Flèche hautFlèche basINTRIGUE #3 : Séisme

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Aller à la page : 1, 2  Suivant
 
« INTRIGUE #3 : Séisme »
Aller en bas 
Sun Goes Down

Sun Goes Down
Date d'inscription : : 27/11/2015
Messages : : 2989
Rps postés sur cette version : : 12
Avatar : : Los Angeles.
Pseudo internet / prénom : : cité des Anges.
Crédits : : Riverside. J'ai : 234 ans et mon anniversaire est le : 4 septembre 1781. Je suis : purement américaine et mes origines sont : amérindiennes, espagnoles et britanniques. En ce moment, je : suis la deuxième ville des Etats-Unis d'Amérique et la capitale mondiale du divertissement. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et les femmes, de tous les âges et tous les horizons et côté coeur je suis : cosmopolite.
Pays d'origine : : INTRIGUE #3 : Séisme Flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8 . : INTRIGUE #3 : Séisme Losangeles
citizen - admin
(#Mer 22 Juin 2016 - 0:28
intrigue #3
sun goes down is so west coast


Toutes les chaînes de télévision et de radio interrompent en urgence leurs programmes. Le phénomène est si exceptionnel qu'il n'est pas seulement relayé aux États-Unis mais aussi partout dans le monde. Un séisme destructeur. Jamais Los Angeles n'aura connu pareille catastrophe.

De magnitude 7 sur l'échelle de Richter, il fait paniquer la population. On annonce déjà quelques bâtiments détruits à l'épicentre, des canalisations détruites et une coupure d'électricité générale sur les zones touchées. Il y a un nombre de victimes provisoire mais rien d'officiel pour le moment.

La NASA avait déjà alerté en 2015 les Angelins sur le risque important d'un gros séisme dans la ville à cause de la faille de San Andreas toute proche. Désormais, toutes les alertes sont dans le rouge et l'attente de la réplique du séisme de magnitude égale est intenable.

Les autorités recommandent à toute la population de ne pas céder à la panique, et de conserver avec vous le strict nécessaire si vous vous trouvez dans les zones touchées : eau potable, médicaments urgents, et surtout une radio avec des piles pour vous tenir informé de l'évolution de la situation. Évitez les zones en hauteur et les plages, mais surtout n'encombrez pas les lignes téléphoniques, importantes pour les pompiers et secouristes. Prochain bulletin spécial dans dix minutes.



Situation N°1

Vous étiez en visite sur le campus de UCLA aujourd'hui pour explorer les lieux, histoire de prendre vos repères pour l'année prochaine, ou alors vous étiez là pour ramener vos derniers livres empruntés à la bibliothèque, car qui a besoin de bouquins pendant les vacances ? Quand tout à coup de fortes secousses se font sentir. Tellement fortes que les étagères tout autour de vous jouent au domino, tombant les unes après les autres, se renversant sur les personnes présentes. Et ce n'est pas tout puisqu'il y a aussi un pan de mur et un bout de toit qui s'effondrent.



Informations importantes

- Tout le monde peut participer (étudiants comme citizens). Il n'y a aucun ordre prédéfini.
- Les réponses doivent être courtes pour que le sujet ne s'enlise pas : au maximum 20 lignes en codage normal ou 350 mots environ.
- Veillez à mettre en gras le nom des personnages avec lesquels vous interagissez pour plus de clarté et @taguez-les à la fin de votre message !
- Si vous ne souhaitez pas participer au tc mais que le thème vous plait, vous pouvez ouvrir vos propres sujets à côté.



Petit rappel

A lire s'il vous plait !
Attention, nous tenons à vous rappeler que, comme précisé plus haut, les rps dans les topics communs doivent être courts. Nous vous demandons d'éviter les débordements et de ne pas poster de rps longs.

Les topics communs sont des sujets faits pour tout le monde, il faut donc que tout le monde puisse suivre un minimum et c'est d'ailleurs l'occasion d'être en interaction avec quelqu'un avec qui vous n'avez pas de lien, donc n'hésitez pas à jouer le jeu INTRIGUE #3 : Séisme 2828928584 INTRIGUE #3 : Séisme 2684137965
Invité

Anonymous
(#Mar 5 Juil 2016 - 13:39
Le temps avait légèrement tourné quand la blonde avait quitté sa chambre pour se rendre à la bibliothèque mais elle n'y avait pas vraiment fait attention. Elle était plutôt concentrée à ne pas faire tomber la pile de livres qu'elle avait entassé sur ses bras afin de les ramener. A sa plus grande surprise, la bibliothèque était déserte, pourtant il lui semblait que les portes ouvertes avaient débuté aujourd'hui. Mais qu'importe, elle laissait ses livres sur le bureau de la secrétaire avec un mot, qui allait sans douter revenir de sa pause déjeune bientôt. Toutefois, lorsque Rose voulut sortir de la bibliothèque, elle sentit le sol trembler sous ses pieds. Au début elle croyait halluciner mais elle comprit vite ce qu'il se passait lorsque les étagères autour d'elle commençait à tomber. Paniquée, affolée, elle était toute seule et ne savait absolument pas quoi faire. Alors elle se réfugia sous un bureau, se protégeant la tête. Tout tombait auprès d'elle, l'effleurant à chaque fois jusqu'à ce qu'un pan de mur s'abat sur le bureau où elle était cachée. La blonde se mit à hurler, bien que peu blessée. "A l'aide" Elle avait la gorge nouée, les larmes aux yeux.

rp libre à qui veut me répondre INTRIGUE #3 : Séisme 3713797155
Invité

Anonymous
(#Ven 8 Juil 2016 - 0:56
Pour son retour à l'université, Niels voulait faire les choses en grand et avait donc décidé de se rendre à la bibliothèque pour aller emprunter quelques livres tandis que tous les autres étudiants devaient les rendre. La psychologie, c'était tout un programme et comme il n'avait pas mit le nez dans un cours de psychologie depuis quelques mois, il se disait qu'il allait devoir reprendre un peu tout ça, relire les bases, remettre un peu le nez dans les bouquins, avant la reprise des cours bien que celle-ci soit dans deux mois. Mais il valait mieux s'y prendre à l'avance. Alors le brun marchait direction la bibliothèque quand tout à coup le sol se mit à trembler. Quelques cris se firent entendre un peu plus loin dans d'autres bâtiments et Niels se retrouvait agenouillé au sol à cause des vibrations plutôt puissantes. Après avoir prit conscience de ce qui se passait, le brun se redressa et commença à faire demi-tour, il devait s'assurer que ses proches allaient bien, seulement un cri le retint de le faire, un cri provenant de la bibliothèque. Plutôt que de partir, il entra à l'intérieur de cette dernière. «  Y a quelqu'un ici ? »  Avait-il rêvé ? Il était pourtant si sur d'avoir entendu quelqu'un et pourtant il demandait quand même.  

@Rose Lacroix-Turner  
Invité

Anonymous
(#Ven 8 Juil 2016 - 16:50
Rose était toujours autant paniquée, surtout qu'à présent, elle était bloquée à cause du pan de mur qui venait de s'écraser sur le bureau sous lequel elle était cachée. Seulement ses jambes étaient coincées et elle commençait à ne plus les sentir. Elle essayait quand même de garder son calme, même si ce n'était pas trop son genre. Mais il ne fallait pas que la panique la submerge de trop au risque de fair une crise d'angoisse. Reprenant sa respiration, les larmes coulant toutes seules sur ses joues rosées, elle attendit quelqu'un. Comme un ange tombé du ciel. "Oui, je suis là, sous les décombres du mur!" avait-elle répondu, la gorge nouée.

@"Niels Melaggen"
Invité

Anonymous
(#Dim 10 Juil 2016 - 1:08
Niels regardait partout autour de lui dès lorsqu'il pénétra dans la bibliothèque, malgré les secousses qui se faisaient toujours ressentir mais qui était un peu moins fortes, il cherchait du regard cette personne qu'il avait cru entendre appeler à l'aide. Puis, au bout d'un moment, lorsqu'il entendit quelqu'un lui répondre, il comprit qu'il n'avait pas rêvé. Quelqu'un était là. Le brun fronça les sourcils, cherchant à suivre la direction de cette voix en question pour retrouver la fameuse personne visiblement coincée. Et après quelques secondes de recherche, il parvint à trouver cette blonde, cachée sous ces décombres. « Vous êtes blessées ? Je vais essayer de vous sortir d'ici mais si vous êtes blessée il faut vérifier à ce que je puisse bouger les bouts de mur. » lançait Niels à la jeune femme tout en regardant le mur qui s'était écroulé sur elle. La pauvre. Elle devait avoir mal. Sauf si elle était parvenue à se faufiler tout quelque chose qui la protégeait du poids de ces décombres.

@Rose Lacroix-Turner  
Invité

Anonymous
(#Lun 11 Juil 2016 - 14:07
Rose essayait de bouger ses jambes. Elle ne pensait pas qu'elles étaient cassées, peut être, juste blessées. Toutefois, elle avait une forte douleur à sa cheville gauche, ça sentait pas bon. Si elle l'était cassée, ce serait un drame pour la blonde, qui ne cesse de courir partout en permanence. Quand elle vit apparaitre la tête d'un parfait inconnu, elle en fut soulagée. Ses larmes se stoppèrent, même si ce qu'il venait de se passer lui avait mis la frousse. Cependant, les secousses continuaient et c'était inquiétant. "J'ai les jambes coincées, mais ça a l'air d'aller, mais j'ai mal à ma cheville gauche. Je pense qu'elle est cassée..." Elle était dégoutée en disant cela, mais elle souriait gentiment au jeune homme qui avait entendu son appel. Elle le regardait essayer d'aller les bouts de murs.

@Niels McLaggen
Sun Goes Down

Sun Goes Down
Date d'inscription : : 27/11/2015
Messages : : 2989
Rps postés sur cette version : : 12
Avatar : : Los Angeles.
Pseudo internet / prénom : : cité des Anges.
Crédits : : Riverside. J'ai : 234 ans et mon anniversaire est le : 4 septembre 1781. Je suis : purement américaine et mes origines sont : amérindiennes, espagnoles et britanniques. En ce moment, je : suis la deuxième ville des Etats-Unis d'Amérique et la capitale mondiale du divertissement. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et les femmes, de tous les âges et tous les horizons et côté coeur je suis : cosmopolite.
Pays d'origine : : INTRIGUE #3 : Séisme Flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8 . : INTRIGUE #3 : Séisme Losangeles
citizen - admin
(#Lun 11 Juil 2016 - 17:09
Réplique séisme
sun goes down is so west coast
Après la première secousse, la panique s'installe en ville. Les blessés tentent de se sortir de sous les gravats et les gens essaient de se mettre à l'abri. Les autorités sont sur le qui-vive et les secours débordés. De nombreuses personnes se sont ruées sur leur téléphone pour joindre leurs proches ou alerter les pompiers mais quand les lignes ne sont pas coupées, les réseaux sont surchargés.

C'est donc dans cet état de panique totale que se produit quelques minutes plus tard une nouvelle secousse. Il s’agit d’une réplique du séisme et même si cette secousse est moins forte, avec les bâtiments déjà fragilisés, ça ne peut qu’empirer.

La bibliothèque était déjà abîmée mais les choses ne s'arrangent pas puisqu'un autre bout de toit s'effondre pendant la secousse. Et la structure semble tellement instable qu'elle menace de s'écrouler d'une minute à l'autre. La solution la plus sûre semble être de quitter les lieux au plus vite…
Invité

Anonymous
(#Mar 12 Juil 2016 - 15:18
Elle avait les jambes coincées, le brun regardait alors s'il pouvait retiré les bouts de mur et commença alors à retirer ces derniers, il fallait qu'il lui dégage les jambes et ensuite elle pourrait vérifier si elle avait vraiment mal à la cheville ou si c'était juste à cause du mur. « Je vais vous sortir de cette galère. » Il continua de retirer les bouts de mur, voyant petit à petit ses jambes apparaître mais alors qu'il ne restait que quelques bouts de mur à retirer, une seconde secousse venait le perturber dans sa tâche, les étagères tombaient avec les livres dessus, et le plus inquiétant restait la toiture, elle craquait, faisait du bruit jusqu'à ce qu'elle commence à s'effondrer. Niels sentit son cœur s'accélérer en entendant ces bruits provenir d'au dessus de sa tête. « Je vais devoir faire plus vite, le toit va tomber ! » Il venait à peine de finir sa phrase qu'un bout de toiture s'effondrait plus loin, bloquant la sortie. Le cœur du brun s'accéléra de nouveau. Ils allaient devoir sortir autre part et il n'avait pas encore fini de la sortir de là. Il se remit alors rapidement à enlever le mur, jetant les bouts de mur plus loin. « Il faut vite qu'on sorte, il faut qu'on sorte de là au plus vite bordel.. »

@Rose Lacroix-Turner  
Invité

Anonymous
(#Mer 13 Juil 2016 - 17:08
Rose se mettait à aider le jeune homme pour essayer de se libérer au plus vite. Toutefois, en ayant les jambes coincées, elle n'avait pas beaucoup de force et au final elle ne l'aidait pas tellement. Elle lâcha un petit rire à la remarque du brun, il faut dire qu'elle essayait de se détendre parce qu'elle était angoissée de cette situation. Elle voyait qu'il avançait très vite, elle pensait qu'elle était bientôt sortie d'affaire, lorsqu'une nouvelle secousse s'abattit sur la ville. La blonde lâcha un nouveau cri en se protégeant la tête instinctivement. Les bruits provenant du toit n'étaient pas rassurant, il menaçait de s'effondrer. Elle et le jeune homme dessous. "Oh non c'est pas vrai!" Les yeux de Rose se remplirent de nouveau de larmes qu'elle essuyait au plus vite, elle n'aimait pas pleurer devant les gens, mais là elle était vraiment en panique en voyant la sortie bloquée. Alors elle se mit à gesticuler sous les bouts de murs et réussit à dégager ses jambes, en grande partie grâce au brun qui était avec elle. Alors elle se mit debout, mais sa cheville lui faisait quand même mal. Mais elle ne dirait rien pour pas les retarder. Elle attrapa la main du brun et l'entraina avec elle vers la porte privée. "Viens il doit y avoir une sortie de secours par ici."

@Niels McLaggen
Invité

Anonymous
(#Jeu 14 Juil 2016 - 21:05
La panique régnait. Niels avait peur en tout cas et a en voir l'air que prenait la jeune femme, il voyait parfaitement que c'était également son cas. Alors il tentait de lui sourire, il tentait de la rassurer. « On va s'en sortir, ça va aller. » D'un certain côté il disait aussi cela pour se rassurer lui-même, il en avait besoin mais il positivait, il se concentrait un peu plus sur sa tâche et finalement elle parvint à sortir mais il remarqua bien vite, même si elle essayait de le camoufler, qu'elle avait mal à la cheville. Alors lorsqu'elle prit sa main, il en profita pour passer son bras autour de son cou. « Prends appuie sur moi tu as l'air d'avoir mal, il faudra soigner ça. » et il la suivait. Il devait évidemment y avoir une sortie de secours mais ne connaissant pas l'endroit par cœur, il ne savait pas de quel côté ils pourraient la trouver. Le toit continuait de faire du bruit, ce qui n'arrangerait rien à l'état du brun qui s'inquiétait et avait peur d'y rester. Mourir dans une bibliothèque, il y avait plus joyeux.

@Rose Lacroix-Turner  
Invité

Anonymous
(#Jeu 14 Juil 2016 - 23:30
La blonde souriait aussi au jeune homme. Elle voyait bien qu'il faisait de son mieux, et elle ne saurait comment le remercier. "J'espère qu'on va s'en sortir oui..." Rose était vraiment pas bien et sa douleur pouvait lui faire tourner de l'oeil à tout moment. Mais elle se concentrait à respirer et gérer sa douleur. Alors qu'il lui proposait de s'appuyer contre lui, la blonde ne se fit pas attendre et pouvait ainsi soulager sa cheville. Elle lâcha un faible "merci" accompagné d'un petit sourire tout de même. Rose connaissait une sortie alors elle guidait le jeune homme et ils parvenaient enfin à une sortie alors que derrière eux le toit s'effondrait. Une fois dans une pièce où presque rien n'avait bougé, elle s'appuya quelques secondes contre le mur. La douleur lui donnait chaud et elle avait le visage brulant. Ses dents serraient ses lèvres, sa cheville pendant dans le vide. "Ca fait de plus en plus mal..." Elle aimait pas se plaindre, vraiment, mais là c'était plus fort qu'elle.
Invité

Anonymous
(#Mer 20 Juil 2016 - 16:08
Je n'avais pas du tout entendu parler de l'alerte séisme que la NASA avait lancé. A vrai dire pour ce genre de chose j'attendais plus que la nouvelle me vienne de Scott . Assise dans la bibliothèque à relire deux trois ouvrages pour étoffer mes cours de l'année prochaine en exemple. Je suis le genre de professeur qui aime actualiser ses cours et faire aimer son cours à ses élèves. Assise à une table dans la bibliothèque, entourée de deux trois étudiants, je senti une première secousse. Je rassemble mes affaires et laisse échapper quelques jurons sur le fait que Scott aurait pu me prévenir, du moins moi. Prête à quitter la salle suivie des étudiants, voilà qu'une armoire nous bloque la sortie. Voyant que les autres armoires tombaient une à une, je pars me cacher dans un coin de la grande pièce espérant alors que rien d'autre ne s'effondre. La première secousse passée et quelques égratignures sur les bras, je me relève prête à quitter cet endroit et appeler Scott pour le trucider. C'est alors qu'une seconde secousse se fait sentir et que le toit s'effondre sur nous. Bloquée dans un coin, sous quelques débris, je peine à sortir mon portable de la poche arrière de mon jeans et appelle illico presto, la "seule" personne que je connais: Scott .

Appel:

Code by Joy
Invité

Anonymous
(#Mer 20 Juil 2016 - 21:05
Intrigue 3 : séisme
— with All people

Juillet 2016.Comment avais je pu oublier de dire à ma meilleure amie pour le séisme provoqué par la NASA ? Que je peux être con moi par moment parce que par ma faute, voilà qu'elle se retrouve coincée dans l’effondrement de la bibliothèque et Dieu sait dans quel état elle peut être. Certes elle a réussi à m'appeler mais il n'empêche qu'elle peut avoir les jambes coincées par exemple. C'est donc après seulement quelques minutes d'appel avec elle que je décide de quitter la maison direction le campus et plus précisément la bibliothèque. A mon avis ce sera pas compliqué de trouver l'endroit du drame vu qu'elle m'a dit que les secours étaient là. Mon dieu, faites qu'elle n'ait rien car il est pas question que je la perde. Et si elle s'en sort je la kidnappe pour une semaine loin de tout, même si je ne doute pas qu'elle va avoir l'idée avant moi, la connaissant par coeur aussi. Elle est mon âme soeur, la femme de ma vie et je sais que c'est avec elle que je veux faire le reste de ma vie, celle que avec qui je veux avoir des enfants et me marier. Mais pour l'heure j'arrive sur place et tente de rentrer en appelant Oli'. "Mais laissez moi passer bordel, ma meilleure amie est à l'intérieur", vins je dire aux pompiers, en mode hyper inquiet et paniqué avant de reprendre. Oli' t'es là ? Je suis là, je vais venir te chercher, vins je dire sachant pertinemment que les pompiers me laisseraient jamais y aller en cas de nouvelles répliques mais pour une fois c'est mon coeur que je voulais suivre et non ma raison alors je me tourne vers un pompier et lui dit. "Est ce que je peux venir avec vous ou pas ?", il acquiesce et je pars m'équiper pour partir à la recherche de celle sans qui ma vie ne serait rien. Maintenant que je l'ai de nouveau dans ma vie, pas question de la perdre à nouveau.

© SEAWOLF.


@Olivia Curtis INTRIGUE #3 : Séisme 2728066390
Invité

Anonymous
(#Mer 20 Juil 2016 - 21:13
Après quelques tentatives pour joindre Scott, je soupirai soit il était tombé dans les pommes s'imaginant toutes les catastrophes du monde soit il devait être en route pour venir me trouver, chose que bien sur je désapprouvais car c'était le mettre en danger pour moi même si c'était craquant. Entourée de débris, je sursautai à tous les petits grincements ou encore craquements terrifiée à l'idée que ce qui se trouvait au dessus de moi vienne à lacher prise et m'écraser. Lorsque j'entendis alors SA voix, je répondis alors en criant de toutes mes forces, Scott???? Non ne viens pas ça craque de partout... . Je tentais de le dissuader de venir même si je savais pertinemment bien que c'était peine perdue... Tête de mule qu'il peut être ...
Appel:

Code by Joy
Invité

Anonymous
(#Mer 20 Juil 2016 - 22:28
Intrigue 3 : séisme
— with All people

Juillet 2016.Après m'être habillé d'une tenue de pompier qui allait sans doute faire craquer Oli' car qui ne craquerait pas devant un pompier en tenue après tout, ce fut le moment que le pompier qui allait m'escorter jusqu'à elle me fit savoir pour y aller. J'avais un peu peur et si j'avais écouté ma tête, j'y aurais pas été mais quand il s'agit d'Oli', j'ai tendance à aller contre la personne que je suis devenue à cause de mes TOC, elle me rend meilleure et me pousse à suivre mon coeur. Je vins lui faire savoir qu'on arrivait en criant pour la repérer mais elle se mit à m'engueuler ou me dissuader de ne pas venir. Alors je vins lui répondre. J'allais pas rester dehors à attendre qu'on te sorte de là et puis j'ai pas le droit de vouloir être ton super héros peut être ?, vins je lui dire pour détendre l'atmosphère tendue à cause de la possibilité d'effondrement, tout en reprenant. Et puis je suis pas seul et j'ai une super tenue qui me protège aussi, vins je faire un peu d'humour, tout en restant derrière le pompier plus habilité que moi à soulever ce qui nous empêche d'atteindre Oli'. "Aidez moi à soulever ça, je la vois", me fit le pompier et aussitôt dit aussitôt fait, je vins l'aider avant de voir Oli' allongée qui semblait pas pouvoir bouger ses jambes. "Vous allez bien mademoiselle ?", vins lui demander le pompier alors je repris. Oli', tu peux bouger tes jambes ou pas ?, vins je lui demander derrière ma tenue de pompier super sexy, attendant sa réponse. Elle était consciente, c'était déjà un bon point pour moi.

© SEAWOLF.


@Olivia Curtis INTRIGUE #3 : Séisme 2728066390
Contenu sponsorisé

(#
 
« INTRIGUE #3 : Séisme »
Revenir en haut
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» INTRIGUE #3 : Séisme
» INTRIGUE #3 : Séisme
» INTRIGUE #3 : Séisme
» INTRIGUE #3 : Séisme
» INTRIGUE #3 : Séisme

Sauter vers :  
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum