Flèche hautFlèche basEVENT #2 : Fête foraine

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 
« EVENT #2 : Fête foraine »
Aller en bas 
Sun Goes Down

Sun Goes Down
Date d'inscription : : 27/11/2015
Messages : : 2989
Rps postés sur cette version : : 12
Avatar : : Los Angeles.
Pseudo internet / prénom : : cité des Anges.
Crédits : : Riverside. J'ai : 234 ans et mon anniversaire est le : 4 septembre 1781. Je suis : purement américaine et mes origines sont : amérindiennes, espagnoles et britanniques. En ce moment, je : suis la deuxième ville des Etats-Unis d'Amérique et la capitale mondiale du divertissement. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et les femmes, de tous les âges et tous les horizons et côté coeur je suis : cosmopolite.
Pays d'origine : : EVENT #2 : Fête foraine Flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8 . : EVENT #2 : Fête foraine Losangeles
citizen - admin
(#Sam 14 Mai 2016 - 21:54
TC Fête Foraine
sun goes down is so west coast


Citation :
Rendez-vous sur la jetée de Santa Monica. Des promotions sur tous nos manèges.

C'est ce que les gens peuvent lire sur pas mal de tracts en ville dernièrement. Difficile de manquer l'information. Et en cette belle journée ensoleillée de printemps, tout le monde semble s'être donné le mot de se rendre à la fête foraine. Alors si vous avez envie de sensations fortes, de manger de la barbe à papa (ou des pommes d'amours ou n'importe quoi qu'on ne mange que là), ou encore de vous exercer au tir et de gagner une belle peluche pour votre fiancé(e), n'hésitez plus ! On dit que même Drake se balade à la foire, alors info ou intox ? Vous ne le saurez qu'en venant. Il y aura de la place pour tout le monde à Santa Monica et on vous promet une journée que vous n'êtes pas prêts d'oublier.



Informations importantes

- Tout le monde peut participer (étudiants comme citizens). Il n'y a aucun ordre prédéfini.
- Les réponses doivent être courtes pour que le sujet ne s'enlise pas : au maximum 20 lignes en codage normal ou 350 mots environ.
- Veillez à mettre en gras le nom des personnages avec lesquels vous interagissez pour plus de clarté et @taguez-les à la fin de votre message !
- Si vous ne souhaitez pas participer au tc mais que le thème vous plait, vous pouvez ouvrir vos propres sujets à côté.
- Ouvrez l’œil, des petites interventions sont prévues pour ce tc, vous en saurez plus en temps voulu EVENT #2 : Fête foraine 1987757743



Petit rappel

A lire s'il vous plait !
Attention, nous tenons à vous rappeler que, comme précisé plus haut, les rps dans les topics communs doivent être courts. Nous vous demandons d'éviter les débordements et de ne pas poster de rps longs.

Les topics communs sont des sujets faits pour tout le monde, il faut donc que tout le monde puisse suivre un minimum et c'est d'ailleurs l'occasion d'être en interaction avec quelqu'un avec qui vous n'avez pas de lien, donc n'hésitez pas à jouer le jeu EVENT #2 : Fête foraine 2828928584 EVENT #2 : Fête foraine 2684137965
Invité

Anonymous
(#Dim 15 Mai 2016 - 14:25
TC FËTE FORAINE
tout le monde.

Comme de nombreux étudiants tu avais décidé d'aller à la fête forraine. Tout simplement parce qu'il y avait des promotions. C'était une excellente idée. Comme ça tout le monde pourrait profiter des manèges. Tu étais simplement vêtu d'un tee-shirt et d'un jean, une tenue décontractée au cas où il se passerait quelque chose. Comme une petit vomissement de la part de ton voisin lors d'une montagne russe. A chaque fois, tu avais le don pour que cela t'arrives. Du coup, tu avais abandonné la chemise et opté pour un tee-shirt. Une fois arrivée à l'entrée du parc, tu te sentis t'extasier devant autant de couleur et d'ambiance comme lorsque tu étais gamin. Tu envois un message à Tahar pour que ce dernier ramène ces fesses. C'était le genre d'endroit où vous pourriez tout les deux vous éclater comme jamais. Tu cherches du regard des personnes que tu pourrais connaître, mais dans ce coin là du parc d'attraction, tu ne vois personne. Peut-être était-ce trop tôt. Mais le monde qui était déjà préent, te confirmait le contraire. Alors tu décidas d'attendre. Attendre que ton paon te rejoigne pour que vous puissiez vous éclater à deux.



@Tahar Al-Zahar
Invité

Anonymous
(#Dim 15 Mai 2016 - 18:18
Quand j'ai vu la fête forraine à santa monica, j'étais surexcitée, un peu comme une gosse à l'approche de noël, et quand j'ai vu qu'il y avait des promotions, j'étais encore plus contente. Bien que je ne manque pas d'argent, loin de là, j'aime bien voir le mot "promotion", j'ai l'impression de moins dépenser pour rien. Ça allait être une occasion de plus de rire, de m'amuser, et j'étais déjà super contente d'y aller. Mais pour y aller, il me fallait le bon partenaire pour m'accompagner, et j'ai directement pensé à Timothy avec qui je rigole toujours bien. J'arrivais donc à l'entrée de la fête, simplement vêtue d'un short et d'un t-shirt, avec une chemise autour de la taille, une tenue qui craint rien pour éviter d’abîmer des vêtements auxquels je tiens, on ne sait jamais ce qui peut arriver dans ce genre d'endroit, je peux toujours me retrouver à côté de quelqu'un qui ne digère pas bien son déjeuner ou qui supporte mal les sensations fortes. J'attendais donc patiemment l'arrivée de Tim, regardant autour de moi, sans reconnaître personne.

@Timothy W. Julians
Maxon Manning

Maxon Manning
Date d'inscription : : 04/02/2016
Messages : : 8871
Rps postés sur cette version : : 0
Avatar : : dylan o'brien.
Autres comptes : : lexie, maisie, martin et marla.
Pseudo internet / prénom : : castamere/ anne.
Crédits : : ultraviolences. J'ai : vingt-huit ans et mon anniversaire est le : vingt-huit juillet. Je suis : franco-américain et mes origines sont : américaines. En ce moment, je : suis acteur, enchaînant les films et les tapis rouges. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans une large villa sur les hauteurs de Bel Air. Ce qui m'attire ce sont : les courbes délicieusement féminines et côté coeur je suis : célibataire, papa de la belle petite ariane montrouge-manning depuis quelques mois.
Pays d'origine : : EVENT #2 : Fête foraine OBkHDc5S_o . :
EVENT #2 : Fête foraine Tumblr_ocqn3umivq1u5j98uo2_250

citizen - membre
(#Dim 15 Mai 2016 - 18:39
- foire de santa monica -
Maxon en avait marre de voir son jumeau aussi peu souriant ces derniers temps. Quelque chose dérangeait Sammy, et il savait déjà quoi. Il s'était pris la tête avec Indiana. Grand bien leur en fasse, peut-être que cet idiot réalisera enfin qu'elle est amoureuse de Cael et pas de lui. Alors, Max, il eut la folle idée de faire sortir son bien trop sérieux petit frère et de l'emmener à la foire de Santa Monica pour une soirée qui s'annonçait grandiose. Puis, il avait espoir que cela lui rappelle les journées entières passées ici plus jeunes. Maxon n'avait pas révélé à Samuel où il comptait l'emmener, alors la surprise en arrivant sur l'énorme ponton n'en fût que plus totale. Alors grumpy cat, t'en penses quoi ? Les bras grand ouverts en direction de la foire et souriant de toutes ses dents, il était sûr d'avoir réussi son coup.

@Samuel Manning EVENT #2 : Fête foraine 1782151262
Invité

Anonymous
(#Dim 15 Mai 2016 - 19:45
Fête forraine. Deux mots qui te donnaient automatiquement le sourire. Enfant dans l'âme, tu ne ratais jamais une occasion de t'amuser. Quand tu avais entendu parler de celle de Santa Monica, tu n'avais pas hésité. Pas une seule seconde. Tu te devais d'y aller. Ne serais-ce que pour oublier tes problèmes. Ne serais-ce que pour oublier tes parents. Ton devoir de princesse. La pression médiatique. Tu veux t'enfuir. Tu veux profiter. Et tu ne comptes pas le faire seule. Tu ne sais pas si elle va accepter. Au vu de la façon dont cela s'était terminé entre vous deux. Des larmes. Des cris. Mais tu restais sereine. Tu connaissais Calypso. Tu savais qu'elle ne raterait pas une occasion comme celle-ci. Tu lui envoies un texto. Lui demandant de te rejoindre. Lui demandant d'oublier tous vos différends. Juste le temps d'une journée. Tu finis par appercevoir Archi. Tu hésites. Deux secondes. Et te voilà près de lui. Un sourire narquois sur les lèvres. "Salut beau brun. Je vois que tu as eu la même idée que moi. Tu es accompagné ?" tu demandes, espérant bien pouvoir enfin mettre ton plan à éxécution.
@A. 'Archi' Beckwith @Calypso Lane-Sappheiros
Invité

Anonymous
(#Dim 15 Mai 2016 - 22:56
Avec les exams, je dois l'avouer, j'avais pu vu énormément de monde. Faut dire que j'étais une accro aux révisions, que je prenais mon pied à relire dix mille fois la même chose jusqu'à la savoir par coeur. D'autres seraient écoeurés par mon comportement, je suppose. De ce fait, j'avais perdu contact avec un peu pas mal de personnes et bizarrement, ça m'avait fait du bien. Y avait trop de trucs compliqués en même temps. Les relations avec certains sont devenus bien trop tendus et je ne savais pas comment les gérer en tant qu'handicapée des sentiments. Alors, ça faisait peut être un peu ermite de rester dans son monde ainsi, mais si j'affrontais les problèmes en face ça serait bien plus ardu. Ce soir, la fête foraine sur San Monica offrait des réductions sur les attractions et il avait été convenu qu'on se retrouve avec James sur les lieux. Ca allait être.. space. Au final, on était quoi nous ? Des amis ? Plus ? Équivalent un match tinder ? Aussi essentiels l'un à l'autre que la pâte speculoos l'était aux crêpes ? Je l'ignorais. On allait bien voir ce soir. Enfin ça allait être une étape. Sûre qu'on allait s'faire embêter.

@James A. Hemsworth
Invité

Anonymous
(#Dim 15 Mai 2016 - 23:35
- event #2 : fête foraine -
sujet commun
La fête foraine, de quoi se changer les idées en s'amusant. Et c'était dommage de ne pas y aller plus souvent alors que cette foire ne se trouvait pas si loin de UCLA, seulement une trentaine minutes en voiture selon la circulation, allez 45 minutes s'il y avait du monde sur la route. Coleen, en entendant parler de quelques promotions, avait tout de suite voulu y aller, mais y aller seule, c'était plutôt triste, alors elle avait directement demandé à Luke s'il avait envie de l'accompagner. C'était ce dont ils avaient besoin, de passer du temps ensemble, en s'amusant, histoire de régler ce problème de confiance. Elle ne lui en voulait plus par rapport à ça, elle le comprenait même et c'était bien dans ce but qu'elle lui avait proposé de venir à faire un tour à cette fête foraine avec elle. Rendez-vous fixé, Coleen rassemblait quelques affaires dans son petit sac avant de partir, vérifiant une dernière fois qu'elle était présentable tout de même. Par chance, elle avait sa voiture à disposition, donc pas la peine de se taper les transports en commun.  Il lui fallu une petite demi-heure pour atteindre le parking du Pacific Park et ajoutez une dizaine de minutes pour trouver une place pour se garer. Une fois garée, elle s'avançait jusqu'au point d'accueil et envoyait un SMS à Luke pour l'informer qu'elle l'attendait. Une chose était sûre, elle avait hâte de le revoir.

@Luke Holloway
Invité

Anonymous
(#Lun 16 Mai 2016 - 4:36
Il y a la fête foraine ! C'est pas cool ça ? Oh moi mais je suis trop content, je suis prêt à tous casser tout faire tout tester je suis juste sur excité, j'en parle depuis des jours, je suis vraiment prêt à tout voir, surtout que j'adore les trucs à sensations. La seule chose qui peut un peu me freiner ? La hauteur, je crois que je me passerai de grande roue, ça sera très bien les autres manèges mais la grande roue, je me dis toujours ... Et si je reste bloqué en haut, je fais comment ? Surtout que là haut on emmène pas de sac donc pas de prince ni d'eau, je serais bloqué comme un con sans vivre .. M'bref, je suis pile à l'heure pour retrouver Adelaïde pour faire le tour de la fête foraine mais pour le moment, je ne la repère pas. Regardant à droite à gauche, où est ma petite blonde ? Je finis par la repérer, non loin de moi, je regardais juste pas dans bonne direction ... Je me fatigue ... Arrivant près d'elle, un sourire, j'ajoute "Hey ! Comment tu vas jolie Blonde ?" Bon, on va faire vite les banalités, moi je suis comme un gosse, je veux faire les attractions ...

@Adelaïde C. Moncky
Invité

Anonymous
(#Lun 16 Mai 2016 - 12:40

- fête foraine -
Un message. Simple vibration de ton téléphone dans ton jogging aussi lâche qu’il est vieux. Une fête foraine. Ouais. Message d’Archi. Il aurait aussi pu te prévenir, avant de partir. Te demander, si tu voulais venir. Directement plutôt que ‘te laisser engouffrer tes fesses sexy dans ce sofa immense planté devant cette télé qui monopolise tes yeux à moitié endormis. La fatigue. Fête de fin d’année. Ces moments que tu louperais pour rien au monde. Tu t’es levé. Enfiler un jean. Mouler tes deux pèche qui t’font un cul. Les mains dans les poches l’insolence, à l’excellence. Lunettes de soleil sur le nez, aussi sombre que tes yeux. Impénétrables. Ton regard invisible. Invincible. T’avances, travers peuple. Sans faire attention à qui tu peux bien croiser. Juste lui. Trouver l’homme de ta vie. ARCHI l’parfait. Une nana à ses côtés. Une rousse, brune, p’t’etre blonde. La vision du j’men foutiste obstrues ton regard sur ce détail. Salut beau brun. Je vois que tu as eu la même idée que moi. Tu es accompagné ? Tu ricanes en t’approchant d’eux (ARCHI et ASPEN). Depuis quand tu t’intéresses aux femmes, tu m’trompes, c’est ça ? Un faux sarcasme à peine dissimulé sur le fond de ta voix. Une main sur l’épaule d’ARCHI pour la possession de la taquinerie, entre vous. Un regard à peine jeté sur un sourire tracé, ta bouche déformée vers elle (ASPEN). Ce visage inconnu, pas désagréable à regarder.

@A. 'Archi' Beckwith @L. Aspen B-Nordenskjöld
Invité

Anonymous
(#Lun 16 Mai 2016 - 13:34
Le vendeur me donna la gaufre, je lui fis un grand sourire puis m'en allai. Dans ces moments là, on retournait en enfance et c'était pas plus mal pour moi, avec ce qui m'arrivait en ce moment. Je marchais dans la fête, ma gaufre à la main, deux ou trois enfants se heurtèrent à moi, seulement parce qu'ils courraient sans regarder devant eux. Je grimaçai, mais où étaient les parents pour les calmer à ceux-là ? Ils me regardèrent un peu incompréhensifs et apeurés. C'était bon de ne pas avoir à venir à cette fête juste pour des photoshoot, comme les précédentes années et de voir celle-ci sous un autre angle, même si j'y étais venue toute seule. Évidemment, les message des maquettistes ne manquaient pas à ma routine, et ne faisaient que m'envoyer des textos pour toutes leurs questions. Je vis quelques têtes connues, j'aurai aimé par tout hasard voir Alex ce soir, mais nous étions trop en décalage. Je continuai de marcher, toujours aussi seule, quand je vis une tête vraiment vraiment connue : Léo. Moi qui pensais l'avoir laissée à la maison. « Alors comme ça, tu me laisses aller toute seule à la fête foraine ? » lui dis-je en lui pinçant légèrement l'épaule.

@Leonor Mahony
Invité

Anonymous
(#Lun 16 Mai 2016 - 15:05
- event n°2: fête foraine -
topic commun
Aller à la fête foraine, ce n'était pas quelque chose que Luke faisait bien souvent. Le pire, c'est que ce n'était pas une question de temps, c'était plus parce qu'il n'y pensait pas. Pourtant, il lui arrivait de temps à autres de passer devant cet endroit lorsqu'il faisait un petit footing par exemple mais allez savoir pourquoi, jamais il ne prenait le temps de s'arrêter et profiter du moment. Aujourd'hui, c'était le moment idéal pour s'y rendre. Peut-être que ce qui l'avait empêché jusque là, c'était la compagnie et puisqu'il semblait en avoir trouvé, il n'avait plus aucune raison de ne pas s'y rendre. Le jeune coach avait alors récupéré sa veste dans sa chambre avant de quitter son appartement pour rejoindre Coleen qui allait le rejoindre là-bas. Ce n'est qu'au bout de quelques minutes qu'il parvint à se retrouver à destination et il avait un peu peur d'avoir fait attendre la jeune Miller qu'il aperçut peu de temps après avoir ouvert son dernier message qui lui indiquait qu'elle était là. Ainsi il se dépêcha de la rejoindre, ça faisait si longtemps qu'il ne l'avait pas vu qu'elle lui avait beaucoup manqué, peut-être un peu trop même mais ça il ne se l'avouait pas encore. « Mademoiselle Miller... » lança-t-il avant de la prendre dans ses bras.

@Coleen Miller
Invité

Anonymous
(#Lun 16 Mai 2016 - 15:29
Journée de repos pour Carry. Du coup elle en profite pour aller faire un tour à la fête foraine. Elle avait accroché le trac sur son frigo pour ne pas oublier les dates. Elle y va toute seule mais elle sait qu’elle y retrouvera ses amis Elle adore l’ambiance qui règne dans ce genre d’endroit. Comme les bonnes odeurs qui y trainent. Cela l’a fait retomber en enfance et c’est tellement bon. Elle se balade dans les allées regardant les divers stands et les divers manèges. Elle veut faire d’abord un tour avant de se lancer sur tel ou tel manège. Elle aime les sensations fortes, mais aussi les stands de jeu autant ceux de tir que ceux de chance. L’idée de rentrer avec une grosse peluche sous le bras la fait sourire. Mais il vaut mieux attendre sinon elle va être embêtée pour le reste de l’après midi. Il y en a pour tous les gouts, pour les petits et les grands. Elle s’arrête un instant à un stand de glace pour jouer la gourmande avant de remarquer un stand de maquillage tenue par des jeunes filles. Elle s’approche pour regarder. Ce sont surtout des enfants qui attendent d’être maquillés en tigre, en vampire, en clown. Les pauvres n’ont pas l’air de s’en sortir. Elle s’avance pour donner des conseils pour que les maquillages fassent encore plus vrais. « Tu devrais mettre plus de bleu là. » La jeune femme l’écoute. « Je peux vous aidez si vous voulez c’est mon métier. » Elle sourit, elle est tellement passionné que cela ne la dérange pas de mettre la main à la patte. Le sourire d'un gosse face à leur maquillage est une belle récompense. Et puis elle a toute l'après midi et de là où elle est elle peut voir tout ce qui se passe dans les alentours.
Invité

Anonymous
(#Lun 16 Mai 2016 - 16:36
TC FËTE FORAINE
tout le monde.

Tu ne t'y attendais pas du tout. Aspen. Fais chier. Tu lui souris hyppocritement. Tu regardes autour d'elle pour voir s'il n'y a pas Malou. Mais non pas de signe de sa meilleure amie. Qu'est-ce qu'elle foutait ici. Et surtout pourquoi venir te voir. Tu essayais de ne pas trop la regarder cette belle rousse. Parce que tu étais en couple et tu savais qu'elle n'avait qu'une hâte. Que tu craques pour prouver au monde entier que tu étais un gros con. J'attends quelqu'un en effet. Si jamais tu vois un beau brun ténébreux dis le moi. Elle avait de ces lèvres si accueillantes. C'était difficile de ne pas loucher dessus. Mais soudain, Tahar. Sauver par le gong. Amen. Tu le regardes, souriant. Désolé frère mais tu ne me satisfais plus. Très vite, tu comprends qu'il est sous le charme d'Aspen. Une bonne issue pour se débarrasser de cette sangsue. Je te présente Aspen, la meilleure amie de Kali. T'étais tout sourire, fier de ton plan.



@Tahar Al-Zahar @L. Aspen B-Nordenskjöld
Invité

Anonymous
(#Lun 16 Mai 2016 - 17:09
- event n°2: fête foraine -
topic commun
Une fête foraine. Dès que tu avais vu les affiches, tes yeux s'étaient illuminées. Tu avais envie d'y aller. Vraiment. Malheureusement, Nyx avait déjà autre chose de prévu, ce qui t'avait un peu déçue. Tu vous imaginais déjà faire tout plein d'attractions, se balader entre stand main dans la main avec une une barbe à papa à partager. Mais non, la fête foraine se passera sans ta meilleure amie. Du coup, tu avais invité Rowan. Tu ne l'avais plus revu depuis le café que vous avez pris ensemble il y a bien deux semaines. Mais lui aussi, il était occupé. Tu avais finalement décidé de ne plus y aller. C'était sans compter Livia qui avait réussi à te convaincre d'aller quand même y faire un tour. Elle avait même décidé de te "dolled-up". Tu ne savais pas trop pourquoi elle avait fait ça. C'était qu'une fête foraine, pas besoin de s'habiller spécialement. La raison: elle en avait marre de te voir trainer dans tes trop grands t-shirt et tes pantalons difformes. Résultat, tu portais une combinaison rouge à fleur qui te dévoilait un peu trop à ton goût. Tu avais de suite refusé, sauf que Livia t'avait direct balancée hors de ta chambre. Génial. Tu avais donc fini par céder, même si tu lui avais demandé un petit cardigan pour te couvrir un peu, quand même, pour éviter d'avoir froid. Ouais, un cardigan trop fin qui ne cachait pas grand chose.
Et voilà, maintenant, tu te retrouvais au plein coeur de cette fête, toute seule, comme une débile. Et trop consciente des regards - même s'ils n'étaient pas dirigés vers toi - tu essayais de te cacher un maximum sous ton cardigan.
Invité

Anonymous
(#Lun 16 Mai 2016 - 18:23
TC FËTE FORAINE
tout le monde.

Finalement, j'avais décidé d'y aller. J'voulais m'amuser, retourner quelques années en avant et faire le gamin. Profiter de ces jeux, des montagnes russes et de ces barbes à papa délicieuses. C'était comme un rêve d'enfant. Puis je savais qu'il y avait Mia. C'était un risque à prendre mais je voulais voir son sourire s'illuminer face aux diverses activités. J'avais oublié de la prévenir. Mais ce n'était pas d'une grande importance. Comme ça je pourrais lui faire une surprise. Je devais faire attention parce qu'elle était une étudiante et moi un professeur. Mais elle n'était pas de mes élèves et je n'étais pas son professeur à proprement parlé. Je pouvais quand même discuter et marcher aux côtés de Mia sans que quelqu'un puisse m'accuser de quelque chose d'effroyable. J'avançais d'un pas déterminé vers l'entrée du parc. Peut-être pourrais-je y retrouver Finn. Mais je ne le pensais pas, il était occupé ces derniers temps. Je souris immédiatement en voyant toute cette ambiance. Agréable et plaisante à mon goût. Je baladais mes yeux d'attractions en attractions souhaitant toutes les faire. J'achetais une barbe à papa. Parce que j'étais gourmand. Mais avant que je puisse prendre une bouchée de ce délice, j'aperçus au loin une jeune fille vêtue d'une combinaison rouge à fleur et d'une léger cardigan. Avec sa chevelure brunâtre je la reconnus. Mia. Il était bien rare de la voir ainsi apprêté. Mais qu'est-ce qu'elle avait de sublimes jambes. Elle était magnifique. Je m'approche et lorsqu'enfin j'arrive derrière elle, je lui glisse à l'oreille. Tu es sublime. Avant de lui tendre ma barbe à papa. T'en veux ? J'étais content de la voir. Elle, elle devait sûrement se poser des questions. J'ai finalement décidé de venir, je ne me faisais pas à l'idée que tu puisses y aller avec quelqu'un d'autre ou que tu sois toute seule. Je lui souris.



@Mia Hawkins
Contenu sponsorisé

(#
 
« EVENT #2 : Fête foraine »
Revenir en haut
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» EVENT #2 : Fête foraine
» La fête foraine. ( Simon
» Alors comme ça on vient aussi faire la fête? (norah)
» TC EVENT#6 : la Gay Pride
» EVENT #13 : A nightmare on my street

Sauter vers :  
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum