Flèche hautFlèche basLes Z'amours - Page 2

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 
« Les Z'amours »
Aller en bas 
Indiana Haggerty

Indiana Haggerty
Date d'inscription : : 09/12/2015
Messages : : 6788
Rps postés sur cette version : : 0
Avatar : : shay mitchell.
Autres comptes : : adèle d'harcourt (margot robbie).
Pseudo internet / prénom : : estelle.
Crédits : : HOODWINK (avatar) et old money (sign). J'ai : 24 ans et mon anniversaire est le : 10 avril, n'oubliez pas de m'organiser une fête surprise. Je suis : américaine et fière de l'être et mes origines sont : américaines. En ce moment, je : suis diplômée d'un bachelor en communication de UCLA. Je travaille comme barmaid dans le pub O'Haras et manager du talentueux James Hemsworth. Si jamais vous me cherchez, j'habite : en colocation avec Pepper dans un appartement à Westwood. Ce qui m'attire ce sont : les hommes, mais pas les moches et côté coeur je suis : en couple et heureuse avec Cael.
. :
LET'S HAVE A BLAST
Les Z'amours - Page 2 Tumblr_o0kdoqazs71s2lvc0o2_250 Les Z'amours - Page 2 Tumblr_o0kdoqazs71s2lvc0o3_250
and remember this moment
for the rest of our lives
Les Z'amours - Page 2 Separator2_900_900
Les Z'amours - Page 2 Tumblr_oss8dgMRHZ1wnehv1o1_400
qu'est-ce que j'irais faire au paradis
quand tu t'endors près de moi ?
✭ ✰ ✭
Les Z'amours - Page 2 Separator2_900_900
Les Z'amours - Page 2 1509295996-samiana-essai
i'll be with you from dusk till dawn. ☽

Les Z'amours - Page 2 RRNmfB8
no one on the corner has swag like us.

Les Z'amours - Page 2 Tumblr_okx8rt2MAJ1vgncy6o1_250
let's show them we are better (than you).
Les Z'amours - Page 2 Separator2_900_900

Les Z'amours - Page 2 Aj61nfk

♡:

(#Sam 25 Mar 2017 - 15:35

Sur mes belles paroles, l'animateur apparaît enfin sur le plateau. Il me semble familier, l'impression de l'avoir déjà croisé quelque part mais qu'importe. Après une brève introduction, il nous explique le déroulement du jeu et c'est sans plus tarder qu'il commence avec la première question. Si un weekend j'entraînais Pepper dans un sex shop, comment réagirait-elle ? Bonne question. Je prends deux secondes pour étudier chacune des propositions, puis lance avec assurance: « Proposition b, elle compare les produits et demande une démo. » Je me tourne alors vers la concernée, attendant le verdict avec tout de même une légère appréhension.


@Pepper Pemrose
Pepper Pemrose

Pepper Pemrose
Date d'inscription : : 27/11/2015
Messages : : 7375
Rps postés sur cette version : : 0
Avatar : : Gigi Hadid
Autres comptes : : Lilo la catastrophe ambulante (J. Skriver), Irina la bonasse (K. Bazan) et Laïs la sale gosse (N. Peltz)
Pseudo internet / prénom : : Riverside ou Leo (Eleonore)
Crédits : : BALACLAVA J'ai : 23 ans et mon anniversaire est le : 12 novembre. N'oubliez pas les cadeaux. Je suis : américaine et mes origines sont : américaines aussi. En ce moment, je : suis étudiante en 5ème année de communication, après avoir enfin réussi à passer le Bachelor Degree. En dehors des cours je fais partie : des clubs de boxe et de danse. Si jamais vous me cherchez, j'habite : à Beverly Hills, dans un duplex partagé avec ma sœur, Zeppelin. Ce qui m'attire ce sont : les abdos d'un grand brun beaucoup trop parfait, et côté coeur je suis : en couple et éperdument amoureuse d'Eliott, ce fameux grand brun.
Pays d'origine : : Les Z'amours - Page 2 Flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8 . :
blablabla
Les Z'amours - Page 2 2665
Les Z'amours - Page 2 PHyNyh5
[ even superwoman sometimes
needed superman's soul ]

Les Z'amours - Page 2 PH85Vb4
YOUR LOVE LIFTS ME UP LIKE HELIUM,.................
WHEN I'VE HIT THE GROUND YOU'RE ALL I NEED.

Les Z'amours - Page 2 Yu9i72x
zeppelin
Les Z'amours - Page 2 Qs0i33z
━━━
Les Z'amours - Page 2 Weer4o2
lorem ipsum dolor sit amet, adipiscing elit.
lorem ipsum dolor sit amet, adipiscing elit.
# U N I C O R N
# U N I C O R N
lorem ipsum dolor sit amet, adipiscing elit.
lorem ipsum dolor sit amet, adipiscing elit.
Les Z'amours - Page 2 SDDGME5
━━━
Les Z'amours - Page 2 XCXprjB Les Z'amours - Page 2 QCxlkH3 Les Z'amours - Page 2 XDV8Bh0
NE METS PAS DE GLAÇONS DANS MON VERRE,
ça prend d'la place pour rien mon frère
- - -
i've realized that i'm propably just perfect and it's everybody else around me that's got issues
Les Z'amours - Page 2 9mT5IBI

trophées :

done :

24k magic ; lush life ; happy
sucker for pain ; young god

tri pi - admin
(#Sam 25 Mar 2017 - 16:13
Alors que Pepper s'apprête à répondre à Eli, Indiana la devance et semble lire dans ses pensées en lui disant exactement ce qu'elle avait l'intention de lui dire. Si elles ne gagnent pas ce jeu, il y a vraiment un problème quelque part. Pas le temps de bavarder plus longtemps, l'animateur arrive sur le plateau et rapidement la première question est posée. Elle est pour Indi. Cette dernière hésite quelques secondes et Pepper croise les doigts. Si elles se plantaient dès le début, ce serait vraiment la honte. Mais heureusement elle donne la bonne réponse et, soulagée, Pepper sort sa petite pancarte annonçant la proposition qu'elle avait choisie, puis tend la main à sa meilleure amie pour un high five digne de ce nom. « Yeah, t'es la meilleure. »
Eliott Meertens

Eliott Meertens
Date d'inscription : : 16/08/2016
Messages : : 3815
Rps postés sur cette version : : 0
Avatar : : francisco lachowski.
Autres comptes : : teo, le prof séduisant (a. gallagher) et aleks, le séducteur né (d. barrueco).
Pseudo internet / prénom : : potatoe. (al).
Crédits : : cosmic light (avatar) + macfly (signature). J'ai : vingt-six ans et mon anniversaire est le : deux janvier. Je suis : hollandais et américain (double nationalité, sisi) et mes origines sont : hollandaises via le papa et espagnoles via la maman. En ce moment, je : suis bel et bien diplômé en architecture, débutant désormais un job dans un cabinet d'archi (et bientôt, j'viendrai faire vos maisons, les keupains, promis). Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans un appart à Santa Monica avec Pepper. Ce qui m'attire ce sont : le rire, la voix et la personnalité d'une certaine jolie blonde (puis bon, son corps aussi, faut pas déconner) et côté coeur je suis : officiellement en couple avec la plus parfaite de toutes, ma blonde, pepper.
Pays d'origine : : Les Z'amours - Page 2 Flag-for-netherlands_1f1f3-1f1f1
citizen - admin
(#Sam 25 Mar 2017 - 17:24
L'animateur faisait son apparition, ne me laissant pas le temps de répondre au questionnement d'Indiana. Je me taisais donc, écoutant cet homme expliquer le déroulement de ce jeu. Et puis, il posait la première question. Elle m'était destinée et, déjà, je ne pu dissimuler un petit rire. Je nous imaginais tellement Sio et moi dans cette situation, un truc de fou. Je ne réfléchissais même pas à ce que j'allais choisir. C'était une évidence. « Réponse b. Il compare les produits et demande une démo. » Répondis-je, avant de poser mes yeux sur Sio. J'étais confiant dans cette réponse, espérant quand même ne pas me tromper. Ça serait bête de se louper dès la première question.

@Siobhan Fowler
Invité

Anonymous
(#Sam 25 Mar 2017 - 23:39
L’émission commençait, j’étais très attentif aux consignes données par le présentateur. Je jetais des coups d’œil furtifs autour de moi, avant de reposer mon attention. La première question concernait les sex-shops, ce qui me fit décrocher un sourire suivi d’un rire. C’était tellement le genre de question qui nous correspondait, à Eli et moi. Le genre d’endroit où on pouvait se retrouver par un simple ennui. Eli était le premier à répondre et j’étais très confiant. Peut-être un peu trop mais je savais qu’il donnerait la bonne réponse, ça me paraissait tellement évident. Moi, la réponse, je l’avais notée sur un bout de pancarte que je retournais pour montrer ce qui me correspondait le plus. Et Eliott avait lui aussi annoncé la réponse b. J’affichais un sourire en direction de mon meilleur ami. Trop évident hein ! Quelle question, dis-je alors, largement confiant quant à notre connaissance de l’un et l’autre.
@Eliott Meertens
Invité

Anonymous
(#Dim 26 Mar 2017 - 13:53
Plus les équipes arrivent tour à tour, plus ma pression s'accentue. J'attrape ma ventoline dans la poche et l'utilise puisque puisque je sens la crise d'asthme arriver. Même si je souhaite quitter le plateau le plus vite possible, je ne veux pas finir à l'hôpital non plus. 3,2,1... l'émission débute et je me fais discret, comme toujours. En entendant la première question j'échappe un petit rire. Parce que c'est peu probable que j'entraîne Maxon dans un sex shop. Si ça devait arriver, ce serait plutôt le contraire. « Réponse B. » J'adresse un regard à mon jumeau et lui adresse un sourire. Je n'ai pas le moindre doute d'avoir juste. Ça ne peut tellement pas être les autres propositions, c'est pas possible.
Invité

Anonymous
(#Dim 26 Mar 2017 - 14:01
Vous veniez de prendre place ton frère & toi après la plus horrible & idiote idée que tu n'aies jamais eu. Là tu voulais bien l'avouer. Autour de vous, des visages familiers comme des visages inconnus. Certains te rappelaient vaguement quelque chose après la soirée organisée chez vous. Ce fut le moment de la première question. La réponse B était la plus entendue. Toi tu n'avais aucun doute. Tu connaissais Clyde plus ou moins comme ta poche, l'inverse était néanmoins à vérifier. La réponse B était impossible, et la réponse C aurait pu l'être si ce n'était pas toi à ses côtés dans le fameux Sex-shop. "Réponse A, il porte des lunettes de soleil" ou carrément il refuse automatiquement sans manquer de te jeter une petite réflexion. Dommage que cette réponse n'existe pas, tu savais que tu aurais fait carton plein sinon. Tu te tournas alors vers ton frère, pour voir s'il fut honnête. Sinon tu le savais le coup de carton allait arriver.
© Starseed
@Clyde A. Jamlows
Victoria M. Julians

Victoria M. Julians
Date d'inscription : : 09/05/2016
Messages : : 597
Rps postés sur cette version : : 0
Avatar : : Blake Lively.
Autres comptes : : Victoria Modestine Lison Audi Julians.
Pseudo internet / prénom : : Lily.
Crédits : : (c) class whore sur Bazzart. J'ai : 22 ans et mon anniversaire est le : 06 juin 1994 Je suis : Américaino-luxembourgeoise et mes origines sont : elles aussi américano-luxembourgeoises j'en suis d'ailleurs très fière. En ce moment, je : fais du Droit major et de l'Informatique mineur et je suis en 2ème année de Law School En dehors des cours je fais partie : du club des Fêtards et des membres de Tinder "Lison_xx" c'est moi et je l'assume, j'aime rencontrer de nouvelles personnes et je n'en ai pas honte. Oh et il m'arrive d'être modèle photo. Si jamais vous me cherchez, j'habite : avec Titus dans un appartement depuis une dispute avec notre connard géniteur, heureusement que Charly est là pour veiller sur nous, ou alors chez les Tri Pi avec Addie et Bob le cactus que j'aimerais tenir en vie plus de 6 mois (Heureusement encore Indiana est là pour m'aider). Ce qui m'attire ce sont : les garçons parfois même un peu plus vieux selon les rumeurs et côté coeur je suis : amoureuse de James et plus avec. Depuis c'est porte ouverte faut croire que ça aide pour oublier quelques heures qu'on est pas avec celui qu'on aimerait.
. :
Les Z'amours - Page 2 Tumblr_mvbn7dvNGx1rd0tkko1_400

Les Z'amours - Page 2 5m09kNd
Les Z'amours - Page 2 Tumblr_myo91rsHwm1sfby7ho5_250
Victoria Modestine Lison Audi JuliansLes Z'amours - Page 2 1f499
" Les règles sont faites pour être brisées. "
Ses parents ont eu du mal a se mettre d'accord alors elle a quatre prénoms dont elle se sert. ♔ Ses proches l'appellent Audi c'est d'ailleurs son dernier prénom elle n'en est pas forcément fan mais en plaisante facilement. ♔ Elle déteste son second prénom Modestine et dit souvent que c'est juste Maude. ♔ Elle vient du Luxembourg et elle a un frère jumeau Timothy mais qu'elle appelle Titus avec qui elle est fusionnelle. ♔ Ses parents divorcent comme beaucoup d'autres quand elle a deux ans suite à la crise de la trentaine de son père qui est parti avec une femme plus jeune retournant et vers ses origines Los Angeles. ♔ Un divorce difficile s'en suit car ses parents se disputent la garde des enfants devant le tribunal et finalement Audi et Titus restent au Luxembourg avec leur mère. ♔ Rapidement Audi est diagnostiquée comme étant hyperactive tous comme Titus, depuis ce jour elle a un traitement. ♔ Les jumeaux sont assez difficiles a canaliser ce qui entraine parfois quelques tensions au sein de la famille. ♔ Quand ils ont 6 ans leur mère retrouve quelqu'un de plus vieux qu'elle, Charly. ♔ Audi commence par le détester et entraine son frère a faire des bêtises pour que Charly parte. Finalement l'homme deviendra plus un père que le sien qu'elle ne voit pas très souvent. Elle le voit à quelques vacances scolaires et les deux mois de grandes vacances, elle prend l'avion jusqu'à Los Angeles avec Titus mais là encore son père n'est pas présent. ♔ Lorsqu'ils ont 13 ans les jumeaux ils apprennent que leur mère a un cancer, à leurs 14 ans la veille de Noel leur mère meurt et c'est Audi qui la retrouve inconsciente. ♔ Suite à cela, leur père réclame et obtient leur garde exclusive quand les jumeaux voulaient rester avec Charly. ♔ Depuis ils sont très difficiles a gérer pour leur père qui a subi les fugues, les sorties en douce, les mauvaises notes bref, tous pour l'emmerder. ♔ Audi tombe amoureuse une fois, après plusieurs années de relations elle se rendra compte après un examen de routine qu'elle a une MST et que son copain l'a trompé avec bien trop de filles pour compter dont des amies a elle. ♔ Elle le quitte et continue sa vie même si elle en a beaucoup souffert. ♔ Elle est à l'université depuis 4 ans et depuis son entrée elle est chez les Tri Pi. ♔ Elle sourit toujours, elle dit à tout le monde que Charly qu'elle adore est son père. ♔ Elle parle peu de sa mère et son seul repère dans sa vie c'est Titus elle est d'ailleurs plus que possessive avec lui. ♔


Les Z'amours - Page 2 4PPF
Family Les Z'amours - Page 2 1f48e
Titus C'est son frère jumeau et toute sa vie il faut le dire. Elle ne voit pas un seul instant sans lui dans sa vie.

Les Z'amours - Page 2 Tumblr_o31gah7x0V1v783b3o1_250
Complicated Les Z'amours - Page 2 1f64a
James Un ami d'enfance, le meilleur ami de son frère et elle est la meilleure amie de sa soeur c'est d'ailleurs pour cela qu'il ne s'est jamais rien passé. Un jour Audi se met en couple avec un autre et depuis tous ça, c'est compliqué, entre non dits et amitié ils ne savent jamais vraiment où ils en sont et pourtant James reste l'un des rares a toujours avoir été là pour elle dans les moments difficiles. Elle ne peut pas se résoudre a passer sa vie sans lui. Il part pendant des mois et elle a l'impression de survivre. Quand il revient c'est compliqué. Il finit par lui faire une déclaration et elle fuit. Ils couchent ensemble quand elle est saoule et ne s'en rappelle pas. Ils finissent pas être ensemble sans que ce ne soit officiel mais il la quitte parce qu'il veut autre chose enfin il ne sait pas franchement ce qu'il veut et elle coupe contact. Elle souffre dans son coin et fait tous pour ne plus penser à lui sans pouvoir en parler a personne. Elle voudrait oublier qu'il existe pour ne plus ressentir le vide de son absence et doit faire semblant quand il vient voir Titus alors que c'est juste une torture pour elle. • Maxon Un one shot, elle l'a rencontré lors d'un shooting. Depuis ce fameux soir où ils ont trop bu, Maxon veut absolument la caser et Audi ne sait plus franchement où elle en est en plus de se sentir coupable d'avoir fait ça. • Rylan suite à une mauvaise chute à la suite d'un malaise en sport, les pompiers sont venus examiner Audi dont Rylan. Ils sont devenus amis et il y a une attraction entre eux. Parfois Audi va le voir à la caserne quand il est de garde. • Mickey un match sur Tinder, Audi l'apprécie beaucoup et ne se prend pas trop la tête avec lui, il a 19 ans, il est marrant et elle se dit que qui vivra verra même si elle ne se voit pas avec un mec plus jeune.

Les Z'amours - Page 2 Tumblr_n6d6ujS8ts1sxmxn6o1_500
BestFriends Les Z'amours - Page 2 1f4aa
Charlie Sa meilleure amie depuis l'enfance, elle la connait car son père était un très bon ami de sa mère et Paris n'est qu'à quelques heures du Luxembourg. Charlie connait tous d'Audi et c'est réciproque. Quand Charlie commence a soupçonner Audi d'être proche de James, cette dernière nie et se met en couple avec un autre pour éviter les problèmes. Depuis toujours Audi ne va pas sans Charlie. • Nat Elle la connait depuis leur 1ère année à UCLA suite à une soirée trop arosée où elles ont fini bloquées ensemble sur un toit. Depuis elles passent leur temps ensemble.

Les Z'amours - Page 2 Tumblr_mmy78jo7sI1rrc49no1_500
Friends Les Z'amours - Page 2 1f378
Indiana Audi et Indiana sont arrivées ensemble chez les Tri Pi, elles sont soeurs et ont beaucoup de points communs, c'est ce qui les lient ensemble. • Aspen Son amie, sa grande soeur, sa bizutrice, c'est un véritable soutient chez les Tri Pi. • Adelaide Une soeur Tri Pi, les deux jeunes femmes sont arrivées ensemble et se sont toujours soutenues en plus de ça, elles partagent leur chambre. • Lizzie Une amie de New York, désormais Tri Pi avec elle. • Hazel C'est une soeur Tri Pi, elles ont commencé à se parler lors d'une soirée, Audi venait de se séparer, elle était pas en forme et avait trop bu, elle a voulu prendre le volant et Hazel l'en a empêché. Elles ont fini par rentrer ensemble à la Tri Pi en taxi et ont passé le reste de la nuit dans la chambre d'Audi a manger de la compote et discuter. Depuis elles sont très proches et s'adorent. • Samuel c'est le frère de Maxon, elle l'a croisé une fois dans la rue et elle lui a proposé de poser pour lui alors qu'il était avec son appareil dans la main. Audi a envie de le décoincer un peu.

Les Z'amours - Page 2 Tumblr_n8s8kwqLtN1qe3fzvo1_500
Haters Les Z'amours - Page 2 1f44a
**

Les Z'amours - Page 2 Tumblr_n1d2svCYFH1qzph1ro2_250
L’amitié est parfois une façade, une excuse qui cache un sentiment plus fort qu’on veut pas s’avouer où qu’on a trop peur d’explorer.

Les Z'amours - Page 2 Tumblr_n3463wjPwm1sdx5jjo6_250
"Quand Audi et Charlie sortent en soirée"

Les Z'amours - Page 2 Tumblr_okz3si0mrp1vgncy6o1_250
“ Et un jour on se retrouve à jouer seul. L'autre retire ses billes, reprend ses cartes, et vous restez là, comme un con, devant une partie inachevée .. A attendre. Parce que vous ne pouvez faire que ça, attendre. Cesser d'attendre, ça voudrait dire que c'est fini. ”

Les Z'amours - Page 2 Tumblr_ogf22cb12O1uq1f9ao1_250
“ The heart wants what it wants. There's no logic to these things. ”

Les Z'amours - Page 2 Tumblr_ns9c8cONSx1qk7bp8o1_250
“ T'es dans ma tête encore en boucle et je me repete nos espoirs et nos doutes. Reviens vers moi. Always. ”

_________________________
Follow me
Joria #1 #2 #3

Ship #1 #2 #3 #4 #5 #6

Les Z'amours - Page 2 ZU90LqD
(#Dim 26 Mar 2017 - 15:12
- LES JULIANS SONT LES MEILLEURS -
Je suis super contente de faire la connaissance de Tex faut le dire j'en suis très Fan, Titus le lui confirme d'ailleurs. Maxon arrive avec Samuel et je leur souris "Ca va et vous alors ? Prêts à tous déchirer ?" Samuel n'avait pas l'aire fort à l'aise, ce sera une cible facile a déconcentrer si on veut gagner ahah ! Oui les Julians sont hyper compet que voulez vous. Je regarde Samuel et lui lance "T'as vu toutes les caméras ? Et Tex ! C'est énorme hein ?" avec un grand sourire angélique. Apparemment Charlie et James devaient venir mais je ne les vois pas.
La première question arrive, droite comme un I j'écoute la question de Tex et vient mon tour de répondre je reprends "Je pense pas que j'emmenerais Titus si je devais mettre les pieds dans un sexshop mais si ça arrivait il comparerait tous les produits et demanderais une démo en plus ! Réponse b je dirais" avec un grand sourire avant de regarder Titus en reprenant "C'est ça hein ? Allez montre moi la pancarte !"



@Samuel Manning @Maxon Manning @Danny Coleman @Willow Coleman @Tex @Timothy W. Julians @James A. Hemsworth @Charlie A. Hemsworth
Maxon Manning

Maxon Manning
Date d'inscription : : 04/02/2016
Messages : : 8871
Rps postés sur cette version : : 0
Avatar : : dylan o'brien.
Autres comptes : : lexie, maisie, martin et marla.
Pseudo internet / prénom : : castamere/ anne.
Crédits : : ultraviolences. J'ai : vingt-huit ans et mon anniversaire est le : vingt-huit juillet. Je suis : franco-américain et mes origines sont : américaines. En ce moment, je : suis acteur, enchaînant les films et les tapis rouges. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans une large villa sur les hauteurs de Bel Air. Ce qui m'attire ce sont : les courbes délicieusement féminines et côté coeur je suis : célibataire, papa de la belle petite ariane montrouge-manning depuis quelques mois.
Pays d'origine : : Les Z'amours - Page 2 OBkHDc5S_o . :
Les Z'amours - Page 2 Tumblr_ocqn3umivq1u5j98uo2_250

citizen - membre
(#Dim 26 Mar 2017 - 16:53
Après avoir longuement discuté avec les Julians, Maxon alla se rassoir tranquillement avec son frère. Seulement, si lui était serein et presque nonchalant, ce n'était pas le cas de Samuel. Maxon, il esquisse un sourire en le voyant sortir sa ventoline. Aujourd'hui, il savait le geste réflexe plus que nécessaire. Presque invisible à tous, ils ne partagent un moment n'appartenant qu'à eux alors que le signe 'ON AIR' vient de s'allumer. « Ça va aller, oublie pas qu'on est là pour la déconne. » La première question arrive bien vite et les deux jumeaux rient ensemble aux éclats. Maxon, il la connaissait la question, mais ne pouvait s'empêcher de s'esclaffer avec Samuel. « Réponse B. » Il lâche un sourire tandis que l'acteur le regarde longuement sans rien dire. Puis ne pouvant plus se retenir, Maxon, il lui envoie un clin d'oeil, complices. « Évidemment que je demande la démo ! »
Invité

Anonymous
(#Lun 27 Mar 2017 - 9:08
C'était pas vraiment gagné cette histoire, surtout en voyant les duo autour. Il ne la sentait pas vraiment cette histoire au final, et il était un peu venu en traînant des pieds finalement, car tout ça c'était surtout l'idée de Charlie. Cela sûrement drôle, mais il craignait vraiment les questions bizarres et trop orientées. Quoique, en voyant les autres duos, tout le monde était dans la même situation. Et évidemment, cela commençait déjà à être un peu bizarre, car sérieux, pour il se retrouverait dans un sexshop avec sa soeur jumelle hein ? "Hm, on va dire la a. Parce que j'espère vraiment que tu serais gênée d'être dans un endroit pareil." Il lui lance un regard suspicieux, craignant un peu la réponse en fait.
Tex

Tex
Date d'inscription : : 09/03/2017
Messages : : 9
Rps postés sur cette version : : 0
Avatar : : Tex.
Pseudo internet / prénom : : Tex.
citizen - admin
(#Lun 27 Mar 2017 - 19:15
Deuxième question !
SUN GOES DOWN IS SO WEST COAST
Récapitulatif des points de la question précédente :
Indiana/Pepper : bonne réponse = 5 pts
Eliott/Siobhan : bonne réponse = 5 pts
Samuel/Maxon : bonne réponse = 5 pts
Vitoria/Clyde : bonne réponse = 5 pts
Victoria/Timothy : bonne réponse = 5 pts
Charlie/James : petit bug, vous allez recevoir un mp Les Z'amours - Page 2 2230509949

Voici maintenant la deuxième question :

Une dispute de couple entre vous deux c’est plutôt :
a) Pearl Harbour, d’ailleurs le mobilier en prend toujours
un coup
b) Quand Harry rencontre Sally, ça finit toujours bien
c) Titanic, des flots de larmes coulent et vous restez
inconsolable

Cette question s'adresse à :
@Maxon Manning @Willow Coleman
@Timothy W. Julians @James A. Hemsworth
@Pepper Pemrose @Clyde A. Jamlows
@Siobhan Fowler @Maisie Baldwin @Darcy Charles
@Isla Heathcliff @Quinn Manning

Explications
Vous allez donc maintenant (enfin) répondre aux questions du jeu.

A partir d'ici, vous allez pouvoir faire des réponses très courtes et c'est même conseillé d'ailleurs.

Toutes les personnes taguées vont donc répondre à la question en faisant un mini rp où le personnage donnera simplement sa réponse avec quelques mots autour pour dire ce qu'il pense, s'il a besoin de beaucoup de réflexion ou s'il est sûr de lui directement, etc, etc.

Une fois que la personne a répondu à la question, le partenaire peut lui aussi répondre pour dire s'il est content parce que c'est la bonne réponse ou s'il a envie de frapper son partenaire parce que c'est faux, bref, ce que vous voulez.

Chaque bonne réponse rapporte 5 points, que le PNJ comptabilisera avant chaque nouvelle question.
Les questions seront posées tous les 2 jours afin que ça ne dure pas non plus 100 ans, on vous conseille donc de ne pas tarder. Vu qu'on ne vous demande que quelques mots et qu'il ne faut que très peu de temps pour répondre, une question sans réponse pendant ce délai de 2 jours ne sera donc pas comptée.

Je crois que c'est tout, vous pouvez y aller !
Et si vous avez une question, n'hésitez pas à contacter une admin. Les Z'amours - Page 2 3444415419
Invité

Anonymous
(#Lun 27 Mar 2017 - 20:40
Nous avions donc répondu juste à la première question, ce qui me réjouissait pour la suite du jeu. Eliott et moi étions déjà bien partis, comme la plupart des duos présents également. La deuxième question était ensuite posée, et cette fois-ci c’était moi qui devais en répondre en premier. Une dispute entre Eliott et moi ? Comme si c’était réellement possible… Ce n’était jamais très sérieux. La réponse me paraissait évidente, si bien que je ne prenais même pas deux secondes pour y réléchir. Réponse b, sans hésiter une seule seconde. Ca finit en bisous et câlins, n’est-ce pas Eli ? demandais-je alors à l’intention de mon meilleur ami, sourire en coin, avant de lâcher un rire. J’attendais maintenant qu’il confirme la réponse, et voir si j’avais juste. Je l’espérais vraiment, j’étais un gars qui aimait la compétition mais surtout gagner.
@Eliott Meertens
Invité

Anonymous
(#Lun 27 Mar 2017 - 23:35
Je ne savais même plus pourquoi je nous avais inscrit à ce jeu avec James, mais quand j'avais vu le principe grâce à Audi qui m'en avait parlé, j'avais tout de suite pensé à James. Qui mieux que lui pourrait répondre à des questions me concernant, pas vrai ? Je n'avais aucun doute sur le fait que nous allions faire un sans faute. Après s'être installés comme les autres participants, et qu'on se soit un peu provoquées avec Audi sur celle qui gagnerait par rapport à l'autre évidemment, la première question arrivait. Ugh, légèrement gênant quand on était jumeaux quoi. Je m'imaginais très mal traîner James dans un sex shop mais au fond, cette simple image me donnait envie de rire. Il met des lunettes de soleil, et.. me traîne hors du magasin en prime dis-je en riant légèrement, attendant de voir la pancarte pour voir si je m'étais trompée en donnant la réponse A.

@Victoria M. Julians @James A. Hemsworth

HJ: je devais bien répondre à la première question du coup c'est bien ça ? Ö
Timothy W. Julians

Timothy W. Julians
Date d'inscription : : 28/08/2016
Messages : : 202
Rps postés sur cette version : : 0
Avatar : : Theo James
Autres comptes : : seulement Timothy William Prosper Titus Julians.
Pseudo internet / prénom : : Rory
Crédits : : Morrigan J'ai : 23 ans et mon anniversaire est le : 06 juin 1994 Je suis : Franco-Luxembourgeois et mes origines sont : Franco-Luxembourgeoises. En ce moment, je : étudiant en Droit (M) à la Law School 3ème année, il prend aussi des cours de biologie marine par correspondance parce que la mer c'est sa passion. Si jamais vous me cherchez, j'habite : à la Iota ou avec Audi dans un appartement. Ce qui m'attire ce sont : Femmes et côté coeur je suis : Célibataire, libre comme l'air
. :
Les Z'amours - Page 2 Tumblr_inline_nueu66P0fT1qlt39u_500
Spoiler:


Les Z'amours - Page 2 Tumblr_inline_nuetswUduN1qlt39u_500

Pour résumer dans les grandes lignes ::


Les Z'amours - Page 2 Tumblr_inline_nuettcf8fc1qlt39u_500

Julians Team ~ Audi, my life will sucks without you.
Inditus ~ I don't deserve you.
Tizzie ~ Une femme dans la nuit
Timames ~ Always bye your side. No matter what.
Tizel ~ And you let her go.

Les Z'amours - Page 2 Tumblr_inline_nuetuv3ZPn1qlt39u_500

Liens:


Les Z'amours - Page 2 8c9HcGa

(#Lun 27 Mar 2017 - 23:37
- LES JULIANS SONT LES MEILLEURS -
Nous sommes les Julians, nous sommes hyper compète, tout le monde le sait, nos amis ont fait face à deux terreurs dans tous les jeux, hyper motivé, toujours partant pour rire et gagner, nous sommes des vainqueurs, on est comme ça ! La première question arrive et je regarde Audi Allez Audi concentre toi ! je veux entendre la bonne réponse. Une question sur les sexshops. Bon c'est pas le premier endroit où on irait ensemble mais étant l'un comme l'autre dôté d'auto dérision, la réponse est toute trouvée et Audi annonce la correcte. Elle s'impatiente, me demande à voir la pancarte alors que je lui montre, trop content, tapant dans sa main ! J'adresse un sourire à Charlie qui est à côté avec James mais pas le temps de bavarder : La seconde question arrive, Tex me fixe en me la posant, je suis concentré, pour bien répondre. Les disputes, elles sont comment à la Julians ? Ah chez nous c'est Pearl Harbor, on cri, on casse tout. Et tout ça, en Lëtzebuergesch bien entendu. Réponse A Monsieur Tex ! je suis sereins, sûr de moi. On est des sauvages chez les Julians.



@Tex @Victoria M. Julians @James A. Hemsworth @Charlie A. Hemsworth
Victoria M. Julians

Victoria M. Julians
Date d'inscription : : 09/05/2016
Messages : : 597
Rps postés sur cette version : : 0
Avatar : : Blake Lively.
Autres comptes : : Victoria Modestine Lison Audi Julians.
Pseudo internet / prénom : : Lily.
Crédits : : (c) class whore sur Bazzart. J'ai : 22 ans et mon anniversaire est le : 06 juin 1994 Je suis : Américaino-luxembourgeoise et mes origines sont : elles aussi américano-luxembourgeoises j'en suis d'ailleurs très fière. En ce moment, je : fais du Droit major et de l'Informatique mineur et je suis en 2ème année de Law School En dehors des cours je fais partie : du club des Fêtards et des membres de Tinder "Lison_xx" c'est moi et je l'assume, j'aime rencontrer de nouvelles personnes et je n'en ai pas honte. Oh et il m'arrive d'être modèle photo. Si jamais vous me cherchez, j'habite : avec Titus dans un appartement depuis une dispute avec notre connard géniteur, heureusement que Charly est là pour veiller sur nous, ou alors chez les Tri Pi avec Addie et Bob le cactus que j'aimerais tenir en vie plus de 6 mois (Heureusement encore Indiana est là pour m'aider). Ce qui m'attire ce sont : les garçons parfois même un peu plus vieux selon les rumeurs et côté coeur je suis : amoureuse de James et plus avec. Depuis c'est porte ouverte faut croire que ça aide pour oublier quelques heures qu'on est pas avec celui qu'on aimerait.
. :
Les Z'amours - Page 2 Tumblr_mvbn7dvNGx1rd0tkko1_400

Les Z'amours - Page 2 5m09kNd
Les Z'amours - Page 2 Tumblr_myo91rsHwm1sfby7ho5_250
Victoria Modestine Lison Audi JuliansLes Z'amours - Page 2 1f499
" Les règles sont faites pour être brisées. "
Ses parents ont eu du mal a se mettre d'accord alors elle a quatre prénoms dont elle se sert. ♔ Ses proches l'appellent Audi c'est d'ailleurs son dernier prénom elle n'en est pas forcément fan mais en plaisante facilement. ♔ Elle déteste son second prénom Modestine et dit souvent que c'est juste Maude. ♔ Elle vient du Luxembourg et elle a un frère jumeau Timothy mais qu'elle appelle Titus avec qui elle est fusionnelle. ♔ Ses parents divorcent comme beaucoup d'autres quand elle a deux ans suite à la crise de la trentaine de son père qui est parti avec une femme plus jeune retournant et vers ses origines Los Angeles. ♔ Un divorce difficile s'en suit car ses parents se disputent la garde des enfants devant le tribunal et finalement Audi et Titus restent au Luxembourg avec leur mère. ♔ Rapidement Audi est diagnostiquée comme étant hyperactive tous comme Titus, depuis ce jour elle a un traitement. ♔ Les jumeaux sont assez difficiles a canaliser ce qui entraine parfois quelques tensions au sein de la famille. ♔ Quand ils ont 6 ans leur mère retrouve quelqu'un de plus vieux qu'elle, Charly. ♔ Audi commence par le détester et entraine son frère a faire des bêtises pour que Charly parte. Finalement l'homme deviendra plus un père que le sien qu'elle ne voit pas très souvent. Elle le voit à quelques vacances scolaires et les deux mois de grandes vacances, elle prend l'avion jusqu'à Los Angeles avec Titus mais là encore son père n'est pas présent. ♔ Lorsqu'ils ont 13 ans les jumeaux ils apprennent que leur mère a un cancer, à leurs 14 ans la veille de Noel leur mère meurt et c'est Audi qui la retrouve inconsciente. ♔ Suite à cela, leur père réclame et obtient leur garde exclusive quand les jumeaux voulaient rester avec Charly. ♔ Depuis ils sont très difficiles a gérer pour leur père qui a subi les fugues, les sorties en douce, les mauvaises notes bref, tous pour l'emmerder. ♔ Audi tombe amoureuse une fois, après plusieurs années de relations elle se rendra compte après un examen de routine qu'elle a une MST et que son copain l'a trompé avec bien trop de filles pour compter dont des amies a elle. ♔ Elle le quitte et continue sa vie même si elle en a beaucoup souffert. ♔ Elle est à l'université depuis 4 ans et depuis son entrée elle est chez les Tri Pi. ♔ Elle sourit toujours, elle dit à tout le monde que Charly qu'elle adore est son père. ♔ Elle parle peu de sa mère et son seul repère dans sa vie c'est Titus elle est d'ailleurs plus que possessive avec lui. ♔


Les Z'amours - Page 2 4PPF
Family Les Z'amours - Page 2 1f48e
Titus C'est son frère jumeau et toute sa vie il faut le dire. Elle ne voit pas un seul instant sans lui dans sa vie.

Les Z'amours - Page 2 Tumblr_o31gah7x0V1v783b3o1_250
Complicated Les Z'amours - Page 2 1f64a
James Un ami d'enfance, le meilleur ami de son frère et elle est la meilleure amie de sa soeur c'est d'ailleurs pour cela qu'il ne s'est jamais rien passé. Un jour Audi se met en couple avec un autre et depuis tous ça, c'est compliqué, entre non dits et amitié ils ne savent jamais vraiment où ils en sont et pourtant James reste l'un des rares a toujours avoir été là pour elle dans les moments difficiles. Elle ne peut pas se résoudre a passer sa vie sans lui. Il part pendant des mois et elle a l'impression de survivre. Quand il revient c'est compliqué. Il finit par lui faire une déclaration et elle fuit. Ils couchent ensemble quand elle est saoule et ne s'en rappelle pas. Ils finissent pas être ensemble sans que ce ne soit officiel mais il la quitte parce qu'il veut autre chose enfin il ne sait pas franchement ce qu'il veut et elle coupe contact. Elle souffre dans son coin et fait tous pour ne plus penser à lui sans pouvoir en parler a personne. Elle voudrait oublier qu'il existe pour ne plus ressentir le vide de son absence et doit faire semblant quand il vient voir Titus alors que c'est juste une torture pour elle. • Maxon Un one shot, elle l'a rencontré lors d'un shooting. Depuis ce fameux soir où ils ont trop bu, Maxon veut absolument la caser et Audi ne sait plus franchement où elle en est en plus de se sentir coupable d'avoir fait ça. • Rylan suite à une mauvaise chute à la suite d'un malaise en sport, les pompiers sont venus examiner Audi dont Rylan. Ils sont devenus amis et il y a une attraction entre eux. Parfois Audi va le voir à la caserne quand il est de garde. • Mickey un match sur Tinder, Audi l'apprécie beaucoup et ne se prend pas trop la tête avec lui, il a 19 ans, il est marrant et elle se dit que qui vivra verra même si elle ne se voit pas avec un mec plus jeune.

Les Z'amours - Page 2 Tumblr_n6d6ujS8ts1sxmxn6o1_500
BestFriends Les Z'amours - Page 2 1f4aa
Charlie Sa meilleure amie depuis l'enfance, elle la connait car son père était un très bon ami de sa mère et Paris n'est qu'à quelques heures du Luxembourg. Charlie connait tous d'Audi et c'est réciproque. Quand Charlie commence a soupçonner Audi d'être proche de James, cette dernière nie et se met en couple avec un autre pour éviter les problèmes. Depuis toujours Audi ne va pas sans Charlie. • Nat Elle la connait depuis leur 1ère année à UCLA suite à une soirée trop arosée où elles ont fini bloquées ensemble sur un toit. Depuis elles passent leur temps ensemble.

Les Z'amours - Page 2 Tumblr_mmy78jo7sI1rrc49no1_500
Friends Les Z'amours - Page 2 1f378
Indiana Audi et Indiana sont arrivées ensemble chez les Tri Pi, elles sont soeurs et ont beaucoup de points communs, c'est ce qui les lient ensemble. • Aspen Son amie, sa grande soeur, sa bizutrice, c'est un véritable soutient chez les Tri Pi. • Adelaide Une soeur Tri Pi, les deux jeunes femmes sont arrivées ensemble et se sont toujours soutenues en plus de ça, elles partagent leur chambre. • Lizzie Une amie de New York, désormais Tri Pi avec elle. • Hazel C'est une soeur Tri Pi, elles ont commencé à se parler lors d'une soirée, Audi venait de se séparer, elle était pas en forme et avait trop bu, elle a voulu prendre le volant et Hazel l'en a empêché. Elles ont fini par rentrer ensemble à la Tri Pi en taxi et ont passé le reste de la nuit dans la chambre d'Audi a manger de la compote et discuter. Depuis elles sont très proches et s'adorent. • Samuel c'est le frère de Maxon, elle l'a croisé une fois dans la rue et elle lui a proposé de poser pour lui alors qu'il était avec son appareil dans la main. Audi a envie de le décoincer un peu.

Les Z'amours - Page 2 Tumblr_n8s8kwqLtN1qe3fzvo1_500
Haters Les Z'amours - Page 2 1f44a
**

Les Z'amours - Page 2 Tumblr_n1d2svCYFH1qzph1ro2_250
L’amitié est parfois une façade, une excuse qui cache un sentiment plus fort qu’on veut pas s’avouer où qu’on a trop peur d’explorer.

Les Z'amours - Page 2 Tumblr_n3463wjPwm1sdx5jjo6_250
"Quand Audi et Charlie sortent en soirée"

Les Z'amours - Page 2 Tumblr_okz3si0mrp1vgncy6o1_250
“ Et un jour on se retrouve à jouer seul. L'autre retire ses billes, reprend ses cartes, et vous restez là, comme un con, devant une partie inachevée .. A attendre. Parce que vous ne pouvez faire que ça, attendre. Cesser d'attendre, ça voudrait dire que c'est fini. ”

Les Z'amours - Page 2 Tumblr_ogf22cb12O1uq1f9ao1_250
“ The heart wants what it wants. There's no logic to these things. ”

Les Z'amours - Page 2 Tumblr_ns9c8cONSx1qk7bp8o1_250
“ T'es dans ma tête encore en boucle et je me repete nos espoirs et nos doutes. Reviens vers moi. Always. ”

_________________________
Follow me
Joria #1 #2 #3

Ship #1 #2 #3 #4 #5 #6

Les Z'amours - Page 2 ZU90LqD
(#Lun 27 Mar 2017 - 23:47
- LES JULIANS SONT LES MEILLEURS -
Toujours aussi motivée je réponds à la question de Tex regardant ensuite Titus pour savoir si c'est correct, je lui tape dans la main super contente d'une bonne réponse et reprendre "J'irais plus dans un sexshop avec Samuel par exemple" avec un grand sourire amusée. Et non les gars je ne le drague pas j'essaie de le destabiliser, Maxon et Samuel sont deux adversaires redoutables, et Maxon il serait pas du tous mal à l'aise après une telle remarque vu qu'on est potes. James répond à la question sur Charlie et je la regarde reprenant "Tu demanderais pas une démo ? Ca se trouve c'est intéressant !" étonnée de la réponse mais pourquoi pas. Par contre je suis d'accord avec la réponse de Charlie sur James les lunettes de soleil, la cape tous ce serait tellement lui !
Tex me reprends alors je me reconcentre sur lui avec un grand sourire ravie de le voir de si près. Je regarde Titus pour savoir sa réponse et l'applaudi avant de montrer la pancarte "Ouiiii Pearl Harbor en Lëtzebuergesch c'est trop ça !" avant de lui taper dans la main super contente de réussir cette nouvelle question. 



@Samuel Manning @Maxon Manning @Tex @Timothy W. Julians @James A. Hemsworth @Charlie A. Hemsworth
Eliott Meertens

Eliott Meertens
Date d'inscription : : 16/08/2016
Messages : : 3815
Rps postés sur cette version : : 0
Avatar : : francisco lachowski.
Autres comptes : : teo, le prof séduisant (a. gallagher) et aleks, le séducteur né (d. barrueco).
Pseudo internet / prénom : : potatoe. (al).
Crédits : : cosmic light (avatar) + macfly (signature). J'ai : vingt-six ans et mon anniversaire est le : deux janvier. Je suis : hollandais et américain (double nationalité, sisi) et mes origines sont : hollandaises via le papa et espagnoles via la maman. En ce moment, je : suis bel et bien diplômé en architecture, débutant désormais un job dans un cabinet d'archi (et bientôt, j'viendrai faire vos maisons, les keupains, promis). Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans un appart à Santa Monica avec Pepper. Ce qui m'attire ce sont : le rire, la voix et la personnalité d'une certaine jolie blonde (puis bon, son corps aussi, faut pas déconner) et côté coeur je suis : officiellement en couple avec la plus parfaite de toutes, ma blonde, pepper.
Pays d'origine : : Les Z'amours - Page 2 Flag-for-netherlands_1f1f3-1f1f1
citizen - admin
(#Mar 28 Mar 2017 - 0:54
Après avoir répondu à la première question, j'avais dévié le regard vers Siobhan pour qu'il confirme -ou non- que j'avais donné la bonne réponse. Je le voyais lever une pancarte où figurait sa réponse et je fus satisfait. J'avais vu juste, ce qui n'était pas très étonnant au fond. « C'était trop facile là. » Je lançais un regard malicieux à mon meilleur ami. J'écoutais ensuite ce que les autres avaient à répondre et, une fois que ce fut fini, l'animateur posa la deuxième question. Elle était destinée à Sio cette fois-ci, alors j'attendais patiemment qu'il réponde. Ce ne fut pas très long, ce dernier donnant sa réponse assez vite. Je ne me retenais pas pour rire en entendant sa question à mon égard, avant de lever ma pancarte affichant la réponse b. « Des câlins et des bisous tous les jours. » Je bougeais légèrement mes sourcils en regardant mon meilleur ami, en mode drague. Ce jeu commençait très bien pour nous.

@Siobhan Fowler
Contenu sponsorisé

(#
 
« Les Z'amours »
Revenir en haut
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Sauter vers :  
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum