Flèche hautFlèche basIndiael ∞ I'll be needin' stitches

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 
« Indiael ∞ I'll be needin' stitches »
Aller en bas 
Indiana Haggerty

Indiana Haggerty
Date d'inscription : : 09/12/2015
Messages : : 6788
Rps postés sur cette version : : 0
Avatar : : shay mitchell.
Autres comptes : : adèle d'harcourt (margot robbie).
Pseudo internet / prénom : : estelle.
Crédits : : HOODWINK (avatar) et old money (sign). J'ai : 24 ans et mon anniversaire est le : 10 avril, n'oubliez pas de m'organiser une fête surprise. Je suis : américaine et fière de l'être et mes origines sont : américaines. En ce moment, je : suis diplômée d'un bachelor en communication de UCLA. Je travaille comme barmaid dans le pub O'Haras et manager du talentueux James Hemsworth. Si jamais vous me cherchez, j'habite : en colocation avec Pepper dans un appartement à Westwood. Ce qui m'attire ce sont : les hommes, mais pas les moches et côté coeur je suis : en couple et heureuse avec Cael.
. :
LET'S HAVE A BLAST
Indiael ∞ I'll be needin' stitches Tumblr_o0kdoqazs71s2lvc0o2_250 Indiael ∞ I'll be needin' stitches Tumblr_o0kdoqazs71s2lvc0o3_250
and remember this moment
for the rest of our lives
Indiael ∞ I'll be needin' stitches Separator2_900_900
Indiael ∞ I'll be needin' stitches Tumblr_oss8dgMRHZ1wnehv1o1_400
qu'est-ce que j'irais faire au paradis
quand tu t'endors près de moi ?
✭ ✰ ✭
Indiael ∞ I'll be needin' stitches Separator2_900_900
Indiael ∞ I'll be needin' stitches 1509295996-samiana-essai
i'll be with you from dusk till dawn. ☽

Indiael ∞ I'll be needin' stitches RRNmfB8
no one on the corner has swag like us.

Indiael ∞ I'll be needin' stitches Tumblr_okx8rt2MAJ1vgncy6o1_250
let's show them we are better (than you).
Indiael ∞ I'll be needin' stitches Separator2_900_900

Indiael ∞ I'll be needin' stitches Aj61nfk

♡:

(#Mar 23 Fév 2016 - 12:32