Flèche hautFlèche basLes Z'amours

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 
« Les Z'amours »
Aller en bas 
Tex

Tex
Date d'inscription : : 09/03/2017
Messages : : 9
Rps postés sur cette version : : 0
Avatar : : Tex.
Pseudo internet / prénom : : Tex.
citizen - admin
(#Jeu 9 Mar 2017 - 19:49
Les Z'amours
SUN GOES DOWN IS SO WEST COAST

14 février, le grand jour ! L’événement que vous attendiez tous impatiemment depuis le moment où vous vous êtes inscrit est enfin arrivé. Une heure et un lieu de rendez-vous vous aviez été donnés lors de votre inscription et c'est excité, stressé ou encore impressionné que vous franchissez enfin les portes de la Paramount Pictures. En effet, pour cette occasion spéciale les choses ont été faites en grand et la célèbre société de production à mis à disposition plusieurs plateaux afin que vous vous sentiez comme si vous participiez à un vrai jeu télé. La seule différence est que vous n'aurez pas de public, mais vous êtes déjà dans un lieu d'exception, vous n'allez pas vous plaindre. Quelqu'un vous indique où se trouve votre plateau et quand vous le trouvez vous voyez trois petits canapés installés là devant vous. Et bien ça y est, cette fois c'est l'heure.

Explications
La première phase du jeu est donc lancée et cette première phase consiste en une "introduction". En effet, on ne va pas entrer dans le vif du sujet et poser les questions dès maintenant, vous allez d'abord pouvoir jouer l'arrivée de votre duo dans l'endroit où se passe l’événement, sa rencontre avec les autres duos, etc.
On vous encourage à faire des posts cours afin que ça avance plutôt rapidement et que tout le monde puisse suivre assez facilement.

Victoria M. Julians

Victoria M. Julians
Date d'inscription : : 09/05/2016
Messages : : 597
Rps postés sur cette version : : 0
Avatar : : Blake Lively.
Autres comptes : : Victoria Modestine Lison Audi Julians.
Pseudo internet / prénom : : Lily.
Crédits : : (c) class whore sur Bazzart. J'ai : 22 ans et mon anniversaire est le : 06 juin 1994 Je suis : Américaino-luxembourgeoise et mes origines sont : elles aussi américano-luxembourgeoises j'en suis d'ailleurs très fière. En ce moment, je : fais du Droit major et de l'Informatique mineur et je suis en 2ème année de Law School En dehors des cours je fais partie : du club des Fêtards et des membres de Tinder "Lison_xx" c'est moi et je l'assume, j'aime rencontrer de nouvelles personnes et je n'en ai pas honte. Oh et il m'arrive d'être modèle photo. Si jamais vous me cherchez, j'habite : avec Titus dans un appartement depuis une dispute avec notre connard géniteur, heureusement que Charly est là pour veiller sur nous, ou alors chez les Tri Pi avec Addie et Bob le cactus que j'aimerais tenir en vie plus de 6 mois (Heureusement encore Indiana est là pour m'aider). Ce qui m'attire ce sont : les garçons parfois même un peu plus vieux selon les rumeurs et côté coeur je suis : amoureuse de James et plus avec. Depuis c'est porte ouverte faut croire que ça aide pour oublier quelques heures qu'on est pas avec celui qu'on aimerait.
. :
Les Z'amours Tumblr_mvbn7dvNGx1rd0tkko1_400

Les Z'amours 5m09kNd
Les Z'amours Tumblr_myo91rsHwm1sfby7ho5_250
Victoria Modestine Lison Audi JuliansLes Z'amours 1f499
" Les règles sont faites pour être brisées. "
Ses parents ont eu du mal a se mettre d'accord alors elle a quatre prénoms dont elle se sert. ♔ Ses proches l'appellent Audi c'est d'ailleurs son dernier prénom elle n'en est pas forcément fan mais en plaisante facilement. ♔ Elle déteste son second prénom Modestine et dit souvent que c'est juste Maude. ♔ Elle vient du Luxembourg et elle a un frère jumeau Timothy mais qu'elle appelle Titus avec qui elle est fusionnelle. ♔ Ses parents divorcent comme beaucoup d'autres quand elle a deux ans suite à la crise de la trentaine de son père qui est parti avec une femme plus jeune retournant et vers ses origines Los Angeles. ♔ Un divorce difficile s'en suit car ses parents se disputent la garde des enfants devant le tribunal et finalement Audi et Titus restent au Luxembourg avec leur mère. ♔ Rapidement Audi est diagnostiquée comme étant hyperactive tous comme Titus, depuis ce jour elle a un traitement. ♔ Les jumeaux sont assez difficiles a canaliser ce qui entraine parfois quelques tensions au sein de la famille. ♔ Quand ils ont 6 ans leur mère retrouve quelqu'un de plus vieux qu'elle, Charly. ♔ Audi commence par le détester et entraine son frère a faire des bêtises pour que Charly parte. Finalement l'homme deviendra plus un père que le sien qu'elle ne voit pas très souvent. Elle le voit à quelques vacances scolaires et les deux mois de grandes vacances, elle prend l'avion jusqu'à Los Angeles avec Titus mais là encore son père n'est pas présent. ♔ Lorsqu'ils ont 13 ans les jumeaux ils apprennent que leur mère a un cancer, à leurs 14 ans la veille de Noel leur mère meurt et c'est Audi qui la retrouve inconsciente. ♔ Suite à cela, leur père réclame et obtient leur garde exclusive quand les jumeaux voulaient rester avec Charly. ♔ Depuis ils sont très difficiles a gérer pour leur père qui a subi les fugues, les sorties en douce, les mauvaises notes bref, tous pour l'emmerder. ♔ Audi tombe amoureuse une fois, après plusieurs années de relations elle se rendra compte après un examen de routine qu'elle a une MST et que son copain l'a trompé avec bien trop de filles pour compter dont des amies a elle. ♔ Elle le quitte et continue sa vie même si elle en a beaucoup souffert. ♔ Elle est à l'université depuis 4 ans et depuis son entrée elle est chez les Tri Pi. ♔ Elle sourit toujours, elle dit à tout le monde que Charly qu'elle adore est son père. ♔ Elle parle peu de sa mère et son seul repère dans sa vie c'est Titus elle est d'ailleurs plus que possessive avec lui. ♔


Les Z'amours 4PPF
Family Les Z'amours 1f48e
Titus C'est son frère jumeau et toute sa vie il faut le dire. Elle ne voit pas un seul instant sans lui dans sa vie.

Les Z'amours Tumblr_o31gah7x0V1v783b3o1_250
Complicated Les Z'amours 1f64a
James Un ami d'enfance, le meilleur ami de son frère et elle est la meilleure amie de sa soeur c'est d'ailleurs pour cela qu'il ne s'est jamais rien passé. Un jour Audi se met en couple avec un autre et depuis tous ça, c'est compliqué, entre non dits et amitié ils ne savent jamais vraiment où ils en sont et pourtant James reste l'un des rares a toujours avoir été là pour elle dans les moments difficiles. Elle ne peut pas se résoudre a passer sa vie sans lui. Il part pendant des mois et elle a l'impression de survivre. Quand il revient c'est compliqué. Il finit par lui faire une déclaration et elle fuit. Ils couchent ensemble quand elle est saoule et ne s'en rappelle pas. Ils finissent pas être ensemble sans que ce ne soit officiel mais il la quitte parce qu'il veut autre chose enfin il ne sait pas franchement ce qu'il veut et elle coupe contact. Elle souffre dans son coin et fait tous pour ne plus penser à lui sans pouvoir en parler a personne. Elle voudrait oublier qu'il existe pour ne plus ressentir le vide de son absence et doit faire semblant quand il vient voir Titus alors que c'est juste une torture pour elle. • Maxon Un one shot, elle l'a rencontré lors d'un shooting. Depuis ce fameux soir où ils ont trop bu, Maxon veut absolument la caser et Audi ne sait plus franchement où elle en est en plus de se sentir coupable d'avoir fait ça. • Rylan suite à une mauvaise chute à la suite d'un malaise en sport, les pompiers sont venus examiner Audi dont Rylan. Ils sont devenus amis et il y a une attraction entre eux. Parfois Audi va le voir à la caserne quand il est de garde. • Mickey un match sur Tinder, Audi l'apprécie beaucoup et ne se prend pas trop la tête avec lui, il a 19 ans, il est marrant et elle se dit que qui vivra verra même si elle ne se voit pas avec un mec plus jeune.

Les Z'amours Tumblr_n6d6ujS8ts1sxmxn6o1_500
BestFriends Les Z'amours 1f4aa
Charlie Sa meilleure amie depuis l'enfance, elle la connait car son père était un très bon ami de sa mère et Paris n'est qu'à quelques heures du Luxembourg. Charlie connait tous d'Audi et c'est réciproque. Quand Charlie commence a soupçonner Audi d'être proche de James, cette dernière nie et se met en couple avec un autre pour éviter les problèmes. Depuis toujours Audi ne va pas sans Charlie. • Nat Elle la connait depuis leur 1ère année à UCLA suite à une soirée trop arosée où elles ont fini bloquées ensemble sur un toit. Depuis elles passent leur temps ensemble.

Les Z'amours Tumblr_mmy78jo7sI1rrc49no1_500
Friends Les Z'amours 1f378
Indiana Audi et Indiana sont arrivées ensemble chez les Tri Pi, elles sont soeurs et ont beaucoup de points communs, c'est ce qui les lient ensemble. • Aspen Son amie, sa grande soeur, sa bizutrice, c'est un véritable soutient chez les Tri Pi. • Adelaide Une soeur Tri Pi, les deux jeunes femmes sont arrivées ensemble et se sont toujours soutenues en plus de ça, elles partagent leur chambre. • Lizzie Une amie de New York, désormais Tri Pi avec elle. • Hazel C'est une soeur Tri Pi, elles ont commencé à se parler lors d'une soirée, Audi venait de se séparer, elle était pas en forme et avait trop bu, elle a voulu prendre le volant et Hazel l'en a empêché. Elles ont fini par rentrer ensemble à la Tri Pi en taxi et ont passé le reste de la nuit dans la chambre d'Audi a manger de la compote et discuter. Depuis elles sont très proches et s'adorent. • Samuel c'est le frère de Maxon, elle l'a croisé une fois dans la rue et elle lui a proposé de poser pour lui alors qu'il était avec son appareil dans la main. Audi a envie de le décoincer un peu.

Les Z'amours Tumblr_n8s8kwqLtN1qe3fzvo1_500
Haters Les Z'amours 1f44a
**

Les Z'amours Tumblr_n1d2svCYFH1qzph1ro2_250
L’amitié est parfois une façade, une excuse qui cache un sentiment plus fort qu’on veut pas s’avouer où qu’on a trop peur d’explorer.

Les Z'amours Tumblr_n3463wjPwm1sdx5jjo6_250
"Quand Audi et Charlie sortent en soirée"

Les Z'amours Tumblr_okz3si0mrp1vgncy6o1_250
“ Et un jour on se retrouve à jouer seul. L'autre retire ses billes, reprend ses cartes, et vous restez là, comme un con, devant une partie inachevée .. A attendre. Parce que vous ne pouvez faire que ça, attendre. Cesser d'attendre, ça voudrait dire que c'est fini. ”

Les Z'amours Tumblr_ogf22cb12O1uq1f9ao1_250
“ The heart wants what it wants. There's no logic to these things. ”

Les Z'amours Tumblr_ns9c8cONSx1qk7bp8o1_250
“ T'es dans ma tête encore en boucle et je me repete nos espoirs et nos doutes. Reviens vers moi. Always. ”

_________________________
Follow me
Joria #1 #2 #3

Ship #1 #2 #3 #4 #5 #6

Les Z'amours ZU90LqD
(#Jeu 9 Mar 2017 - 21:26
- LES JULIANS SONT LES MEILLEURS -
Aujourd'hui je vais participer au grand jeu des z'amour avec Titus on avait ça au Luxembourg sur les chaines francaises et le présentateur est trop beau. Je souris à Titus en loge n'ayant pas vu les autres participant, la maquilleuse me remet un coup de poudre et me voilà prête. Je souris, entre sur le plateau au bras de mon frère et là je le vois ... Tex l'animateur, "Titus regarde !" reprenais-je en montrant l'animateur, je souris en allant le saluer reprenant "Oh vous êtes encore plus beau en vrai Monsieur Tex, je suis mais totalement fan de vous depuis que j'ai 6 ans ! Je suis Victoria mais vous pouvez m'appeler Audi si vous voulez! Et lui c'est mon frère !" avec un grand sourire sautillant sur place avant d'aller m'assoir dans mon siège sagement. "Allez vient on prend le bleu Tit'!" premier arrivés, premier servis comme on dit. Oui, on est pas là pour se faire remarquer, on est là pour gagner !



@Samuel Manning @Maxon Manning @Danny Coleman @Willow Coleman @Tex @Timothy W. Julians @James A. Hemsworth @Charlie A. Hemsworth
Maxon Manning

Maxon Manning
Date d'inscription : : 04/02/2016
Messages : : 8871
Rps postés sur cette version : : 0
Avatar : : dylan o'brien.
Autres comptes : : lexie, maisie, martin et marla.
Pseudo internet / prénom : : castamere/ anne.
Crédits : : ultraviolences. J'ai : vingt-huit ans et mon anniversaire est le : vingt-huit juillet. Je suis : franco-américain et mes origines sont : américaines. En ce moment, je : suis acteur, enchaînant les films et les tapis rouges. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans une large villa sur les hauteurs de Bel Air. Ce qui m'attire ce sont : les courbes délicieusement féminines et côté coeur je suis : célibataire, papa de la belle petite ariane montrouge-manning depuis quelques mois.
Pays d'origine : : Les Z'amours OBkHDc5S_o . :
Les Z'amours Tumblr_ocqn3umivq1u5j98uo2_250

citizen - membre
(#Sam 11 Mar 2017 - 17:13
Maxon fumait sa cigarette devant le studio, laissant ses pensées partir avec sa fumée. Samuel était avec lui, attendant patiemment que son jumeau finisse d'inhaler la substance qui lui enlèverait certainement un jour la vie. Mais pour l'instant, il faisait tourner le bâtonnet de tabac entre ses doigts, un sourire amusé sur le coin des lèvres. « Arrête de faire les 400 pas peluche, tu vas me faire vomir. » L'acteur était persuadé que son jumeau allait réfuter ses propos, lui dire qu'il n'était pas stressé. Mais il le connaissait bien. S'ils avaient été habitués aux flashs des photographes sur les tapis rouges, ceux des paparazzis plus petits, passer sur une chaîne nationale était une autre affaire. Ils n'étaient plus dans le paraître, mais dans l'être. Maxon, il connaissait par coeur les studios, les tournages, et cette pression incroyable qui s'était dissipée au fil des années. Seulement, Samuel n'était plus Maxon. Il jeta sa cigarette au loin et posa une main sur l'épaule de son jumeau, sachant que ce geste l'apaiserait grandement. Ils n'avaient pas besoin de parler. Ils allaient entrer de nouveau dans le bâtiment quand une assistante en sortit et les attrapa tout deux par le col, déblatérant mille mots dans son casque à micro sans que les garçons ne la comprennent. Après quelques couloirs traversés, ils arrivèrent sur le plateau. Les garçons furent délivrés de l'assistante et tout de suite Maxon courut au siège rouge. À son opposé se tenait sa belle Victoria, qu'il alla saluer d'un baiser sur la joue, et son frère, auquel il serra la main avec un sourire. « Comment ça va vous ? »

@samuel manning, @victoria m. julians & @timothy w. julians Les Z'amours 3713797155
Eliott Meertens

Eliott Meertens
Date d'inscription : : 16/08/2016
Messages : : 3815
Rps postés sur cette version : : 0
Avatar : : francisco lachowski.
Autres comptes : : teo, le prof séduisant (a. gallagher) et aleks, le séducteur né (d. barrueco).
Pseudo internet / prénom : : potatoe. (al).
Crédits : : cosmic light (avatar) + macfly (signature). J'ai : vingt-six ans et mon anniversaire est le : deux janvier. Je suis : hollandais et américain (double nationalité, sisi) et mes origines sont : hollandaises via le papa et espagnoles via la maman. En ce moment, je : suis bel et bien diplômé en architecture, débutant désormais un job dans un cabinet d'archi (et bientôt, j'viendrai faire vos maisons, les keupains, promis). Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans un appart à Santa Monica avec Pepper. Ce qui m'attire ce sont : le rire, la voix et la personnalité d'une certaine jolie blonde (puis bon, son corps aussi, faut pas déconner) et côté coeur je suis : officiellement en couple avec la plus parfaite de toutes, ma blonde, pepper.
Pays d'origine : : Les Z'amours Flag-for-netherlands_1f1f3-1f1f1
citizen - admin
(#Sam 11 Mar 2017 - 18:19
Le grand jour était arrivé. Siobhan et moi allions enfin tester notre amour, et cela, sur un plateau télé. Ça me stressait un peu tout ça, je n’avais jamais mis les pieds dans ce genre d’endroit. J’espérais que j’allais être à la hauteur et que, surtout, l’ambiance serait bonne. Je ne connaissais pas les couples/duos qui allaient être nos adversaires dans cette quête à la victoire, mais je désirais tomber sur des gens que je connaissais. Ça serait bien plus facile de discuter avec des connaissances qu’avec des inconnus. Le temps passerait bien plus rapidement aussi. Alors qu’on entrait dans le studio, une femme venait nous expliquer comme ça se déroulerait, tout en nous installant des micros et je ne sais quoi d’autres. On la laissait faire sans broncher. Personnellement, j’étais bien trop impressionné par ce qu’il se passait. Une fois tout bien arrangé, elle nous indiquait le plateau et on y allait, apercevant rapidement les canapés. Nous n’étions que tous les deux avec Sio, les premiers arrivés, pour une fois. Je le regardais et, d’un commun accord silencieux, nous options pour le canapé bleu. On y prenait place et je devais avouer que c’était plutôt confortable. Je tournais ensuite la tête vers mon meilleur ami. « Peu importe ce qu’il se passe, tu resteras toujours mon chaton. » J’eus un air taquin sur mon visage. Ce petit surnom niais, il était apparu un beau jour et, depuis, il n’était jamais parti. Il resterait toujours.

@Siobhan Fowler Les Z'amours 3713797155
Indiana Haggerty

Indiana Haggerty
Date d'inscription : : 09/12/2015
Messages : : 6788
Rps postés sur cette version : : 0
Avatar : : shay mitchell.
Autres comptes : : adèle d'harcourt (margot robbie).
Pseudo internet / prénom : : estelle.
Crédits : : HOODWINK (avatar) et old money (sign). J'ai : 24 ans et mon anniversaire est le : 10 avril, n'oubliez pas de m'organiser une fête surprise. Je suis : américaine et fière de l'être et mes origines sont : américaines. En ce moment, je : suis diplômée d'un bachelor en communication de UCLA. Je travaille comme barmaid dans le pub O'Haras et manager du talentueux James Hemsworth. Si jamais vous me cherchez, j'habite : en colocation avec Pepper dans un appartement à Westwood. Ce qui m'attire ce sont : les hommes, mais pas les moches et côté coeur je suis : en couple et heureuse avec Cael.
. :
LET'S HAVE A BLAST
Les Z'amours Tumblr_o0kdoqazs71s2lvc0o2_250 Les Z'amours Tumblr_o0kdoqazs71s2lvc0o3_250
and remember this moment
for the rest of our lives
Les Z'amours Separator2_900_900
Les Z'amours Tumblr_oss8dgMRHZ1wnehv1o1_400
qu'est-ce que j'irais faire au paradis
quand tu t'endors près de moi ?
✭ ✰ ✭
Les Z'amours Separator2_900_900
Les Z'amours 1509295996-samiana-essai
i'll be with you from dusk till dawn. ☽

Les Z'amours RRNmfB8
no one on the corner has swag like us.

Les Z'amours Tumblr_okx8rt2MAJ1vgncy6o1_250
let's show them we are better (than you).
Les Z'amours Separator2_900_900

Les Z'amours Aj61nfk

♡:

(#Dim 12 Mar 2017 - 20:22

Je ne me rappelle plus vraiment comment toute cette histoire a commencé, mais me voilà pourtant avec Pepper sur le point de montrer au monde entier - ou presque - à quel point nous sommes les meilleures âmes soeurs qui existent sur Terre. Il est évident que nous allons remporter ce petit jeu tellement nous nous connaissons par coeur, comme les siamoises que nous étions sans aucun doute dans une vie antérieure. D'ailleurs c'est très détendues et confiantes que nous arrivons ensemble sur le plateau, main dans la main comme le couple parfait que nous formons. Les silhouettes de deux candidats déjà installés se dessinent déjà quelques dizaines de mètres devant nous et c'est avec surprise que je reconnais Eliott et Siobhan. J'éclate de rire et leur lance, un peu moqueuse. « Qu'est-ce que vous faites ici ? Vous avez dû vous tromper de plateau, nouveau look pour une nouvelle vie, c'est à côté. » Cela risque d'être fort amusant en tout cas, on va bien rire je sens. « Bon poussez-vous, le canapé bleu est à nous. » Et sans hésitation, je m'installe sur la banquette, entraîne Pepper à côté de moi et donne un coup de fesse à Eliott pour le dégager vite fait bien fait de la place qui nous revient de droit.


@Pepper Pemrose @Eliott Meertens
Invité

Anonymous
(#Lun 13 Mar 2017 - 21:10
Ça ne lui ressemblait pas vraiment de faire des trucs comme ça, pourtant Darcy avait hâte de voir ce que ça allait donner. Ça avait l'air marrant, puis elle pourrait voir si Levi la connaissait aussi bien qu'il le prétendait, et surtout si elle le connaissait aussi bien qu'elle le pensait. Elle pensait vraiment l'avoir bien cerné, ce qui n'était pas franchement difficile : sûr de lui, très fier, acceptant difficilement la critique (entre autres choses plus flatteuses). Il y avait déjà plusieurs personnes dans le studio, mais ils n'avaient pas l'air d'être en retard. Personne n'avait encore pris place sur le plateau, et elle eut donc tout le loisir de choisir le canapé sur lequel elle allait pouvoir s'installer avec Levi : elle l’entraîna vers le canapé rouge. « Bon j'espère que t'as bien révisé, parce que comme tu es censé le savoir, je n'aime pas perdre. » Et à la moindre erreur, elle allait se faire un plaisir de lui donner un petit coup sur la tête avec les pancartes.

@Levi Rhodes
Invité

Anonymous
(#Lun 13 Mar 2017 - 23:25
JE SUIS UN BOULET. AU REVOIR. Les Z'amours 2230509949

Invité

Anonymous
(#Mar 14 Mar 2017 - 15:24
Participer à un jeu comme les z'amours, c'était bien évidemment une idée de Darcy. Bah oui… une émission comme ça, c'était bien une idée de fille. Mais Levi devait avouer avoir été un peu étonné quand même quand Darcy avait suggéré ça. Parce qu'appriori, même si Darcy était une fille, Levi ne pensait pas que cette émission était son genre de choses. Il supposait que ses motivations était plutôt de le torturer plus qu'autre chose. Parce que dès qu'il se tromperait, elle ne le raterait pas et il était quand même un peu stressé. Ils étaient les premiers à arriver sur le plateau et Darcy l'entraîna jusqu'au canapé rouge. Elle ne tarda pas à prendre la parole et confirma ce que Levi soupçonnait déjà, elle voulait faire ça juste pour pouvoir le torturer. « Bah non voyons on va forcément gagner, je te connais par coeur. » Après tout, ce n'était pas dur de savoir que Darcy était une princesse tyrannique. « J'espère que toi tu as bien révisé en revanche parce que si on perd et que c'est de ta faute... »

@Darcy Charles
Invité

Anonymous
(#Mar 14 Mar 2017 - 15:45
Danny ne savait pas vraiment ce qu'il faisait là. Mais il avait tenu à sortir un peu sa sœur. La pauvre passait tellement de temps sans sortir à réviser ou à n'importe quelle autre activité de nonne qu'elle ne prenait pas assez d'air frais. Il avait eu donc l'idée de faire ce jeu stupide des z'amours. Comme ça, il pourrait prouver plusieurs choses : déjà qu'il connaissait très bien Willow et qu'il ne racontait pas toujours n'importe quoi à son sujet (contrairement à ce que celle-ci affirmait souvent). Et puis, il pourrait aussi prouver qu'il était un meilleur frère que Matthew par la même occasion (si elle en doutait encore). Et puis, dernier avantage, ce serait l'occasion de passer un peu de temps sous les projecteurs en plus et comme il aimait beaucoup ça. Le jeune homme attira sa sœur jusqu'à un des canapés et s'efforça de lui prodiguer quelques conseils rassurants. « Ne t'inquiétes pas, c'est juste une petite émission qui ne sera vu que par quelques milliers de spectateurs. Ou millions. En fait, je ne sais pas vraiment combien de personnes regarde ça mais ça ira. Au pire, tu seras juste ridicule. » Donc, ce n'était vraiment pas un problème.

@Willow Coleman
Timothy W. Julians

Timothy W. Julians
Date d'inscription : : 28/08/2016
Messages : : 202
Rps postés sur cette version : : 0
Avatar : : Theo James
Autres comptes : : seulement Timothy William Prosper Titus Julians.
Pseudo internet / prénom : : Rory
Crédits : : Morrigan J'ai : 23 ans et mon anniversaire est le : 06 juin 1994 Je suis : Franco-Luxembourgeois et mes origines sont : Franco-Luxembourgeoises. En ce moment, je : étudiant en Droit (M) à la Law School 3ème année, il prend aussi des cours de biologie marine par correspondance parce que la mer c'est sa passion. Si jamais vous me cherchez, j'habite : à la Iota ou avec Audi dans un appartement. Ce qui m'attire ce sont : Femmes et côté coeur je suis : Célibataire, libre comme l'air
. :
Les Z'amours Tumblr_inline_nueu66P0fT1qlt39u_500
Spoiler:


Les Z'amours Tumblr_inline_nuetswUduN1qlt39u_500

Pour résumer dans les grandes lignes ::


Les Z'amours Tumblr_inline_nuettcf8fc1qlt39u_500

Julians Team ~ Audi, my life will sucks without you.
Inditus ~ I don't deserve you.
Tizzie ~ Une femme dans la nuit
Timames ~ Always bye your side. No matter what.
Tizel ~ And you let her go.

Les Z'amours Tumblr_inline_nuetuv3ZPn1qlt39u_500

Liens:


Les Z'amours 8c9HcGa

(#Mar 14 Mar 2017 - 17:12
- LES JULIANS SONT LES MEILLEURS -
Le plateau des z'amours ! J'y crois pas ! J'y suis ! J'y suis ! J'vais passer à la télé ! Non pas que j'ai franchement envie mais quand je l'ai dis aux copains, ils m'ont donné des défis de ouf : placer des mots le plus naturellement possible dans les conversations et vous me connaissez je suis le plus grand des joueurs ! Alors j'ai juste hâte de commencer. Audi se fait repoudrer et moi je grimace à chaque fois qu'on me rajoute un truc pour pas briller, j'aime pas ça. Heureusement que je suis pas une meuf et obligé de me maquiller tous les jours. M'bref, je suis Audi jusqu'au plateau, Audi, ou devrais je dire une des inconditionnelle fans de Tex. Elle l'aime d'amour cet animateur ! Moi je suis plus fan de Félindra dans fort boyard. D'ailleurs, j'espère être prise pour une prochaine émission, Olivier Mine si tu m'entends ! M'enfin, ma soeur se lance donc à la conquête de Tex le complimentant et j'arrive derrière tout sourire Salut, moi c'est Timothy mais je vous autorise à m'appeler Titus Monsieur Tex. et voila que Audi à choisi notre couleur, le bleu. Parfait ! Allant la rejoindre, je vois les autres participants, que dis-je nos ennemies durant cette partie même. Je suis un winneur, je déteste la défaite. Maxon prend la parole près de nous et je réponds souriant Très en forme, prêt à rien lâcher et toi ? son frère Samuel est là aussi et semble pâlir devant les caméras, un bon point pour nous. Je lui adresse un sourire en ajoutant Salut ! Alors t'as voulu partager la lumière avec ton frère ? non parce que Maxon est connu et reconnu, son frère Samuel, moins, du moins c'est pas un acteur quoi. Et l'arrivé de Willow et son frangin/mec je ne sais pas, détourne une nouvelle fois mon attention Dis donc partenaire, tu devais pas bosser sur le retard pris en regardant Némo ? une petite plaisanterie ne tue personne. Je ne perds donc pas mon sourire et attend par la même occasion avec impatience l'arrivé de James et Charlie. Je vais parier avec James un truc histoire de pimenter les choses, ça peut être fun !



@Samuel Manning @Maxon Manning @Danny Coleman @Willow Coleman @Tex @Victoria M. Julians @James A. Hemsworth @Charlie A. Hemsworth
Invité

Anonymous
(#Lun 20 Mar 2017 - 23:19
Ce n’était pas si étonnant que ça de nous retrouver dans ce genre d’émission. C’était niais à souhait, mais Eliott et moi, nous n’allions en aucun cas prendre ce jeu à la légère. Nous étions bien trop mauvais perdants pour nous laisser battre par d’autres équipes. C’était nous le duo de choc, personne ne pouvait nous concurrencer. C’était le moment, tout allait commencer. J’observais les lieux d’un air intrigué ; tout ça était nouveau pour moi. C’était ma première émission, et suivant le déroulement de cette dernière, pourquoi ne pas en envisager d’autres pour la déconnade.  Un petit tour aux wc (aussi bien pour le pipi que pour le miroir), et voilà que l’on arrivait sur le plateau. Je laissai Eliott choisir où il voulait s’asseoir. Le canapé bleu fut choisi sans grande hésitation. C’était notre couleur à tous les deux –c’est beau n’est-ce pas ? Peu importe ce qu’il se passe, tu resteras toujours mon chaton. Cette réplique d’Eliott me fit rire, m’installant bien confortablement. J’avais à peine trouvé ma position qu’une jeune femme que je connaissais plus que bien faisait son apparition. Elle n’était d’ailleurs pas seule. Indiana et Pepper. Ce n’était pas non plus étonnant de les voir ici. Elle tentait de nous expulser de notre canapé mais elle pouvait se mettre le doigt dans l’œil (ou ailleurs). On peut rester à quatre sur le canapé, c’pas ça qui va nous déranger, hein Eli ? Je lançais un regard en biais à mon meilleur ami, un sourire en coin niché sur mon visage.
@Eliott Meertens @Indiana Haggerty @Pepper Pemrose
Pepper Pemrose

Pepper Pemrose
Date d'inscription : : 27/11/2015
Messages : : 7375
Rps postés sur cette version : : 0
Avatar : : Gigi Hadid
Autres comptes : : Lilo la catastrophe ambulante (J. Skriver), Irina la bonasse (K. Bazan) et Laïs la sale gosse (N. Peltz)
Pseudo internet / prénom : : Riverside ou Leo (Eleonore)
Crédits : : BALACLAVA J'ai : 23 ans et mon anniversaire est le : 12 novembre. N'oubliez pas les cadeaux. Je suis : américaine et mes origines sont : américaines aussi. En ce moment, je : suis étudiante en 5ème année de communication, après avoir enfin réussi à passer le Bachelor Degree. En dehors des cours je fais partie : des clubs de boxe et de danse. Si jamais vous me cherchez, j'habite : à Beverly Hills, dans un duplex partagé avec ma sœur, Zeppelin. Ce qui m'attire ce sont : les abdos d'un grand brun beaucoup trop parfait, et côté coeur je suis : en couple et éperdument amoureuse d'Eliott, ce fameux grand brun.
Pays d'origine : : Les Z'amours Flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8 . :
blablabla
Les Z'amours 2665
Les Z'amours PHyNyh5
[ even superwoman sometimes
needed superman's soul ]

Les Z'amours PH85Vb4
YOUR LOVE LIFTS ME UP LIKE HELIUM,.................
WHEN I'VE HIT THE GROUND YOU'RE ALL I NEED.

Les Z'amours Yu9i72x
zeppelin
Les Z'amours Qs0i33z
━━━
Les Z'amours Weer4o2
lorem ipsum dolor sit amet, adipiscing elit.
lorem ipsum dolor sit amet, adipiscing elit.
# U N I C O R N
# U N I C O R N
lorem ipsum dolor sit amet, adipiscing elit.
lorem ipsum dolor sit amet, adipiscing elit.
Les Z'amours SDDGME5
━━━
Les Z'amours XCXprjB Les Z'amours QCxlkH3 Les Z'amours XDV8Bh0
NE METS PAS DE GLAÇONS DANS MON VERRE,
ça prend d'la place pour rien mon frère
- - -
i've realized that i'm propably just perfect and it's everybody else around me that's got issues
Les Z'amours 9mT5IBI

trophées :

done :

24k magic ; lush life ; happy
sucker for pain ; young god

tri pi - admin
(#Jeu 23 Mar 2017 - 2:48
Elle sait pas vraiment comment elle a fait pour en arriver là, main dans la main avec Indi devant les studios de la Paramount, prête à participer à un jeu normalement fait pour les couples, les vrais couples de gens qui s’aiment. Non pas qu’elle aime pas Indi, au contraire, elle l’aime plus que tout, mais pas non plus au point de partager roulages de pelles et relations sexuelles avec elle. Même si c’est presque arrivé. Quoi qu’en fait si, elle sait très bien comment elle en est arrivée là. Ce jeu va être con, va être drôle, ce jeu va être Peppana. La raison de leur présence est donc plus qu’évidente et elles comptent bien étaler au grand jour leur supériorité. C’est avec une confiance aveugle en son double que Pepper se fait entrainer sur le plateau, puis sur un canapé bleu où se trouve déjà Eliott, qu’Indi tacle et pousse ensuite pour le faire bouger. S’ajoute à ça la présence de Siobhan sur ce même canapé, qui fait une remarque sur le fait que ça ne va pas les déranger d’être assis tous ensemble. « Moi ça me dérange pas non plus, mais mon cul, lui, il est trop gros pour supporter ça autant de temps. » Tous les quatre sur un canapé digne de ce nom ça la dérange pas non plus hein, c’est clair, mais sur un canapé prévu pour deux, ou allez, disons trois, à se retrouver serrés comme des sardines, c’est pas forcément le truc le plus agréable qui soit.

@Indiana Haggerty @Eliott Meertens @Siobhan Fowler
Eliott Meertens

Eliott Meertens
Date d'inscription : : 16/08/2016
Messages : : 3815
Rps postés sur cette version : : 0
Avatar : : francisco lachowski.
Autres comptes : : teo, le prof séduisant (a. gallagher) et aleks, le séducteur né (d. barrueco).
Pseudo internet / prénom : : potatoe. (al).
Crédits : : cosmic light (avatar) + macfly (signature). J'ai : vingt-six ans et mon anniversaire est le : deux janvier. Je suis : hollandais et américain (double nationalité, sisi) et mes origines sont : hollandaises via le papa et espagnoles via la maman. En ce moment, je : suis bel et bien diplômé en architecture, débutant désormais un job dans un cabinet d'archi (et bientôt, j'viendrai faire vos maisons, les keupains, promis). Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans un appart à Santa Monica avec Pepper. Ce qui m'attire ce sont : le rire, la voix et la personnalité d'une certaine jolie blonde (puis bon, son corps aussi, faut pas déconner) et côté coeur je suis : officiellement en couple avec la plus parfaite de toutes, ma blonde, pepper.
Pays d'origine : : Les Z'amours Flag-for-netherlands_1f1f3-1f1f1
citizen - admin
(#Jeu 23 Mar 2017 - 22:14
Alors qu'on venait de poser nos fesses dans le canapé, nous nous faisions déranger par Indiana et Pepper. La première se foutait ouvertement de ma gueule, me taquinant comme elle le faisait souvent. Si elle pensait que j'allai me laisser faire. « Non mais c'est toi qui te trompes. C'est mon choix, spécial cas sociaux, c'est pas ici hein. » Je regardais Indiana, un air malicieux prenant place sur mon visage. Cette émission promettait aujourd'hui. Elle allait être amusante, j'en étais persuadé. La jeune femme tentait ensuite de me pousser du canapé, ainsi que mon meilleur ami, pour prendre nos places. Genre, elle voulait notre fauteuil. Eh oh, elle pousse le bouchon un peu trop loin ! La déclaration de Sio me faisait légèrement rire. Il n'avait pas tort, on pouvait très bien partager ce canapé à 4. On avait déjà connu pire lui et moi. C'est alors que Pepper décidait de prendre la parole, nous parlant de son cul et du fait qu'il n'allait pas le supporter. Une pensée me traversait alors l'esprit. « Ton cul qui, ma foi, n'est pas si gros que tu le dis est le bienvenu sur mes cuisses s'il se sent si coincé. » Je la regardais d'un air taquin, presque coquin. « En tout bien tout honneur, bien entendu. » Je pense qu'étrangement, j'allai bien aimer partager ce canapé bleu.

@Siobhan Fowler @Pepper Pemrose @Indiana Haggerty
Indiana Haggerty

Indiana Haggerty
Date d'inscription : : 09/12/2015
Messages : : 6788
Rps postés sur cette version : : 0
Avatar : : shay mitchell.
Autres comptes : : adèle d'harcourt (margot robbie).
Pseudo internet / prénom : : estelle.
Crédits : : HOODWINK (avatar) et old money (sign). J'ai : 24 ans et mon anniversaire est le : 10 avril, n'oubliez pas de m'organiser une fête surprise. Je suis : américaine et fière de l'être et mes origines sont : américaines. En ce moment, je : suis diplômée d'un bachelor en communication de UCLA. Je travaille comme barmaid dans le pub O'Haras et manager du talentueux James Hemsworth. Si jamais vous me cherchez, j'habite : en colocation avec Pepper dans un appartement à Westwood. Ce qui m'attire ce sont : les hommes, mais pas les moches et côté coeur je suis : en couple et heureuse avec Cael.
. :
LET'S HAVE A BLAST
Les Z'amours Tumblr_o0kdoqazs71s2lvc0o2_250 Les Z'amours Tumblr_o0kdoqazs71s2lvc0o3_250
and remember this moment
for the rest of our lives
Les Z'amours Separator2_900_900
Les Z'amours Tumblr_oss8dgMRHZ1wnehv1o1_400
qu'est-ce que j'irais faire au paradis
quand tu t'endors près de moi ?
✭ ✰ ✭
Les Z'amours Separator2_900_900
Les Z'amours 1509295996-samiana-essai
i'll be with you from dusk till dawn. ☽

Les Z'amours RRNmfB8
no one on the corner has swag like us.

Les Z'amours Tumblr_okx8rt2MAJ1vgncy6o1_250
let's show them we are better (than you).
Les Z'amours Separator2_900_900

Les Z'amours Aj61nfk

♡:

(#Sam 25 Mar 2017 - 1:13

Évidemment, il était naïf de ma part de croire qu'Eli et Sio auraient pu se comporter en gentlemen et nous laisser le canapé. Depuis le temps que je côtoie ces deux énergumènes, j'aurais dû deviner qu'ils ne s'arrangent pour se faire bien voir que lorsqu'ils essayent de mettre une fille dans leur lit. Et comme ils savent très bien qu'ils n'ont aucune chance avec nous... quoique, Eli arrivera peut-être à ses fins un jour avec Pepper. Ces deux-là se tournent autour depuis si longtemps que je suis toujours choquée qu'ils n'aient jamais conclu l'affaire. Je veux bien qu'on dise que plus c'est long plus c'est bon, mais il y a des limites tout de même. Et avec les propositions très subtiles d'Eli, on risque de très vite se retrouver au milieu d'une situation des plus inconfortables - et cette fois-ci, rien à voir avec la largeur du canapé. J'sais pas si Sio tient à tenir la chandelle des tourtereaux mais moi aucune chance. Néanmoins je ne perds pas de vue la raison de notre présence ici et l'esprit de compétition prend le dessus. Je choisis donc de répondre calmement:  « Je sais que t'aimes prendre des risques Eli, mais tu tiens vraiment à réveiller ton troisième bras en direct devant tout le monde ? » Chose qui a de grandes chances d'arriver si l'adorable fessier de Pepper se trémousse sur ses cuisses pendant toute l'émission, il ne faut pas se leurrer.


@Pepper Pemrose @Eliott Meertens @Siobhan Fowler
Sun Goes Down

Sun Goes Down
Date d'inscription : : 27/11/2015
Messages : : 2989
Rps postés sur cette version : : 12
Avatar : : Los Angeles.
Pseudo internet / prénom : : cité des Anges.
Crédits : : Riverside. J'ai : 234 ans et mon anniversaire est le : 4 septembre 1781. Je suis : purement américaine et mes origines sont : amérindiennes, espagnoles et britanniques. En ce moment, je : suis la deuxième ville des Etats-Unis d'Amérique et la capitale mondiale du divertissement. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et les femmes, de tous les âges et tous les horizons et côté coeur je suis : cosmopolite.
Pays d'origine : : Les Z'amours Flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8 . : Les Z'amours Losangeles
citizen - admin
(#Sam 25 Mar 2017 - 14:00
Première question !
SUN GOES DOWN IS SO WEST COAST
Bonjour à toutes, bonjour à tous !

Maintenant que vous êtes tous bien installés (ou pas, mais on fera avec Les Z'amours 4012856829), le jeu va pouvoir commencer.

Et on ne perd d'ailleurs pas de temps puisque voici la première
question :


Si un weekend, vous entraînez votre partenaire dans
un sex shop :

a) Il met des lunettes pour ne pas être reconnu
b) Il compare les produits et demande une démo
c) Il vous suit en gloussant comme un gamin

Cette question s'adresse à :
@Samuel Manning @Danny Coleman
@Victoria M. Julians @James A. Hemsworth
@Indiana Haggerty @Vitoria A. Jamlows
@Eliott Meertens @Tessa Baldwin @Levi Rhodes
@Aslinn Heathcliff @Megara Sappheiros

Explications
Vous allez donc maintenant (enfin) répondre aux questions du jeu.

A partir d'ici, vous allez pouvoir faire des réponses très courtes et c'est même conseillé d'ailleurs.

Toutes les personnes taguées vont donc répondre à la question en faisant un mini rp où le personnage donnera simplement sa réponse avec quelques mots autour pour dire ce qu'il pense, s'il a besoin de beaucoup de réflexion ou s'il est sûr de lui directement, etc, etc.

Une fois que la personne a répondu à la question, le partenaire peut lui aussi répondre pour dire s'il est content parce que c'est la bonne réponse ou s'il a envie de frapper son partenaire parce que c'est faux, bref, ce que vous voulez.

Chaque bonne réponse rapporte 5 points, que le PNJ comptabilisera avant chaque nouvelle question.
Les questions seront posées tous les 2 jours afin que ça ne dure pas non plus 100 ans, on vous conseille donc de ne pas tarder. Vu qu'on ne vous demande que quelques mots et qu'il ne faut que très peu de temps pour répondre, une question sans réponse pendant ce délai de 2 jours ne sera donc pas comptée.

Je crois que c'est tout, vous pouvez y aller !
Et si vous avez une question, n'hésitez pas à contacter une admin. Les Z'amours 3444415419
Contenu sponsorisé

(#
 
« Les Z'amours »
Revenir en haut
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Sauter vers :  
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum