurait du s'attendre à ça parce que d'après Darcy, c'était écrit sur le prospectus. « Ah bon ? Il y avait un prospectus ? J'ai juste vu une affiche moi. » Il haussa les épaules. Rien que le mot festival lui avait donné très envie de venir ici. Maintenant, il saurait que tous les festivals n'étaient pas forcément supers à voir. « Et ça me fait plaisir d'être ici avec toi. » En vérité, ça lui faisait surtout plaisir d'être avec elle, plus que d'être ici. Heureusement, il y avait une buvette et c'est par là qu'ils se dirigèrent ensuite. Ils allaient boire un coup et cela leur paraîtrait tout de suite beaucoup mieux comme festival. Enfin, Levi pensa ça juste avant qu'il se mette à tomber des trombes d'eau. Juste au moment où il venait de proposer qu'ils partent en plus. « Eh bien maintenant ça va être encore plus dur de partir d'ici. » Oui, il lui accordait. Ils avaient pris refuge sous une tente rempli de gens et c'était un peu chiant mais ils n'avaient pas tellement d'autres options à présent. « Y'a pas à dire, c'est idéal. Si on voulait partir, ça me semble compromis à présent. » Levi jeta un coup d'oeil vers l'extérieur de la tente. « Hum, on serait juste un peu mouillé. » Et un peu, c'était un euphémisme quand même. « Je suis désolé, c'était vraiment une mauvaise idée. Je me ferai pardonner dès qu'on aura quitté cet endroit. » Si elle voulait toujours le voir. « En attendant je peux te tenir chaud si tu veux ? » C'était juste une proposition comme ça, sans arrières pensées.

@Darcy Charles
Invité

Anonymous
(#Sam 28 Mai 2016 - 14:31
Gé-nial. Déjà qu'ils étaient serrés comme pas possible pour une raison qui lui échappait encore - après tout la musique, ça s'écoutait avec les oreilles, pas avec les yeux donc pas besoin de se coller de la sorte - il fallait en plus, qu'il se mette à pleuvoir maintenant. Pas que la pluie le dérangeait particulièrement, contrairement à toutes ces personnes qui criaient déjà pour un rien, de vraies chochottes, mais Zeke n'avait pas l'intention de repartir de ce festival en ayant attrapé la crève. Être malade, ça le faisait déjà chier de base, alors si c'était ça son souvenir de ce weekend, non merci quoi. Sans grande vivacité, le jeune homme s'éloigna dans un premier temps de la foule en délire qui tentait tant bien que mal de courir comme si leur vie en dépendait, chose qu'il trouvait plus que ridicule. C'était juste de l'eau, pas une pluie d'acide, fallait se calmer un peu et réfléchir cinq minutes non ? Voilà une des raisons pour lesquelles il n'aimait pas les réunions de ce genre : les gens étaient stupides. Au lieu de tenter tant bien que mal de s'enfuir en poussant les autres, lui, préféra tout contourner pour arriver finalement, beaucoup plus rapidement à sa tente, rouge pour le coup. Qu'il s'empressa de refermer pour être tranquille. Jusqu'à ce qu'il n'entende des voix qui lui étaient familières, au sens figuré et presque propre, malheureusement.
@Indiana Haggerty @Arden O. Carstairs
Invité

Anonymous
(#Sam 11 Juin 2016 - 19:37
everybody
lightning in a bottle.
Pendant trois jours tu allais partager ta tente avec deux frères d'après ce que tu avais pu constater. Tu allais pouvoir bouger au rythme de la musique et profiter d'un bol d'air frais. Tu savais que ça te ferait un bien fou, que ça effacerait les pensées négatives qui hantent ton esprit ces derniers temps. Tu pourrais faire le point sur les derniers évènements de ta vie mais surtout te vider la tête. Et tu étais sure que c'était pour le mieux. Prendre du recul, passer du temps loin de tout. Tu commençais à installer tes affaires dans la tente, lorsqu'une voix féminine qui ne t'étais pas inconnue parvint à tes oreilles. Tu te faufilas hors de l'habitacle, un sourire sur les lèvres en voyant la silhouette d'Ivanny. Tu te rapproches d'elle et la serre à ton tour dans les bras, déposant au passage un baiser sur sa joue. Moi aussi, tu peux pas savoir à quel point. Heureuse des retrouvailles, tu remarques que ton amie connait déjà l'un de tes deux colocataires. Oh vous vous connaissez ? C'est cool ça. Ouais, au moins les présentations seraient plus faciles. Tournant ton regard vers Iv, un sourire pétillant sur les lèvres. Bon alors, on va profiter du soleil et de la musique ? Mais avant même que tu commences à partir, le ciel vire au noir et une pluie démentielle s'abat sur vous. Tu te retrouves trempée, les pieds enfoncés dans la boue. Génial, toi qui voulais profiter, c'est loupé. Vite, vite, tous à l'intérieur. Dis-tu en entrant dans la tente. Bordel, ça allait être marrant de se retrouver coincé à quatre dans une tente jusqu'à ce que la pluie cesse.

@Rowan Abberline @Finn Abberline @Ivanny Carlsson
Invité

Anonymous
(#Dim 12 Juin 2016 - 11:45
Tout était parfait. Ils étaient à un festival bidon, coincés sous une tente comme des sardines à cause du mauvais temps. Si ça n'avait tenu qu'à elle, Darcy n'aurait jamais mis les pieds ici, mais comme tout cela partait d'une bonne intention de Levi, elle essayait de ne pas trop se plaindre. Il avait juste voulu lui faire plaisir et elle voulait lui faire plaisir en retour, pour le remercier de penser à elle comme ça. « Tu sais, ça ne me dérangerait pas tant que ça d'être mouillée. » fit-elle remarquer tout de même. Au point où ils en étaient... Puis vu la proposition de Levi, elle préférait définitivement être mouillée. Tant bien que mal, elle se tourna vers lui et fronça légèrement les sourcils. « Tu sais, tu as beaucoup de chance qu'on soit serrés, sinon t'aurais pas échappé à une belle gifle de ma part. » Mais là, elle avait le bras coincé et si elle ne pouvait pas prendre d'élan en le giflant, ça ne valait pas le coup, il n'allait rien sentir. Pourtant il aurait bien besoin qu'on lui remette les idées en place. « Sérieux on s'en va ? » Ils réussiraient peut-être à se frayer un chemin parmi la foule jusqu'à l'extérieur, ce serait toujours mieux qu'ici.

@Levi Rhodes
Invité

Anonymous
(#Dim 12 Juin 2016 - 22:45

Elle se défonçait à la vie et à la musique, ne faisait qu'un avec la foule qui l'environnait, n'était rien de plus que l'autre moitié de sa cousine, qui se tenait à ses côtés. Le déluge qui finit par leur tomber dessus, ce n'était rien de plus que l'apothéose du festival, à ses yeux. La pluie s'abattait sur eux avec une violence rare, et elle était fascinée par la violence. Les éléments se déchaînaient, et elle, elle riait comme une petite folle en dansant dessous. Enfin, de manière limitée, bien sûr. Pas que la pluie la dérangeait, mais elle ne tenait pas à ce que le monde entier prenne conscience de son grain de folie. Quoiqu'elle doutait que le monde entier puisse s'en rendre compte, étant donné le désordre environnant. Entre les filles qui piaillaient et la foule qui courait dans toutes les directions pour se mettre à l'abri, elle ne craignait pas grand chose. Alors en riant, elle attrapa la main de sa cousine et l'entraîna à sa suite. "Allez, viens!"
Lorsque leur tente fut enfin dans son champ de vision, elle était trempée et ses vêtements lui collaient à la peau - et elle était probablement bonne pour un gros rhume. Tant pis. Elle se sentait d'humeur joyeuse, et elle n'aurait pas besoin de prendre une douche. Même la vue de leur champignon atomique de tente ne modéra pas son enthousiasme. Elle poussa alors sa cousine dans la tente, en s'affalant à moitié sur elle, et alla s'enrouler dans son plaid en peluche sans parvenir à retenir son rire. "Tu as vu leurs têtes? C'était troooop drôle. Pauvres chéries, elles avaient passé des heures à lisser leurs cheveux." Et, histoire de faire bonne mesure, elle jeta son oreiller à la tête d'Indiana.
Invité

Anonymous
(#Mar 14 Juin 2016 - 17:17
Levi devait avouer que pour l'instant les choses ne se passaient pas exactement comme il l'avait prévu. Déjà, il penserait que les festival serait un peu plus à son goût et à celui de Darcy. Mais apparemment, ce n'était pas le cas. Et comme si cela ne suffisait pas, il s'était mis à pleuvoir des cordes et ils étaient à présent coincés sur une tente avec plein de gens. Ils avaient à peine la place de bouger là. Et même si ça ne la dérangeait pas tant que ça d'être mouillée, Levi n'était pas sûr de vouloir courir dehors maintenant. Voulant détendre un peu l'atmosphère, Levi proposa à Darcy de la réchauffer un peu. « Tu sais, tu as beaucoup de chance qu'on soit serrés, sinon t'aurais pas échappé à une belle gifle de ma part. » Il fronça les sourcils. « Juste pour ça ? J'ai pas fait grand-chose là pourtant. » Il faisait juste une proposition très généreuse, mais bon, si elle le prenait comme ça, elle pourrait toujours se débrouiller toute seule à l'avenir même si vraiment elle était en train de mourir d'hypothermie, il ne ferait rien. « Sérieux on s'en va ? » « Si tu y tiens oui. » Mais il fallait déjà qu'il arrive à se faire un chemin parmi la foule avant d'affronter la pluie. Le jeune homme attrapa la main de Darcy et prit quand même le temps de lui préciser quelque chose. « Pas la peine de me frapper, c'est juste pour ne pas te perdre. » Il se mit ensuite en marche, poussant quelques personnes pour que Darcy et lui aient le passage libre.

@Darcy Charles
Invité

Anonymous
(#Sam 18 Juin 2016 - 2:06
Levi n'arrêtait pas avec ses remarques pour le moins… déplacées. Certes, elle ne devait certainement pas le prendre au sérieux, mais ça commençait à devenir un peu gênant. Elle l'aurait bien giflé pour la peine, mais étant donné le peu de place qu'ils avaient, elle ne pouvait décoincer son bras. Mais ce n'était que partie remise, le connaissant, il allait lui donner d'autres occasions de le gifler. C'était juste que ça commençait à pas mal la démanger, depuis le temps. Quand il parut s'en offusquer, Darcy haussa les épaules (ou tenta d'hausser les épaules, plutôt). « C'est indécent, c'est tout. Je vais m'imaginer des choses après en plus. » Mais bon, assez parlé. Elle avait envie de partir d'ici, tout de suite. Peu importe s'il pleuvait et finissait par effectivement mourir de froid. Au pire, elle aurait Levi pour la réchauffer, il avait l'air d'en avoir tellement envie. Elle fut un peu surprise quand il lui attrapa la main, mais elle s'accrocha à lui assez fort pour ne pas la perdre. Et avant qu'elle n'ait pu s'en rendre compte, ils étaient dehors, sous la pleine. Il ne leur fallut que quelques secondes pour être trempés. Darcy tourna son visage vers le ciel, histoire de profiter un maximum de ce moment tout de même assez spécial. « C'est pas si terrible que ça en fin de compte. » dit-elle alors qu'elle ne ressemblait plus qu'à un chien mouillé. « Bon j'ai quand même envie de rentrer mais au moins pour le moment, on est tranquilles. »

@Levi Rhodes
Invité

Anonymous
(#Sam 18 Juin 2016 - 23:24
Même quand Levi ne faisait rien de mal, Darcy semblait avoir envie de le gifler. C'est en tout cas ce qu'elle lui avait clairement fait comprendre là mais le jeune homme trouvait ça profondément injuste. Il avait simplement proposé très gentiment de la réchauffer pour lui rendre service et elle réagissait comme ça… « C'est indécent, c'est tout. Je vais m'imaginer des choses après en plus. » Levi haussa les épaules. « Ne sois pas si prude, ça n'a rien d'indécent. » Et elle pouvait s'imagine des choses parce que le fait était que Levi avait vraiment très envie de la réchauffer et de passer plus de temps avec elle de manière général (de préférence dans un lit, pas très habillés). Soit, Darcy émit ensuite le souhait de partir et Levi lui attrapa la main pour se frayer un chemin parmi la foule. Il ne voulait pas la perdre après tout. Ils arrivèrent bientôt au bord de la tente et sortirent. Levi sentit aussitôt la pluie lui glacer la peau. « C'est pas si terrible que ça en fin de compte. » Ouais, pas si terrible, simple question de point de vue. « Bon j'ai quand même envie de rentrer mais au moins pour le moment, on est tranquilles.[/color] » « En espérant juste qu'on ne meure pas de froid avant d'arriver. » Si elle était intéressée, sa proposition de la réchauffer tenait toujours. « Viens on va voir si on peut trouver un taxi. » Il espérait vraiment qu'il y en aurait un mais constata rapidement qu'ils n'auraient pas autant de chance. « Merde, je vais en appeler un. » Il avait juste peur que son portable ne survive pas mais ce n'était pas si grave.

@Darcy Charles
Contenu sponsorisé

(#
 
« EVENT #2 : Lightning in a Bottle »
Revenir en haut
Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» EVENT #9 : la fin des travaux
» i was lightning before the thunder. (aleks)
» TC EVENT#6 : la Gay Pride
» EVENT #4 : Soirée déguisée
» EVENT #6 : Gay pride

Sauter vers :  
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum