Flèche hautFlèche basLes Z'amours - Page 7

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 
« Les Z'amours »
Aller en bas 
Invité

Anonymous
(#Lun 10 Avr 2017 - 9:01
Il fait la moue en apprenant qu'il s'est trompé, malheureux de prendre du retard. Cela allait être compliqué maintenant. Il allait falloir assurer sur la prochaine, autant lui que Charlie. Sa question est avant la sienne, et il a déjà la main sur la pancarte, prêt à lui infliger un coup sur le haut du crâne pour lui à se tromper sur une question qu'il estime facile. Certes une tellement situation n'arrivera jamais, mais il connait sa soeur et son esprit non seulement joueur mais aussi assez revanchard - le genre dont il avait déjà fait les frais après lui avoir fait une blague. Du coup, il a un grand sourire lorsqu'elle répond juste. C'est à son tour maintenant. Et pour le coup, il hésite vraiment entre la A et la B, mais finalement, il se dit que s'il se retrouve à écrire un truc pareil, autant aller jusqu'au bout de l'idée. "La A, autant qu'il y ait de quoi se mettre sous la dent."

@Charlie A. Hemsworth
Victoria M. Julians

Victoria M. Julians
Date d'inscription : : 09/05/2016
Messages : : 597
Rps postés sur cette version : : 0
Avatar : : Blake Lively.
Autres comptes : : Victoria Modestine Lison Audi Julians.
Pseudo internet / prénom : : Lily.
Crédits : : (c) class whore sur Bazzart. J'ai : 22 ans et mon anniversaire est le : 06 juin 1994 Je suis : Américaino-luxembourgeoise et mes origines sont : elles aussi américano-luxembourgeoises j'en suis d'ailleurs très fière. En ce moment, je : fais du Droit major et de l'Informatique mineur et je suis en 2ème année de Law School En dehors des cours je fais partie : du club des Fêtards et des membres de Tinder "Lison_xx" c'est moi et je l'assume, j'aime rencontrer de nouvelles personnes et je n'en ai pas honte. Oh et il m'arrive d'être modèle photo. Si jamais vous me cherchez, j'habite : avec Titus dans un appartement depuis une dispute avec notre connard géniteur, heureusement que Charly est là pour veiller sur nous, ou alors chez les Tri Pi avec Addie et Bob le cactus que j'aimerais tenir en vie plus de 6 mois (Heureusement encore Indiana est là pour m'aider). Ce qui m'attire ce sont : les garçons parfois même un peu plus vieux selon les rumeurs et côté coeur je suis : amoureuse de James et plus avec. Depuis c'est porte ouverte faut croire que ça aide pour oublier quelques heures qu'on est pas avec celui qu'on aimerait.
. :
Les Z'amours - Page 7 Tumblr_mvbn7dvNGx1rd0tkko1_400

Les Z'amours - Page 7 5m09kNd
Les Z'amours - Page 7 Tumblr_myo91rsHwm1sfby7ho5_250
Victoria Modestine Lison Audi JuliansLes Z'amours - Page 7 1f499
" Les règles sont faites pour être brisées. "
Ses parents ont eu du mal a se mettre d'accord alors elle a quatre prénoms dont elle se sert. ♔ Ses proches l'appellent Audi c'est d'ailleurs son dernier prénom elle n'en est pas forcément fan mais en plaisante facilement. ♔ Elle déteste son second prénom Modestine et dit souvent que c'est juste Maude. ♔ Elle vient du Luxembourg et elle a un frère jumeau Timothy mais qu'elle appelle Titus avec qui elle est fusionnelle. ♔ Ses parents divorcent comme beaucoup d'autres quand elle a deux ans suite à la crise de la trentaine de son père qui est parti avec une femme plus jeune retournant et vers ses origines Los Angeles. ♔ Un divorce difficile s'en suit car ses parents se disputent la garde des enfants devant le tribunal et finalement Audi et Titus restent au Luxembourg avec leur mère. ♔ Rapidement Audi est diagnostiquée comme étant hyperactive tous comme Titus, depuis ce jour elle a un traitement. ♔ Les jumeaux sont assez difficiles a canaliser ce qui entraine parfois quelques tensions au sein de la famille. ♔ Quand ils ont 6 ans leur mère retrouve quelqu'un de plus vieux qu'elle, Charly. ♔ Audi commence par le détester et entraine son frère a faire des bêtises pour que Charly parte. Finalement l'homme deviendra plus un père que le sien qu'elle ne voit pas très souvent. Elle le voit à quelques vacances scolaires et les deux mois de grandes vacances, elle prend l'avion jusqu'à Los Angeles avec Titus mais là encore son père n'est pas présent. ♔ Lorsqu'ils ont 13 ans les jumeaux ils apprennent que leur mère a un cancer, à leurs 14 ans la veille de Noel leur mère meurt et c'est Audi qui la retrouve inconsciente. ♔ Suite à cela, leur père réclame et obtient leur garde exclusive quand les jumeaux voulaient rester avec Charly. ♔ Depuis ils sont très difficiles a gérer pour leur père qui a subi les fugues, les sorties en douce, les mauvaises notes bref, tous pour l'emmerder. ♔ Audi tombe amoureuse une fois, après plusieurs années de relations elle se rendra compte après un examen de routine qu'elle a une MST et que son copain l'a trompé avec bien trop de filles pour compter dont des amies a elle. ♔ Elle le quitte et continue sa vie même si elle en a beaucoup souffert. ♔ Elle est à l'université depuis 4 ans et depuis son entrée elle est chez les Tri Pi. ♔ Elle sourit toujours, elle dit à tout le monde que Charly qu'elle adore est son père. ♔ Elle parle peu de sa mère et son seul repère dans sa vie c'est Titus elle est d'ailleurs plus que possessive avec lui. ♔


Les Z'amours - Page 7 4PPF
Family Les Z'amours - Page 7 1f48e
Titus C'est son frère jumeau et toute sa vie il faut le dire. Elle ne voit pas un seul instant sans lui dans sa vie.

Les Z'amours - Page 7 Tumblr_o31gah7x0V1v783b3o1_250
Complicated Les Z'amours - Page 7 1f64a
James Un ami d'enfance, le meilleur ami de son frère et elle est la meilleure amie de sa soeur c'est d'ailleurs pour cela qu'il ne s'est jamais rien passé. Un jour Audi se met en couple avec un autre et depuis tous ça, c'est compliqué, entre non dits et amitié ils ne savent jamais vraiment où ils en sont et pourtant James reste l'un des rares a toujours avoir été là pour elle dans les moments difficiles. Elle ne peut pas se résoudre a passer sa vie sans lui. Il part pendant des mois et elle a l'impression de survivre. Quand il revient c'est compliqué. Il finit par lui faire une déclaration et elle fuit. Ils couchent ensemble quand elle est saoule et ne s'en rappelle pas. Ils finissent pas être ensemble sans que ce ne soit officiel mais il la quitte parce qu'il veut autre chose enfin il ne sait pas franchement ce qu'il veut et elle coupe contact. Elle souffre dans son coin et fait tous pour ne plus penser à lui sans pouvoir en parler a personne. Elle voudrait oublier qu'il existe pour ne plus ressentir le vide de son absence et doit faire semblant quand il vient voir Titus alors que c'est juste une torture pour elle. • Maxon Un one shot, elle l'a rencontré lors d'un shooting. Depuis ce fameux soir où ils ont trop bu, Maxon veut absolument la caser et Audi ne sait plus franchement où elle en est en plus de se sentir coupable d'avoir fait ça. • Rylan suite à une mauvaise chute à la suite d'un malaise en sport, les pompiers sont venus examiner Audi dont Rylan. Ils sont devenus amis et il y a une attraction entre eux. Parfois Audi va le voir à la caserne quand il est de garde. • Mickey un match sur Tinder, Audi l'apprécie beaucoup et ne se prend pas trop la tête avec lui, il a 19 ans, il est marrant et elle se dit que qui vivra verra même si elle ne se voit pas avec un mec plus jeune.

Les Z'amours - Page 7 Tumblr_n6d6ujS8ts1sxmxn6o1_500
BestFriends Les Z'amours - Page 7 1f4aa
Charlie Sa meilleure amie depuis l'enfance, elle la connait car son père était un très bon ami de sa mère et Paris n'est qu'à quelques heures du Luxembourg. Charlie connait tous d'Audi et c'est réciproque. Quand Charlie commence a soupçonner Audi d'être proche de James, cette dernière nie et se met en couple avec un autre pour éviter les problèmes. Depuis toujours Audi ne va pas sans Charlie. • Nat Elle la connait depuis leur 1ère année à UCLA suite à une soirée trop arosée où elles ont fini bloquées ensemble sur un toit. Depuis elles passent leur temps ensemble.

Les Z'amours - Page 7 Tumblr_mmy78jo7sI1rrc49no1_500
Friends Les Z'amours - Page 7 1f378
Indiana Audi et Indiana sont arrivées ensemble chez les Tri Pi, elles sont soeurs et ont beaucoup de points communs, c'est ce qui les lient ensemble. • Aspen Son amie, sa grande soeur, sa bizutrice, c'est un véritable soutient chez les Tri Pi. • Adelaide Une soeur Tri Pi, les deux jeunes femmes sont arrivées ensemble et se sont toujours soutenues en plus de ça, elles partagent leur chambre. • Lizzie Une amie de New York, désormais Tri Pi avec elle. • Hazel C'est une soeur Tri Pi, elles ont commencé à se parler lors d'une soirée, Audi venait de se séparer, elle était pas en forme et avait trop bu, elle a voulu prendre le volant et Hazel l'en a empêché. Elles ont fini par rentrer ensemble à la Tri Pi en taxi et ont passé le reste de la nuit dans la chambre d'Audi a manger de la compote et discuter. Depuis elles sont très proches et s'adorent. • Samuel c'est le frère de Maxon, elle l'a croisé une fois dans la rue et elle lui a proposé de poser pour lui alors qu'il était avec son appareil dans la main. Audi a envie de le décoincer un peu.

Les Z'amours - Page 7 Tumblr_n8s8kwqLtN1qe3fzvo1_500
Haters Les Z'amours - Page 7 1f44a
**

Les Z'amours - Page 7 Tumblr_n1d2svCYFH1qzph1ro2_250
L’amitié est parfois une façade, une excuse qui cache un sentiment plus fort qu’on veut pas s’avouer où qu’on a trop peur d’explorer.

Les Z'amours - Page 7 Tumblr_n3463wjPwm1sdx5jjo6_250
"Quand Audi et Charlie sortent en soirée"

Les Z'amours - Page 7 Tumblr_okz3si0mrp1vgncy6o1_250
“ Et un jour on se retrouve à jouer seul. L'autre retire ses billes, reprend ses cartes, et vous restez là, comme un con, devant une partie inachevée .. A attendre. Parce que vous ne pouvez faire que ça, attendre. Cesser d'attendre, ça voudrait dire que c'est fini. ”

Les Z'amours - Page 7 Tumblr_ogf22cb12O1uq1f9ao1_250
“ The heart wants what it wants. There's no logic to these things. ”

Les Z'amours - Page 7 Tumblr_ns9c8cONSx1qk7bp8o1_250
“ T'es dans ma tête encore en boucle et je me repete nos espoirs et nos doutes. Reviens vers moi. Always. ”

_________________________
Follow me
Joria #1 #2 #3

Ship #1 #2 #3 #4 #5 #6

Les Z'amours - Page 7 ZU90LqD
(#Lun 10 Avr 2017 - 17:44
- LES JULIANS SONT LES MEILLEURS -
Titus donne sa réponse et je souris brandissant la pancarte amusée parce que ouais, il est totalement de ce genre là il faut bien le dire ! Je lui tape dans la main reprenant "C'était vraiment trop simple celle là !" Titus je le connais il est assez extravertie, il n'a pas honte facilement alors écrire ça ce serait surement son style même si je ne veux pas le savoir. Ce qui m'étonne par contre c'est la réponse de James, réponse A, chaud rocco passe à l'attaque ? J'ai un léger rire qui sors de mes lèvres parce que je le verrais pas faire ça après ... Peut-être que Charlie sera d'accord avec lui, je retourne le regard vers monsieur Tex, et lui sourit attendant le total des points.



@Tex @Timothy W. Julians @James A. Hemsworth @Charlie A. Hemsworth
Maxon Manning

Maxon Manning
Date d'inscription : : 04/02/2016
Messages : : 8871
Rps postés sur cette version : : 0
Avatar : : dylan o'brien.
Autres comptes : : lexie, maisie, martin et marla.
Pseudo internet / prénom : : castamere/ anne.
Crédits : : ultraviolences. J'ai : vingt-huit ans et mon anniversaire est le : vingt-huit juillet. Je suis : franco-américain et mes origines sont : américaines. En ce moment, je : suis acteur, enchaînant les films et les tapis rouges. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans une large villa sur les hauteurs de Bel Air. Ce qui m'attire ce sont : les courbes délicieusement féminines et côté coeur je suis : célibataire, papa de la belle petite ariane montrouge-manning depuis quelques mois.
Pays d'origine : : Les Z'amours - Page 7 OBkHDc5S_o . :
Les Z'amours - Page 7 Tumblr_ocqn3umivq1u5j98uo2_250

citizen - membre
(#Lun 10 Avr 2017 - 22:18
Maxon était bien content de lui en voyant son frère sortir la pancarte avec ses dires notés dessus. Le présentateur enchaîna rapidement sur les deux nouvelles questions, et il fallait avouer que l'acteur était un peu confus des résultats... Si seulement ils n'avaient pas posé une question alors qu'il était parti aux toilettes il y a un ou deux tours, ils seraient sans doute dans le trio en tête des points. Il esquissa une petite grimace alors que Tex énumérait les trois réponses. Il fallait avouer que c'était bien l'une des seules questions où Maxon avait eu du mal à choisir pour son frère. Puis il s'était remémoré de l'une des anecdotes que Samuel avait lancé lors d'une sortie avec ses frères des Sun Waves, éméché, sur un épisode qu'il avait vécu au lit avec son ex petite-amie Lexie. Souriant, il lui tapa dans la main quand il répondit correctement, puis se concentra à son tour. Enfin, fit mine en tout cas. Pour cette question, Maxon n'avait guère besoin de beaucoup réfléchir. « Réponse A. » Il envoya un clin d'oeil à son jumeau, persuadé qu'il n'avait rien pu mettre d'autre sur sa pancarte.
Invité

Anonymous
(#Mar 11 Avr 2017 - 19:56
Une erreur, ce n’était pas la fin du monde mais bon… j’avais envie de gagner et montrer qu’Elibhan était le duo le plus terrible. Bref. Eliott devait à son tour répondre, comme à chaque fois. Je ne disais rien jusqu’à ce que je lui montre ma pancarte, où j’avais bel et bien inscrit la réponse A. C’était comme une évidence, selon moi. Ca nous définit bien ça, le mot sauvage, dis-je amusé. J’espérais que l’on ne fasse pas d’autres erreurs mais pour le savoir, je devais répondre à mon tour. Je lâche un soupir en regardant mon meilleur ami puis me mets à parler. J’opte pour la réponse A. C’est toujours chaud avec nous deux alors pareil pour les fantasmes. Bon, je mettrais presque ma main à couper pour cette réponse mais je me méfiais tout de même.

@Eliott Meertens
Indiana Haggerty

Indiana Haggerty
Date d'inscription : : 09/12/2015
Messages : : 6788
Rps postés sur cette version : : 0
Avatar : : shay mitchell.
Autres comptes : : adèle d'harcourt (margot robbie).
Pseudo internet / prénom : : estelle.
Crédits : : HOODWINK (avatar) et old money (sign). J'ai : 24 ans et mon anniversaire est le : 10 avril, n'oubliez pas de m'organiser une fête surprise. Je suis : américaine et fière de l'être et mes origines sont : américaines. En ce moment, je : suis diplômée d'un bachelor en communication de UCLA. Je travaille comme barmaid dans le pub O'Haras et manager du talentueux James Hemsworth. Si jamais vous me cherchez, j'habite : en colocation avec Pepper dans un appartement à Westwood. Ce qui m'attire ce sont : les hommes, mais pas les moches et côté coeur je suis : en couple et heureuse avec Cael.
. :
LET'S HAVE A BLAST
Les Z'amours - Page 7 Tumblr_o0kdoqazs71s2lvc0o2_250 Les Z'amours - Page 7 Tumblr_o0kdoqazs71s2lvc0o3_250
and remember this moment
for the rest of our lives
Les Z'amours - Page 7 Separator2_900_900
Les Z'amours - Page 7 Tumblr_oss8dgMRHZ1wnehv1o1_400
qu'est-ce que j'irais faire au paradis
quand tu t'endors près de moi ?
✭ ✰ ✭
Les Z'amours - Page 7 Separator2_900_900
Les Z'amours - Page 7 1509295996-samiana-essai
i'll be with you from dusk till dawn. ☽

Les Z'amours - Page 7 RRNmfB8
no one on the corner has swag like us.

Les Z'amours - Page 7 Tumblr_okx8rt2MAJ1vgncy6o1_250
let's show them we are better (than you).
Les Z'amours - Page 7 Separator2_900_900

Les Z'amours - Page 7 Aj61nfk

♡:

(#Mer 12 Avr 2017 - 0:15

Je fais un clin d'oeil complice à ma moitié lorsque l'animateur nous annonce que nous avons à nouveau deux bonnes réponses dans notre escarcelle. On a beau être de retour dans le top trois, il reste encore les jumeaux Julians à détrôner. Pas une seule erreur à leur actif depuis le début du jeu, ils sont solides, toutefois rien n'est perdu et il est clair que Peppana se battra jusqu'au bout. Je me concentre pour la nouvelle question, qui m'arrache un sourire coquin. « Réponse a, Pepper c'est ma petite tigresse à moi ! » Clairement on ne ferait pas dans la dentelle.


@Pepper Pemrose
Invité

Anonymous
(#Mer 12 Avr 2017 - 0:39
La nouvelle question te mit mal à l'aise. Etions-t'on sérieusement en train de te demander comment tu réagirais, si un jour en couchant avec ton frère, il déchire un de tes vêtements. L'embarras était palpable pour toi. Tu ne pouvais t'empêcher de détruire les sales images de Clyde qui venaient se dessiner dans ton esprit. Sincèrement, tu aurais vraiment dû venir avec quelqu'un d'autre que lui. "Réponse c. Puis il me le repaye par la même occasion" dis-tu avec un sourire faux face à ton partenaire de jeu qui ne savait que trop bien, que toi, tu ne savais vraiment pas comment tu réagirais face à une telle situation, même bien pire.
Pepper Pemrose

Pepper Pemrose
Date d'inscription : : 27/11/2015
Messages : : 7375
Rps postés sur cette version : : 0
Avatar : : Gigi Hadid
Autres comptes : : Lilo la catastrophe ambulante (J. Skriver), Irina la bonasse (K. Bazan) et Laïs la sale gosse (N. Peltz)
Pseudo internet / prénom : : Riverside ou Leo (Eleonore)
Crédits : : BALACLAVA J'ai : 23 ans et mon anniversaire est le : 12 novembre. N'oubliez pas les cadeaux. Je suis : américaine et mes origines sont : américaines aussi. En ce moment, je : suis étudiante en 5ème année de communication, après avoir enfin réussi à passer le Bachelor Degree. En dehors des cours je fais partie : des clubs de boxe et de danse. Si jamais vous me cherchez, j'habite : à Beverly Hills, dans un duplex partagé avec ma sœur, Zeppelin. Ce qui m'attire ce sont : les abdos d'un grand brun beaucoup trop parfait, et côté coeur je suis : en couple et éperdument amoureuse d'Eliott, ce fameux grand brun.
Pays d'origine : : Les Z'amours - Page 7 Flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8 . :
blablabla
Les Z'amours - Page 7 2665
Les Z'amours - Page 7 PHyNyh5
[ even superwoman sometimes
needed superman's soul ]

Les Z'amours - Page 7 PH85Vb4
YOUR LOVE LIFTS ME UP LIKE HELIUM,.................
WHEN I'VE HIT THE GROUND YOU'RE ALL I NEED.

Les Z'amours - Page 7 Yu9i72x
zeppelin
Les Z'amours - Page 7 Qs0i33z
━━━
Les Z'amours - Page 7 Weer4o2
lorem ipsum dolor sit amet, adipiscing elit.
lorem ipsum dolor sit amet, adipiscing elit.
# U N I C O R N
# U N I C O R N
lorem ipsum dolor sit amet, adipiscing elit.
lorem ipsum dolor sit amet, adipiscing elit.
Les Z'amours - Page 7 SDDGME5
━━━
Les Z'amours - Page 7 XCXprjB Les Z'amours - Page 7 QCxlkH3 Les Z'amours - Page 7 XDV8Bh0
NE METS PAS DE GLAÇONS DANS MON VERRE,
ça prend d'la place pour rien mon frère
- - -
i've realized that i'm propably just perfect and it's everybody else around me that's got issues
Les Z'amours - Page 7 9mT5IBI

trophées :

done :

24k magic ; lush life ; happy
sucker for pain ; young god

tri pi - admin
(#Mer 12 Avr 2017 - 3:12
Nouvelle question, nouvelle bonne réponse d'Indi. Pepper avait vu juste quant a la réaction de sa meilleure amie si une telle situation arrivait et elle en est contente. Les choses seraient forcément torrides entre elles, ça ne pouvait pas être autrement. En réponse à ses paroles, Pepper regarde Indi et mime des griffes avec sa main, accompagnant le geste d'un petit "rrrrr". Ouais, une parfaite tigresse. La question qui suit, et qui lui est destinée, s’enchaîne bien avec celle d'avant et Pepper rit en l'entendant. Elle aurait bien répondu le genre oui-oui cucul la praline mais ça n'aurait pas été très crédible et sa parfaite âme sœur n'aurait même pas cru une seule seconde à la blague. « Ce serait chaud et Rocco passerait vite à l'attaque. » Elles ne sont pas à l'abri d'une nouvelle erreur, mais sur ce coup elle a assez peu de doutes sur la réponse. Pepper a déjà du raconter quelques uns de ses fantasmes à sa meilleure amie, elle doit savoir ce que ça donnerait si elle les écrivait.
Tex

Tex
Date d'inscription : : 09/03/2017
Messages : : 9
Rps postés sur cette version : : 0
Avatar : : Tex.
Pseudo internet / prénom : : Tex.
citizen - admin
(#Mer 12 Avr 2017 - 17:23
Dernières questions !
SUN GOES DOWN IS SO WEST COAST
Et voilà on y est, c'est la fin des questions. Dernière chance de récolter des points, ne vous trompez pas ! Les Z'amours - Page 7 4168787679

Récapitulatif des points des questions précédentes :
Indiana/Pepper : bonne réponse + bonne réponse = 10 pts (total : 55 pts)
Eliott/Siobhan : bonne réponse + bonne réponse = 10 pts (total : 55 pts)
Samuel/Maxon : bonne réponse + bonne réponse = 10 pts (total : 50 pts)
Victoria/Timothy : bonne réponse + bonne réponse = 10 pts (total : 60 pts)
Charlie/James : bonne réponse + mauvaise réponse = 5 pts (total : 35 pts)
Vitoria/Clyde : bonne réponse + pas de réponse = 5 pts (total : 20 pts)

Levi/Darcy : pas de réponse + pas de réponse = 0 pts (total : 5 pts)


Voici maintenant la treizième question :

Quand quelqu'un vous sourit dans la rue, que pensez-vous aussitôt ?
a) Un(e) de plus, je suis un(e) vrai killer(euse)
b) Ah bah enfin un(e) qui a du gout
c) Quoi, j’ai la braguette ouverte c’est ça ?

Cette question s'adresse à :
@Samuel Manning @Danny Coleman
@Victoria M. Julians @Charlie A. Hemsworth
@Indiana Haggerty @Vitoria A. Jamlows
@Eliott Meertens @Tessa Baldwin @Levi Rhodes
@Aslinn Heathcliff @Megara Sappheiros



Et la quatorzième question :

D’après vous, les films ou les sites internet un peu
chauds :

a) C’est excellent et stimulant pour la vie de couple
b) Ça ne concerne que les hommes qui les regardent
plus ou moins en cachette
c) C’est nul et sans intérêt

Cette question s'adresse à :
@Maxon Manning @Willow Coleman
@Timothy W. Julians @James A. Hemsworth
@Pepper Pemrose @Clyde A. Jamlows
@Siobhan Fowler @Maisie Baldwin @Darcy Charles
@Isla Heathcliff @Quinn Manning

Explications
Vous allez donc maintenant (enfin) répondre aux questions du jeu.

A partir d'ici, vous allez pouvoir faire des réponses très courtes et c'est même conseillé d'ailleurs.

Toutes les personnes taguées vont donc répondre à la question en faisant un mini rp où le personnage donnera simplement sa réponse avec quelques mots autour pour dire ce qu'il pense, s'il a besoin de beaucoup de réflexion ou s'il est sûr de lui directement, etc, etc.

Une fois que la personne a répondu à la question, le partenaire peut lui aussi répondre pour dire s'il est content parce que c'est la bonne réponse ou s'il a envie de frapper son partenaire parce que c'est faux, bref, ce que vous voulez.

Chaque bonne réponse rapporte 5 points, que le PNJ comptabilisera avant chaque nouvelle question.
Les questions seront posées tous les 2 jours afin que ça ne dure pas non plus 100 ans, on vous conseille donc de ne pas tarder. Vu qu'on ne vous demande que quelques mots et qu'il ne faut que très peu de temps pour répondre, une question sans réponse pendant ce délai de 2 jours ne sera donc pas comptée.

Je crois que c'est tout, vous pouvez y aller !
Et si vous avez une question, n'hésitez pas à contacter une admin. Les Z'amours - Page 7 3444415419
Timothy W. Julians

Timothy W. Julians
Date d'inscription : : 28/08/2016
Messages : : 202
Rps postés sur cette version : : 0
Avatar : : Theo James
Autres comptes : : seulement Timothy William Prosper Titus Julians.
Pseudo internet / prénom : : Rory
Crédits : : Morrigan J'ai : 23 ans et mon anniversaire est le : 06 juin 1994 Je suis : Franco-Luxembourgeois et mes origines sont : Franco-Luxembourgeoises. En ce moment, je : étudiant en Droit (M) à la Law School 3ème année, il prend aussi des cours de biologie marine par correspondance parce que la mer c'est sa passion. Si jamais vous me cherchez, j'habite : à la Iota ou avec Audi dans un appartement. Ce qui m'attire ce sont : Femmes et côté coeur je suis : Célibataire, libre comme l'air
. :
Les Z'amours - Page 7 Tumblr_inline_nueu66P0fT1qlt39u_500
Spoiler:


Les Z'amours - Page 7 Tumblr_inline_nuetswUduN1qlt39u_500

Pour résumer dans les grandes lignes ::


Les Z'amours - Page 7 Tumblr_inline_nuettcf8fc1qlt39u_500

Julians Team ~ Audi, my life will sucks without you.
Inditus ~ I don't deserve you.
Tizzie ~ Une femme dans la nuit
Timames ~ Always bye your side. No matter what.
Tizel ~ And you let her go.

Les Z'amours - Page 7 Tumblr_inline_nuetuv3ZPn1qlt39u_500

Liens:


Les Z'amours - Page 7 8c9HcGa

(#Mer 12 Avr 2017 - 22:28
- LES JULIANS SONT LES MEILLEURS -
Ouiiii, on gagne ! On gagne ! C'est la folie ! On est entrain de tous les eclater ! J'ai envie de sauter sur place tellement je suis content, je fais même un câlin à Audi, fiere d'elle, de nous. Souriant, j'ai un grand sourire de vainqueur sur les lèvres avant de me concentrer pour écouter la dernière et ultime question en ce qui me concerne. Et bien évidemment c'est encore une sur le cul ! J'arque un sourcil, c'est bizarre comme question. Mais bon, procédons pas élimination Regarder ça en couple, c'est chelou quand même. avec moi, pas besoin de regarder j'ai envie de dire même ! Et c'est pas la réalité, mais c'est pas nul non plus pour le délire. ouais je me parle à moi même, je commente les réponses avant de dire en regardant ma blonde de voiture La B ? Ca concerne les hommes qui regardent en cachette ? allez, montre moi la bonne pancarte ! On y croit ! On y croit !




@Tex @Victoria M. Julians @James A. Hemsworth @Charlie A. Hemsworth
Victoria M. Julians

Victoria M. Julians
Date d'inscription : : 09/05/2016
Messages : : 597
Rps postés sur cette version : : 0
Avatar : : Blake Lively.
Autres comptes : : Victoria Modestine Lison Audi Julians.
Pseudo internet / prénom : : Lily.
Crédits : : (c) class whore sur Bazzart. J'ai : 22 ans et mon anniversaire est le : 06 juin 1994 Je suis : Américaino-luxembourgeoise et mes origines sont : elles aussi américano-luxembourgeoises j'en suis d'ailleurs très fière. En ce moment, je : fais du Droit major et de l'Informatique mineur et je suis en 2ème année de Law School En dehors des cours je fais partie : du club des Fêtards et des membres de Tinder "Lison_xx" c'est moi et je l'assume, j'aime rencontrer de nouvelles personnes et je n'en ai pas honte. Oh et il m'arrive d'être modèle photo. Si jamais vous me cherchez, j'habite : avec Titus dans un appartement depuis une dispute avec notre connard géniteur, heureusement que Charly est là pour veiller sur nous, ou alors chez les Tri Pi avec Addie et Bob le cactus que j'aimerais tenir en vie plus de 6 mois (Heureusement encore Indiana est là pour m'aider). Ce qui m'attire ce sont : les garçons parfois même un peu plus vieux selon les rumeurs et côté coeur je suis : amoureuse de James et plus avec. Depuis c'est porte ouverte faut croire que ça aide pour oublier quelques heures qu'on est pas avec celui qu'on aimerait.
. :
Les Z'amours - Page 7 Tumblr_mvbn7dvNGx1rd0tkko1_400

Les Z'amours - Page 7 5m09kNd
Les Z'amours - Page 7 Tumblr_myo91rsHwm1sfby7ho5_250
Victoria Modestine Lison Audi JuliansLes Z'amours - Page 7 1f499
" Les règles sont faites pour être brisées. "
Ses parents ont eu du mal a se mettre d'accord alors elle a quatre prénoms dont elle se sert. ♔ Ses proches l'appellent Audi c'est d'ailleurs son dernier prénom elle n'en est pas forcément fan mais en plaisante facilement. ♔ Elle déteste son second prénom Modestine et dit souvent que c'est juste Maude. ♔ Elle vient du Luxembourg et elle a un frère jumeau Timothy mais qu'elle appelle Titus avec qui elle est fusionnelle. ♔ Ses parents divorcent comme beaucoup d'autres quand elle a deux ans suite à la crise de la trentaine de son père qui est parti avec une femme plus jeune retournant et vers ses origines Los Angeles. ♔ Un divorce difficile s'en suit car ses parents se disputent la garde des enfants devant le tribunal et finalement Audi et Titus restent au Luxembourg avec leur mère. ♔ Rapidement Audi est diagnostiquée comme étant hyperactive tous comme Titus, depuis ce jour elle a un traitement. ♔ Les jumeaux sont assez difficiles a canaliser ce qui entraine parfois quelques tensions au sein de la famille. ♔ Quand ils ont 6 ans leur mère retrouve quelqu'un de plus vieux qu'elle, Charly. ♔ Audi commence par le détester et entraine son frère a faire des bêtises pour que Charly parte. Finalement l'homme deviendra plus un père que le sien qu'elle ne voit pas très souvent. Elle le voit à quelques vacances scolaires et les deux mois de grandes vacances, elle prend l'avion jusqu'à Los Angeles avec Titus mais là encore son père n'est pas présent. ♔ Lorsqu'ils ont 13 ans les jumeaux ils apprennent que leur mère a un cancer, à leurs 14 ans la veille de Noel leur mère meurt et c'est Audi qui la retrouve inconsciente. ♔ Suite à cela, leur père réclame et obtient leur garde exclusive quand les jumeaux voulaient rester avec Charly. ♔ Depuis ils sont très difficiles a gérer pour leur père qui a subi les fugues, les sorties en douce, les mauvaises notes bref, tous pour l'emmerder. ♔ Audi tombe amoureuse une fois, après plusieurs années de relations elle se rendra compte après un examen de routine qu'elle a une MST et que son copain l'a trompé avec bien trop de filles pour compter dont des amies a elle. ♔ Elle le quitte et continue sa vie même si elle en a beaucoup souffert. ♔ Elle est à l'université depuis 4 ans et depuis son entrée elle est chez les Tri Pi. ♔ Elle sourit toujours, elle dit à tout le monde que Charly qu'elle adore est son père. ♔ Elle parle peu de sa mère et son seul repère dans sa vie c'est Titus elle est d'ailleurs plus que possessive avec lui. ♔


Les Z'amours - Page 7 4PPF
Family Les Z'amours - Page 7 1f48e
Titus C'est son frère jumeau et toute sa vie il faut le dire. Elle ne voit pas un seul instant sans lui dans sa vie.

Les Z'amours - Page 7 Tumblr_o31gah7x0V1v783b3o1_250
Complicated Les Z'amours - Page 7 1f64a
James Un ami d'enfance, le meilleur ami de son frère et elle est la meilleure amie de sa soeur c'est d'ailleurs pour cela qu'il ne s'est jamais rien passé. Un jour Audi se met en couple avec un autre et depuis tous ça, c'est compliqué, entre non dits et amitié ils ne savent jamais vraiment où ils en sont et pourtant James reste l'un des rares a toujours avoir été là pour elle dans les moments difficiles. Elle ne peut pas se résoudre a passer sa vie sans lui. Il part pendant des mois et elle a l'impression de survivre. Quand il revient c'est compliqué. Il finit par lui faire une déclaration et elle fuit. Ils couchent ensemble quand elle est saoule et ne s'en rappelle pas. Ils finissent pas être ensemble sans que ce ne soit officiel mais il la quitte parce qu'il veut autre chose enfin il ne sait pas franchement ce qu'il veut et elle coupe contact. Elle souffre dans son coin et fait tous pour ne plus penser à lui sans pouvoir en parler a personne. Elle voudrait oublier qu'il existe pour ne plus ressentir le vide de son absence et doit faire semblant quand il vient voir Titus alors que c'est juste une torture pour elle. • Maxon Un one shot, elle l'a rencontré lors d'un shooting. Depuis ce fameux soir où ils ont trop bu, Maxon veut absolument la caser et Audi ne sait plus franchement où elle en est en plus de se sentir coupable d'avoir fait ça. • Rylan suite à une mauvaise chute à la suite d'un malaise en sport, les pompiers sont venus examiner Audi dont Rylan. Ils sont devenus amis et il y a une attraction entre eux. Parfois Audi va le voir à la caserne quand il est de garde. • Mickey un match sur Tinder, Audi l'apprécie beaucoup et ne se prend pas trop la tête avec lui, il a 19 ans, il est marrant et elle se dit que qui vivra verra même si elle ne se voit pas avec un mec plus jeune.

Les Z'amours - Page 7 Tumblr_n6d6ujS8ts1sxmxn6o1_500
BestFriends Les Z'amours - Page 7 1f4aa
Charlie Sa meilleure amie depuis l'enfance, elle la connait car son père était un très bon ami de sa mère et Paris n'est qu'à quelques heures du Luxembourg. Charlie connait tous d'Audi et c'est réciproque. Quand Charlie commence a soupçonner Audi d'être proche de James, cette dernière nie et se met en couple avec un autre pour éviter les problèmes. Depuis toujours Audi ne va pas sans Charlie. • Nat Elle la connait depuis leur 1ère année à UCLA suite à une soirée trop arosée où elles ont fini bloquées ensemble sur un toit. Depuis elles passent leur temps ensemble.

Les Z'amours - Page 7 Tumblr_mmy78jo7sI1rrc49no1_500
Friends Les Z'amours - Page 7 1f378
Indiana Audi et Indiana sont arrivées ensemble chez les Tri Pi, elles sont soeurs et ont beaucoup de points communs, c'est ce qui les lient ensemble. • Aspen Son amie, sa grande soeur, sa bizutrice, c'est un véritable soutient chez les Tri Pi. • Adelaide Une soeur Tri Pi, les deux jeunes femmes sont arrivées ensemble et se sont toujours soutenues en plus de ça, elles partagent leur chambre. • Lizzie Une amie de New York, désormais Tri Pi avec elle. • Hazel C'est une soeur Tri Pi, elles ont commencé à se parler lors d'une soirée, Audi venait de se séparer, elle était pas en forme et avait trop bu, elle a voulu prendre le volant et Hazel l'en a empêché. Elles ont fini par rentrer ensemble à la Tri Pi en taxi et ont passé le reste de la nuit dans la chambre d'Audi a manger de la compote et discuter. Depuis elles sont très proches et s'adorent. • Samuel c'est le frère de Maxon, elle l'a croisé une fois dans la rue et elle lui a proposé de poser pour lui alors qu'il était avec son appareil dans la main. Audi a envie de le décoincer un peu.

Les Z'amours - Page 7 Tumblr_n8s8kwqLtN1qe3fzvo1_500
Haters Les Z'amours - Page 7 1f44a
**

Les Z'amours - Page 7 Tumblr_n1d2svCYFH1qzph1ro2_250
L’amitié est parfois une façade, une excuse qui cache un sentiment plus fort qu’on veut pas s’avouer où qu’on a trop peur d’explorer.

Les Z'amours - Page 7 Tumblr_n3463wjPwm1sdx5jjo6_250
"Quand Audi et Charlie sortent en soirée"

Les Z'amours - Page 7 Tumblr_okz3si0mrp1vgncy6o1_250
“ Et un jour on se retrouve à jouer seul. L'autre retire ses billes, reprend ses cartes, et vous restez là, comme un con, devant une partie inachevée .. A attendre. Parce que vous ne pouvez faire que ça, attendre. Cesser d'attendre, ça voudrait dire que c'est fini. ”

Les Z'amours - Page 7 Tumblr_ogf22cb12O1uq1f9ao1_250
“ The heart wants what it wants. There's no logic to these things. ”

Les Z'amours - Page 7 Tumblr_ns9c8cONSx1qk7bp8o1_250
“ T'es dans ma tête encore en boucle et je me repete nos espoirs et nos doutes. Reviens vers moi. Always. ”

_________________________
Follow me
Joria #1 #2 #3

Ship #1 #2 #3 #4 #5 #6

Les Z'amours - Page 7 ZU90LqD
(#Mer 12 Avr 2017 - 23:47
- LES JULIANS SONT LES MEILLEURS -
Dernière question, je quiq au taquet et j'écoute Tex avec grand attention. Je me concentre, j'écoute bien la question avant de rire un peu et de reprendre amusée "La c'est la A, un de plus je suis une vraie killeuse ! Ca me mettrait trop la pêche pour la journée !" le pire c'est que c'est vraiment vrai ca me fait plaisir quand c'est ça ! Je souris avant de regarder mon frère espérant qu'il a bien répondu. Vient sa question et je souris reprenant "C'est que pour les mecs oui ... et ils les regardent plus ou moins en cachette franchement parfois ils sont grillés" et quand ils sont grillés ils sont génés, je souris a Titus reprenant "Pas toi hein, je sais pas si t'en regarde et j'ai pas besoin de savoir !" sérieusement, oui je ne veux pas savoir c'est une limite a l'amour que je porte pour mon double. Je lui souris ensuite reprenant "Félicitations tu as bien répondu partout, vous voyez Monsieur Tex ! J'ai tous bon j'ai le droit a un diner avec vous en plus ?" un diner avec Tex ... en vrai je kifferais tellement. Je regarde du coin de l'oeil Charlie et James pour connaitre leurs réponses




@Tex @Timothy W. Julians @James A. Hemsworth @Charlie A. Hemsworth
Invité

Anonymous
(#Jeu 13 Avr 2017 - 10:12
Ugh. Ils ont perdu, ça c'est clair. Tant pis, ils ne pouvaient pas gagner à tous les coups, et ils avaient tous les deux eu leur lot de mauvaises réponses. Ils feront mieux une prochaine fois. Autant essayer de finir en beauté, cependant. Normalement, Charlie devrait répondre bon à celle-là, alors c'était à lui de jouer. Il prit un air offusqué en entendant le choix de réponses. "Réservé aux hommes ? Sérieusement ? Vous avez pas plus sexiste comme réponse ?" Il roula des yeux, un peu agacé. "Ca sera la C pour moi, ce genre de films n'a aucun intérêt et ne fait que donner une image dégradante de la femme et du sexe en général." Il croise les bras, et attend. Il espère qu'il a raison, il serait un peu vexé si Charlie avait choisi autre chose pour réponse pour lui.
Eliott Meertens

Eliott Meertens
Date d'inscription : : 16/08/2016
Messages : : 3815
Rps postés sur cette version : : 0
Avatar : : francisco lachowski.
Autres comptes : : teo, le prof séduisant (a. gallagher) et aleks, le séducteur né (d. barrueco).
Pseudo internet / prénom : : potatoe. (al).
Crédits : : cosmic light (avatar) + macfly (signature). J'ai : vingt-six ans et mon anniversaire est le : deux janvier. Je suis : hollandais et américain (double nationalité, sisi) et mes origines sont : hollandaises via le papa et espagnoles via la maman. En ce moment, je : suis bel et bien diplômé en architecture, débutant désormais un job dans un cabinet d'archi (et bientôt, j'viendrai faire vos maisons, les keupains, promis). Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans un appart à Santa Monica avec Pepper. Ce qui m'attire ce sont : le rire, la voix et la personnalité d'une certaine jolie blonde (puis bon, son corps aussi, faut pas déconner) et côté coeur je suis : officiellement en couple avec la plus parfaite de toutes, ma blonde, pepper.
Pays d'origine : : Les Z'amours - Page 7 Flag-for-netherlands_1f1f3-1f1f1
citizen - admin
(#Jeu 13 Avr 2017 - 13:08
Entendre la réponse de Siobhan me faisait légèrement sourire. Évidemment que c'était toujours chaud avec nous. Je levais alors ma pancarte qui affichait la réponse A, celle qu'il avait donnée. « Y a pas plus chaud que nous, j'ai envie de dire. » Cette fois, nous n'avions pas fait d'erreur, mais la victoire semblait dure à acquérir à présent. Enfin, je n'allai pas abandonner maintenant et lorsque l'animateur me posait une nouvelle question, ma dernière question d'ailleurs, je souriais. La réponse, je l'avais. Elle était bien trop évidente. « Réponse a, bien évidemment. Encore une de plus, n'est-ce pas Sio ? » Je lui lançais un regard plein de malice, bourré de complicités. Je ne pouvais pas me tromper sur cette réponse, c'était tout bonnement impossible que mon meilleur ami en ait choisi une autre que la mienne.

@Siobhan Fowler
Invité

Anonymous
(#Jeu 13 Avr 2017 - 18:24
Il ne manque plus que les deux dernières questions. Même système que depuis le début : une qui m'est adressé et l'autre pour mon double. Franchement, je suis étonné de moi même d'avoir réussi à me détendre aussi vite. Faire comme si on n'étiez que Maxon et moi à la maison aide grandement. « Réponse C. » La braguette ouverte, c'est pas très classe mais ce serait ce qui me vient de suite si on m'adresse un sourire dans la rue. J'ai tellement peu confiance en moi, ça ne peut pas être pour une autre raison. On m'a souvent répéter que je n'ai pas de quoi me dénigrer autant mais c'est plus fort que moi. Même si j'espère secrètement que ça changera un jour. Au moins en avoir un minimum.

@Maxon Manning
Invité

Anonymous
(#Jeu 13 Avr 2017 - 19:51
Une de plus, en effet, répétais-je en ricanant bêtement en compagnie d’Eliott sans oublier de lui monter ma pancarte Cette fois-ci, c’était une bonne réponse, mais l’erreur que nous avions faite nous avait causé quelques problèmes. Ce n’était qu’un jeu, même si j’aurais aimé gagner. Ce n’était pas le moment de baisser les bras, alors j’écoutais la question posée par Tex. Je ne pus m’empêcher de lancer un regard plein de sous-entendus à Eli. Ce genre de sites, tout le monde y passe au moins une fois dans sa vie… Ou alors… nous sommes des personnes étranges et obsédées. Selon moi… ça pimente un peu la vie de couple. Donc, réponse A. J’haussai les épaules, ayant fait marcher ma logique pour trouver ce qu’Eli aurait, lui, répondu. Au fond, j’étais un peu certain d’avoir raison en répondant par cette réponse.

@Eliott Meertens
Invité

Anonymous
(#Ven 14 Avr 2017 - 13:51
Je riais en entendant la réponse de Titus concernant son déhanché, ne pouvant m'empêcher de l'imaginer deux minutes. Et je ne savais pas vraiment dire pour le coup si ça me faisait juste rire, ou si ça parvenait réellement à m'intriguer. Et ce petit jeu se poursuivit lorsqu'il commentait ma réponse à son tour, me faisant sourire. Fais gaffe, je pourrais facilement te le prouver dis-je sur le même ton que lui, avant de me recentrer sur le jeu, percevant soudain le regard un peu perdu de James. Quoi ? On ne faisait que rigoler. Mon frère répondait à son tour, et je faisais une petite moue déçue en voyant que ce n'était pas la bonne réponse. Décidément, ce n'est pas notre jour dis-je en soupirant. Les dernières questions arrivaient, et j'essayais vraiment de ne pas me laisser déconcentrer par Titus et Audi qui faisaient littéralement le show, histoire d'essayer de se rattraper un peu. Et pour le coup, je ne savais pas vraiment quoi répondre. Je n'étais pas assez naïve pour penser qu'un mec qui me souriait dans la rue le faisait par hasard. Et bien trop habituée à ce genre de comportement pour répondre la réponse B. Par élimination, je dirai la réponse A.. ? dis-je, un poil hésitante, me recroquevillant même d'avance si jamais James me donnait un coup de pancarte ah ah. La dernière question était pour les garçons, et je me retenais de sourire en entendant la réponse de Titus. Et applaudissais en voyant qu'ils avaient fait un sans faute. Ils étaient trop fort ! Mais on restait quand même les meilleurs avec James, voilà (a). James commençait à répondre, et j'acquiesçai à sa première phrase. Merci, un peu de féminisme dans tout ça ! dis-je amusée. Avant de déchanter en entendant la réponse de mon frère. Ne me frappe pas.. lâchai-je en essayant de me faire petite comme une souris en lui montrant la parcarte qui indiquait la réponse A. T'es un mec aussi ! dis-je comme si c'était LA bonne excuse. En réalité, je ne connaissais pas les tendances sexuelles de mon frère et.. ça m'allait très bien comme ça à vrai dire.

@Victoria M. Julians @James A. Hemsworth @Timothy W. Julians
Contenu sponsorisé

(#
 
« Les Z'amours »
Revenir en haut
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Sauter vers :  
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum