Flèche hautFlèche basEVENT #2 : Fête foraine - Page 2

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 
« EVENT #2 : Fête foraine »
Aller en bas 
Invité

Anonymous
(#Lun 16 Mai 2016 - 20:34
FÊTE FORAINE
— with Tout le monde

Fête foraine rime avec enfance et autant vous dire que la mienne a quelque peu été interrompue par le drame qui a frappé ma famille. Après tout, comment rester une enfant de deux ans innocente et insouciante quand on doit apprendre à survivre dans la rue hein ? Alors depuis que j'ai retrouvé une vraie famille -certes monoparentale-, je n'hésite jamais à redevenir une véritable enfant. Surtout que j'ai grandi avec ma petite soeur qui n'avait que deux ans quand elle est arrivée alors autant vous dire que grâce à elle, j'ai pu revivre mon enfance ratée à travers ses yeux d'enfant qui brillait pour un rien et son sourire. En vérité, il m'est arrivée d'être envieuse de ma soeur car elle pouvait vivre son enfance sereinement, ce qui n'a pas été mon cas. Mais là fête foraine veut dire barbe à papa ou churros, autant dire tout ce que j'aime manger quand je vais dans ce genre d'endroit et puis la musique et l'ambiance est tellement wow que voilà j'ai toujours les yeux qui pétillent dès que j'y suis. Une fois prête, je décide de prendre un bus direction Santa Monica -un quartier de L.A pas très loin du campus mais quand même assez pour préférer y aller en bus- et une fois sur place, là ce fut comme à chaque fois mes yeux s'émerveillent en voyant toutes ses lumières. Je décide donc d'aller manger un peu de barbe à papa avant d'aller faire un tour de manège. Il y avait foule alors comment repérer des personnes que je connaissais hein ? Je ne pouvais que profiter de ce moment présent seule avant qu'on vienne me parler ou me reconnaitre.

© SEAWOLF.


Spoiler:
Invité

Anonymous
(#Lun 16 Mai 2016 - 20:38
Fête forraine
 Ne pas savoir si c’était une bonne idée d’y aller seule. Mais c’était plus fort que toi. Comme une grande enfant, tu aimais les fêtes foraines, surtout lorsque tu étais tombé sur une affiche en rentrant dans le campus. Encore plus parce que c’était un endroit de détente, tout en savourant une bonne barbe à papa ou autre. Sans savoir si tu allais croiser les filles ou Melvyn ou quelqu’un d’autre. Bien même l’envie de croiser ce charmant beau brun, tu préférais laisser le destin un peu faire son devoir. Et donc t’avais décidé de te préparer, habiller simplement d’un short en jean d’un haut de couleur saumon. T’étais arrivé, y a quelque minute déjà, te dirigeant vers un stand, sans trop regarder où tu marchais. Jusqu’à rentrer dans une personne, sans réellement faire exprès. T’étais assez maladroite comme fille de toute manière. En relevant la tête, tu croisas ses beaux yeux et tu fus assez surprise, pour mettre quelque seconde à dire « Désolé. » Bien que tu ne t’attendais pas à le retrouver ici.
@Ethan N. White
Invité

Anonymous
(#Lun 16 Mai 2016 - 20:51
- event #2 : fête foraine -
sujet commun
Coleen était ravie de savoir qu'elle allait passer sa fin de journée avec Luke et sûrement un bout de soirée, elle espérait simplement qu'il n'y aurait pas de prises de tête, car avec eux, c'était si facile d'en venir jusque là, pourtant c'était la dernière chose qu'elle souhaitait, mais ils étaient tous les deux maladroits quand il s'agissait de l'autre, alors se disputer c'était tellement facile pour eux. Elle restait tout de même optimiste, chose assez surprenante venant de sa part mais elle faisait des efforts pour lui. Il avait toujours su faire ressortir le meilleur en elle. Ils allaient s'amuser, passer un agréable moment ensemble, comme lorsqu'ils étaient encore des gamins. Et elle avait hâte qu'il arrive. Elle n'attendit pas si longtemps que ça, elle eu à peine le temps de le prévenir de sa présence qu'il l'avait rejoint quelques minutes plus tard. Et elle ne manquait pas de remarquer qu'il l'avait appelé Miller, ce qui provoqua chez elle un petit sourire. « Tu peux m'appeler Coleen aussi. » Elle se glissait volontiers dans ses bras, partageant son étreinte pendant près d'une minute, il lui manquait, alors elle en profitait. « Tu vas bien Lulu ? » Elle finit par s'écarter et glisser son bras autour du sien, histoire d'avoir toujours une accroche sur lui. « Tu veux commencer par quoi ? »

@Luke Holloway
Invité

Anonymous
(#Lun 16 Mai 2016 - 21:17

Aujourd'hui, je vais à la fête foraine. J'avais vu les affiches de partout, donc c'est l'occasion d'y aller. J'ai envie de m'amuser, donc c'est partit pour la fête foraine. Il commence déjà à faire chaud, alors j'y vais en t-shirt tranquille. Seul, mais bon je compte bien retrouver quelques potes là bas. je ne dois certainement pas être le seul à vouloir y aller et profiter de cette journée de beau temps. En plus il y a des prix aujourd'hui, donc c'est vraiment le jour qu'il faut pour y aller. J'ai bien envie de faire pas mal d'attractions à sensations fortes. Par contre, je pense que j'allais devoir attendre, parce que à peine arriver que je remarque qu'il y a un monde fou. Je cherche alors quelques potes dans la foule, mais je ne fais pas attention devant moi, et je viens à foncer droit dans quelqu'un. " Merde, désolé. " Je m'excuse immédiatement, pour ensuite lever le regard, et remarquer qu'il s'agit d'Ivanny. Je me mords la lèvre inférieure en la regardant. " Tu vois même le destin nous réunit toujours ensemble... " Alors pourquoi tu me résistes comme ça ? Je n'ai pas l'habitude qu'on me résiste. Et puis Ivanny est une très belle femme, donc oui elle me plaît plutôt bien.

@Ivanny Carlsson

Invité

Anonymous
(#Lun 16 Mai 2016 - 21:31
event #2: fête foraine
topic commun
Tu te sentais perdue au milieu de tout ce monde. De tout ce bruit. De toutes ces attractions. Tu ne savais pas où te donner de la tête non plus. Tu voyais les gens passer. Les enfants courir. Les couples se balader main dans la main. Tu n'aurais pas dû venir. Tu te sentais un peu mal. Presque étouffée. Tu étais d'ailleurs prête à refaire marche arrière et rentrer chez toi, quand une voix masculine vint souffler quelques mots à ton oreille. Tu sursautais alors avant de te retourner. Rowan. Tout de suite, un grand sourire s'afficha sur tes lèvres. « Rowan, tu es venu! » Il était là, alors qu'il avait dit qu'il ne viendrait pas. « Comment tu as fait pour me trouver dans toute cette foule? » Il devait avoir des yeux de lynx pour t'avoir repéré. D'un côté, avec ta combinaison rouge, c'est sur que tu sortais un peu du lot. Ton regard se posa de suite sur la barba à papa qu'il proposait. Tu acquiesçais, prenant un petit bout. C'est que tu ne voulais pas le froisser en refusant. Puis, à la raison de sa présence, tu te mis à rougir. « Je suis vraiment contente que tu sois venu. Merci. » Maintenant, tu ne te sentais plus seule. Maintenant, tu savais que tu allais pouvoir t'amuser. Que demander de plus?

@Rowan Abberline
Invité

Anonymous
(#Lun 16 Mai 2016 - 22:07
- event n°2: fête foraine -
topic commun
Rien ne pouvait mettre plus heureux le brun que ça, le fait qu'elle ait pensé à lui alors que lui aussi avait pensé à elle. Avec ce petit laps de temps, le retour à Los Angeles, il avait peur que les choses ne changent mais plus de peur que de mal, ça allait, visiblement. La tenir dans ses bras lui rappelait comme il appréciait être à ses côtés. Alors quand elle lui demanda comment il allait, il ne pouvait pas dire que ça n'allait pas, ça allait être un bon moment, ils allaient bien pouvoir passer un moment sans se prendre la tête. Ils en étaient capable. Luke l'espérait réellement car il en avait marre parfois. L'étreinte prit fin, le jeune homme se recula à contre coeur mais fut satisfait de garder un contact avec elle alors qu'il lui répondait. « Je vais bien et toi ? Merci d'avoir pensé à moi pour venir ici. » Elle aurait pu y aller avec l'un de ses frères, Darcy, ses amies ou peut-être l'un de ces types qu'elle avait affiché sur les réseaux sociaux. Non, il ne la surveillait pas, quoi que, peut-être un peu finalement mais ça il ne le dirait pas, il n'avait rien à dire même si ce n'était pas l'envie qui lui manquait de lui glisser quelques mots à ce sujet là. Ah la jalousie... Puis à sa dernière question, il se mit à réfléchir. S'il s'écoutait, il aurait subitement eut l'air d'un gosse qui aurait fait la liste de tout ce qu'il voulait faire sans vraiment savoir par quoi commencer alors il haussa doucement les épaules. « C'est toi qui décide, qu'est ce qui te ferais plaisir ? »

@Coleen Miller
Invité

Anonymous
(#Lun 16 Mai 2016 - 23:04
- event #2 : fête foraine -
sujet commun
La jeune Theta était bien trop contente de revoir Luke qu'elle allait tout faire pour éviter de ramener les sujets délicats dans la conversation, s'ils se rendaient à cette fête foraine c'était bien pour s'amuser, comme quand ils étaient tous les deux gamins, plus d'une fois ils avaient pris le bus pour se rendre à la foire de jeux la plus proche. « T'as pas à me remercier, j'avais envie d'y aller avec toi, tu sais comme avant, mais maintenant on peut faire n'importe quelle attraction qu'on veut et surtout rentrer quand on veut. » Puis, même si Los Angeles était une grande ville, elle savait très bien qu'elle finirait, tôt ou tard dans la soirée, par croiser qu'elle connaissait, et comme ça, ça serait l'occasion de lui présenter ses amis. Elle s'accrochait à son bras et commençait à marcher dans le parc d'attraction, regardant autour d'elle ce qu'ils pouvaient faire. On allait laissé les trucs à sensation pour le moment, et commencer en douceur. « T'as toujours peur du vide ? » Son regard s'était arrêté sur une immense tour où on pouvait voir des gens se faire jeter dans le vide. Elle ne voulait pas commencer par ça mais il était certain qu'elle voulait tester ça. « Mais moi je veux tout faire, ou presque. On peut aller faire quelques stands pour commencer, genre le tir de fusil ou le tir à l'arc, puis après faire des attractions, genre cette tour là.  » Elle souriait, comme une petite gamine qui suppliait qu'on lui dise oui.

@Luke Holloway
Invité

Anonymous
(#Mar 17 Mai 2016 - 15:35
Fête forraine
 Tomber sur Ethan, c’était bien ta veine. Tu aurais pu bousculer n’importe quelle personne, pourtant. Mais malheureusement, le destin avait décidé sur la seule personne que t’essayais éviter au maximum. Résister, ce n’était pas évident, mais tu ne voulais pas être cette fille facile qui couche avec n’importe qui. Bien qu’il s’excusa de t’avoir bousculé, cette fichue maladresse qui n’aidait personne. Alors autant, te retrouver en face de lui, te faisait tout drôle. Autant sa phrase, te faisait rire. Bien que tu te retenais en face de ce dernier, de pouffer de rire. « Faut croire, à moins que tu me suis! » lançais-tu quelque instant plus tard avec ce fameux sourire au coin. Tu le détaillas quelque seconde. Tu ne voulais pas vraiment rester seule, mais sa compagnie faisait en sorte que malheureusement, il tenterait en vain de t’avoir de nouveau. Le risque c’était qu’un jour, tu ne puisses plus le résister.  Et être une conquête de plus.
@Ethan N. White
Invité

Anonymous
(#Mar 17 Mai 2016 - 17:36

La fête foraine, je compte bien m'y amuser, et retrouver quelques potes pour faire les plus grosse attraction à sensation forte. Mais pour le moment, je venais de bousculer quelqu'un et immédiatemment, je m'étais excusé. Oui je ne l'avais pas vu, et avec tout ce monde, c'est facile de ne pas bousculer quelqu'un. Mais lorsque je relève le regard, je vois qu'il s'agit d'Ivanny, alors là je souris immédiatement. Oui je suis plutôt content de tomber sur elle. Après tout, elle me plaît, pourquoi j'arrêterais de tenter de la mettre dans mon lit, et surtout pourquoi me résiste-t-elle ? Je n'aime pas ça. Et puis c'est bon, ça fait plusieurs fois que je tente, et qu'elle résiste. J'ai compris qu'elle n'est pas une fille facile. Et puis c'est toujours mieux une femme comme ça, plutôt qu'une femme facile qui ouvre les cuisses à la première occasion. " Non je ne suis pas si désespérée que ça. Je ne te suis pas. " Je lui souris, en plongeant mon regard dans le sien. " Du coup t'es contraint de passer un peu de temps avec moi. " Dis-je en passant mon bras autour de ses épaules, pourquoi me priver de passer du temps avec elle ?

@Ivanny Carlsson

Invité

Anonymous
(#Mar 17 Mai 2016 - 18:07
Et Carry se retrouve un pinceau à la main en train pour aider les demoiselles en charge du maquillage des enfants. Bien entendu vu l’expérience de Carry les maquillages prennent presque une tournure de cinéma, même si elle n’a pas tout le matériel professionnel avec lequel elle a l’habitude de travailler. Mais elle s’en moque, elle trouve l’instant fort amusant et les enfants ont l’air d’apprécier. D’ailleurs la queue ne cesse de grandir. Carry surveille quand même du coup de l’œil le passage des gens, espérant croiser un regard connu. Elle compte bien aussi passer un peu de temps à s’amuser en profitant des manèges. Puis cela se calme un peu du coup elle laisse les demoiselles finir le travail, après tout c'est son jour de congés. Elle leur promet de repasser voir plus tard au cas où elles auraient besoin d’un autre petit coup de main. Les demoiselles et les enfants remercient Carry. Celle-ci repart heureuse de ce moment dans la foule. Elle hésite sur divers manège, du coup elle refait un tour. Elle voit alors une silhouette féminine quelle semble reconnaitre. Elle s’avance. C’est Gabriella qui est en train de manger une barbe à papa. Elle n’a pas l’air de l’avoir vu, du coup elle s’approche doucement d’elle pour la surprendre en plein délit de gourmandise. « Salut gourmande. Et ta ligne alors. » Carry se met à rire, elles aiment bien se chahuter. Elles font du sport ensemble ne pouvant s’empêcher de se lancer des défis. « Je suis contente de trouver une tête connue. Il y a tellement de monde. Tu vas bien. » Il serait chouette si Gabriella passait un peu de temps avec elle pour faire quelque manège.
@Gabriella Marquez
Invité

Anonymous
(#Mar 17 Mai 2016 - 18:08
Fête forraine
 T’aimais l’ambiance de la fête foraine, t’aurais bien aimé venir avec les filles, mais par moment, c’était bien d’y venir seule, pour faire de nouvelle rencontre. Puis t’essayais d’être moins solitaire, d’être plus ouverte. Ce qui semblait marcher peu à peu, moins dans ta bulle. Tu redevenais cette Ivanny d’avant, celle qui était joyeuse pour un rien, malgré sa maladie. Alors tomber sur Ethan, c’était un hasard assez malsain. Parce qu’il t’attirait énormément, mais tu ne voulais pas céder. Une chose complètement absurde de ta part, parce que tu ne voulais rien de lui et lui non plus. Juste une nuit. Cela pouvait être tentant, mais t’aimais jouer, t’aimais résister. C’était mieux qu’une fille facile qui sauter sur tout ce qui bougeait. Tu avais cette facilité à savoir ce que tu voulais. Bien que sa phrase te fit encore une fois sourire. Tu savais qu’il n’était incapable de te suivre. Il était plus dans la retenu, quoi que collant, lorsqu’il passa ses bras autour de tes épaules. « Je vais devoir te supporter alors. » En rigolant. Non, ce n’était pas du tout agréable d’être en sa compagnie. Il n’était pas méchant, juste dragueur. « Quoi que si tu peux te rendre utile et me faire passer une bonne journée. » Avec un petit clin d’œil. Bien que tu hésites à retirer son bras, tu ne le fis pas. L’ambiance de la fête foraine aidait fortement à te détendre, un peu trop d’ailleurs.
@Ethan N. White
Invité

Anonymous
(#Mar 17 Mai 2016 - 20:08

L'ambiance de la fête foraine est vraiment au top. Les gens sont là pour s'amuser entre pote, d'autres même sont là pour draguer. C'est vrai je suis sûr qu'un bon nombre d'homme donne des rencarts avec des filles ici. C'est la bonne occasion. On joue le gentil mec en lui offrant et en lui gagnant une grosse peluche ou quelque chose qu'elle veut. Et aujourd'hui encore j'allais tenter de faire craquer la jeune femme. Je n'aime pas qu'on me résiste, enfin ça me donne un défi. C'est plaisant, mais à la fois frustrant. Je passe alors mon bras autour des épaules de la jeune femme, décidé à passer un peu de temps avec la jeune femme. Allez c'est Un Tri Pi, elle devrait craquer non ? " Oui je suis désolé pour toi. " Je rigole légèrement. Ca va je suis plutôt supportable, non ? Du moins c'est mon avis. Elle n'a pas viré mon bras de ses épaules, alors je le laisse tranquillement comme il est. " Tu me mets au défi de te faire passer une bonne journée ? Pas de soucis. " Je pense pouvoir y arriver. Bon j'espère qu'elle aime les sensations fortes, sinon ça va être moins marrant. " Une attraction favorite peut être ? "

@Ivanny Carlsson

Invité

Anonymous
(#Mar 17 Mai 2016 - 21:45
En cette période de révisions, tout divertissement était appréciable, Pour bosser, il me fallait des pauses, j'avais du mal à restée à travailler à fond pendant toute une journée, au final je n'arrivais plus à rien donc à quoi bon restée enfermée sans que ça soit vraiment utile? En plus, mon âme d'enfant étant au top de sa forme, et adorant les manèges à sensation, ces promotions à la fête foraine étaient les bienvenues, j'allais bien m'amuser, surtout avec Tim! On est un peu tous les deux des gosses, alors je ne pouvais passer qu'un bon moment! J'attendais patiemment, jusqu'à ce que je l'apercoive à quelques pas de moi, arriver en me souriant. Salut Tim! Ça va super et toi? Je lui souriais, avant d'enchainer directement. Bon on y va? On commence par quoi? Bah oui, j'étais pressée d'y aller.

@Timothy W. Julians
Invité

Anonymous
(#Mar 17 Mai 2016 - 23:07

Tu faisais de l'effet à Archi. Tu le savais. Et tu en jouais. Son regard en disait long sur ses pensées. Et dire que c'était réciproque. Tu le désirais autant qu'il te désirait. Douce ironie. Tu voulais qu'il craque. Qu'il se laisse aller. Uniquement pour prouver à Kali que tu avais raison. Archi est et restera un parfait connard. Il attendait quelqu'un. Un beau brun ténébreux il t'avait répondu. Mais sur le coup, tu ne fis pas attention. Tu n'avais d'yeux que pour lui. Finalement, le mec en question (Tahar) ne tarda pas à nous rejoindre. Tu lèves un sourcil face à la remarque de son ami. Archi bisexuel ? Intéressant. Un sourire sur les lèvres, tu te tournes vers le bel inconnu. "Aspen, enchantée. Et toi tu es ?" tu te présentes, en croisant les bras. Calypso n'est toujours pas arrivée. Elle ne va pas venir. Tu es déçue. A quoi tu t'attendais honnêtement ? Tu ne sais pas quoi faire. "ça vous tente d'aller faire une attraction" tu proposes en plantant ton regard dans celui d'Archi. Tu ne comptes pas le lâcher aujourd'hui. Certainement pas.



@A. 'Archi' Beckwith @Tahar Al-Zahar @Calypso Lane-Sappheiros
Indiana Haggerty

Indiana Haggerty
Date d'inscription : : 09/12/2015
Messages : : 6788
Rps postés sur cette version : : 0
Avatar : : shay mitchell.
Autres comptes : : adèle d'harcourt (margot robbie).
Pseudo internet / prénom : : estelle.
Crédits : : HOODWINK (avatar) et old money (sign). J'ai : 24 ans et mon anniversaire est le : 10 avril, n'oubliez pas de m'organiser une fête surprise. Je suis : américaine et fière de l'être et mes origines sont : américaines. En ce moment, je : suis diplômée d'un bachelor en communication de UCLA. Je travaille comme barmaid dans le pub O'Haras et manager du talentueux James Hemsworth. Si jamais vous me cherchez, j'habite : en colocation avec Pepper dans un appartement à Westwood. Ce qui m'attire ce sont : les hommes, mais pas les moches et côté coeur je suis : en couple et heureuse avec Cael.
. :
LET'S HAVE A BLAST
EVENT #2 : Fête foraine - Page 2 Tumblr_o0kdoqazs71s2lvc0o2_250 EVENT #2 : Fête foraine - Page 2 Tumblr_o0kdoqazs71s2lvc0o3_250
and remember this moment
for the rest of our lives
EVENT #2 : Fête foraine - Page 2 Separator2_900_900
EVENT #2 : Fête foraine - Page 2 Tumblr_oss8dgMRHZ1wnehv1o1_400
qu'est-ce que j'irais faire au paradis
quand tu t'endors près de moi ?
✭ ✰ ✭
EVENT #2 : Fête foraine - Page 2 Separator2_900_900
EVENT #2 : Fête foraine - Page 2 1509295996-samiana-essai
i'll be with you from dusk till dawn. ☽

EVENT #2 : Fête foraine - Page 2 RRNmfB8
no one on the corner has swag like us.

EVENT #2 : Fête foraine - Page 2 Tumblr_okx8rt2MAJ1vgncy6o1_250
let's show them we are better (than you).
EVENT #2 : Fête foraine - Page 2 Separator2_900_900

EVENT #2 : Fête foraine - Page 2 Aj61nfk

♡:

(#Mer 18 Mai 2016 - 1:00

La fête foraine. Les lumières vives, colorées, clignotantes. Les attractions, pour tous les goûts, toutes les sentations. Les odeurs de pancakes et de barbe à papa. L'excitation et l'envie de ne pas repartir les mains vides. Voilà quelques éléments qui font de ce lieu l'un des mes préférés depuis toujours, témoin de mon âme d'enfant qui perdure. Heureuse de pouvoir profiter de cette journée ensoleillée, loin des révisions, loin du boulot, je me balade dans les allées. A mes côtés Victoria. C'est l'occasion pour nous aussi de nous retrouver un peu toutes les deux, cela fait longtemps que je n'ai pas pu profiter de ma blonde préférée. « Bon tu veux faire quoi ? Sensations fortes ? Maison hantée ? Pêche aux canards ? » J'éclate de rire. Franchement la pêche aux canards, c'est le top dans une fête foraine.


@Victoria M. Julians
Contenu sponsorisé

(#
 
« EVENT #2 : Fête foraine »
Revenir en haut
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» EVENT #2 : Fête foraine
» La fête foraine. ( Simon
» Alors comme ça on vient aussi faire la fête? (norah)
» TC EVENT#6 : la Gay Pride
» EVENT #13 : A nightmare on my street

Sauter vers :  
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum