Flèche hautFlèche basINTRIGUE #8 : Alerte inondation !

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant
 
« INTRIGUE #8 : Alerte inondation !  »
Aller en bas 
Sun Goes Down

Sun Goes Down
Date d'inscription : : 27/11/2015
Messages : : 2989
Rps postés sur cette version : : 12
Avatar : : Los Angeles.
Pseudo internet / prénom : : cité des Anges.
Crédits : : Riverside. J'ai : 234 ans et mon anniversaire est le : 4 septembre 1781. Je suis : purement américaine et mes origines sont : amérindiennes, espagnoles et britanniques. En ce moment, je : suis la deuxième ville des Etats-Unis d'Amérique et la capitale mondiale du divertissement. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et les femmes, de tous les âges et tous les horizons et côté coeur je suis : cosmopolite.
Pays d'origine : : INTRIGUE #8 : Alerte inondation !  Flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8 . : INTRIGUE #8 : Alerte inondation !  Losangeles
citizen - admin
(#Jeu 5 Oct 2017 - 0:31
Alerte inondation !
SUN GOES DOWN IS SO WEST COAST
Los Angeles étant située à la limite de plusieurs plaques tectoniques, il n'est pas rare de sentir la terre trembler et les habitants y sont habitués. Certaines secousses sont tellement faibles qu'on les sent à peine, mais ce n'est pas pour autant qu'elles ne provoquent pas des dégâts. Déjà touché par le séisme de l'année dernière, le réseau hydraulique a cédé suite à un léger tremblement de terre ce matin. Conséquences : des tuyaux sous-terrains ont craqué et certaines zones de la ville et de l'université ont été sévèrement inondées. Sortez les bottes ou la barque, plus besoin d'aller jusqu'à la mer pour se baigner !

que jouer ?
Les zones touchées se situent dans le centre de Los Angeles, principalement à Westwood et Downtown. Certaines habitations ont pu être envahies par les eaux en rez-de-chaussée et les routes ne sont plus visibles. Les magasins et restaurants sont également inondés.
Sur le campus, la bibliothèque, l'hôpital universitaire et le gymnase ont été touchés par l'inondation.
L'eau sera évacuée dans les 24 heures, mais certains dégâts peuvent durer plus longtemps.
Libre à vous de créer un sujet en rapport avec cet événement, dans l'un de ces lieux, avec une situation qui vous plaît (votre personnage coincé quelque part, en train de sauver quelqu'un d'autre, etc.), ou de participer à l'un des sujets communs qui vous sont proposés :
n°1 : inondation au supermarché.
n°2 : match de paddle-polo sur le campus.
Sun Goes Down

Sun Goes Down
Date d'inscription : : 27/11/2015
Messages : : 2989
Rps postés sur cette version : : 12
Avatar : : Los Angeles.
Pseudo internet / prénom : : cité des Anges.
Crédits : : Riverside. J'ai : 234 ans et mon anniversaire est le : 4 septembre 1781. Je suis : purement américaine et mes origines sont : amérindiennes, espagnoles et britanniques. En ce moment, je : suis la deuxième ville des Etats-Unis d'Amérique et la capitale mondiale du divertissement. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et les femmes, de tous les âges et tous les horizons et côté coeur je suis : cosmopolite.
Pays d'origine : : INTRIGUE #8 : Alerte inondation !  Flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8 . : INTRIGUE #8 : Alerte inondation !  Losangeles
citizen - admin
(#Jeu 5 Oct 2017 - 0:31
Inondation au supermarché !
SUN GOES DOWN IS SO WEST COAST
En plein milieu du rayon surgelés, quelle surprise de voir de l'eau commencer à couler à vos pieds. Rapidement, le niveau monte dans les rayons et, le temps de réagir, il est déjà trop tard pour sortir. Tout le monde, clients ou personnels, montent sur les étagères, les caisses et autres surfaces disponibles pour ne pas être entraînés par le courant assez fort. Alors ? Qui serez-vous ? Le héros qui sort tout le monde, le froussard qui panique et hurle sans relâche, ou bien le profiteur qui décide de "sauver" les derniers paquets de bonbons encore indemnes pour se faire un festin ?

informations importantes
- Tout le monde peut participer (étudiants comme citizens). Il n'y a aucun ordre prédéfini.
- Les réponses doivent être courtes pour que le sujet ne s'enlise pas : au maximum 20 lignes en codage normal ou 350 mots environ.
- Veillez à mettre en gras le nom des personnages avec lesquels vous interagissez pour plus de clarté et @taguez-les à la fin de votre message !
- Si vous ne souhaitez pas participer au tc mais que le thème vous plaît, vous pouvez ouvrir vos propres sujets à côté.

petit rappel
A lire s'il vous plait !
Attention, nous tenons à vous rappeler que, comme précisé plus haut, les rps dans les topics communs doivent être courts. Nous vous demandons d'éviter les débordements et de ne pas poster de rps longs.

Les topics communs sont des sujets faits pour tout le monde, il faut donc que tout le monde puisse suivre un minimum et c'est d'ailleurs l'occasion d'être en interaction avec quelqu'un avec qui vous n'avez pas de lien, donc n'hésitez pas à jouer le jeu. INTRIGUE #8 : Alerte inondation !  2828928584 INTRIGUE #8 : Alerte inondation !  2684137965
Invité

Anonymous
(#Ven 6 Oct 2017 - 22:18


Un jour de repos comme un autre, tu en profites pour aller faire quelques courses pour remplir le réfrigérateur de ton appartement. Ta colocataire robyn à prit soin de te donner une liste bien précise pour ne pas que tu achètes des bêtises puisque tu as l'habitude d'acheter de tout et n'importe quoi et ce qui finit souvent par une note assez salé. Tu parcours les allées du supermarché à la recherche de chacun des produits en faisant attention de ne pas craqué sur la première gourmandise venue, épreuve difficile mais tu ne veux pas céder à la tentation. Hors de question que robyn te sermonne. Tu finis par te retrouver au rayon surgelé, seulement quelque chose te semble bizarre et d'autant plus quand tu entends un bruit sourd. Tu fronces les sourcils peu rassurée de ce qui peut se passer à cet instant. Tu jettes quelques regards aux personnes qui t'entourent, eux aussi ont remarqués qu'un truc ne tournait pas rond. Le sol du supermarché se met à trembler et se fend immédiatement sous la pression, de l'eau se met à jaillir de celui-ci. Tu pousses un cri de terreur suivis de gros mots. « Putain de merde, c'est quoi ce bordel? » Tu laisses ton sac de course s'écraser au sol et commences à fuir mais tu te rends compte que c'est la même chose dans chaque rayon.
Invité

Anonymous
(#Sam 7 Oct 2017 - 17:19
Autant être honnête, Emma n'aimait pas spécialement faire ses courses. C'était particulièrement ennuyeux et long, et elle y allait toujours à reculons et au dernier moment, lorsque ses placards étaient désespérément vides au point de ne plus avoir le moindre paquet de riz ou de pâtes. Et encore, elle survivait souvent pendant plusieurs jours avec du take-away, jusqu'à ce que sa peau lui fasse comprendre qu'elle mangeait vraiment n'importe quoi. Alors aujourd'hui, après avoir découvert quelques nouveaux boutons sur son épiderme, elle s'était résolue à se déplacer jusqu'au supermarché. Plongée dans son observation du seul et unique rayon bio du magasin - astronomiquement cher, on était pas aux États-Unis pour rien - elle eut un sursaut lorsque la secousse fit trembler légèrement le magasin. Elle n'y aurait pas fait plus attention que cela en temps normal, après tout Los Angeles était géographiquement mal placé, mais la soudaine agitation dans le magasin la rendit légèrement inquiète. Des gens semblaient soudainement arriver du fin fond du magasin, et elle écarquilla les yeux lorsque de l'eau vient s'échouer contre ses chaussures, venant mouiller ses orteils à l'air. "Mais qu'est-ce que..." C'est qu'elle monte l'eau, et Emma est heureuse d'avoir le réflexe de se percher sur un des tapis roulants non loin. Elle tendit sa main vers une jeune femme blonde (@Charlotte Beaumont ) "Venez, il vaut mieux ne pas rester en bas !"
Invité

Anonymous
(#Mer 11 Oct 2017 - 10:34
Un peu plus tôt dans la journée alors qu'il traînait chez lui dans l'optique de ne strictement rien faire jusqu'au coucher, le grec a reçu la visite surprise d'@Hazel T. Caldwell. Évidemment, ça a quelque peu contrecarrer ses plans mais peu importe. Il est toujours ravi de pouvoir passer un moment en compagnie de la demoiselle. C'est la première fois qui la revoit depuis ce fameux baiser échangé au parc. Au final, il est plutôt soulagé de voir que cela n'a pas changé grand chose entre eux. Bon, il doit bien lutter contre l'envie de renouveler l'expérience mais à part ça, tout est comme avant. Du moins, il pense. Elle reste cette jolie fille avec qui il aime passer le plus clair de son temps. Rapidement, l'idée de manger ensemble s'est imposée d'elle-même. Voilà pourquoi ils se retrouvent au supermarché. Le grec n'a plus grand chose dans ses placards. Alors que les deux gourmands qu'ils sont n'ont pas résisté à faire un tour au rayon gâteaux et sucreries, un bruit sourd retentit. Ils n'ont pas le temps de comprendre ce qui se passe que les voilà trempés jusqu'aux genoux. A l'aide d'un escabeau laissé là, Dareios aide Hazel à se mettre à l'abri sur l'une des étagères composant le rayon. Rapidement, il la rejoins avant de voir l'escabeau importé par l'eau. « C'était moins une ! » s'exclame-t-il en tournant le regard avec Hazel. « Ça va ? Tu n'as rien ? » s'inquiète t-il en posant une main sur son bras. Dans la précipitation, il n'a pas eu le temps de voir si quelque chose avait heurté la demoiselle.
Invité

Anonymous
(#Mer 11 Oct 2017 - 14:35
Aujourd’hui tu n’avais rien de prévu, rien qui t’empêchais d’aller embêter ton grec préféré directement chez lui. Tu pris alors la direction de son appartement dont tu connaissais la route par coeur depuis le temps que tu le fréquentais pourtant depuis son retour à Los Angeles tu n’avais pas posé un pied chez lui. Pas que l’envie ne fut pas présente mais à aucun moment tu t’étais dit que c’était le moment puis maintenant que tu vivais avec deux colocataires tu devais faire des concessions et ne pas inviter sans cesse des personnes si importantes soient-elles. Dans l’optique de passer la soirée avec lui tu toques à sa porte de ta bonne humeur légendaire. Malgré un baiser partagé rien n’avait changé, malgré Willem vous ne vous empêchiez pas de vivre. Cependant avant de pouvoir passer la soirée ensemble vous deviez passer au supermarché, tu détestais venir les mains vides alors évidemment tu comptais payer tout ce que vous alliez acheter. C’est au rayon gâteau que vous preniez le plus de temps, c’est également dans ce rayon que le bruit se fit entendre. Surprise tu regardas ton ami avant de baisser les yeux. Telle situation ne t’était jamais arrivée et il était bien vraie que comme dans chaque situation dangereuse tu ne savais comment rester parfaitement calme. Il fallut l’aide de @“Dareios Théotokis” pour que tu montes au dessus du rayon. L’exclamation du grec te fit regarder l’étendu des dégâts, l’eau avait monté brusquement et tu ne pus t’empêcher de te tourner pour regarder le monde au dessus des rayons et si quiconque avait besoin de ton aide. Le contact de Dareios te fit te tourner subitement vers lui. “Je vais bien et toi ?” il était vrai que tu t’inquiétais pour quiconque présent mais ton coeur ne pouvait s’empêcher de s’inquiéter davantage pour lui. “Je..Je comprends pas..” declaras tu alors que tu sortais ton téléphone de ta poche pour consulter les News en direct de Los Angeles. “Putain UCLA est touché également.” La rentrée ne datait pas d’il y a à très longtemps et pourtant tu ne pouvais t’empêcher de penser à tous les ordinateurs qui ont dû périr à l’université, aux fleurs arrachées. À ta fac sous les eaux comme vous.
Invité

Anonymous
(#Ven 13 Oct 2017 - 19:25
Il a fallu agir vite. C'est donc en quelques secondes seulement que les deux anciens amants se sont réfugiés au dessus du rayon des gâteaux. Là, ils devraient être à l'abri. Du moins, le grec l'espère parce qu'il voit difficilement quel refuge serait plus haut que celui-ci. Loin de lui l'envie de devoir nager parmi les débris alors qu'ils n'auront pas pied, à coup sûr. La fatigue se ferait ressortir trop rapidement. Bref. Au lieu d'imaginer le pire, le grand brun prend des nouvelles d'Hazel. A première vue, elle semble aller bien ce qu'elle lui confirme. « Je vais bien et toi ? » Dans un premier temps, le grec hoche simplement la tête avant de retrouver la parole. « Je vais bien, t'en fais pas. » Il sait que s'inquiéter pour ses proches est l'une de ses grandes habitudes. « Je..Je comprends pas. » Dareios partage ce sentiment. Il n'a aucune idée de ce qui explique l'inondation qu'ils subissent actuellement. Restant silencieux, il observe la demoiselle dont les yeux sont rivés sur son téléphone. « Putain UCLA est touché également. » Dareios lâche un soupir, bien que cela ne le concerne pas directement. Le séisme de l'année dernière a déjà été une épreuve pour l'université et ses étudiants qui ont dû vivre entassés pendant des mois à cause des travaux. « Laissons les spécialistes faire leur travail. Si tu veux mon avis, c'est pas la première que LA subit quelque chose comme ça. Ils savent ce qu'ils ont à faire. » Il se veut rassurant le grec. Après tout, toutes grande villes comme Los Angeles se doit d'être équipée et formée pour toutes éventualités.
Timothy W. Julians

Timothy W. Julians
Date d'inscription : : 28/08/2016
Messages : : 202
Rps postés sur cette version : : 0
Avatar : : Theo James
Autres comptes : : seulement Timothy William Prosper Titus Julians.
Pseudo internet / prénom : : Rory
Crédits : : Morrigan J'ai : 23 ans et mon anniversaire est le : 06 juin 1994 Je suis : Franco-Luxembourgeois et mes origines sont : Franco-Luxembourgeoises. En ce moment, je : étudiant en Droit (M) à la Law School 3ème année, il prend aussi des cours de biologie marine par correspondance parce que la mer c'est sa passion. Si jamais vous me cherchez, j'habite : à la Iota ou avec Audi dans un appartement. Ce qui m'attire ce sont : Femmes et côté coeur je suis : Célibataire, libre comme l'air
. :
INTRIGUE #8 : Alerte inondation !  Tumblr_inline_nueu66P0fT1qlt39u_500
Spoiler:


INTRIGUE #8 : Alerte inondation !  Tumblr_inline_nuetswUduN1qlt39u_500

Pour résumer dans les grandes lignes ::


INTRIGUE #8 : Alerte inondation !  Tumblr_inline_nuettcf8fc1qlt39u_500

Julians Team ~ Audi, my life will sucks without you.
Inditus ~ I don't deserve you.
Tizzie ~ Une femme dans la nuit
Timames ~ Always bye your side. No matter what.
Tizel ~ And you let her go.

INTRIGUE #8 : Alerte inondation !  Tumblr_inline_nuetuv3ZPn1qlt39u_500

Liens:


INTRIGUE #8 : Alerte inondation !  8c9HcGa

(#Dim 15 Oct 2017 - 15:02
La soirée de la veille était comme toutes ses soirées, chargées. Et maintenant, il a décidé de venir faire des courses, histoires de remplir le frigo de trucs tout prêt. Si il y a une chose en laquelle les Julians sont mauvais, c'est bel et bien la cuisine. Titus se contente de manger des princes et sa soeur des compotes. Une belle brochette de champion. Il est là, avec son caddie à passer dans les rayons, la tête dans le brouillard au téléphone avec sa soeur Non Audi, j'oublie pas tes compotes, je vais en prendre deux paquets ... Ah non, j'achèterai pas ça. ... Non Audi, il est hors de question que j'achète des tampax. Faut pas déconner. Ah ça, même pour sa copine il en achèterai pas. Hors de question. Mais sa soeur, toujours convaincante ne lâche rien Non mais attends, Audi, j'y connais rien moi, dans ces trucs de filles son regard est d'ailleurs attiré au bout du rayon devant les protection anti gosse, quand il sent qu'il marche dans une flac d'eau. Un temps d'arrêt, il arque un sourcil avant de constater que de l'eau est entrain d'entrer dans le magasin Putain, tu verrais Audi, c'est la folie ici. il délaisse le caddie, voyant que l'eau monte, n'attrapant que les princes et un paquet de compotes, parce que ça, pour la survie, c'est essentielle et retourne vers la sortie. Une fille est grimpée sur un tapie roulant, invitant une autre à monter, il arrive derrière la blonde qui est comme lui, encore dans l'eau et reprend Elle a raison, allez y, montez. d'insctinct, il est même prêt à l'aider.

@Charlotte Beaumont @Emma Bishop
Lexie Andrews

Lexie Andrews
Date d'inscription : : 19/05/2016
Messages : : 2246
Rps postés sur cette version : : 0
Avatar : : phoebe tonkin.
Autres comptes : : maxon, maisie, martin et marla.
Pseudo internet / prénom : : castamere/ anne
Crédits : : lolitaes. J'ai : vingt-sept ans et mon anniversaire est le : quatre août, partagé avec Roxie. Je suis : américaine et mes origines sont : hawaïennes. En ce moment, je : travaille comme sergent dans la brigade spéciale du LAPD et accessoirement membre de l'USNR. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans une jolie maison à Los Feliz, avec mon compagnon. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : fiancée à l'homme de ma vie, Samuel Manning.
Pays d'origine : : INTRIGUE #8 : Alerte inondation !  Flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8 . :
INTRIGUE #8 : Alerte inondation !  DjFMXUPT_o

citizen - membre
(#Lun 16 Oct 2017 - 0:13
plongée dans la liste de courses que burgess lui a laissé, lexie andrews soupira un bon coup. pourquoi fallait-il qu'elle soit en train de faire les emplettes alors que des missions les attendaient ? et pire encore, pourquoi fallait-elle qu'elle achète des rasoirs jetables ? elle était sensée faire les courses de la brigade, pas celles privées de leur superviseur. levant les yeux au ciel, elle s'efforçait de rester positive et de sourire légèrement aux gens qui la saluaient d'un signe de tête. après tout elle était en uniforme, son talkie et son arme de service attachés à sa ceinture. la journée allait être longue. tournant dans le rayon céréales, elle prit le paquet du modèle préféré de rusty. et c'est alors qu'elle entendit quelques cris de panique. les sens en alerte, elle allait intervenir, imaginant déjà un vol ou un braquage, mais fût surprise en découvrant de l'eau à ses pieds, et tout le monde qui venait se réfugier là où ils pouvaient en hauteur. jurant dans sa barbe, elle aida des enfants et une personne âgée à grimper sur de petits étalages, tandis qu'elle cherchait le responsable du magasin pour des explications. quand soudain son talkie résonna dans les rayons, lui expliquant la situation.

Citation :
à qui veut, j'ai pas d'amis INTRIGUE #8 : Alerte inondation !  2407133832
Invité

Anonymous
(#Lun 16 Oct 2017 - 11:35

C'est alors qu'une jeune femme perchée sur le tapis roulant te tend la main (@Emma Bishop) voyant que tu patauges dans l'eau qui ne fait que monter à vue d'œil. "Venez, il vaut mieux ne pas rester en bas !" Tu saisie sa main et lui souris toujours aussi paniquée. « Merci! Oui il vaut mieux qu'on monte... » Un homme (@Timothy W. Julians) suis votre mouvement et confirme les affirmations de l'autre jeune femme "Elle a raison, allez y, montez." Tu te retournes en sa direction après ses paroles et hoches la tête en accord avec lui. Tout trois, vous grimpez au premier étage puis tu plonge ton regards au rez-de-chaussée où tu aperçois une brunette en uniforme de police (@Lexie Andrews) qui à l'air de chercher quelque chose lorsque son talkie se mit à parler. On allait sans doute lui donner des informations. Puis tu finis par t'adresser aux deux autres personnes qui se trouvent avec toi. « J'espère seulement que ça ne va pas trop monter. Il va falloir trouver une solution, on ne peut pas rester comme ça. » Tu te pinces les lèvres, ton anxiété monte en flèche, tu n'as jamais assisté à ce genre de catastrophe et par chance ta colocataire n'est pas avec toi. En espérant qu'elle soit en sécurité, elle.
Invité

Anonymous
(#Dim 22 Oct 2017 - 21:39
La situation était surréaliste, il fallait le reconnaître. Une seconde, elle hésitait quand à ce qu'elle allait se faire à manger ce soir, et l'instant d'après, ses pieds trempaient joyeusement dans une eau grimpant bien trop vite. Gé-nial. Prise d'un réflexe qu'elle ne soupçonnait pas, elle grimpa sur un tapis roulant, tendant immédiatement sa main pour aider une jeune femme également en difficulté. Il fallait rester logique, de toute manière, le mieux était d'abord de se mettre à l'abris en hauteur, et ensuite de réfléchir à quoi faire pour se sortir d'ici. La jeune femme (@Charlotte Beaumont) la rejoignit rapidement, aidé d'un inconnu étant visiblement d'accord avec sa stratégie (@Timothy W. Julians). Il suivit également le mouvement, et Emma scanna des yeux le rez-de-chaussée, constatant avec horreur la montée des eaux. Elle était complètement d'accord avec les propos de la jeune femme. En parlant de solution, elle remarqua la présence d'une jeune femme en uniforme. (@Lexie Andrews). Sans réfléchir, elle l'interpella. "Hey ! Excusez-moi, madame l'officier, vous savez ce qu'il se passe ?" Car rester dans l'ignorance, c'était vraiment insupportable.
Invité

Anonymous
(#Mar 24 Oct 2017 - 13:26
Il ne t'en fallait pas beaucoup pour t'inquiéter pour Dareios et tes proches. Tu ne pouvais t'empêcher de te demander où était ton frère, Eliott, Kassim et toutes les personnes a qui tu tiens. Comme pour le séisme, la ville de Los Angeles est maudite, impossible de passer un an sans une catastrophe, tu en avais marre mais pourtant tu n'étais pas prête à la quitter la belle ville. Ni les gens qui y vivaient. Tu prenais sur toi et quand @Dareios Théotokis t'indiqua qu'il allait bien, tu eues un petit sourire. S'il allait bien, tu allais bien. Pourtant tu n'avais pas quitté ce sentiment d'incompréhension qui avait prit place dans ton esprit, tu ne comprenais pas d'où venait l'eau, pourquoi aussi. Seul ton téléphone pouvait t'apporter les solutions à tes questions mais en lisant les informations tu compris que cela était bien plus grave que ce que tu pensais. UCLA était touché également et ça te faisait quelque chose au fond de savoir ton université dans un tel état, puis finalement tu pensais à la confrérie, à tes soeurs afin de savoir si elles avaient pu se mettre à l'abris ou non. Bien trop inquiète et même les paroles du grec ne changeait rien à ton état. Il disait vrai pourtant, Los Angeles était habitué à tout ça et cela ne tarderait pas à que les secours arrivent. "Je peux ?" glisses-tu pour savoir s'il te permettait de  te glisser dans ses bras. Le temps allait être long et te retrouver bloqué avec lui était peut-être la meilleure chose qui pouvait vous arriver. "Tu aurais voulu qu'on regarde quoi ce soir comme film ?" tu changeais de sujet peut-être pour t'imaginer sur ce canapé, face à la télévision en marche. Loin de tout ça mais toujours avec lui.
Invité

Anonymous
(#Mer 25 Oct 2017 - 11:24
« Je peux ? » Le grec regarde Hazel, une moue attendrie sur le visage. La demoiselle peut s’avérer très mignonne lorsqu’elle le veut et à chaque fois que Dareios a tendance à l’oublier ne serait-ce qu’un petit peu, elle trouve un moyen de lui rappeler. Pour simple réponse, il ouvre ses bras afin qu’elle s’y loge. Puis, il les referme autour de la jeune femme. « Tu aurais voulu qu'on regarde quoi ce soir comme film ? » Voilà une question à laquelle il n’a pas encore réfléchi. Pourtant, il le fait vite parce qu’il comprend qu’Hazel tente de changer de sujet afin de penser à tout sauf à la situation actuelle. « Un truc drôle. » Ouais, il se serait bien vu s’empiffrer de mauvaises choses, riant à s’en faire mal aux abdos. En ce moment, il en aurait bien besoin mais au lieu de ça, il doit se contenter d’être coincé dans ce supermarché. Heureusement, la compagnie pourrait être bien pire. Soudain, il réalise qu’ici aussi, ils ont la possibilité de se goinfrer. Justement, ils sont encore au rayon gâteau. « Mh, je sais ce qui pourrait nous aider à tenir. » Le grec se penche afin de voir ce qu’il pourrait attraper et finalement, il choisit un paquet de cookies. Simple mais efficace. « Faut bien se nourrir, non ? » Au pire, il paierait pour ce paquet de gâteaux – et peut être pour les suivants. Dareios ouvre ce dernier et le tend à Hazel, la laissant se servir en première. Puis, il est interpellé par une question posée à l’instant même. « Excusez-moi, madame l'officier, vous savez ce qu'il se passe ? » Voilà une question qu’il juge plus qu’utile. Peut être qu’elle pourrait leur en dire plus. En se retournant en direction des voix, il croit reconnaître Roxane mais impossible, celle-ci l’a informé être coach dans une salle de sport. Il comprend rapidement qu’il s’agit de Lexie, sa sœur jumelle et en effet, la ressemblance est flagrante.

@Hazel T. Caldwell
Lexie Andrews

Lexie Andrews
Date d'inscription : : 19/05/2016
Messages : : 2246
Rps postés sur cette version : : 0
Avatar : : phoebe tonkin.
Autres comptes : : maxon, maisie, martin et marla.
Pseudo internet / prénom : : castamere/ anne
Crédits : : lolitaes. J'ai : vingt-sept ans et mon anniversaire est le : quatre août, partagé avec Roxie. Je suis : américaine et mes origines sont : hawaïennes. En ce moment, je : travaille comme sergent dans la brigade spéciale du LAPD et accessoirement membre de l'USNR. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans une jolie maison à Los Feliz, avec mon compagnon. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : fiancée à l'homme de ma vie, Samuel Manning.
Pays d'origine : : INTRIGUE #8 : Alerte inondation !  Flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8 . :
INTRIGUE #8 : Alerte inondation !  DjFMXUPT_o

citizen - membre
(#Lun 30 Oct 2017 - 0:54
en pleine discussion avec d'autres officiers via son talkie-walkie qu'elle tient à son épaule, lexie sent le courant prendre de la force et l'eau monter plus vite que ce qu'elle aurait pu imaginer. elle est désormais à ses cuisses quand une brunette perchée au premier étage (@emma bishop) l'interpelle. « hey ! excusez-moi, madame l'officier, vous savez ce qu'il se passe ? » relevant la tête, elle évite de justesse un caddie qui fonce à vitesse grand v sur elle, emporté par les flots qui se déchaînent de plus en plus. « toutes les canalisations d'eau du quartier ont explosé ! l'eau ne sera pas coupée avant une vingtaine de minutes au mieux, restez le plus en hauteur possible ! » son talkie résonne une nouvelle fois et elle répète ce qu'on lui dit. « prenez ce que vous pouvez, de l'eau, de la nourriture, le magasin ne pourra pas être évacué avant plusieurs heures ! » ce qui est logique, si l'eau continue d'affluer indéfiniment pendant des dizaines et dizaines de minutes. et même, l'espace est clos et les seules sorties de secours désormais utilisables sont celles qui mènent au toit. ils auront de la chance s'ils peuvent en sortir avant la nuit. l'eau arrive désormais à son nombril et continue de monter rapidement, il faut évacuer tout le monde au premier étage d'urgence. se retournant, la policière remarque deux jeunes (@hazel t. caldwell & @dareios théotokis) perchés en haut d'un rayon. « vous deux ! attrapez ce que vous pouvez et montez au premier ! l'eau risque de monter jusqu'à vous si vous ne bougez pas... et ne vous lâchez pas surtout. » puis lexie essaye alors de marcher à contre courant afin de prévenir le reste des clients et aider en cas de besoin, notamment les personnes âgées qu'elle sait nombreuses ici.
Timothy W. Julians

Timothy W. Julians
Date d'inscription : : 28/08/2016
Messages : : 202
Rps postés sur cette version : : 0
Avatar : : Theo James
Autres comptes : : seulement Timothy William Prosper Titus Julians.
Pseudo internet / prénom : : Rory
Crédits : : Morrigan J'ai : 23 ans et mon anniversaire est le : 06 juin 1994 Je suis : Franco-Luxembourgeois et mes origines sont : Franco-Luxembourgeoises. En ce moment, je : étudiant en Droit (M) à la Law School 3ème année, il prend aussi des cours de biologie marine par correspondance parce que la mer c'est sa passion. Si jamais vous me cherchez, j'habite : à la Iota ou avec Audi dans un appartement. Ce qui m'attire ce sont : Femmes et côté coeur je suis : Célibataire, libre comme l'air
. :
INTRIGUE #8 : Alerte inondation !  Tumblr_inline_nueu66P0fT1qlt39u_500
Spoiler:


INTRIGUE #8 : Alerte inondation !  Tumblr_inline_nuetswUduN1qlt39u_500

Pour résumer dans les grandes lignes ::


INTRIGUE #8 : Alerte inondation !  Tumblr_inline_nuettcf8fc1qlt39u_500

Julians Team ~ Audi, my life will sucks without you.
Inditus ~ I don't deserve you.
Tizzie ~ Une femme dans la nuit
Timames ~ Always bye your side. No matter what.
Tizel ~ And you let her go.

INTRIGUE #8 : Alerte inondation !  Tumblr_inline_nuetuv3ZPn1qlt39u_500

Liens:


INTRIGUE #8 : Alerte inondation !  8c9HcGa

(#Lun 6 Nov 2017 - 13:15
C'est avec un étonnement non dissimulée que je sens de l'eau par terre. Voila qu'il y a une innondation. J'étais au téléphone avec Audi et finalement, ça m'a coupé dans mon dilemme : acheter ou non des tampons pour ma soeur. La réponse est finalement non et je me dirige vers les caisses comme pour chercher une solution. Une fille en invite une autre à monter sur la caisse et je l'aide à se hisser avant d'en faire de même, toujours mon paquet de prince à la main. La jolie jeune femme que je viens d'aider à grimper semble être anxieuse en panique alors je tente de me montrer rassurant Mais non, ne vous en faites pas, les secoures ne devraient pas tarder. un sourire qui se veut rassurant. Mais dans le silence, je crois reconnaitre une voix que je connais trop bien : Hazel. Hazel est ici. Ni une ni deux, je saute sur la caisse d'à côté pour tenter de l'apercevoir. Et c'est avec horreur que je la découvre dans les bras de l'autre imbécile du cinéma. J'attrape un paquet de tic tac mis à disposition aux caisses pour le lancer en leur direction. Espérant toucher cet imbécile. C'est gamin mais rien à foutre. Je saute sur la caisse d'avant pour ne pas me faire remarquer, retournant auprès de la jolie blonde que j'ai aider. Il semblerai qu'on va rester bloquer ici un moment. Vous avez faim ? parce que j'ai toujours mes gateaux, les Princes, là pour notre survis. Aufaite, moi c'est Titus. que j'ajoute avec un sourire tout en me battant pour ouvrir mon paquet de gâteau. Moi j'ai la dalle.


@Charlotte Beaumont @Emma Bishop @Hazel T. Caldwell
Contenu sponsorisé

(#
 
« INTRIGUE #8 : Alerte inondation !  »
Revenir en haut
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» INTRIGUE #8 : Alerte inondation !
» INTRIGUE #3 : Séisme
» Faviana ∞ Alerte à Malibu
» INTRIGUE #3 : Séisme
» INTRIGUE #3 : Séisme

Sauter vers :  
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum