Flèche hautFlèche basINTRIGUE #8 : Alerte inondation !

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 
« INTRIGUE #8 : Alerte inondation !  »
Aller en bas 
Sun Goes Down

Sun Goes Down
Date d'inscription : : 27/11/2015
Messages : : 2989
Rps postés sur cette version : : 12
Avatar : : Los Angeles.
Pseudo internet / prénom : : cité des Anges.
Crédits : : Riverside. J'ai : 234 ans et mon anniversaire est le : 4 septembre 1781. Je suis : purement américaine et mes origines sont : amérindiennes, espagnoles et britanniques. En ce moment, je : suis la deuxième ville des Etats-Unis d'Amérique et la capitale mondiale du divertissement. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et les femmes, de tous les âges et tous les horizons et côté coeur je suis : cosmopolite.
Pays d'origine : : INTRIGUE #8 : Alerte inondation !  Flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8 . : INTRIGUE #8 : Alerte inondation !  Losangeles
citizen - admin
(#Jeu 5 Oct 2017 - 0:35
Alerte inondation !
SUN GOES DOWN IS SO WEST COAST
Los Angeles étant située à la limite de plusieurs plaques tectoniques, il n'est pas rare de sentir la terre trembler et les habitants y sont habitués. Certaines secousses sont tellement faibles qu'on les sent à peine, mais ce n'est pas pour autant qu'elles ne provoquent pas des dégâts. Déjà touché par le séisme de l'année dernière, le réseau hydraulique a cédé suite à un léger tremblement de terre ce matin. Conséquences : des tuyaux sous-terrains ont craqué et certaines zones de la ville et de l'université ont été sévèrement inondées. Sortez les bottes ou la barque, plus besoin d'aller jusqu'à la mer pour se baigner !

que jouer ?
Les zones touchées se situent dans le centre de Los Angeles, principalement à Westwood et Downtown. Certaines habitations ont pu être envahies par les eaux en rez-de-chaussée et les routes ne sont plus visibles. Les magasins et restaurants sont également inondés.
Sur le campus, la bibliothèque, l'hôpital universitaire et le gymnase ont été touchés par l'inondation.
L'eau sera évacuée dans les 24 heures, mais certains dégâts peuvent durer plus longtemps.
Libre à vous de créer un sujet en rapport avec cet événement, dans l'un de ces lieux, avec une situation qui vous plaît (votre personnage coincé quelque part, en train de sauver quelqu'un d'autre, etc.), ou de participer à l'un des sujets communs qui vous sont proposés :
n°1 : inondation au supermarché.
n°2 : match de paddle-polo sur le campus.
Sun Goes Down

Sun Goes Down
Date d'inscription : : 27/11/2015
Messages : : 2989
Rps postés sur cette version : : 12
Avatar : : Los Angeles.
Pseudo internet / prénom : : cité des Anges.
Crédits : : Riverside. J'ai : 234 ans et mon anniversaire est le : 4 septembre 1781. Je suis : purement américaine et mes origines sont : amérindiennes, espagnoles et britanniques. En ce moment, je : suis la deuxième ville des Etats-Unis d'Amérique et la capitale mondiale du divertissement. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et les femmes, de tous les âges et tous les horizons et côté coeur je suis : cosmopolite.
Pays d'origine : : INTRIGUE #8 : Alerte inondation !  Flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8 . : INTRIGUE #8 : Alerte inondation !  Losangeles
citizen - admin
(#Jeu 5 Oct 2017 - 0:36
Paddle-polo sur le campus
SUN GOES DOWN IS SO WEST COAST
Quand l'eau a commencé à arriver en plein milieu du campus, tout le monde a paniqué et est parti se mettre à l'abri en montant un peu. Le niveau est rapidement monté, jusqu'à un mètre par endroits, puis s'est stabilisé. C'est un étudiant de troisième année qui a lancé le truc, en sortant sur sa planche de surf, avec une branche pour rame. Rapidement d'autres ont suivi et un autre a ramené un ballon. Il n'en fallait pas plus pour que les étudiants, toujours prêts à s'amuser, se lancent dans une partie de paddle-polo, en équilibre sur leur planche de fortune. Le terrain est délimité par des lampadaires à moitié recouverts d'eau et les joueurs viennent s'ajouter au fur et à mesure, devant les marches de l'université. Les règles se créent et une fois de plus les étudiants de UCLA prouvent qu'ils savent s'amuser, peu importe les circonstances.

informations importantes
- Tout le monde peut participer (étudiants comme citizens). Il n'y a aucun ordre prédéfini.
- Les réponses doivent être courtes pour que le sujet ne s'enlise pas : au maximum 20 lignes en codage normal ou 350 mots environ.
- Veillez à mettre en gras le nom des personnages avec lesquels vous interagissez pour plus de clarté et @taguez-les à la fin de votre message !
- Si vous ne souhaitez pas participer au tc mais que le thème vous plaît, vous pouvez ouvrir vos propres sujets à côté.

petit rappel
A lire s'il vous plait !
Attention, nous tenons à vous rappeler que, comme précisé plus haut, les rps dans les topics communs doivent être courts. Nous vous demandons d'éviter les débordements et de ne pas poster de rps longs.

Les topics communs sont des sujets faits pour tout le monde, il faut donc que tout le monde puisse suivre un minimum et c'est d'ailleurs l'occasion d'être en interaction avec quelqu'un avec qui vous n'avez pas de lien, donc n'hésitez pas à jouer le jeu. INTRIGUE #8 : Alerte inondation !  2828928584 INTRIGUE #8 : Alerte inondation !  2684137965
Eliott Meertens

Eliott Meertens
Date d'inscription : : 16/08/2016
Messages : : 3815
Rps postés sur cette version : : 0
Avatar : : francisco lachowski.
Autres comptes : : teo, le prof séduisant (a. gallagher) et aleks, le séducteur né (d. barrueco).
Pseudo internet / prénom : : potatoe. (al).
Crédits : : cosmic light (avatar) + macfly (signature). J'ai : vingt-six ans et mon anniversaire est le : deux janvier. Je suis : hollandais et américain (double nationalité, sisi) et mes origines sont : hollandaises via le papa et espagnoles via la maman. En ce moment, je : suis bel et bien diplômé en architecture, débutant désormais un job dans un cabinet d'archi (et bientôt, j'viendrai faire vos maisons, les keupains, promis). Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans un appart à Santa Monica avec Pepper. Ce qui m'attire ce sont : le rire, la voix et la personnalité d'une certaine jolie blonde (puis bon, son corps aussi, faut pas déconner) et côté coeur je suis : officiellement en couple avec la plus parfaite de toutes, ma blonde, pepper.
Pays d'origine : : INTRIGUE #8 : Alerte inondation !  Flag-for-netherlands_1f1f3-1f1f1
citizen - admin
(#Sam 7 Oct 2017 - 1:13
« Putain, mais qui a eu l'idée de venir ici en fait ? » Dis-en tournant la tête vers Siobhan, mon meilleur ami. La réponse est pourtant simple : on l'avait eu tous les deux cette idée. Lui pour venir voir Vitoria, moi pour Pepper. Une foutue envie qu'on avait ressentit et qui nous avait conduit là : à l'étage d'un des bâtiments du campus, regardant par la fenêtre l'eau qui se répand partout. La situation n'est pas vraiment compréhensible, mais le fait est qu'il y a une étendue d'eau sous nos yeux. D'autres personnes se tiennent à nos côtés, des étudiants pour la plupart et ça me fait une drôle de sensation de dire que je n'en suis plus un. Plus d'une vingtaine de minutes que le volume d'eau à cesser d'augmenter et, bien que ça ne me plaise pas plus que ça, il va falloir qu'on se mouille pour quitter le bâtiment. Cependant, avant que je puisse dire quoi que ce soit, un étudiant prend place sur une planche de surf. Il est rapidement suivi par d'autres personnes et, tout aussi vite, un jeu de paddle-polo débute sous nos yeux. En moins de deux secondes, Sio et moi, on se regarde, la même idée nous venant en tête. Je souris. « Au point où on en est, les filles attendront. » Que je lâche, puis attrapant les premières choses à portée de main pouvant nous servir de planches et de rames, on sort du bâtiment. L'eau n'est pas très chaude, mais la chaleur est bel et bien présente. Alors, une fois sur ma planche de fortune, je retire mon t-shirt et l'accroche du mieux possible à la ceinture de mon jean. « Montrons à ces petits que les Iota, anciens ou non, gèrent toujours. » Je regarde mon meilleur ami d'un air malicieux.

Invité

Anonymous
(#Jeu 12 Oct 2017 - 9:10
Rentrée oblige tu te trouvais dans l'enceinte d'un bâtiment quand l'eau avait monté. D'abord surprise t'avais vite comprit que cela était un bon prétexte pour ne pas travailler pendant quelques jours. Posant ton sac au dessus d'un des cassiers, tenant néanmoins bien trop à tes affaires tu suivis un des garçons de ta classe vers le côté sport du campus dans lequel tu récupéras une de tes planches. Une chez ta mère et une sur le campus voilà ce que t'avais permit le doyen quand tu avais intégré les Gamma à ton plus grand bonheur. Debout sur ta planche, au moins tu n'en avais pas une de fortune comme certains, tu ne pouvais t'empêcher de ressentir la sensation que cela te produisait jusqu'au bout de tes doigts. Trop de temps que tu n'avais pas surfer, trop de temps et tu devais y remédier. Du haut de ta planche tu observais les quelques personnes qui assistaient à votre match improvisé mais une tête retient ton attention. Une tête rousse qui te fit faire demi tour pour aller vers elle. "Tu montes ?" demandas-tu à @Elena Bishop une camarade de théâtre que tu as récemment rencontré de nouveau dans l'agence de mannequinat dans laquelle tu as signé. Tu la voyais bien trop souvent pour ne pas t'entendre avec elle pourtant votre relation n'avait pas commencé de la meilleure des façons. Lui tendant la main, tu la glissas sur ta planche. T'étais de bonne humeur aujourd'hui voilà ce qui expliquait ton geste mais tu ne doutais pas une seconde que cela allait perdurer. "On va leur montrer de quoi on est capable" finis-tu par dire à ta coéquipière, prête encore une fois à gagner.
Maxyne Hill

Maxyne Hill
Date d'inscription : : 07/05/2017
Messages : : 980
Rps postés sur cette version : : 0
Avatar : : alexis ren.
Pseudo internet / prénom : : karen.
Crédits : : whovian (avatar). J'ai : vingt deux ans et mon anniversaire est le : vingt-sept avril. Je suis : américaine et mes origines sont : finlandaises grâce au grand nordique qui me sert de père. En ce moment, je : suis étudiante en dernière année de master degree en ingénierie chimique. ancienne escorte ayant trouvé un boulot honnête de technicienne cosmétique. En dehors des cours je fais partie : du club de natation. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : célibataire.
Pays d'origine : : INTRIGUE #8 : Alerte inondation !  Flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8
tri pi - admin
(#Lun 23 Oct 2017 - 21:48
Ravie, Maxyne l'était lorsqu'elle a vu débarquer Pepper chez les Tri-Pi. Cet été, il y a eu du changement et la jolie Pemrose a déménagé comme Hazel et Indiana. Maxyne a donc vu partir trois des Tri-Pi avec lesquelles elle a toujours été les plus proches. Alors, ça lui fait plaisir et surtout, ça la soulage de voir que malgré tout, elles vont continuer de se voir. Netflix les occupe lorsqu'elles sont interpellées par l'agitation générale. Un regard échangé, un sourire complice, il ne leur en faut pas plus pour savoir qu'elles seront de la partie elles aussi. Après un rapide tour par le grenier où elles dégotent une vieille planche de surf, elles rejoignent le cœur de l'action. Les deux amies grimpent sur leur planche, essayant tant bien que de mal de ne pas chuter. Les voilà qui tombent nez à nez avec Siobhan et son fidèle acolyte: Eliott. Pourtant, ces deux-là sont censés en avoir fini avec les études. « UCLA vous manque déjà ? » Maxyne adore taquiner les gens qu'elle apprécie et encore une fois, en voilà une preuve. Avec difficulté, elle parvient à s'approcher suffisamment pour offrir une étreinte amicale à Siobhan puis à Eliott. « Vous avez bien choisi votre moment pour nous rendre visite. » Dans la précipitation, Maxyne ne s'est même pas posé la question pourtant incontournable : qu'est-ce qui se passe ? En tout cas, il semblerait qu'ici, on ait décidé de s'en amuser.

@Pepper Pemrose @Siobhan Fowler @Eliott Meertens
Invité

Anonymous
(#Lun 23 Oct 2017 - 22:46
Accoudé à la fenêtre, je ne comprenais pas tellement ce qu’il se passait. D’où venait toute cette flotte ? J’étais un peu dépité, moi qui étais venu pour voir Vitoria. Au final, c’était raté. Je ne voyais déjà coincés dans cette pièce, et j’étais certain qu’Eli se disait la même chose. Même si il fallait sortir un jour ou l’autre. Mon regard se fronçait en suivant un duo de garçons s’aventurer à l’extérieur … naviguant sur une planche de surf ! Bien sûr, j’adhère totalement à cette idée. Et il semblerait qu’Eli aussi soit de cet avis. Rapidement, nous avions trouvé un radeau fait maison, qui ferait l’affaire pour le jeu qui venait de débuter. Un paddle-polo. Je n’étais certes plus étudiant, mais je vivais ce moment à l’université à fond. Je me débarrassai de mes chaussures, remontai le bas de mon pantalon et utilisai mon t-shirt comme bandana. J’en avais fait un petit boudin que j’avais noué autour de ma tête. Tel un vrai pirate. Puis, j’accompagnai Eli sur la planche. C’est partiiii, papy Iota ! m’écriai-je à l’intention de mon meilleur ami. Les équipes se formaient petit à petit, et des têtes connues apparaissaient. Maxyne et Pepper. Ouais, on voulait apprécier du regard les nouvelles étudiantes, lançai-je le plus naturellement du monde, avec un sourire en coin. Je répondais à l’étreinte de Maxyne, en profitais pour faire une petite pichenette sur l’eau pour l’éclabousser légèrement. Puis, je saluais Pepper également. On tombe toujours au bon moment. Je savais qu’on allait bien s’amuser. Autant dédramatiser la situation.
Invité

Anonymous
(#Dim 5 Nov 2017 - 12:13
« Bordel de merde ! » Tels sont les mots qui m’échappent alors que je vois le niveau de l’eau monter et noyer mes pieds ainsi que mes chevilles. Je le savais. Je savais que je n’aurais jamais dû me pointer à UCLA aujourd’hui et rester sous ma couette mais voilà, j’ai écouté la voix de la raison que je peux maudire sans gêne. Mes livres serrés contre ma poitrine, je ne tente pas de monter me protéger comme pas mal d’étudiants, non moi je fonce droit vers la sortie du bâtiment avec l’idée de regagner ma chambre et me plaindre toute la journée. Du moins, c’est ce que je pensais faire avant que la douce voix de @Mia G. Fairfield n’attire mon attention. Je regarde la jolie demoiselle ainsi que la planche sur laquelle elle se trouve et immédiatement un sourire étire mes lèvres. « Avec plaisir. » J’enfonce comme je peux mes livres dans mon sac et grimpe derrière la demoiselle en sachant pertinemment que mon sac prendra l’eau. Tant pis. « Ils vont s’en mordre les doigts. » J’affirme tandis que mon regard tombe sur @Eliott Meertens en compagnie de @Siobhan Fowler ainsi que sur @Maxyne Hill, l’une de mes colocataires et @Pepper Pemrose. « Une réunion Iota et Tripi, avouez que c’était organisé tout ça. » Je leur adresse un sourire, consciente que ce n’est pas du tout le cas vu la panique qui règne sur le campus. « Pour aujourd’hui, tu feras partie des Tripi, Mia. Il faut qu’on montre aux Iota à quel point nous sommes meilleures. »
Invité

Anonymous
(#Lun 6 Nov 2017 - 17:57
Une fois @Elena Bishop sur ta planche, tu avances le pas pour rattraper ceux qui se trouvent sur des planches de fortune. Tu maitrisais parfaitement bien ta planche sur des vagues mais sur de l'eau parfaitement plate tu trouvais tout cela un peu moins amusant. La compétition néanmoins ça c'était ce que tu aimais alors tu souris à Elena quand elle avoue que vous allez leur faire mordre les doigts. Tu n'en doutes pas une seconde de toute manière. Heureusement le nombre de participant augmenta rapidement et tu compris vite que tu te trouvais dans une confrontation entre Iota & Tripi. C'était ta veine ça, les confréries qui se considèrent comme frères et soeurs l'uns envers l'autre. La fraternité, dégueulasse. Tu la subissais trop chez ta mère déjà pour la supporter en plus à l'université mais tu n'en dis rien. "Je suis persuadée qu'ils n'ont rien dans le caleçon, ça ne sera pas trop compliqué de montrer qui est le sexe fort" t'exclames-tu alors que tu ramasses la balle qui a atterri dans l'eau. "Tu conduis ou tu lances collègue ?" finis-tu par déclarer alors que tu te redresses balle en main.

Contenu sponsorisé

(#
 
« INTRIGUE #8 : Alerte inondation !  »
Revenir en haut
 Sujets similaires
-
» INTRIGUE #8 : Alerte inondation !
» INTRIGUE #3 : Séisme
» Faviana ∞ Alerte à Malibu
» INTRIGUE #3 : Séisme
» INTRIGUE #3 : Séisme

Sauter vers :  
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum