Flèche hautFlèche basEVENT #2 : Fête foraine - Page 8

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 
« EVENT #2 : Fête foraine »
Aller en bas 
Invité

Anonymous
(#Sam 11 Juin 2016 - 19:30
everybody
fête foraine.
Pour une fois, tu avais décidé de passer un moment de détente en allant faire un tour à la fête foraine. Sauf que bien évidemment, à croire qu'une malédiction te suivait, rien ne se passer jamais comme tu l'espérais. Perdue dans la moindre pensée qui scrutait ton âme, te voilà à bousculer quelqu'un. Sauf que ce n'est pas n'importe qui. Tu te retrouves face à Caleb et tu ris jaune. Depuis qu'il avait décidé de te faire la victime de son bizutage, tu ne pouvais le supporter, tentant par tous les moyens de te venger de ce dernier. Après tout, il le méritait, mais chaque tentative avait été veine, échouant à chaque nouvel essai. Genre j'ai décidé de te rentrer dedans. Arrête de te croire irrésistible Calloway, t'es loin de l'être. Tu le toisais du regard, essayant de paraitre un minimum crédible, parce que oui il fallait l'avouer, Caleb était pas le plus moche du campus. Mais t'étais censée le détester, quand bien même une sorte de jeu cap ou pas cap était né entre vous, sans réellement que vous le réalisez. Tu rigoles quand il te surnomme princesse, mais pour qui il se prend sérieusement ? Est-ce qu'il t'as bien regardé ? Déjà de un, je t'interdis de m'appeler princesse. Et de deux, oui je suis toute seule et alors ? On a plus le droit de s'amuser en solitaire de nos jours ? T'essayes de te défendre mais tu pars rapidement en vrille. Surtout quand tu commences à entendre des cris de panique et que tu vois que toutes les lumières autour de vous se sont éteintes d'un coup. Un black out à la fête foraine. Tu pourrais quand même remercier Caleb, car si tu ne lui avais pas foncé dessus, tu serais probablement toi aussi pris au piège. C'est l'hystérie la plus totale, c'est horrible. Dis-tu en te faisant bousculer de tout côté. Attrapant la main de Caleb, tu cherches un endroit tranquille pour pas te faire piétiner. Bon... Je suis désolée de t'avoir rentré dedans. Ca te va ? Ouais, maintenant que t'es avec lui et que c'est la panique partout, autant rester avec quelqu'un de costaud. Histoire de pas te faire emmerder...

@Caleb A. Calloway
Invité

Anonymous
(#Sam 11 Juin 2016 - 22:56

FÊTE FORAINE.
Surexcitée. Surexcitée à la vue des manèges que j'avais devant moi. M'amuser, les sensations fortes, rire, pressée de grimper dans ces manèges.
J'avais retrouvé Tim à la fête foraine, nous étions tous les deux comme deux gosses. Après avoir fait le tour rapide de la foire, réfléchissant au premier manège que nous allions faire, nous voilà dans la queue d'un manège à sensations fortes, tournant dans tous les sens, à toute vitesse, et tout ça en hauteur. Les gens criaient, hurlaient dans l'attraction qui tournait au dessus de nous. Je regardais Tim et lui dit Alors, prêt à t'envoyer en l'air à toute vitesse?, rigolant. Puis je rajoutais J'espère que tu vas pas crier comme une fillette hein. Le tour précédent se finissait, les gens descendaient, certains étaient devenus blanchâtres voire jaunâtres, je crois qu'ils n'avaient pas trop apprécié le tour de manège. Prenant place sur les sièges, j'étais de plus en plus excitée, quand je remarque Indi et Vic assises juste à côté de nous, je répondais alors à Indi qui nous saluait. Salut ma queen b, salut Vic! Je vous avais pas vues non plus! Oui on devait être derrière vous, je n'ai pas fait attention!


@Timothy W. Julians @Indiana Haggerty @Victoria M. Julians
Invité

Anonymous
(#Mar 14 Juin 2016 - 14:15
Franchement, quelle idée il a eu de les emmener dans cette attraction. Il aurait difficilement pu faire un pire choix que celui-là. S’ils avaient fait autre chose, quelque chose de vraiment amusant, rien de tout ça ne serait arrivé, il n’y aurait pas eu de coupure de courant, ouais, elle en est persuadée. Mais évidemment c’est arrivé pile au moment où ils sont à l’intérieur. A croire que ce soir elle a vraiment la poisse. « Si tu voulais te rattraper de m’avoir abandonnée tout ce temps où t’es restée qu’avec ta meuf, c’est vraiment raté là Tobias ! » Ils étaient censés passer une bonne soirée, rattraper le temps perdu dans la joie et la bonne humeur. Sauf que là, c’est tout sauf ça, elle aurait presque préféré qu’il continue de passer son temps avec sa copine, ils n’en seraient pas là. « Alors il ne me reste plus qu'à espérer qu'on ne sorte pas d'ici. » Son cœur fait un bond. « Tu rigoles ou quoi, dis pas des choses comme ça ! » Elle est trop paniquée pour comprendre l’humour dans cette phrase et en rire. « Parce que c’est de ta faute si on est là. Et bien sûr que si ! Il peut se passer un tas de trucs dans le noir. » Trouver la sortie, ouais, il faut trouver la sortie. Sauf qu’elle a presque peur de mettre un pied devant l’autre maintenant, il y a des obstacles partout dans ce truc, elle le sent vraiment mal.

@Tobias Miller
Invité

Anonymous
(#Mar 14 Juin 2016 - 15:31

Je n'avais encore rien tenté avec la jeune femme. On était dans le noir, je n'allais pas abuser non plus. Et puis moi aussi j'aimerais retrouver la lumière. Le noir, ce n'est pas trop mon truc, surtout que là on ignore où on se trouve. L'avantage c'est qu'on ne se retrouve pas bloqué sur un manège. On est dehors, et on cherche juste un endroit où se poser pour attendre que la lumière revienne, et qu'on puisse continuer de faire quelques attractions ou pas d'ailleurs. Je l'aide à se relever, et elle se retrouve face à moi. Oui j'ai envie de tenter quelque chose, alors je passe mes mains délicatement autour de sa taille, approchant mon visage du sien, alors qu'elle me dit que c'est mal. Oui je sais bien que c'est mal, et pourtant j'en meurs d'envie, et elle ne m'a pas repoussé en soit. " Oui mais on en a envie. " Oui elle aussi, sinon elle m'aurait déjà repoussé, pour que je recule, et puis c'est elle qui comble cet écart entre nos lèvres. Et voilà qu'enfin j'arrive à l'embrasser, sans la forcer, sans rien du tout. Je profite de ce baiser, en la rapprochant encore un peu plus de moi. Si ça pouvait enfin se concrétiser, j'en serais vraiment ravi pour le coup. Je fais durer ce baiser, jusqu'à m'éloigner légèrement de son visage. " Et bien, il était temps... " Un sourire en coin.

HJ : Désolé du retard EVENT #2 : Fête foraine - Page 8 86719687


@Ivanny Carlsson
Invité

Anonymous
(#Mar 14 Juin 2016 - 16:29
Eleanor avait failli à sa mission de protéger Kit dans le train fantôme. Mais pour sa défense, ce n'était pas de sa faute. La lumière s'était éteinte et elle n'y voyait plus rien. Comment pouvait-elle défendre Kit contre des ennemis qu'elle ne voyait même pas ? Ce n'était pas de sa faute si ce squelette avait décidé d'agresser Kit. « Je te faisais confiance... Tu m'as trahi. » Len secoua la tête. Quel comédien il faisait décidément. « Qu'est-ce que je peux faire pour me rattraper alors ? » Elle était gentille et disposée à faire des efforts mais il ne fallait pas non plus qu'il s'avise de trop lui en demander parce qu'il était toujours en vie quand même. Même s'il avait l'air de croire qu'il était l'était tout juste. Finalement, Len espéra qu'il s'agissait bien d'un problème dans l'attraction et qu'il n'y avait pas de psychopathe qui allait arriver à tout moment. « Bien vu Sherlock. Pour le psychopathe en revanche je ne sais pas... C'est vrai que ça me rappelle un film d'horreur que j'ai vu un jour... Est ce que tu as une arme avec toi ? » A la lumière de son téléphone, Len vit Kit sortir de sa poche son propre téléphone et un paquet de chewing-gum. « C'est ça tes armes à toi ? » demanda-t-elle les yeux écarquillés. « Heureusement que je suis là pour te protéger. » Sinon Kit, n'aurait aucune chance. Elle sortit quelques trucs de son sac dont une lime à ongle et un déodorant. Ouais, ses armes à elle n'étaient pas supers non plus. « Je pense que si tu vises les yeux du psychopathe avec le déodorant ça peut lui faire du mal. » Elle posa ensuite un regard sur ses chaussures. « J'imagine que si vraiment on est suivi je peux aussi prendre mes talons comme arme. Mais ça ne sera qu'en cas de force majeur, je refuse de marcher pieds nus ici sinon. »

@Kit Walker
Invité

Anonymous
(#Jeu 16 Juin 2016 - 13:19
Fête forraine
 Ne pas s’attendre à ce qu’il tente quelque chose. Bien que vous étiez dans le noir, tu n’aurais jamais pensé que ce soit possible qu’il tente quelque chose. Déjà que tu avais du mal à lui résister, bien même que tu faisais tout pour ne pas justement céder à cette attirance. Mais voilà, être dans le noir avait certainement facilité quelque chose. Lorsqu’il avait entoura de ses mains ta taille, tu savais que tu serais incapable cette fois de le repousser. Y a ce genre d’attirance assez inexplicable. C’était rien de plus qu’une charge qui te poussait à combler les quelques centimètres de distance pour l’embrasser. Tu venais commettre la pire erreur, parce qu’à présent, t’étais persuadé que c’était fini pour toi. Il te rapprocha de lui, tu le laissais faire, t’étais un peu déconnecter de la réalité, mais tu te reprends très vite après ce fameux baiser. Et ses paroles. « Mais ça ne veut pas dire que tu as gagné. » Disais-tu en souriant. Ce n’était qu’un baiser rien de plus. En espérant que les lumières remarchent pour enfin se décaler et faire comme-si de rien n’était. Mais une force invisible te laissa en cet instant toujours cette proximité qui n’était pas forcément gênante, mais qui te rendait assez mal à l’aise dans d’autre circonstance, mais vu que tu n’aimais pas forcément être dans le noir, c’était un avantage pour Ethan.
@Ethan N. White
Invité

Anonymous
(#Ven 17 Juin 2016 - 16:59
Tobias devait avouer qu'il trouver la réaction d'Isis un peu… disproportionnée. Certes, ils étaient coincés dans le noir dans le palais du rire mais ce n'était pas comme s'il pouvait vraiment prévoir que ce genre de choses allaient arriver. Il n'était pas devin et ne contrôler ni la lumière ni le courant dans l'attraction. « Si tu voulais te rattraper de m’avoir abandonnée tout ce temps où t’es restée qu’avec ta meuf, c’est vraiment raté là Tobias ! » Le jeune homme leva les yeux au ciel mais se retint de répondre. Il appréciait Isis et ne voulait pas se fâcher avec elle là. Même si elle menaçait de le tuer quand ils sortiraient d'ici (ce qui justement ne lui donnait pas envie de sortir d'ici, il en espérait presque qu'ils allaient rester coincés). « Tu rigoles ou quoi, dis pas des choses comme ça ! Parce que c’est de ta faute si on est là. Et bien sûr que si ! Il peut se passer un tas de trucs dans le noir. » Tobias tendit le bras et heurta un mur alors qu'à la base il voulait juste tenter d'apaiser Isis. Laissant échapper un juron, il réussit finalement à trouver son épaule et tenta de prendre le ton le plus apaisant du calme, un peu comme s'il était en train de parler à un bébé (et c'était ce qu'il faisait en fait). « Je te promets qu'il ne va rien nous arriver ici Isis. On va sortir sain et sauf et tu pourras me frapper en sortant si tu le souhaites. » Oui parce qu'il n'avait toujours pas super envie qu'il la tue. « Et s'il y a quoique ce soit, je serai là pour te protéger de toute manière. » C'était au moins un peu rassurant non ? « Allez viens. »
Contenu sponsorisé

(#
 
« EVENT #2 : Fête foraine »
Revenir en haut
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» EVENT #2 : Fête foraine
» La fête foraine. ( Simon
» Alors comme ça on vient aussi faire la fête? (norah)
» TC EVENT#6 : la Gay Pride
» EVENT #13 : A nightmare on my street

Sauter vers :  
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum