Flèche hautFlèche basEVENT #4 : Kermesse des confréries

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 
« EVENT #4 : Kermesse des confréries »
Aller en bas 
Sun Goes Down

Sun Goes Down
Date d'inscription : : 27/11/2015
Messages : : 2989
Rps postés sur cette version : : 12
Avatar : : Los Angeles.
Pseudo internet / prénom : : cité des Anges.
Crédits : : Riverside. J'ai : 234 ans et mon anniversaire est le : 4 septembre 1781. Je suis : purement américaine et mes origines sont : amérindiennes, espagnoles et britanniques. En ce moment, je : suis la deuxième ville des Etats-Unis d'Amérique et la capitale mondiale du divertissement. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et les femmes, de tous les âges et tous les horizons et côté coeur je suis : cosmopolite.
Pays d'origine : : EVENT #4  : Kermesse des confréries Flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8 . : EVENT #4  : Kermesse des confréries Losangeles
citizen - admin
(#Jeu 23 Juin 2016 - 11:59
Kermesse des confréries
sun goes down is so west coast


Ça y est, c'est la fin de l'année. Les résultats des examens sont tombés et c'est bon, même très bon, pour certains. Ou aussi très mauvais pour d'autres... Mais qu'ils soient dans le premier ou dans le deuxième cas, nos chers étudiants et leurs confréries respectives ont décidé d'organiser une petite kermesse sur le campus de UCLA afin de fêter le début de l'été et des vacances. Ils vous attendent tous impatiemment à leurs stands.

N'hésitez pas à venir, c'est pour la bonne cause. Tous les fonds récoltés seront reversés à une association choisie minutieusement par les membres des confréries.


Disposition des stands

L'organisation des stands a été tirée au sort par le Doyen de UCLA pour mettre fin à ces clivages entre étudiants et ajouter une note de nouveauté à ce dernier évènement officiel de année scolaire.

Direction Dickson Court où vous retrouverez les binômes de confréries suivant et leurs activités respectives :
Epsilon Beta Psi et  Gamma Zeta Xi : Tombola humaine
Iota Kappa Mu et Theta Zeta Chi : Stand de bisous
Omicron Phi Tau et Pi Pi Pi : Buvette


Informations importantes

- Tout le monde peut participer (étudiants comme citizens). Il n'y a aucun ordre prédéfini.
- Les réponses doivent être courtes pour que le sujet ne s'enlise pas : au maximum 20 lignes en codage normal ou 350 mots environ.
- Veillez à mettre en gras le nom des personnages avec lesquels vous interagissez pour plus de clarté et @taguez-les à la fin de votre message !
- Si vous ne souhaitez pas participer au tc mais que le thème vous plait, vous pouvez ouvrir vos propres sujets à côté.
- Ouvrez l’œil, des petites interventions sont prévues pour ce tc, vous en saurez plus en temps voulu EVENT #4  : Kermesse des confréries 1987757743


Petit rappel

A lire s'il vous plait !
Attention, nous tenons à vous rappeler que, comme précisé plus haut, les rps dans les topics communs doivent être courts. Nous vous demandons d'éviter les débordements et de ne pas poster de rps longs.

Les topics communs sont des sujets faits pour tout le monde, il faut donc que tout le monde puisse suivre un minimum et c'est d'ailleurs l'occasion d'être en interaction avec quelqu'un avec qui vous n'avez pas de lien, donc n'hésitez pas à jouer le jeu EVENT #4  : Kermesse des confréries 2828928584 EVENT #4  : Kermesse des confréries 2684137965


La tombola humaine
sun goes down is so west coast


Alors que le soleil brillait haut dans le ciel, des volontaires des confréries Gamma et Epsilon terminaient les derniers préparatifs de leur stand. L’estrade était posée, les derniers réglages pour le son des enceintes reliées au micro à main étaient en cours, l’immense boîte transparente emplie de balles rouges était posée sur le sol juste devant ladite estrade, et était solidement fixée en hauteur la banderole clamant :

« TOMBOLA DES GAMMA/EPSILON »

En somme, tout était prêt pour divertir les étudiants de UCLA, ainsi que les citoyens de Los Angeles. Désormais, il ne restait plus qu’à attendre l’arrivée de ces derniers, et la fête de fin d’année pourrait commencer pour de bon. Dès son arrivée, après avoir payé 3$, chaque personne aura le loisir de piocher dans la boîte pour récupérer une balle, le numéro inscrit dessus leur permettant de remporter l’un des divers lots proposés par les étudiants. Que la chance soit avec vous… ou pas !



Lots à gagner
- un carwash réalisé par James et Miles
- une journée shopping prise totalement en charge, offerte par Niels
- un showcase privé exécuté par Tobias
- un pique-nique ou dîner (le gagnant choisi) organisé par Archi
- une journée ménage effectuée par Kit
- une journée à Disney en compagnie d'Aurora qui sera à votre disposition
- un full bodypainting exécuté par Prudence
- un massage thaïlandais réalisé par Tamsin
- une reproduction de cette scène pour votre anniversaire par Charlie
- une chansonnette ou poème à votre nom écrit(e) et déclamé(e) aux 3 endroits de votre choix par Genesis


Distribution des numéros

Nous avons voulu faire simple pour l'attribution des numéros de tombola. Lors de votre premier post, il vous suffit d'indiquer en rouge et gras votre numéro.

Nous éditerons au fur et à mesure ce post pour vous faire part des numéros déjà pris, donc faites attention avant de dire que vous avez tiré tel ou tel numéro. EVENT #4  : Kermesse des confréries 3444415419


Numéros tirés :

1 - L. Aspen B-Nordenskjöld
3 - Indiana Haggerty
6 - Adelaïde C. Moncky
7 - Rowan Abberline
9 - Maëlle Drake-Grimaldi
15 - Caleb A. Calloway
Indiana Haggerty

Indiana Haggerty
Date d'inscription : : 09/12/2015
Messages : : 6788
Rps postés sur cette version : : 0
Avatar : : shay mitchell.
Autres comptes : : adèle d'harcourt (margot robbie).
Pseudo internet / prénom : : estelle.
Crédits : : HOODWINK (avatar) et old money (sign). J'ai : 24 ans et mon anniversaire est le : 10 avril, n'oubliez pas de m'organiser une fête surprise. Je suis : américaine et fière de l'être et mes origines sont : américaines. En ce moment, je : suis diplômée d'un bachelor en communication de UCLA. Je travaille comme barmaid dans le pub O'Haras et manager du talentueux James Hemsworth. Si jamais vous me cherchez, j'habite : en colocation avec Pepper dans un appartement à Westwood. Ce qui m'attire ce sont : les hommes, mais pas les moches et côté coeur je suis : en couple et heureuse avec Cael.
. :
LET'S HAVE A BLAST
EVENT #4  : Kermesse des confréries Tumblr_o0kdoqazs71s2lvc0o2_250 EVENT #4  : Kermesse des confréries Tumblr_o0kdoqazs71s2lvc0o3_250
and remember this moment
for the rest of our lives
EVENT #4  : Kermesse des confréries Separator2_900_900
EVENT #4  : Kermesse des confréries Tumblr_oss8dgMRHZ1wnehv1o1_400
qu'est-ce que j'irais faire au paradis
quand tu t'endors près de moi ?
✭ ✰ ✭
EVENT #4  : Kermesse des confréries Separator2_900_900
EVENT #4  : Kermesse des confréries 1509295996-samiana-essai
i'll be with you from dusk till dawn. ☽

EVENT #4  : Kermesse des confréries RRNmfB8
no one on the corner has swag like us.

EVENT #4  : Kermesse des confréries Tumblr_okx8rt2MAJ1vgncy6o1_250
let's show them we are better (than you).
EVENT #4  : Kermesse des confréries Separator2_900_900

EVENT #4  : Kermesse des confréries Aj61nfk

♡:

(#Sam 25 Juin 2016 - 2:41
IN


Etant occupée par la tenue du stand Tri-Pi/Omicron, je n'ai pas vraiment l'occasion de me soucier de ce que font les autres confréries pour la kermesse. Néanmoins James m'avait confié quelques jours auparavant l'activité que sa confrérie allait organiser en partenariat avec les Gamma. Hors de question que je laisse passer une occasion pareille de gagner un joli lot humain, aussi j'appelle Warren dès que la queue se clairsème un peu devant notre propre stand. Je lui demande s'il peut tout bien gérer pendant quelques minutes, juste le temps que j'aille récupérer un numéro pour cette tombola. Un pouce en l'air de sa part et je me fraye habilement un chemin dans la foule jusqu'au stand des epsilon et gamma. Face à la boîte, je pioche une boule au hasard: Numéro 3. En espérant qu'il me porte chance. Je glisse la boule dans ma poche, remercie les étudiants et retourne en quatrième vitesse reprendre ma place parmi les miens.


OUT
Invité

Anonymous
(#Sam 25 Juin 2016 - 11:31
La chaleur était déjà présente, et James songea qu'ils auraient mieux fait de faire un concours de t-shirts mouillés, histoire de se rafraîchir un peu. Enfin, la tombola était prête, les étudiants présents, et James était franchement fier de tout le travail réalisé. L'absence de Lola l'attristait un peu, mais c'était ainsi. Heureusement que Lizzy était là pour rattraper le coup. D'ailleurs, James se dirigea vers elle, deux micros à la main. "Tu viens, on a qu'à faire une petite présentation, il commence à y avoir du monde !" Et sans trop lui laisser plus le temps de réfléchir, il lui attrapa la main pour monter sur scène. De loin, il repéra les stands des autres confréries, ayant également hâte de découvrir les réalisations de ses amis.

@Lizzy Fairchild
Lexie Andrews

Lexie Andrews
Date d'inscription : : 19/05/2016
Messages : : 2246
Rps postés sur cette version : : 0
Avatar : : phoebe tonkin.
Autres comptes : : maxon, maisie, martin et marla.
Pseudo internet / prénom : : castamere/ anne
Crédits : : lolitaes. J'ai : vingt-sept ans et mon anniversaire est le : quatre août, partagé avec Roxie. Je suis : américaine et mes origines sont : hawaïennes. En ce moment, je : travaille comme sergent dans la brigade spéciale du LAPD et accessoirement membre de l'USNR. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans une jolie maison à Los Feliz, avec mon compagnon. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : fiancée à l'homme de ma vie, Samuel Manning.
Pays d'origine : : EVENT #4  : Kermesse des confréries Flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8 . :
EVENT #4  : Kermesse des confréries DjFMXUPT_o

citizen - membre
(#Sam 25 Juin 2016 - 14:09
Lunettes de soleil sur le nez, Lizzy observait le stand se remplir de curieux, amusée. Cette tombola humaine avait été une idée de génie, et elle était heureuse de pouvoir dire qu'elle y avait participé. Elle n'était plus Gamma depuis un an, mais la belle avait été ravie d'aider et surtout de retrouver ses sœurs. Les premiers avaient pioché leur boule, et Lizzy avait observé Indiana de loin. Perdue dans ses pensées, James la sortit de ses songes en fonçant sur elle, lui prenant la main pour monter sur leur scène installée le matin même. Souriant, elle lui répondit alors qu'elle relevait ses lunettes dans ses cheveux. C'est parti, je vais essayer de te vendre du mieux que je peux. Lui prenant un micro des mains, elle s'avança sur l'estrade à ses côtés. Salut tout le monde ! Je m'appelle Lizzy et le beau gosse à côté c'est James. On vous souhaite à tous la bienvenue dans notre stand de tombola !

@James A. Hemsworth EVENT #4  : Kermesse des confréries 3713797155
Invité

Anonymous
(#Sam 25 Juin 2016 - 15:30
J'étais rentrée la veille de mon séjour à NY avec les filles, et aujourd'hui en me levant il ne me tardait qu'une chose: filer à la kermesse pour retrouver tout le monde. Ces deux semaines avaient été au top, mais il n'y avait rien à faire, LA était toujours mille fois plus belle que la grosse pomme. Et bon dieu ce que mon frère m'avait manqué, tout comme Archi. Après avoir enfilé une robe légère vu la chaleur qu'il faisait, j'arrivais au stand des Gamma et et Epsilon, cherchant déjà mon frère des yeux. Il était là, tendant un micro à une jeune femme prêt à monter sur scène. Je courais alors jusqu'à lui, l'interceptant juste avant qu'il ne monte sur la scène. C'est mouaaa je suis de retour ! m'exclamai-je toute contente en l'enlaçant avant de déposer un baiser sur sa joue. Il m'avait tellement manqué ! Et comme à chaque fois que nous étions séparés plus d'une journée, je me sentais soulagée de le retrouver. Même si on s'était appelés tous les jours pendant mon absence. Je le laissais ensuite monter sur scène, et sifflais d'un air appréciateur quand la jeune femme le présenta comme un beau gosse. Bien sûr, c'est le plus beau mon frère. Mais bon calmos, fallait pas qu'elle le trouve trop à son goût non plus hein.


@James A. Hemsworth @Lizzy Fairchild
Invité

Anonymous
(#Sam 25 Juin 2016 - 18:40
Une kermesse pour fêter les résultats de fin d'année et profiter de ce début de vacances c'était une super idée. Quand on lui avait appris que leur stand à la kermesse était une vente aux enchères Aurora avait eu un peu peur mais l'idée était quand même séduisante et au pire qu'est-ce qu'elle risquait ? Passer une journée bof avec quelqu'un qu'elle ne connaissait pas, ce n'était vraiment pas la fin du monde. Et au meilleur des cas elle pourrait peut-être rencontrer une personne avec qui elle allait s'entendre super bien. Une fois arrivée à la kermesse elle regarda les stands des autres confréries, elle irait peut-être y faire un tour plus tard si elle avait le temps. Une fois au stand des gammas et des epsilons elle regarda James le président des epsilons et une jeune femme qu'elle ne connaissait que de vue mais qu'elle savait être une ancienne gamma sur une estrade, elle croyait qu'elle s'appelait Lizzie. Ils lancèrent le stand tous les deux, il ne lui restait plus qu'à attendre de savoir à la fin qui serait le gagnant de la journée avec elle. En attendant, Aurora voulait profiter du stand pour parler avec ses sœurs gamma et rencontrer quelques epsilons. C'était le moment où jamais de rencontrer de nouvelles personnes, elle savait que parmi eux se trouvait le copain de sa sœur mais ne le voyait pas parmi le monde autour d'elle.
Invité

Anonymous
(#Sam 25 Juin 2016 - 19:04
Remonté à bloc, James était à deux doigts de s'élancer sur la scène lorsqu'un boulet de canon lui rentra dedans, manquant de le faire trébucher. Il éclata de rire en reconnaissant sa soeur, lui retourna la marque d'affection, ravi de la voir de nouveau. Sérieusement, deux semaines loin de sa jumelle, c'était l'enfer. "Cha ! Je fais vite mon job de président et je reviens ! Bouge pas !" Il ne manqua pas de temps à rejoindre à Lizzy, riant légèrement à sa remarque. "J'espère bien, non mais oh !" Et puis finalement ils furent tous les deux bien en vu de tout le monde, et en bon gentleman, il laissa Lizzy commencer. Il rit, salua, et prit finalement la parole lui aussi. "Bonjour à tous, et merci Lizzy, ça fait toujours plaisir. En tout cas les Gamma et Epsilon espèrent que notre stand vous plaira, et on vous souhaite bonne chance, en espérant que vous remportiez un de nos superbes lots !" Il laissa Lizzy prendre la suite, pour qu'elle puisse commencer à présenter les lots, tentant lui-même de repérer des têtes connues et espérant que la foule soit emballée par ce qu'ils proposaient.

@Lizzy Fairchild @Charlie A. Hemsworth
Invité

Anonymous
(#Sam 25 Juin 2016 - 22:26
Tu soupires. Passant une main dans tes cheveux. Tu es lasse. Fatiguée. Agacée. Cette chaleur t'insupporte. Elle t'abasourdit. Tu ne sais pas combien de temps il s'est écoulé depuis que tu es venue à la kermesse. Toujours est-il que tu maudits le destin. Tu as soif. Tu veux boire. Te vider la tête. Tes retrouvailles avec ta soeur jumelle te restent en travers de la gorge. Tu ne lui as toujours pas pardonné. Jamais. Tu serres le gobelet que tu tiens entre tes mains. Parce que tu n'acceptes toujours pas la façon dont elle s'est comportée. Tu lui en veux. Terriblement. Tu es de mauvaise humeur. Et cette kermesse n'arrange pas les choses. Certainement pas. Comble de l'ironie. Tu te retrouves à distribuer des verres. T'aimerais partir. Mais tu l'as promis à Indiana. Tu lui avais assuré que tu lui donnerais un coup de main. Tu as cette impression depuis quelques temps. Tu t'éloignes de tes colocataires. Tu n'aimes pas ça. Tu veux changer la donne. Surpasser ce malaise. Parce que tu les aimes. Putain que oui. Tu entends James et une autre brunette (Lizzie) brailler dans un micro. Puis tu vois Indiana se diriger vers le stand pour la tombola. Tu vois Warren. Tu laisses échapper un sourire. Puis tu te décides à faire de même. Tu as envie de bouger. De te dégourdir les jambes. Ton regard vert émeraude se pose tendrement dans celui de ton ami. James. "Tu me conseillerais de prendre quel numéro chaton. Tu me files un tuyau et je t'offre une boisson" tu demandes, un fin sourire stratégique sur les lèvres. La présence de sa soeur Charlie ne t'a pas echappé. Mais tu fais abstraction de sa présence. Par solidarité pour Kaliyanei. Rien de plus. Même si ça te manque. Charlie te manque. Votre relation. Votre amitié. Bordel, tu te sens vraiment nostalgique en ce moment.
@James A. Hemsworth @Indiana Haggerty @Charlie A. Hemsworth
Invité

Anonymous
(#Sam 25 Juin 2016 - 22:29

kermess : tombola humaine. 
tout le monde

Il faisait chaud. L'été ajoutait son piquant à cette kermess qui débutait drôlement bien. T'étais plutôt content du résultat. Bien que James soit un abruti fini, il avait fait du bon travail. Tu étais fier de faire partie des epsilons. Votre tombola envoyée du lourd. Alors que tu regardais James et sa camarade Lizzy papoter dans le micro, une femme qui fonça vers James ne te rendait pas indifférent. C'était Charlie. Ton palpitant rata un bond et un sourire s'affichait sur ton visage. Elle était rentrée. Mais t'étais vexé. Vexé parce qu'elle ne t'avait pas vu, comme si cet tête de gueux, l'obnubilé davantage que toi. Alors que, soyons honnête, tu étais plus beau, plus lumineux. Tu décides de ne pas aller la voir, trop fier, préférant qu'elle soit celle qui te saute dessus. Tu te faisais languir, simple question de fierté. Tu prétextais donc être attiré par la verdure, belle couleur et beau gazon, au lieu de sauter sur ta copine qui t'avait réellement manqué. Tu voulais te rapprocher, qu'elle te remarque alors, tu marches. Comme un crabe, sur le côté pour éviter d'être cerné. Puis là y'a une rousse que tu ne connais pas (Aurora). Tu lui rentres dedans, involontairement. « Excuse-moi ». Lui dis-tu timidement. T'es un peu gêné, tu ne veux pas que Charlie crois que tu dragues alors que ce n'est pas le cas, tu cherches juste à te rapprocher d'elle. Mais tu t'y prends comme un gland.
© ACIDBRAIN

@Aurora Baccarin @Charlie A. Hemsworth
Invité

Anonymous
(#Sam 25 Juin 2016 - 23:18

kermess : buvette  
tout le monde

J'avais été convié à cette kermess, cette fameuse kermess que les étudiants organisés pour représenter leur couleurs, c'était amusant en soi. Une tâche difficile et rude à faire en cette fin d'année, qui demandait de la concentration et de l'organisation. Mais à chaque fois, j'étais plus que surpris de m'apercevoir que beaucoup d'entre eux s’attelait à la tâche et que le rendu final était très réussi. À beaucoup de mes élèves j'avais promis de passer. Pour la simple et bonne raison que j'étais un professeur fier d'eux et n'hésiter pas à les récompenser en venant à leur stand. Puis, les activités qu'ils offraient étaient géniales. Cette tombola que James avait organisé avait l'air réellement amusante. Je donnais trois dollars et glissais ma main dans le pot afin de piocher au hasard une boule. Je ressortis cette dernière et fus heureux de constater, mon chiffre porte-bonheur : numéro 7. Avec un peu de chance peut-être que j'aurais la chance de tomber sur Tamsin. C'était mal mais je le souhaitais. Sachant que Mia ne participait pas à cette tombola humaine, il était difficile de désirer autre chose.
© ACIDBRAIN
Invité

Anonymous
(#Dim 26 Juin 2016 - 2:08

KERMESSE : TOMBOLA HUMAINE.
Les résultats des examens étaient tombés, laissant maintenant place à une kermesse organisée par l'ucla et tenue par toutes les confréries. Des stands colorés et pleins de bonne humeur, des rencontres et de l'amusement, une belle kermesse prometteuse. Mes soeurs tri-pi et moi ont s'occupait du stand de la buvette -pour une fois que l'on servait et qu'on ne buvait pas-, mais j'avais entendu parler de cette tombola humaine qui m'avait plutôt fait assez rire. J'étais bien tentée d'y participer, l'idée de gagner un prix humain me plaisait bien. Malgré l'affluence abondante à la buvette, je m'octroyais une petite pause pour faire le tour de la kermesse et aller voir de plus prêt cette fameuse tombola humaine. Arrivée sur place, je décidais de participer, juste pour rire, et je donnais trois dollars avant de me diriger vers la boîte pour tirer au hasard la boule portant le numéro 6 en espérant que ça me portera chance et que je gagnerais un lot sympa. Je ne m'attardais pas trop, m’apercevant qu'il y avait vraiment du monde à la buvette, je me dépêchais de retourner à mon poste derrière le stand et continuer à servir les gens.



OUT
Invité

Anonymous
(#Dim 26 Juin 2016 - 11:28
Aurora était à la recherche d'une tête connue avec qui discutée après le lancement de leur super stand de la kermesse. En regardant autour d'elle, elle voyait la foule commencer à récupérer des numéros pour espérer gagner un lot de cette tombola humaine, elle était contente de voir que le stand marchait bien pour le moment. A chaque personne qui récupérait un numéro, elle se demandait si ce serait cette personne qui remporterait la journée à passer avec elle. Elle était ainsi, en train de regarder les nouveau arrivant quand tout à coup quelqu'un lui était rentré dedans. Elle se tourné pour voir la personne en question, c'était un jeune homme (Archi) un plus âgé qu'elle, estima-t-elle, sûrement un epsilon. Il semblait tout gêné de lui être rentré dedans « Ce n'est pas grave, avec le monde qu'il y a ça devait bien arriver à un moment » ce qui était vrai même si pour le moment il y avait largement la place de circuler, mais elle ne voulait pas qu'il se sente ma pour ça car ça pouvait arriver à tout le monde. Ce n'était pas très important, ce n'est pas comme si il l'avait fait tombé ou lui avait renversé quelque chose dessus ce qui aurait été plus embêtant. « Tu es un epsilon c'est ça ? » lui demanda-t-elle pour être sur de ce qu'elle avait pensé.

@A. 'Archi' Beckwith
Invité

Anonymous
(#Dim 26 Juin 2016 - 12:14
- kermesse des confréries -
Il fait un temps super, Miles était ravi car devoir faire un carwash sous la pluie, ce n'était pas le but voulu. Mais avant cela, il fallait encore qu'il se présente à leur petite tombola, de quoi montrer à tous les étudiants que les préjugés qu'ils ont sur les Epsilon ne sont que mensonges. Certes les Epsilon sont sérieux, ambitieux, des fils à papa pour la plupart, mais ils savent s'amuser, déconner, et la preuve avec les lots qu'ils avaient proposé aujourd'hui, ce n'était pas tous les jours qu'on verrait Miles se déguiser en tenniswoman et faire un carwash après tout. En attendant le moment fatidique, Miles était en tenue normale, décontracte et heureusement vu la chaleur qu'il faisait. Pendant que James et Lizzy commençaient à chauffer la foule, Miles était derrière la scène et aperçu Charlie seule, ça faisait un moment qu'il ne l'avait pas croisé, il se décida donc à aller la voir, sourire sur le visage. « Hey ! T'es pas accrochée aux bras de James, qu'est-ce qui va pas ? » Dit-il en riant, oui parce que depuis le temps qu'ils les côtoyaient, il avait bien compris que ces deux là avaient une relation fusionnelle, ce qui pouvait être assez envahissant pour les petits amis et petites amies respectifs des deux, une chance qu'ils n'aient jamais rien officialisé du temps où ils se voyaient encore.

@Charlie A. Hemsworth EVENT #4  : Kermesse des confréries 3241129382
Invité

Anonymous
(#Dim 26 Juin 2016 - 14:07
C’était pour la bonne cause que Tamsin s’était proposée pour la tombola humaine. Elle avait bien ri en découvrant le fameux cadeau qu’elle devrait offrir : un massage. Elle se demandait bien qui allait être l’heureux élu de ce présent. Tamsin s’était donc rendue à l’université pour l’événement. En arrivant sur place, elle prend un verre qu’elle porte à ses lèvres. Elle reconnait des têtes familières, Aurora et Charlie, deux bonnes amies Gamma. Mais Miles un gars qu’elle avait connu lors d’un projet et qui adorait lui faire des câlins. Aller savoir pourquoi (a). La jeune femme décide d’aller à leur rencontre pour les saluer. Sauf que malchance, la brune heurte une personne, sans faire exprès et renverse son verre sur elle. Elle relève les yeux vers sa pauvre victime et a envie de s’enterrer six pieds sous terres lorsqu’elle découvre cette fameuse personne. Rowan. Elle a envie de se tuer à cause de sa maladresse. « Excuse-moi. » Dit-elle gênée. Je vous jure qu’elle ne l’avait pas fait exprès. Il fallait toujours qu’elle se retrouve dans des situations embarrassantes avec lui. De quoi les enfoncer encore plus dans leur merdre depuis qu’ils avaient couché ensemble.

@Rowan Abberline
Invité

Anonymous
(#Dim 26 Juin 2016 - 14:12
Kermesse des confréries
tout le monde
J'ai chaud … mais vraiment très chaud à tel point que même être simplement vêtue d'une combi-short et de sandales me donnent l'impression que je vais m'écrouler. Pourtant, j'adore le soleil et l'été mais là j'ai l'impression que c'est trop. Finalement, plutôt que de me rendre à la kermesse organisée par UCLA, j'aurais sans doute mieux fait d'aller me balader sur la place. Seulement, ce sont les derniers jours avant de quitter définitivement le campus pour deux mois de repos, autant profiter encore quelques heures. Sur place, mon regard balaya le monde déjà présent et je reconnus au long une tête rousse. Un petit sourire aux lèvres et je zigzaguai entre les gens pour l'atteindre et lui sauter sur le dos. « La plus belle ! » M'écriai-je avant de regarder James puis Aspen. « Et un point de plus pour mademoiselle Maëlle-qui-adore-interrompre-sans-le-vouloir. » Ca m'apprendra à ne pas prendre le temps de voir si la personne était occupée avant de lui sauter dessus.
© .sassenach
@L. Aspen B-Nordenskjöld @James A. Hemsworth
Contenu sponsorisé

(#
 
« EVENT #4 : Kermesse des confréries »
Revenir en haut
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» EVENT #4 : Kermesse des confréries
» EVENT #9 : la fin des travaux
» EVENT #4 : Kermesse des confréries
» TC EVENT#6 : la Gay Pride
» event #15 : aaron & maxyne

Sauter vers :  
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum