Flèche hautFlèche bas00. Guide du petit nouveau

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 
« 00. Guide du petit nouveau »
Aller en bas 
Sun Goes Down

Sun Goes Down
Date d'inscription : : 27/11/2015
Messages : : 2989
Rps postés sur cette version : : 12
Avatar : : Los Angeles.
Pseudo internet / prénom : : cité des Anges.
Crédits : : Riverside. J'ai : 234 ans et mon anniversaire est le : 4 septembre 1781. Je suis : purement américaine et mes origines sont : amérindiennes, espagnoles et britanniques. En ce moment, je : suis la deuxième ville des Etats-Unis d'Amérique et la capitale mondiale du divertissement. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et les femmes, de tous les âges et tous les horizons et côté coeur je suis : cosmopolite.
Pays d'origine : : 00. Guide du petit nouveau Flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8 . : 00. Guide du petit nouveau Losangeles
citizen - admin
(#Lun 14 Mar 2016 - 16:01

Guide du
petit nouveau
Nous avons conscience qu'arriver sur un forum avec autant de catégories et de sujets n'est pas chose aisée, alors nous avons décidé de créer ce guide pour vous aider au mieux à vous familiariser avec SGD. 00. Guide du petit nouveau 3241129382 Parce que nous ne voulons qu'une chose, c'est que vous vous y sentiez bien et que vous finissiez par le connaitre comme votre poche. 00. Guide du petit nouveau 3435974874 00. Guide du petit nouveau 3444415419

les bases ―
Pour commencer, vous trouverez ici les liens importants pour débuter votre aventure avec votre personnage :
- les sujets de base (règlement, groupes, listing des lieux, explications des études...)
- les pré-liens
- le bottin des avatars et les idées d'avatars
- la présentation

l'administratif ―
- les nouveautés
- aider le forum (topsites et pubs)
- les absences
- les demandes diverses

le personnage ―
A présent validés, voici quelques liens qui pourraient vous aider pour la suite de votre aventure :
- les fiches de liens
- apparaître sur les listings
- les recherches rps
- les fiches d'évolution
- réclamer des rps bonus
- les bucket lists
- les défis
- les outils de communication

le hors jeu ―
Et pour le côté détente et amusement avec les autres membres :
- le flood
- les jeux
- la chatbox

N'oubliez pas que pour toute autre précision ou question sur un sujet qui n’apparaîtrait pas ici, il ne faut pas hésiter à contacter un administrateur. 00. Guide du petit nouveau 3059751940
 
« 00. Guide du petit nouveau »
Revenir en haut
 Sujets similaires
-
» — lights will guide you home, caleb.
» Louise & Vitoria : You in the dark, i'll be the bright light to guide you.
» Nieden| Nouveau départ pour une nouvelle vie à deux.
»  Learning french with friends (feat. Vitoria A. Jamlows)

Sauter vers :  
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum