Flèche hautFlèche basEVENT #2 : Fête foraine - Page 7

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 
« EVENT #2 : Fête foraine »
Aller en bas 
Invité

Anonymous
(#Mer 1 Juin 2016 - 22:38
- event #2 : fête foraine -
sujet commun
Coleen laissait tomber, quand il serait prêt, il lui ouvrirait son coeur, mais pour le moment, c'était apparemment trop dur pour lui. Elle espérant simplement qu'il ne prenne pas dix ans à s'ouvrir un peu plus à elle, elle n'avait jamais été du genre patiente et il le savait. « Je sais que... Tu aimes mes hanches, mon sourire, que j'ai un corps de rêve selon toi. Et c'est tout. » Elle haussait les épaules, cachant sa déception en prenant conscience de ça, il devait bien penser plus que ça sur elle, elle s'en doutait mais tant qu'il ne disait pas les choses clairement, ça restait des suppositions, incertain. « On rentre alors, t'as assez vécu de sensations fortes pour ce soir. » Dit-elle ensuite, même si au final, il devait être tôt puisque ça ne devait pas faire une heure qu'ils étaient arrivés à la fête foraine. Au final, Coleen n'était pas sûre que ce premier rencard soit un succès. Finalement, un bruit provenant sûrement du mécanisme de l'attraction fit comprendre à Coleen qu'ils étaient en train de se faire débloquer, le calvaire de Luke allait enfin prendre fin. Quant à Coleen, elle profitait de ces dernières minutes dans le vide pour regarder la magnifique nuit étoilée que lui offrait Los Angeles. « Je lui ai fais promettre de ne rien dire. D'ailleurs, je voulais garder ça pour moi, mais j'ai eu pitié de toi. » Elle le taquinait encore une dernière fois avant de toucher enfin le sol et de se libérer du siège. Elle bondit et s'approchait de Luke, même si elle gardait en tête qu'il ne s'était toujours pas confié à elle concernant ses sentiments, elle voulait s'assurer qu'il aille bien, c'était à cause d'elle s'il avait vécu de horribles minutes. « Ca va Lulu ?  » Elle l'attrapait par le bras et descendait de la passerelle de jeu avec lui. « Tu as donc toujours peur du vide... Ca veut dire que je vais devoir trouver quelqu'un d'autre pour faire du saut en parachute ou du saut à l'élastique. »

@Luke Holloway
Adèle d'Harcourt

Adèle d'Harcourt
Date d'inscription : : 03/03/2016
Messages : : 440
Rps postés sur cette version : : 0
Avatar : : margot robbie.
Autres comptes : : indiana haggerty (shay mitchell).
Pseudo internet / prénom : : estelle.
Crédits : : scarredeuphoria (avatar) et old money (signa) J'ai : vingt-cinq ans et mon anniversaire est le : deux juillet. Je suis : française et mes origines sont : françaises et américaines. En ce moment, je : suis étudiante en première année de MBA à UCLA. En dehors des cours je fais partie : du club de tennis. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans une villa avec vue sur l'océan à Santa Monica. Ce qui m'attire ce sont : les hommes qui ont de la prestance et côté coeur je suis : célibataire, mais mon âme soeur s'appelle Martin.
. :
EVENT #2 : Fête foraine - Page 7 Tumblr_inline_ogyxykvTZD1qlt39u_250 EVENT #2 : Fête foraine - Page 7 Tumblr_inline_ogyxyuzdDV1qlt39u_250
if i was you, i'd wanna be me too
------- ♛ ♛ -------


EVENT #2 : Fête foraine - Page 7 Tumblr_oq0jb1brQb1va1j7ko1_500
he's out his head, i'm out my mind, we got that love the crazy kind, i am his and he is mine
in the end it's him and i

EVENT #2 : Fête foraine - Page 7 Tumblr_inline_ok23vnI6um1udvpj7_250
i'd walk through fire 4 u. well not fire, that'd be dangerous. but a super humid room. but not too humid coz u know... my hair.

------- ♛ ♛ -------


theta - membre
(#Jeu 2 Juin 2016 - 2:18

Alors comme ça Monsieur voulait de la différence. Il aurait pu me proposer un petit weekend escapade quelque part ou bien une activité un peu sportive s'il tenait vraiment à bouger. Mais non, il a choisi la fête foraine. Bravo Evan. Je suis franchement tentée de répondre à son invitation de me raccompagner chez moi, juste pour le principe, mais ce serait vraiment très mesquin de ma part et je ne peux me résoudre à cette extrémité. Surtout que l'instant suivant, il me met clairement au défi. J'affiche une mimique profondément choquée. « Moi la frousse ? Mais tu ne sais pas à qui tu parles mon pauvre ! » Et sur ce, je l'attrape par la main avant de l'attirer d'un pas vif dans mon sillage. Il va voir de quel bois je me chauffe. Je me fraye habilement un chemin à travers la foule, malgré l'affluence et la hauteur vertigineuse de mes talons. Je ne m'arrête que lorsque j'arrive à destination et me retourne alors vers Evan, un petit air satisfait sur le visage. Je désigne la maison hantée d'un geste de la tête. « On va voir qui c'est qui a la frousse ! Si jamais tu veux renoncer, c'est le moment ou jamais de le dire. » Nous entrons dans l'attraction étonnamment peu fréquentée et prenons place à bord des petites voitures. Le défilé des horreurs débute et je me surprends à sursauter quelques fois. Tout à coup, c'est le noir complet. Nous voilà figés au beau milieu du circuit. Je dissimule autant que possible l'inquiétude dans ma voix. « Tu crois que ça fait partie de l'attraction ? »


@Evan Gallagher
Invité

Anonymous
(#Jeu 2 Juin 2016 - 9:45
Kit était parti à la fête foraine un peu sur un coup de tête. Il avait fini de réviser pour le test qu'il avait en fin de semaine et plusieurs de ses frères Epsilon étaient partis pour s'amuser pendant ce temps là. Peu enclin à rester seul toute la soirée il était finalement parti lui aussi. Il était sûr de finir par tomber sur l'un d'eux à un moment ou à un autre mais c'est Eleanor qu'il croisa en premier. Même s'ils ne se connaissaient pas beaucoup il appréciait la jeune femme. Assez rapidement, ils arrivèrent devant le train fantôme. Pour un fan de film d'horreur c'était plus de la rigolade ce genre d'attractions qu'autre chose. «  Si tu as trop peur, je te protégerais. » Un rire secoua le jeune homme alors que le train s'élançait. «  J'essayerais de ne pas pleurer. » Le train venait juste de partir mais s'arrêta brusquement. «  Je ne me souvenais pas que ça s'arrêtait comme ça les trains fantômes. » Pas très inquiet, Kit se tourna vers Eleanor et lui lança, d'un ton moqueur : « T'as besoin que je te tienne la main ? » Mais le train s'élança de nouveau, surprenant le jeune homme, qui pensait que l'attraction redémarrait normalement, sauf que non. La seconde d'après ce qui ressemblait à un squelette l'assomma assez violemment. « What the... » Grimaçant, il porta une main sur son front, sonné, sentant quelque chose de moite sous ses doigts. « Je pensais que tu devais me protéger, dit-il d'une voix qui se voulait légère, même si en réalité il n'était plus très détendu. »


@Eleanor Wayland
Invité

Anonymous
(#Ven 3 Juin 2016 - 18:31
Fête forraine
 Lorsqu’il s’était pris quelque chose, tu avais peur qu’il se soit cassé quelque chose, sait-on jamais, vu qu’on ne voyait presque rien dans le noir. Mais par chance, il n’avait rien, mais sa réponse te faisait rire doucement. « Pauvre petit chou. »  En fin de compte, tu passais une bonne journée en sa compagnie et malgré tout, tu ne regrettais pas d’être tombé sur lui, bien que tu ne céderas toujours pas au fait qu’il te voulait. Puis ensuite, tu n’avais pas compris ce qu’il s’était passé, mais t’avais raté une marche, résultat, tu étais tombé et par malheur ou chance, cela dépend du point de vue, Ethan était tombé sur toi. Sauf qu’il n’avait rien tenté, ce qui t’étonna presque. « Non, tu t’es rattrapé à temps. » Bien que la chute fût douloureuse. Il t’aida à te relever, sans te rendre compte, t’étais proche de lui, voir trop proche. « Vivement que le courant revienne. » Disais-tu en le regardant, tu l’apercevais dans l’obscurité et réalisant la distance assez maigre qui vous séparait.  
@Ethan N. White
Invité

Anonymous
(#Ven 3 Juin 2016 - 22:59
Eleanor n'était pas mécontente d'être ici avec Kit. Elle se disait qu'elle aurait pu tomber sur pire compagnie. Elle espérait juste qu'il n'était pas une poule mouillée vu qu'ils venaient de monter dans le train fantôme. ¨Pour le rassurer, elle lui précisa quand même qu'elle comptait le protéger si il avait trop peur, ce à quoi il répondit qu'il allait essayer de ne pas trop pleurer. Elle espérait bien, un mec qui pleurait, ça ne le faisait pas trop quand même. Les choses se passaient donc bien jusqu'à ce que le train fantôme s'arrête d'un coup, ce qui n'avait rien de normal. « T'as besoin que je te tienne la main ? » Len secoua la tête, bien qu'elle sache bien que ça ne servait à rien. Il faisait trop noir pour qu'il la voit. « Certainement pas. » lui fit-elle donc savoir. Ils étaient arrêtés dans le noir dans un train fantôme, et alors ? Il lui en fallait plus pour lui faire peur. Soudain, le train repartit sans prévenir avant de s'arrêter à nouveau et Len entendit un bruit qu'elle ne savait pas trop identifier et puis Kit. « What the... » La jeune femme s'agita un peu et finit par sortir son téléphone  et alluma sa lampe de poche qu'elle dirigea vers Kit. « Je pensais que tu devais me protéger. » La  jeune femme haussa les épaules. « Difficile de te protéger quand on ne voit pas l'ennemi arriver. » dit-elle en montrant le squelette. « Ca va, t'es en vie ? » Question un peu bête parce que s'il avait été mort, il ne lui aurait pas parlé. « On dirait qu'il y a un problème dans l'attraction. Enfin… j'espère que c'est ça et pas un psychopathe qui va venir nous découper en morceau. » Mais maintenant qu'elle y pensait, c'était aussi une hypothèse probable...

@Kit Walker
Invité

Anonymous
(#Sam 4 Juin 2016 - 15:21
- event n°2: fête foraine -
topic commun
Ça l'était pour quelqu'un qui n'était pas du tout le genre de personne à faire cela, ce n'était pas pour rien que lorsqu'elle était parti du foyer elle n'avait jamais su que déjà à cette époque il craquait pour elle. Bon, cette fois-ci il espérait ne pas faire la même erreur mais ça demandait un peu d'effort. « Tu sais aussi que tu m'énerves bien souvent mais que je ne peux pas être fâché trop longtemps contre toi, c'est déjà un bon début non ? » Non, Luke n'aimait pas juste le physique de la brunette, ça allait évidemment au-delà de cela mais c'était tellement plus facile de parler d'un physique, de complimenter sur ça que de parler de sentiments. Faire des compliments il savait faire mais faire des déclarations... « Tu es sur que tu veux rentrer ? » Demanda-t-il malgré tout, même si la fête foraine risquait de fermer, ils avaient bien d'autres choses à faire et avec un peu de chance, lorsqu'ils rejoindraient le sol, tout allait peut-être redémarrer, peut-être que certains stands resteront ouverts, assez pour qu'ils puissent rester là. Il allait s'en remettre. Bon il n'était pas prêt à remonter dans une telle attraction mais il devait bien y avoir autre chose à faire. Puis un bruit se fit entendre, le brun fronça les sourcils, se retenant de demander à voix haute ce que ça pouvait être mais il comprit bien vite qu'il était temps pour eux de redescendre et il était si soulagé de voir le sol se rapprocher. Il pu rapidement revoir les autres stands, bien qu'ils étaient encore plongés dans le noir. «  Je crois que ça va oui, j'ai survécu donc tout va bien. » Ça faisait du bien de retrouver le sol, sentir ses pieds bien à plat sur une surface dure et non pas dans le vide. « Quelle galère ! » Il se remettait petit à petit de ses émotions, s'éloignant un peu de l'attraction avant de se tourner vers la brunette. « Et par quelqu'un d'autre j'espère que tu penses à des personnes de ta famille ou bien des amies, avec un E à la fin. »

@Coleen Miller
Invité

Anonymous
(#Sam 4 Juin 2016 - 21:18
- event #2 : fête foraine -
sujet commun
Coleen acquiesçait doucement la tete à ses dires, il fallait qu'elle voit le bon côté des choses, même s'il ne lui disait pas clairement ce qu'il pensait d'elle, ce qu'elle représentait pour lui, elle pouvait rassembler plusieurs petits éléments qui parlaient d'eux-même, comme la fois où il l'avait retrouvé, son comportement, ses aveux en disaient long, et pourtant, tout éclatait en morceaux lorsqu'il lui disait qu'il ne lui faisait pas totalement confiance, ou qu'il la blessait. « Oui oui, c'est un bon début. » Répondit-elle simplement, elle ne voulait plus en discuter, parce qu'elle savait que la suite de la conversation n'allait certainement pas lui plaire. Puis, elle était sûrement un peu trop exigeante avec lui, ils n'étaient même pas officiellement en couple, alors pourquoi lui ferait-il une déclaration ? « Moi ça va, je peux tenir encore, c'est toi qui a dépensé toute ton énergie à crier. » Dit-elle taquine, elle prenait un malin plaisir à lui rappeler combien il s'était ridiculisé face à elle, qui aime bien châtie bien, que voulez-vous. Très vite, la jeune Theta comprit que l'équipe de maintenance avait réussi à débloquer l'attraction, ça devait être une délivrance pour Luke. Une fois possible, elle l'aidait à descendre et quittait cet enfer avec lui, accrochée à son bras. « Non j'avais pensé à Caleb mais peut-être qu'il est aussi trouillard que toi. » Elle se mit à rire tout en glissant sa main dans celle de Luke, elle se retournait vers lui pour être face à lui, le fait que tout soit noir autour d'eux ne lui faisait vraiment rien, elle était juste contente d'être avec lui, ça surpassait le moindre sentiment d'inquiétude qu'elle pourrait ressentir. « Qu'est-ce que ça te ferait si j'y allais avec un ami sans E ? C'est qu'un ami, alors que toi.. » Un peu inconsciente sur les bords, Coleen se mit à reculer doucement, et c'était sans surprise qu'elle finit par se cogner la tête. « Aie ! » Elle s'arrêtait et passait une main dans ses cheveux pour masser l'endroit où elle avait mal. « Te moque pas, j'ai vraiment mal. »

@Luke Holloway
Invité

Anonymous
(#Dim 5 Juin 2016 - 22:44
Commencer par manger ou commencer par faire une attraction. La question est bien vite réglée, Isis n’est pas là pour s’empiffrer. Pourtant, même en tant que parfaite Theta qui aime prendre soin de sa ligne qu’elle est, elle ne dirait pas non à toutes ces cochonneries comme les barbes à papa, les pommes d’amour et les énormes sucettes qu’on peut voir un peu partout, mais ils auraient tout le temps de voir ça plus tard. Pour l’instant ce qu’elle veut c’est de l’action, un truc bien sensationnel. Elle une mauviette ? « Certainement pas, je suis une vraie guerrière moi, je suis sûre que je suis moins mauviette que toi. » Elle en est persuadée même, elle n’a peur de rien. Elle ne craint pas le danger, au contraire, elle est amoureuse du danger. Bon. Ok. En fait elle n’est plus du tout aussi sûre d’elle quand elle voit où Tobias l’emmène. Elle aurait de loin préféré avoir la tête à l’envers que d’aller dans un palais du rire. Ça va être amusant, il adorait ça quand il était petit. Ouais, et bien pas elle. Il fait trop sombre à l’intérieur de ces machins-là. Les petites lumières suffisent à peine à savoir où on marche. Non vraiment, elle déteste ça. Mais maintenant qu’elle lui a dit qu’elle est loin d’être une mauviette, hors de question pour elle de lui avouer qu’elle a peur du noir, elle en a bien trop honte. Elle prend sur elle et le suit sans rien dire. Elle aime encore moins cette attraction que quand elle était petite, l’obscurité la fait stresser et ça n’a vraiment rien d’amusant. Encore moins lorsque tout s’éteint. Plus de musique, mais surtout plus de lumière. « Non, putain, non non non. » Son cœur s’emballe et son stress devient plus qu’un simple stress. Plus drôle que ça dans ses souvenirs ? Sérieusement ? « Je vais te tuer Tobias. Je jure que dès qu’on sort d’ici je te tue. »

@Tobias Miller
Invité

Anonymous
(#Lun 6 Juin 2016 - 22:04
- event n°2: fête foraine -
topic commun
De toute façon, il fallait juste voir la façon dont il la regardait, la façon qu'il avait d'être lorsqu'il était avec elle, tout ça en disait long tout de même. Mais bon, il ne pouvait pas lui reprocher de vouloir certaines choses, elle avait sûrement besoin d'être rassurée, savoir qu'elle avait plus de valeur aux yeux du brun que les autres filles qui l'entouraient à savoir des amies, sa collègue par exemple ou d'autres. Ce n'était pas toujours facile de donner une bonne image lorsqu'on a une étiquette collée sur le front, Luke ressentait cela. On l'associait à un coureur de jupon parce qu'il lui arrivait de rentrer accompagné mais ça n'arrivait pas chaque fois qu'il sortait. « Je vais bien, j'ai tenu le coup et j'ai survécu à ça, plus rien ne peut m'arrêter maintenant. » Il fallait oublier ce moment gênant maintenant, ce n'était pas gagné car il se doutait bien qu'elle se chargerait de lui rafraîchir la mémoire mais bon. Il allait devoir vivre avec ça. Tant pis. A présent il marchait aux côtés de la brunette. Ce n'était pas facile de se déplacer ici alors que tout restait sombre. « Caleb...Tu m'en as déjà parlé de lui non ? Et je ne suis pas trouillard. » Répondit-il en affichant une petite moue boudeuse. Il aurait bien aimé la voir à sa place, devant se retrouver en hauteur alors que tout ce qui pouvait lui faire peur se trouvait juste en dessous, il aurait bien aimé voir sa réaction quand le manège s'était arrêté, les laissant les pieds dans le vide dans le noir total. « J'imagine de toute façon que je n'ai rien à dire, pas vrai ? » Elle ne lui laisserait pas le choix, elle pouvait avoir des amis, il n'avait rien à dire, il ne devait pas jouer les égoïstes, il avait déjà assez chamboulé sa vie, il n'allait pas en plus trop s'imposer même si une petite voix en lui pensait tout le contraire. Puis alors qu'il avançait, elle se mit à marcher à reculons avant de se cogner la tête ce qui eut le don de faire rire Luke qui tentait de rire avec discrétion mais c'était trop difficile pour lui.. il explosa finalement de rire. « Mon dieu tu dois avoir la tête dur, le bruit que ça a fait, énorme... » et il continuait de rire avant de s'approcher. « Tu as mal ? »

@Coleen Miller
Invité

Anonymous
(#Lun 6 Juin 2016 - 23:45
- event #2 : fête foraine -
sujet commun
Mieux valait laisser de côté ce sujet ou ils allaient encore finir par se prendre la tête et puisque c'était leur premier rencard officiel, la jeune brune ne souhaitait surtout pas se prendre la tête avec lui, non, elle voulait que ça soit mémorable et tant pis, il aurait le temps de lui dire ce qu'il ressentait vraiment pour elle, puisqu'elle n'avait nullement l'intention de le lâcher, c'était le sien, son Luke, et c'est tout. Ils ne s'étaient pas retrouvés après toutes ces années pour simplement se perdre de vue, non, elle refusait cette possibilité et elle savait que c'était réciproque du côté du jeune homme, alors à moins qu'une chose terrible n'arrive, il était coincé avec elle et pour très longtemps. « Dans ce cas, on peut aller dans un de ces restaurants rétro qui sont ouverts H24, je commence un peu à avoir faim. » En y réfléchissant, c'est vrai qu'il était encore tôt, ça ne faisait même pas 1h qu'ils s'étaient rejoint ici, et Coleen n'avait certainement plus de couvre feu maintenant. « Caleb mon meilleur ami et juste mon meilleur ami. » Elle esquissait un sourire, ouais c'était un petit pique qu'elle lui lançait, car elle commençait à connaître cette nouvelle facette de Luke, son côté jaloux qu'elle n'avait jamais vu avant, et si elle ne l'avait pas précisément, il aurait très certainement demandé à savoir les conditions dans lesquelles elle l'avait connu. « Tu es un trouillard, je suis même sûre que tu étais au bord des larmes quand on était coincés. Un vrai mec n'est pas censé n'avoir peur de rien ? Et non tu n'as rien à dire, je vais pas te tromper Luke. » Et un nouveau pique, qui faisait référence à leur conversation, il lui tendait la perche aussi et elle ne résistait pas. Mais les rôles s'échangeaient assez rapidement lorsque Coleen vint à se cogner la tête contre quelque chose de métallique, sûrement un panneau ou autre. Et forcément, il éclatait de rire, merci pour la solidarité... Coleen s'éloignait de lui en continuant de se masser la tête, ok si ça n'avait pas été elle, elle aurait très certainement eu la même réaction que Luke et encore, si Luke avait été à sa place, elle se serait fait plus de souci pour lui qu'autre chose, mais soit, c'était sûrement parce qu'elle était une fille qu'elle aurait réagi comme ça. « Ne me touche pas Luke. Et oui bien sûr que j'ai mal, et toi tout ce que tu trouves à faire c'est exploser de rire, vraiment t'es un copain en carton en fait. » Dit-elle sur le coup de l'énervement, elle soupirait lui tournant le dos et commençait à marcher sans l'attendre, dans l'espoir que le poste d'infirmerie ne se trouve pas si loin d'elle. C'était certainement rien de grave, mais elle préférait passer par là pour checker plutôt que laisser passer, puis fallait dire qu'elle avait vraiment mal.

@Luke Holloway
Invité

Anonymous
(#Mer 8 Juin 2016 - 22:14
Puisqu'Isis n'était apparemment pas une mauviette mais une vraie guerrière, Tobias avait décidé de la conduire dans l'attraction qui offrait sûrement le plus de sensations fortes dans toutes la fête foraine : le palais du rire. Ouais non, il n'était pas sérieux, le palais du rire n'avait rien d'effrayant. Dans son souvenir, c'était même très drôle. Mais il ne voulait pas trop effrayer Isis alors il avait décidé de commencer doucement par quelque chose d'amusant. Sauf que l'attraction ne devint plus si amusante quand le lumière s'éteignit tout d'un coup. Tobias soupira. Ca allait sûrement revenir mais bon, en attendant c'était un peu embêtant. Tobias demanda à Isis si ça allait, en bon gentleman qu'il était, il voulait aussi qu'elle reste près de lui pour qu'il puisse la protéger (si jamais il y en avait besoin, on ne savait jamais. Surtout que la jeune femme avait l'air un peu en panique comme semblait l'indiquer le ton de sa voix. Elle avait peut-être peur qu'il y ait un psychopathe dans un coin de l'attraction. C'était tout à fait plausible après tout comme explication. « Je vais te tuer Tobias. Je jure que dès qu’on sort d’ici je te tue. » Le jeune homme fronça les sourcils. « Alors il ne me reste plus qu'à espérer qu'on ne sorte pas d'ici. » Quoique, il finirait sûrement par mourir même en restant ici. « Et je ne vois pas pourquoi tu voudrais me tuer, ce n'est pas de ma faute si tout s'est éteint. Mais rien de grave, un peu de noir n'a jamais tué personne. On devrait trouver le sortie, il y aura peut-être de la lumière là-bas. »

@Isis McLaggen
Invité

Anonymous
(#Jeu 9 Juin 2016 - 16:44

Je m'étais cogné, mais je devrais m'en remettre. C'est tout moi. Je voulais sortir d'ici, et retrouver la luminosité, mais non. Donc le mieux c'est de se poser sur des escaliers et t'attendre que le courant revienne. De toute façon, on ne doit pas être le seul dans cette galère. La jeune femme m'entraine vers les escaliers, sauf qu'elle trébuche et qu'elle tombe, m'entrainant avec elle, étant donné qu'elle tenait ma main. Mais j'ai tout fait pour ne pas l'écraser et me retenir de mes mains. Du coup, me suis un peu fait mal aux mains, en me retenant. Mais ce n'est pas très grave. Bon je ne l'ai pas écrasé et tant mieux. Je me relève, l'aidant à se relever aussi. J'aurais pu en profiter, pour me rapprocher d'elle, mais je n'ai rien fais. " Oui vivement... " Je me mords la lèvre inférieure, alors que je pourrais tenter quelque chose. On est dans le noir. Personne pour nous voir et nous déranger, donc pourquoi pas après tout. Mes mains glissent sur sa taille, alors que j'approche mon visage du sien, jusqu'à sentir son souffle contre le mien. Je lui fais bien comprendre ce que je m'apprête à faire. Pourquoi me retenir, alors que j'en meurs d'envie.

@Ivanny Carlsson

Invité

Anonymous
(#Jeu 9 Juin 2016 - 17:22
Fête forraine
  Toujours plongé dans le noir, tu commençais vraiment à t’impatienter. Tu n’aimais pas le noir, encore plus lorsque tu te demandais si réellement ça allait revenir. Après être tombée sans le vouloir. T’espérais juste que tout redevienne comme avant. Bien que la situation aurait pu être pire. Tu n’étais pas enfermé dans un manège en hauteur ou pris au piège autre part. T’étais juste dehors en compagnie d’Ethan, qui n’avait encore rien tenté, chose assez étrange venant de sa part. À chaque fois, il essayait d’avoir un rapprochement mais faut croire que le noir n’aidait pas franchement pour ça. Du moins, c’était ce que tu croyais. Comment dire qu’après cette simple pensée, tu sentis ses mains se posait autour de ta taille. T’étais loin d’être indifférente face à lui, mais tu résistais à chaque bien, même si tu avais de plus en plus du mal à être totalement neutre face à lui. Sentir son souffle si près de ton visage, tu te mordais légèrement la lèvre inférieur. « C’est mal. » Lançais-tu parce que pour le coup, même si pour le coup, t’étais dans l’incapacité de le repousser et comblant les quelques centimètres qui vous séparer pour l’embrasser. C’était bien cette fameuse faiblesse qui faisait que t’avait été incapable ne serait-ce de le repousser, bien que tu mourrais d’envie de le faire, mais ton envie avait été plus fort que ta raison, pour une fois. 
@Ethan N. White
Indiana Haggerty

Indiana Haggerty
Date d'inscription : : 09/12/2015
Messages : : 6788
Rps postés sur cette version : : 0
Avatar : : shay mitchell.
Autres comptes : : adèle d'harcourt (margot robbie).
Pseudo internet / prénom : : estelle.
Crédits : : HOODWINK (avatar) et old money (sign). J'ai : 24 ans et mon anniversaire est le : 10 avril, n'oubliez pas de m'organiser une fête surprise. Je suis : américaine et fière de l'être et mes origines sont : américaines. En ce moment, je : suis diplômée d'un bachelor en communication de UCLA. Je travaille comme barmaid dans le pub O'Haras et manager du talentueux James Hemsworth. Si jamais vous me cherchez, j'habite : en colocation avec Pepper dans un appartement à Westwood. Ce qui m'attire ce sont : les hommes, mais pas les moches et côté coeur je suis : en couple et heureuse avec Cael.
. :
LET'S HAVE A BLAST
EVENT #2 : Fête foraine - Page 7 Tumblr_o0kdoqazs71s2lvc0o2_250 EVENT #2 : Fête foraine - Page 7 Tumblr_o0kdoqazs71s2lvc0o3_250
and remember this moment
for the rest of our lives
EVENT #2 : Fête foraine - Page 7 Separator2_900_900
EVENT #2 : Fête foraine - Page 7 Tumblr_oss8dgMRHZ1wnehv1o1_400
qu'est-ce que j'irais faire au paradis
quand tu t'endors près de moi ?
✭ ✰ ✭
EVENT #2 : Fête foraine - Page 7 Separator2_900_900
EVENT #2 : Fête foraine - Page 7 1509295996-samiana-essai
i'll be with you from dusk till dawn. ☽

EVENT #2 : Fête foraine - Page 7 RRNmfB8
no one on the corner has swag like us.

EVENT #2 : Fête foraine - Page 7 Tumblr_okx8rt2MAJ1vgncy6o1_250
let's show them we are better (than you).
EVENT #2 : Fête foraine - Page 7 Separator2_900_900

EVENT #2 : Fête foraine - Page 7 Aj61nfk

♡:

(#Ven 10 Juin 2016 - 16:52

Je suis comme une gosse. Les sensations fortes et l’adrénaline qu’elles procurent j’adore. Et concrètement j’adore péter les tympans de mes amis dans ce genre d’attractions. Enthousiastes, Vic et moi rejoignons la queue pour un de ces manèges qui nous font tourner à toute vitesse et dans tous les sens, le tout à une hauteur vertigineuse. Pour les cœurs bien accrochés donc. D’ailleurs je passe à côté d’une énorme pancarte qui affiche les restrictions de sécurité à respecter. La tension monte alors que j’observe les gens hurler de terreur au dessus de nous. Quand le tour est terminé, je remarque que plusieurs des passagers qui viennent de descendre ont totalement perdu leur couleur. Entre angoisse et excitation, Vic et moi prenons place sur les sièges alignés. « Prête à mourir ? » La tête tournée vers ma blonde préférée, je ne remarque pas tout de suite le couple qui vient de s’asseoir à ma droite. Enfin couple… J’ouvre de grands yeux ronds en découvrant Timothy et Addie assis à côté de moi. Génial, me voilà coincée entre les deux Julians. J’adresse un sourire mi-ravi (heureuse d’être réunie avec ma JLo d’amour) mi-embarrassé (un jour j’lui ferai avaler son sourire arrogant au Tim) à mes nouveaux voisins. « Tiens salut vous deux ! Je ne vous avais pas vu dans la queue. Vous étiez derrière nous ? »


@Victoria M. Julians @Timothy W. Julians @Adelaïde C. Moncky
Invité

Anonymous
(#Sam 11 Juin 2016 - 9:39
C'était sûrement une simple panne, comme cela arrivait souvent dans les parcs d'attraction. Il n'y avait pas de quoi s'affoler. Kit proposa à Eleanor de lui tenir la main si elle était trop effrayée.«  Certainement pas. » Le contraire aurait étonné le jeune homme, mais c'était un gentleman et il se devait de le proposer. L'attraction sembla soudain remarcher, sauf que c'était une fausse alerte. Une fausse alerte pour le moins douloureuse. Parce que Kit se prit un squelette en plein dans la figure. Il aimait qu'on se jette sur lui mais pas comme ça. Et il les préférait plus en chair... Il reprocha très vite à Eleanor de ne pas l'avoir protégé. En passant sa main sur la tête il sentit une petite plaie mais elle ne semblait pas très préoccupante. «  Difficile de te protéger quand on ne voit pas l'ennemi arriver. »  « Je te faisais confiance... Tu m'as trahi. Continua-t-il, jouant le martyre jusqu'au bout. » Il aurait pu être comédien, vraiment. «  Ca va, t'es en vie ? » Elle ne pouvait pas le voir mais il tira la moue dans sa direction. « Tout juste. » Il exagérait juste un peu. Mais ça avait réellement fait mal. «  On dirait qu'il y a un problème dans l'attraction. Enfin… j'espère que c'est ça et pas un psychopathe qui va venir nous découper en morceau. » « Bien vu Sherlock. Pour le psychopathe en revanche je ne sais pas... C'est vrai que ça me rappelle un film d'horreur que j'ai vu un jour... Est ce que tu as une arme avec toi ? » Qui ne se trimballait pas avec une arme à une fête foraine ? Kit fouilla lui-même ses poches et en sorti son téléphone et un paquet de chewing-gum. Pas très efficace tout ça...


@Eleanor Wayland
Contenu sponsorisé

(#
 
« EVENT #2 : Fête foraine »
Revenir en haut
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» EVENT #2 : Fête foraine
» La fête foraine. ( Simon
» Alors comme ça on vient aussi faire la fête? (norah)
» TC EVENT#6 : la Gay Pride
» EVENT #13 : A nightmare on my street

Sauter vers :  
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum