Flèche hautFlèche basLes Z'amours - Page 8


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 
« Les Z'amours »
Aller en bas 
Maxon Manning

Maxon Manning
Date d'inscription : : 04/02/2016
Messages : : 8871
Rps postés sur cette version : : 0
Avatar : : dylan o'brien.
Autres comptes : : lexie, maisie, martin et marla.
Pseudo internet / prénom : : castamere/ anne.
Crédits : : ultraviolences. J'ai : vingt-huit ans et mon anniversaire est le : vingt-huit juillet. Je suis : franco-américain et mes origines sont : américaines. En ce moment, je : suis acteur, enchaînant les films et les tapis rouges. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans une large villa sur les hauteurs de Bel Air. Ce qui m'attire ce sont : les courbes délicieusement féminines et côté coeur je suis : célibataire, papa de la belle petite ariane montrouge-manning depuis quelques mois.
Pays d'origine : : Les Z'amours - Page 8 OBkHDc5S_o . :
Les Z'amours - Page 8 Tumblr_ocqn3umivq1u5j98uo2_250

citizen - membre
(#Lun 17 Avr 2017 - 14:36
Maxon avait éclaté de rire en entendant la réponse de son frère, qui, en effet, venait de choisir correctement la proposition écrite sur le panneau que l'acteur sortait à l'instant de l'étui. Souriant bêtement, il était fasciné par ce jumeau si caractériellement opposé à lui, lui qui aurait répondu sans aucune hésitation la réponse A. Entendant la nouvelle question qui, cette fois, lui était adressée, Maxon esquissa un nouveau sourire. Il réfléchissait. La réponse qui lui paraîtrait évidente est la première, lui qui a toujours été libéré sur le sujet. Mais c'est Samuel qui a répondu pour lui, d'autant plus que l'acteur commençait à s'assagir, préférant largement son expérience aux prouesses d'un autre homme sur des vidéos (et dont les engins ne valaient en rien le sien, qui plus est). Il hésita encore quelques secondes. « Je dirais la réponse B. » Aussitôt les mots sortis de sa bouche, il eût envie de les reprendre et tout recommencer. Cette question était un véritable piège pour lui. La réponse A lui aurait correspondu des années durant, la réponse B est celle qui lui va le plus actuellement, et la réponse C est celle qu'il aurait fallu répondre si il ne voulait pas faire la une des magazines people aussitôt la diffusion de l'émission et il ne savait pas si Samuel avait pensé à cet aspect. Au final, Maxon ne savait vraiment pas ce que son frère avait écrit sur sa pancarte et pour la première fois du jeu, même si les Julians avaient d'ores et déjà gagné, il n'était pas si serein.
Indiana Haggerty

Indiana Haggerty
Date d'inscription : : 09/12/2015
Messages : : 6788
Rps postés sur cette version : : 0
Avatar : : shay mitchell.
Autres comptes : : adèle d'harcourt (margot robbie).
Pseudo internet / prénom : : estelle.
Crédits : : HOODWINK (avatar) et old money (sign). J'ai : 24 ans et mon anniversaire est le : 10 avril, n'oubliez pas de m'organiser une fête surprise. Je suis : américaine et fière de l'être et mes origines sont : américaines. En ce moment, je : suis diplômée d'un bachelor en communication de UCLA. Je travaille comme barmaid dans le pub O'Haras et manager du talentueux James Hemsworth. Si jamais vous me cherchez, j'habite : en colocation avec Pepper dans un appartement à Westwood. Ce qui m'attire ce sont : les hommes, mais pas les moches et côté coeur je suis : en couple et heureuse avec Cael.
. :
LET'S HAVE A BLAST
Les Z'amours - Page 8 Tumblr_o0kdoqazs71s2lvc0o2_250 Les Z'amours - Page 8 Tumblr_o0kdoqazs71s2lvc0o3_250
and remember this moment
for the rest of our lives
Les Z'amours - Page 8 Separator2_900_900
Les Z'amours - Page 8 Tumblr_oss8dgMRHZ1wnehv1o1_400
qu'est-ce que j'irais faire au paradis
quand tu t'endors près de moi ?
✭ ✰ ✭
Les Z'amours - Page 8 Separator2_900_900
Les Z'amours - Page 8 1509295996-samiana-essai
i'll be with you from dusk till dawn. ☽

Les Z'amours - Page 8 RRNmfB8
no one on the corner has swag like us.

Les Z'amours - Page 8 Tumblr_okx8rt2MAJ1vgncy6o1_250
let's show them we are better (than you).
Les Z'amours - Page 8 Separator2_900_900

Les Z'amours - Page 8 Aj61nfk

♡:

(#Mer 19 Avr 2017 - 1:43

On y est, la dernière ligne droite, le final, l'ultime question. Soit elle nous permettra de revenir à égalité avec les jumeaux Julians, soit elle nous assurera la deuxième place ex aequo avec Sio et Eli, soit elle nous fera tomber sur la dernière marche du podium. L'enjeu est de taille donc et je n'ai pas le droit à l'erreur. Si quelqu'un devait me sourire dans la rue, comment réagirais-je ? En vérité, aucune des trois propositions ne conviendrait. J'opte néanmoins pour celle qui semble la plus plausible. « Réponse c, même si ça a peu de chances d'arriver ! » Et maintenant je prie de toutes mes forces pour que Pepper ait répondu la même chose que moi. Le verdict va tomber.


@Pepper Pemrose
Pepper Pemrose

Pepper Pemrose
Date d'inscription : : 27/11/2015
Messages : : 7375
Rps postés sur cette version : : 0
Avatar : : Gigi Hadid
Autres comptes : : Lilo la catastrophe ambulante (J. Skriver), Irina la bonasse (K. Bazan) et Laïs la sale gosse (N. Peltz)
Pseudo internet / prénom : : Riverside ou Leo (Eleonore)
Crédits : : BALACLAVA J'ai : 23 ans et mon anniversaire est le : 12 novembre. N'oubliez pas les cadeaux. Je suis : américaine et mes origines sont : américaines aussi. En ce moment, je : suis étudiante en 5ème année de communication, après avoir enfin réussi à passer le Bachelor Degree. En dehors des cours je fais partie : des clubs de boxe et de danse. Si jamais vous me cherchez, j'habite : à Beverly Hills, dans un duplex partagé avec ma sœur, Zeppelin. Ce qui m'attire ce sont : les abdos d'un grand brun beaucoup trop parfait, et côté coeur je suis : en couple et éperdument amoureuse d'Eliott, ce fameux grand brun.
Pays d'origine : : Les Z'amours - Page 8 Flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8 . :
blablabla
Les Z'amours - Page 8 2665
Les Z'amours - Page 8 PHyNyh5
[ even superwoman sometimes
needed superman's soul ]

Les Z'amours - Page 8 PH85Vb4
YOUR LOVE LIFTS ME UP LIKE HELIUM,.................
WHEN I'VE HIT THE GROUND YOU'RE ALL I NEED.

Les Z'amours - Page 8 Yu9i72x
zeppelin
Les Z'amours - Page 8 Qs0i33z
━━━
Les Z'amours - Page 8 Weer4o2
lorem ipsum dolor sit amet, adipiscing elit.
lorem ipsum dolor sit amet, adipiscing elit.
# U N I C O R N
# U N I C O R N
lorem ipsum dolor sit amet, adipiscing elit.
lorem ipsum dolor sit amet, adipiscing elit.
Les Z'amours - Page 8 SDDGME5
━━━
Les Z'amours - Page 8 XCXprjB Les Z'amours - Page 8 QCxlkH3 Les Z'amours - Page 8 XDV8Bh0
NE METS PAS DE GLAÇONS DANS MON VERRE,
ça prend d'la place pour rien mon frère
- - -
i've realized that i'm propably just perfect and it's everybody else around me that's got issues
Les Z'amours - Page 8 9mT5IBI

trophées :

done :

24k magic ; lush life ; happy
sucker for pain ; young god

tri pi - admin
(#Mer 19 Avr 2017 - 20:04
Les dernières questions, elles y sont. Et elles y sont arrivées presque sans accroc, ce n‘est pas le moment de tout foirer. Finir avec une seule mauvaise réponse sur quatorze ce serait déjà génial, surtout vu la question sur laquelle elles se sont trompé. Avec un peu de chance Victoria et Timothy feraient peut-être enfin une erreur et elles pourraient donc remonter. Mais si ce n’est pas le cas, la deuxième place conviendrait déjà très bien à Pepper. Lorsque l’avant dernière question est posée elle appréhende un peu, elle avait eu un peu de mal à choisir une proposition pour cette question. Mais elle se sent soulagée en entendant le choix de sa meilleure amie et met ses bras autour de ses épaules pour la serrer contre elle. Bien qu’elle ait envie de lui donner un coup de pancarte sur la tête. Peu de chance d’arriver quoi ? Que quelqu’un lui sourit dans la rue ? Il y a quand même vraiment des fois où elle peut être conne. Pepper doit maintenant répondre à sa question et à nouveau elle stresse un peu. C’est la dernière, elles ne peuvent pas finir sur une erreur. Elle pense connaitre la bonne réponse mais hésite plusieurs secondes, réfléchissant bien à chaque proposition. « Réponse A, excellent et stimulant. » Elle ne voit pas ce qu’il y a de mal à ça après tout, et les autres choix ne correspondent pas à ce qu'elle pense.
Tex

Tex
Date d'inscription : : 09/03/2017
Messages : : 9
Rps postés sur cette version : : 0
Avatar : : Tex.
Pseudo internet / prénom : : Tex.
citizen - admin
(#Sam 29 Avr 2017 - 19:11
Et les gagnants sont. . .
SUN GOES DOWN IS SO WEST COAST
Avec beaucoup de retard, toutes nos excuses pour ça, voici enfin l'annonce des grands gagnants Les Z'amours - Page 8 4235540890 (même si bon, y a pas trop de suspens, on vous l'accorde Les Z'amours - Page 8 1709941572 Les Z'amours - Page 8 4012856829).

En rp
Récapitulatif des points des questions précédentes :
Indiana/Pepper : bonne réponse + bonne réponse = 10 pts (total : 65 pts)
Eliott/Siobhan : bonne réponse + bonne réponse = 10 pts (total : 65 pts)
Samuel/Maxon : bonne réponse + bonne réponse = 10 pts (total : 60 pts)
Victoria/Timothy : bonne réponse + bonne réponse = 10 pts (total : 70 pts)
Charlie/James : mauvaise réponse + mauvaise réponse = 0 pts (total : 35 pts)
Vitoria/Clyde : pas de réponse + pas de réponse = 0 pts (total : 20 pts)
Levi/Darcy : pas de réponse + pas de réponse = 0 pts (total : 5 pts)

- - - - - - - - - - - -

Nous y sommes, toutes les questions ont été posées, et comme vous avez pu le voir, les grands gagnants du jeu les Z'amours sont ...

les jumeaux Victoria et Timothy Julians !

Vu certaines questions, on s'inquiète quand même un peu que vous connaissiez autant tant de choses intimes l'un sur l'autre. Mais non non, on juge pas. Ou presque. Les Z'amours - Page 8 1084293990

Pour vous féliciter de ce sans faute, nous vous offrons un weekend tous frais payés à Disneyland. Profitez-en bien !

Résultats
1. Victoria et Timothy : sans faute, 70 points
2. Indiana et Pepper / Eliott et Siobhan : 1 erreur, 65 points
3. Samuel et Maxon : 1 erreur et 1 question sans réponse, 60 points
4. Charlie et James : 5 erreurs et 2 questions sans réponse, 35 points
5. Vitoria et Clyde : 10 questions sans réponse, 20 points
6. Levi et Darcy : 1 erreur et 12 questions sans réponse, 5 points

Hors rp
Et oui, il n'y a pas que les personnages qui ont le droit à un cadeau (parce qu'on vous l'accorde, c'est pas bien ouf sinon). Les Z'amours - Page 8 4168787679

En effet, pour vous remercier de votre participation, nous venons d'ajouter à vos personnages le nombre de points que son duo a gagné. Les Z'amours - Page 8 3444415419 Ce n'est pas forcément grand chose, mais on espère que ça vous fera quand même plaisir. Les Z'amours - Page 8 2525649911

Et pour nos quatre duos qui sont arrivés sur le podium, vous avez également droit à une deuxième petite surprise. Les Z'amours - Page 8 2925422437

cadeau :

@Victoria M. Julians @Timothy W. Julians @Eliott Meertens
@Siobhan Fowler @Indiana Haggerty @Pepper Pemrose
@Samuel Manning @Maxon Manning @Charlie A. Hemsworth
@James A. Hemsworth @Vitoria A. Jamlows @Levi Rhodes
@Darcy Charles

Et bien voilà, c'est la fin de cet event. On espère que,
malgré cette fin tardive, cet event vous aura plu et que
vous aurez aimé y participer. Les Z'amours - Page 8 2925422437
Et merci de l'avoir fait, on vous aime. Les Z'amours - Page 8 4111565686
Timothy W. Julians

Timothy W. Julians
Date d'inscription : : 28/08/2016
Messages : : 202
Rps postés sur cette version : : 0
Avatar : : Theo James
Autres comptes : : seulement Timothy William Prosper Titus Julians.
Pseudo internet / prénom : : Rory
Crédits : : Morrigan J'ai : 23 ans et mon anniversaire est le : 06 juin 1994 Je suis : Franco-Luxembourgeois et mes origines sont : Franco-Luxembourgeoises. En ce moment, je : étudiant en Droit (M) à la Law School 3ème année, il prend aussi des cours de biologie marine par correspondance parce que la mer c'est sa passion. Si jamais vous me cherchez, j'habite : à la Iota ou avec Audi dans un appartement. Ce qui m'attire ce sont : Femmes et côté coeur je suis : Célibataire, libre comme l'air
. :
Les Z'amours - Page 8 Tumblr_inline_nueu66P0fT1qlt39u_500
Spoiler:


Les Z'amours - Page 8 Tumblr_inline_nuetswUduN1qlt39u_500

Pour résumer dans les grandes lignes ::


Les Z'amours - Page 8 Tumblr_inline_nuettcf8fc1qlt39u_500

Julians Team ~ Audi, my life will sucks without you.
Inditus ~ I don't deserve you.
Tizzie ~ Une femme dans la nuit
Timames ~ Always bye your side. No matter what.
Tizel ~ And you let her go.

Les Z'amours - Page 8 Tumblr_inline_nuetuv3ZPn1qlt39u_500

Liens:


Les Z'amours - Page 8 8c9HcGa

(#Mer 3 Mai 2017 - 21:59
- LES JULIANS SONT LES MEILLEURS -
Et la dernière question est posée. Je suis tendu, je suis totalement démuni, j'ai envie de sauter de joie, mais je ne veux pas crier victoire trop vite. Alors quand Tex m'annonce qu'on a eu bon, Audi et moi, qu'on se connait si bien ou plutôt qu'on est tellement semblable sur pleins de points qu'on a tout bon, que je saute de mon siège pour aller sauter de joie, je suis trop content, trop heureux Audi ! On a gagné ! JULIAAANS ! moi fou ? Un peu trop c'est vrai, je vous l'accorde, mais sans folie, on s'ennuirai non ? J'vais même vers Tex lui faire une accolade Oh merci monsieur Tex ! je suis un julians, je suis un vainqueur que voulez vous ? Je suis un boss. Audi est une boss ! Nous sommes des boss, et on vous a rasé. -Non titus et la modestie ne se sont encore jamais croisés Les Z'amours - Page 8 1709941572-




@Tex @Victoria M. Julians @James A. Hemsworth @Charlie A. Hemsworth
Contenu sponsorisé

(#
 
« Les Z'amours »
Revenir en haut
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Sauter vers :  
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum