Flèche hautFlèche basINTRIGUE #3 : Séisme

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 
« INTRIGUE #3 : Séisme »
Aller en bas 
Sun Goes Down

Sun Goes Down
Date d'inscription : : 27/11/2015
Messages : : 2989
Rps postés sur cette version : : 12
Avatar : : Los Angeles.
Pseudo internet / prénom : : cité des Anges.
Crédits : : Riverside. J'ai : 234 ans et mon anniversaire est le : 4 septembre 1781. Je suis : purement américaine et mes origines sont : amérindiennes, espagnoles et britanniques. En ce moment, je : suis la deuxième ville des Etats-Unis d'Amérique et la capitale mondiale du divertissement. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et les femmes, de tous les âges et tous les horizons et côté coeur je suis : cosmopolite.
Pays d'origine : : INTRIGUE #3 : Séisme Flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8 . : INTRIGUE #3 : Séisme Losangeles
citizen - admin
(#Mer 22 Juin 2016 - 0:30
intrigue #3
sun goes down is so west coast


Toutes les chaînes de télévision et de radio interrompent en urgence leurs programmes. Le phénomène est si exceptionnel qu'il n'est pas seulement relayé aux États-Unis mais aussi partout dans le monde. Un séisme destructeur. Jamais Los Angeles n'aura connu pareille catastrophe.

De magnitude 7 sur l'échelle de Richter, il fait paniquer la population. On annonce déjà quelques bâtiments détruits à l'épicentre, des canalisations détruites et une coupure d'électricité générale sur les zones touchées. Il y a un nombre de victimes provisoire mais rien d'officiel pour le moment.

La NASA avait déjà alerté en 2015 les Angelins sur le risque important d'un gros séisme dans la ville à cause de la faille de San Andreas toute proche. Désormais, toutes les alertes sont dans le rouge et l'attente de la réplique du séisme de magnitude égale est intenable.

Les autorités recommandent à toute la population de ne pas céder à la panique, et de conserver avec vous le strict nécessaire si vous vous trouvez dans les zones touchées : eau potable, médicaments urgents, et surtout une radio avec des piles pour vous tenir informé de l'évolution de la situation. Évitez les zones en hauteur et les plages, mais surtout n'encombrez pas les lignes téléphoniques, importantes pour les pompiers et secouristes. Prochain bulletin spécial dans dix minutes.



Situation N°3

C'est officiellement le début des vacances pour les étudiants, et il fallait bien entendu marquer le coup. Alors entre filles, vous aviez décidé de vous accorder une virée shopping tranquille dans le centre commercial le plus grand de Los Angeles. C'était sans compter sur les patriotes qui emplissent également les magasins et se préparent à faire la fête en ce merveilleux jour qu'est le 4 juillet, c'est-à-dire la fête nationale. Mais soudain, entre cris des enfants, rires et gloussements, se fait entendre un bris de verre, puis un autre, et ça ne s'arrête pas. Les vitrines des magasins éclatent les unes après les autres, des décorations suspendues tombent avec fracas... Une chose est sûre, vous n'êtes pas à l'abri ici.



Informations importantes

- Tout le monde peut participer (étudiants comme citizens). Il n'y a aucun ordre prédéfini.
- Les réponses doivent être courtes pour que le sujet ne s'enlise pas : au maximum 20 lignes en codage normal ou 350 mots environ.
- Veillez à mettre en gras le nom des personnages avec lesquels vous interagissez pour plus de clarté et @taguez-les à la fin de votre message !
- Si vous ne souhaitez pas participer au tc mais que le thème vous plait, vous pouvez ouvrir vos propres sujets à côté.



Petit rappel

A lire s'il vous plait !
Attention, nous tenons à vous rappeler que, comme précisé plus haut, les rps dans les topics communs doivent être courts. Nous vous demandons d'éviter les débordements et de ne pas poster de rps longs.

Les topics communs sont des sujets faits pour tout le monde, il faut donc que tout le monde puisse suivre un minimum et c'est d'ailleurs l'occasion d'être en interaction avec quelqu'un avec qui vous n'avez pas de lien, donc n'hésitez pas à jouer le jeu INTRIGUE #3 : Séisme 2828928584 INTRIGUE #3 : Séisme 2684137965
Invité

Anonymous
(#Lun 4 Juil 2016 - 22:51
La thérapie par le shopping, il n'y a que ça de vrai. Darcy l'avait très bien compris et elle avait décidé de s'accorder une journée à faire les magasins au centre commercial non loin de chez son père. Les cours étaient finis et elle n'avait rien de mieux à faire pour le moment – elle avait décidé de s'accorder quelques semaines de vacances avant de commencer à sérieusement bosser ses cours de médecine. Elle avait déjà plusieurs sacs aux bras, remplis de vêtements, chaussures et maquillage, et regardait une magnifique robe dans une vitrine, quand tout à coup, elle sentit le sol trembler. Quelques centièmes de secondes plus tard, les vitrines autour d'elle explosèrent en des milliers d'éclats. Laissant tomber ses sacs au sol, la jeune femme s'accroupit instictivement, tentant de protéger son visage avec son bras. Au mauvais endroit au mauvais moment, elle ne fut pas assez rapide, le mal était déjà fait : plusieurs éclats de verre avaient pénétré son bras, et son visage, juste sous ses yeux. A quelques milimètres près, elle aurait pu perdre un oeil. Essayant de ne pas paniquer, elle attrapa son portable tant bien que mal, et composa le numéro de son père, à qui elle avait commencé à reparler.

@Levi Rhodes
Invité

Anonymous
(#Lun 4 Juil 2016 - 23:08
Petite journée shopping aujourd'hui pour Luke et Coleen qui avaient décidés de se rejoindre quelques minutes auparavant à l'entrée du centre commercial. Le centre commercial semblait assez bondé mais ça ne ferait sans doute pas reculer la jeune Theta mais pour ce qui était du coach sportif, c'étai tune autre question. Pourtant la journée qui venait de commencer était censé être une bonne journée et l'idée de voir toutes ces personnes rentrer dans ce centre commercial lui faisait un peu peur. Pourtant quelques minutes plus tard les deux jeunes ressortaient d'une boutique et Luke semblait avoir oublié tout le petit monde qui l'entourait. Ils passaient tout deux un bon petit moment, c'était agréable mais tellement peu habituel pour lui. Pourtant il jouait le jeu, donnant son avis sur ce qu'elle pouvait essayer et il lui avait même proposé d'aller dans une boutique pour homme afin qu'il puisse trouver lui aussi un petit quelque chose et ne pas repartir les mains vides mais avant, le brun avait aussi une autre idée en tête...« Tu as vu la boutique de lingerie là-bas, tu veux pas aller y faire un petit tour ? » Il s'attendait d'ores et déjà à ce qu'elle lui mette un coup sur l'épaule ou le torse comme elle avait l'habitude de faire mais avant même qu'elle ait eut le temps de répondre le sol commença à trembler, faisant légèrement perdre l'équilibre au brun qui regardait tout autour de lui après s'être retrouvé au sol. « Oh merde c'est quoi de bordel ?! » Il n'avait pas besoin de se poser la question, Luke savait ce qui se passait actuellement. Un séisme. Celui-la semblait bien puissant. Toutes les vitrines autour d'eux explosèrent simultanément, des éclats leurs arrivèrent dessus et Luke grimaça de douleur en sentant quelques éclats venir s'enfoncer dans sa peau et lui tomber dessus. « Caches ton visage Coleen, ton visage ! » hurlait-il en faisant de grands signes à Coleen.

@Coleen Miller
Invité

Anonymous
(#Lun 4 Juil 2016 - 23:21
Même s'il n'avait plus tellement envie de voir Darcy ces derniers temps, Levi n'avait pas le choix. Il devait bien continuer de faire son job, il avait besoin de l'argent. Mais il la suivait de très loin parce qu'il ne voulait surtout pas se faire remarquer. Les choses étaient redevenues comme elle l'était au début avant qu'il ne décide de lui adresser la parole. Et ça aurait probablement mieux fait de rester toujours comme ça parce qu'au moins il ne serait pas dans cet état-là. C'est à dire, tout sauf heureux. Ou qu'il aille, sa bonne humeur se sentait à des kilomètres. Et il était tellement aimable aussi. Enfin bref, aujourd'hui, Darcy avait décidé de profiter du 4 juillet pour faire du shopping et Levi se faisait terriblement chier. Il aurait pu faire tellement mieux de sa journée, être avec sa fille par exemple. Il était là à ruminer, quelques pas derrière Darcy quand le sol se mit à trembler. Genre… énormément. Levi avait déjà vécu des tremblements de terre mais ça n'avait jamais été aussi fort que là. Quelques secondes plus tard à peine, avant même que Levi ait pu réagir, toutes les vitres autour de lui et il n'eut d'autres choix que de s'accroupir pour se protéger. Il fut plus prompt à réagir néanmoins quand l'explosion des vitres sembla se terminer, il se redressa et se mit en quête de Darcy. Pour une fois, qu'elle avait besoin d'être vraiment protégée. Elle n'était pas loin et il la rejoignit vite tandis qu'elle semblait vouloir appeler quelqu'un. « Pas le moment pour ça, il ne faut pas rester là. » lui dit-il sur un ton pressant. Lui aussi aurait bien appeler mais ce n'était pas le moment. Il s'interrompit néanmoins en voyant qu'elle saignait. « Ca va ? »

@Darcy Charles
Invité

Anonymous
(#Mar 5 Juil 2016 - 10:07
Les choses revenaient petit à petit dans l'ordre avec Luke, ils se retrouvaient doucement mais sûrement, passant du temps au téléphone lorsqu'ils ne pouvaient pas se voir ou comme aujourd'hui, du temps à deux, à faire du shopping. Malgré tous les avertissements qu'elle avait reçu concernant Luke, la jeune Miller avait décidé de lui pardonner son écart, n'espérant qu'une chose, qu'il ne recommence pas, mais il avait l'air d'avoir compris la leçon. Ce n'était pas encore fait d'ailleurs, mais c'était en bonne voie. Et qu'il accepte cette séance shopping lui faisait plaisir, elle prenait bien évidemment en compte tous les efforts qu'il faisait pour elle, pour eux. Luke n'était pas l'exception, il devait très certainement fuir comme la peste le centre commercial et les boutiques, donc la jeune Miller était contente de voir qu'il n'avait pas changé d'avis entre temps lorsqu'elle l'avait rejoint dehors. Il ne râlait pas, se prêtait même au jeu en conseillant la Theta sur les choix vestimentaires qu'elle avait choisi, ce petit moment de complicité lui faisait du bien, en plus elle faisait du shopping, la combinaison parfaite. Surprise, c'était sa réaction lorsqu'il lui avait proposé d'aller faire un tour dans une boutique pour homme, aux premiers abords, elle pensait réellement qu'il n'était pas sérieux, mais c'était effectivement le cas, tant mieux, l'idée de le relooker un peu excitait déjà. « Non.. Toi d'abord. Mais c'est vrai que j'ai besoin de lingerie. » Tandis que lui s'était arrêté devant la boutique de lingerie, observant déjà les ensemble, la jeune femme elle, avait continué à avancer, à la recherche d'une boutique pour homme. « Viens ici, ils ont de beaux trucs ! » Quelques mètres les séparaient, et elle s'était retournée pour le chercher du regard, comme d'habitude, elle était impatiente. « Lulu.. All... » Elle ne finit pas sa phrase, car tout d'un coup, elle sentit quelque chose s'enfoncer dans sa cuisse, un énorme bout de verre, la faisant pousser un cri de douleur. Elle tombait au sol, paralysée par la douleur, impossible pour elle de bouger d'un centimètre. Tout ce qu'elle pouvait faire c'était suivre les instructions que Luke lui dictait, se protégeant le visage des éclats de verre qui continuaient à virevolter et tomber tout autour d'eux. Allongée au sol, Coleen avait enfoui son visage dans ses bras et attendait, gémissant de douleur à chaque fois qu'elle recevait un bout de verre dans la peau.

@Luke Holloway
Invité

Anonymous
(#Mar 5 Juil 2016 - 14:53
Le tremblement ne cessait pas, Luke restait au sol tout en tentant de cacher son visage entre ses mains. Le temps lui paraissait si long. On pouvait entendre des cris provenir d'un peu partout dans ce centre commercial, des pleurs, ceux des enfants qui étaient venus se promener avec leurs parents, pas très loin le brun avait aperçut une petite fille qui s'était mise en boule dans un coin mais très vite quelqu'un lui était venu en aide et Luke avait reporté son attention sur Coleen qui était un peu plus loin que lui. C'était un cauchemar et il n'était pas prêt de prendre fin. Doucement il tenta de se redresser, les petites blessures qu'il avait à cause des vitres le faisait grimacer mais il serrait les dents et tenta de marcher à quatre pattes pour rejoindre la brunette seulement il venait à peine de poser une main devant lui qu'il la retirait rapidement. Le verre, au sol, il y en avait partout et il se couperait s'il avançait ainsi alors il se redressa rapidement et vola à son secours. Il vint alors s'agenouiller à côté d'elle. « Coleen relèves-toi, il faut s'éloigner d'ici, sortir d'ici. » parce que c'était dangereux, ils devaient trouver un endroit plus sur mais le brun n'avait pas fait attention à sa blessure. « Viens on va se mettre en sécurité. » Il tentait de l'aider à se relever tout en se demandant où est ce qu'il pourrait l'emmener pour la mettre en sécurité, même à l'extérieur ça restait dangereux mais ici, ça l'était sûrement plus.

@Coleen Miller
Invité

Anonymous
(#Mar 5 Juil 2016 - 17:41
Un tremblement de terre, Coleen avait grandi avec cette possibilité d'en vivre un mais elle n'y avait jamais cru, on ne voyait ça que dans les films ou à la télévision. Et pourtant, elle était actuellement en train d'en vivre un, et c'était terrible, ce n'était pas comme un de ces petits tremblements de terre qu'on ne sentait pas, non cette fois là, il y avait des dégâts, des blessés et Coleen en faisait partie. Certainement parce qu'elle s'était trouvée trop proche de la vitrine, la jeune Theta avait reçu un assez gros morceau de vitre dans sa cuisse et en attendant que Luke ne la rejoigne, elle se protégeait du reste des débris de verre. « Lulu.. » Elle se redressait doucement, prenant appui sur ses mains, mais c'était ce qu'elle pouvait faire de mieux, à chaque mouvement de jambe, une douleur aigüe l'envahissait. « Je peux pas, j'peux pas bouger. » Elle le regardait en secouant la tête, les larmes aux yeux tellement elle avait mal. « Je peux pas, ça fait trop mal. » Elle se retournait doucement pour lui montrer l'état de sa jambe, il y avait du sang partout, et ce n'était pas du tout rassurant tout ça. « Va te mettre en sécurité, ça ira, je peux attendre les secours, ils vont arriver. »


@Luke Holloway
Invité

Anonymous
(#Mar 5 Juil 2016 - 22:22
Le brun fixait la jeune femme avec ce regard insistant pour qu'elle se dépêche, il avait peur que le bâtiment cède mais il était tellement concentré sur le fait de la récupérer et partir qu'il n'avait même pas pensé à lui demander si tout allait bien pour elle, si elle n'avait rien alors quand  elle lui informa qu'elle ne pouvait pas parce qu'elle ne pouvait pas bouger, il fronça les sourcils, prenant son visage entre ses mains tout en la regardant dans les yeux, elle avait les larmes aux yeux et ça lui fendait le cœur. Elle semblait avoir si mal. Luke regarda le reste du corps de la jeune femme avant que son regard ne se pose sur cette blessure à la cuisse. « Mon dieu. » Il voyait cette blessure, ce sang, et ce bout de verre encore présent. Ses mains commencèrent à trembler alors qu'il s'approchait un peu plus de sa jambe. « Oh mon dieu, qu'est ce que... je dois...il faut... » il était paniqué, ses mains tremblaient de plus en plus et le brun secoua vivement la tête négativement. « C'est hors de question, je t'abandonnerai pas, jamais ! Je vais...on va... essaye d'appeler les secours, tu as ton téléphone ? » Il ne savait pas ce qu'il devait faire dans ce cas là. Lui retirer le bout de vitre, ou non, tenter de la relever ou pas. Il était perdu et si paniqué.

@Coleen Miller
Invité

Anonymous
(#Mer 6 Juil 2016 - 0:16
Coleen aurait voulu suivre Luke au plus vite histoire de trouver un meilleur abri, car il était certain qu'ici, ils n'étaient pas du tout en sécurité. Si une deuxième secousse se faisait sentir, les alentours pourraient commencer à s'effondrer et ça ne pouvait qu'empirer l'état de Coleen. Mon dieu, elle se croyait vraiment dans les films et elle était cette stupide fille qui était blessée et ne pouvait rien faire. Par chance, Luke ne semblait avoir que quelques blessures superficielles, rien de bien méchant qui l'empêcherait de bouger. C'est pourquoi elle lui avait demandé d'aller se mettre en sécurité, ça ne servait à rien qu'il reste ici. Contrairement à lui, la jeune brune était d'un calme olympien, sûrement parce qu'elle avait trop mal pour paniquer comme lui, toute son énergie se focalisait sur sa blessure, elle se retenait de crier de douleur, on pouvait seulement l'entendre gémir dès qu'elle faisait un mouvement. « Non.. non, ne touche pas. » Elle le suppliait de ne pas s'approcher de sa plaie, car elle savait d'avance que la douleur allait être insupportable. Et puis, il ne fallait pas y toucher, s'il retirait ce bout de verre, elle allait à tous les coups faire une hémorragie et se vider de son sang. Elle saignait oui mais ce n'était pas un bain de sang, le verre encore dans sa cuisse faisait effet de tampon. « Lulu... Non, tu peux pas rester ici, c'est pas sûr ici, s'il te plait.. » Elle se pinçait les lèvres, sentant tout d'un coup une douleur l'envahir. « Il est... dans ... mon sac. » Elle levait très bas sa main pour lui indiquer où était son sac, comprenant que quoiqu'elle dise, il n'allait pas la laisser seule. « Faut.. » Elle s'interrompait dans sa phrase, attendant que la douleur soit passée. « Va aider ... cette femme en face. » Coleen pouvait attendre, la jeune femme en face d'elle non, qui malheureusement pour elle, avait reçu quelques décombres de décoration sur elle, la coinçant et l'empêcher de bouger.


@Luke Holloway
Invité

Anonymous
(#Ven 8 Juil 2016 - 0:40
Dans d'autres conditions, il aurait sûrement pu gérer son calme, il avait apprit grâce à la boxe mais dans cette condition là, c'était impossible pour lui. Le brun sentait son cœur battre à une vitesse... et surtout depuis qu'il avait vu la blessure de Coleen. Elle devait avoir si mal, son regard passait de sa blessure au visage de la jeune femme. Luke ne savait pas quoi faire pour l'aider, il était perdu, elle lui disait de ne pas toucher, et il se disait que c'était la meilleure chose à faire, il ne prendrait pas le risque de toucher ce bout de verre si c'était pour qu'elle finisse dans un état pire que celui-là alors il gardait ses mains au dessus de la blessure sans l'approcher. « Je touche pas, je touche pas, mais il va falloir qu'on sorte d'ici, je sortirai pas sans toi de cet endroit tu m'entends ?! » Il haussait un peu le ton, les émotions prenaient le dessus sur lui et le brun ne contrôlait plus rien. Il passait sa main sur son front pour l'éponger avant de secouer la tête et de saisir le sac de la jeune Miller pour prenre son téléphone. Rapidement il composa le numéro des secours mais aucune réponse, ils devaient être débordés et ce n'était pas la meilleure chose à faire d'appeler comme ça, il fallait trouver une autre solution car même si ces derniers devaient déjà être au courant qu'ici il y avait du monde, pas sûr qu'il y ait assez d'hommes pour gérer toute la ville, le centre commercial n'était pas la seule zone touchée, c'était toute la ville et peut-être même les alentours. Puis la brune reprenait la parole et Luke reposait son regard sur elle avant de tourner la tête en direction d'une femme en face d'eux. « Je vais l'aider, je vais essayer, mais je reviens et je vais te porter et on va sortir d'ici, je vais te sortir d'ici Coco. Ça va aller ? » Il hochait la tête et se levait rapidement pour aller secourir cette pauvre femme coincée .

@Coleen Miller
Invité

Anonymous
(#Ven 8 Juil 2016 - 1:45
ton portable sonne. tu te lèves instinctivement, sans avoir temps de décrocher. tu vois qu'un message a été laissé. tu t’empresses de l'écouter. ton rendez-vous de ce soir. il te veut dans une robe rouge d’une marque bien précise, chose qui ne t’arrange pas des masses puisque ton dressing est monochrome. tu as du blanc, du gris, du noir et quelques pièces bleu marine. tu lui envoies un petit sms pour le prévenir que c'est bon, tu seras là à l’heure prévue en robe rouge. sous-entendu la robe sera à ses frais. c’est normal puisque tu n’allais la mettre qu’une fois. tu te dépêches de te préparer. tu te douches. tu t’habilles assez chaudement, tu couves surement un petit virus. tu manges tout en recherchant le magasin de la marque le plus proche de ton domicile. tu trouves rapidement que tu dois te rendre au grand central market. tu caches ton second portable. tu ne sors jamais avec. c’est plus prudent. tu es prête. tu prends ta voiture et tu te rends au centre commercial. tu n’as pas beaucoup de temps. tu es pressée. tu n’essayes pas. tu prends ta taille. tu paies et tu demandes un reçu. tu sors directement la robe sous un bras ton portable dans l’autre, tu veux déverrouiller ton portable afin d’envoyer un message à ta maman. ton œil est intrigué par une notification, tu as à peine le temps de lire que tu ressens un fort tremblement sous tes pieds. tout s’enchaine très vite. trop vite. tu es assez vive. tu restes calme. tu sais que tu n’auras pas le temps de trouver refuge dans un endroit où tu seras à l’abris. tu te mets dans une position fœtale protégeant au mieux ta tête. ta tête. tu entends les vitrines qui s'écroulent puis tu un verre se planter dans ton bras. tu ne bouges pas. les secousses se font de plus en plus virulente et tu sens trois éléments beaucoup plus lours s'abattre sur toi. les uns après les autres. deux sur tes jambes ainsi qu’une sur ton bras qui se trouvait à même le sol.
Invité

Anonymous
(#Ven 8 Juil 2016 - 11:32
Un tremblement de terre, en plein 4 juillet. A Los Angeles. Ce n'était pas son premier rodéo, mais Darcy n'en avait jamais connu d'aussi violent. Les premières secousses avaient suffi à lui indiquer que ce ne serait pas une partie de plaisir. Bien sûr, elle savait comment agir en cas de séisme : se cacher et se protèger le corps. Mais elle était beaucoup trop inquiète pour ses proches pour penser à se protéger. Elle voulait savoir si son père allait bien, si Warren allait bien, si Coco allait bien. Si c'était aussi le cas de ses soeurs, de ses amis. Tant de personnes à appeler qui auraient pu se trouver n'importe où au moment des secousses. Elle n'avait pas le temps. Ignorant les bouts de verre qui s'étaient incrustés dans la peau de ses bras et de son visage, elle sortit son téléphone dans le but d'appeler son père, en premier. Mais elle n'en eut pas le temps puisqu'elle fut interrompue. Levi. Elle lui lança un regard noir, curieuse néanmoins de le voir là. « Tu me suis ou quoi ? » Il était toujours là où elle était, sans qu'elle ne comprenne pourquoi. Au bout d'un moment, ça ne pouvait plus être le simple hasard. « Je vais très bien. » répondit-elle lorsqu'il lui demanda si ça allait. Et comme un déclencheur, une vive douleur lui traversa le bras, qu'elle tenta de masquer du mieux qu'elle le put. « Je n'ai pas besoin de toi, merci. » ajouta-t-elle en tentant de se relever, avec précaution pour ne pas se blesser d'avantage. Elle essayait de trouver un endroit plus sûr mais c'était un peu difficile pour le moment, tout bougeait, tous les décors du centre commercial tombaient.

@Levi Rhodes
Invité

Anonymous
(#Ven 8 Juil 2016 - 17:57
Levi ne s’était vraiment pas attendu à ça: un tremblement de terre un jour de 4 juillet. Il s’apprêtait à vivre une journée calme et chiante mais sûrement pas à ça. Il aurait de loin préféré une journée calme et chiante. Alors que les vitrés explosaient tout autour de lui, le jeune homme s’était  accroupi mais il se redressa dès qu’il le put. Il devait s’occuper de Darcy et la protéger, il était payé pour ça après tout. Et puis même sans ça, il n’avait pas vraiment envie qu’il lui arrive quelque chose. Il la retrouva bien vite mais bien sûr elle ne l’accueillit pas à bras ouverts, l’accusant même de la suivre. « Je ne te suivais pas. » répondit-il agacé, alors que si, c’était exactement ce qu’il faisait. « J’avais deux trois trucs à acheter pour Willa. » Et puis de toute manière il n’avait pas besoin de se justifier. En plus, il ne voulait pas surtout penser à Willa maintenant. Il n’aurait rien pu faire pour sa fille à cet instant. Il voulait simplement qu’elle aille bien. Darcy prétendit ensuite qu’elle allait bien et tenta de le chasser mais Levi ne se laissa pas faire. Elle n’était tellement pas crédible en plus. « Ne sois pas stupide. » Il lui tendit son bras pour l’aider à se redresser et jugea du regard ses blessures. Les éclats de verre devraient être enlevés mais il ne la mettait pas en danger dans l’immédiat, ou en tout cas moins que les décors qui tombaient. Ils devaient se mettre à l’abri. « Viens par là, il doit y avoir des réserves, on y sera sûrement plus abrité. » Il l’espérait en tout cas.

@Darcy Charles
Invité

Anonymous
(#Sam 9 Juil 2016 - 1:35
Luke avait finalement laissé Coleen un peu plus loin mais il culpabilisait d'ores et déjà de ne pas l'aider plus que ça, le temps d'atteindre l'autre personne qui était manifestement coincée, il se retournait de temps à autres pour voir si elle allait bien. Puis il arriva auprès de cette femme coincée sous ces choses qui devaient l'empêcher de quitter le centre commercial. « Mademoiselle je vais vous aider. » Elle n'avait pas l'air très bien, pourtant elle devait souffrir en silence, c'était courageux de sa part de ne pas crier à l'aide comme beaucoup le faisaient, ou peut-être l'avait-elle fait et Luke n'avait rien entendu, totalement focalisé sur Coleen qu'il voulait à tout prix protéger. Rapidement le brun regarda les dégâts, il allait pouvoir soulever les deux premiers blocs qui étaient sur elles, mais le dernier semblait plus compliqué, d'après ce qu'il pouvait voir ça écrasait la jeune femme et il espérait qu'il ne découvrirait pas de mauvaise surprise en soulevant ça. « Attention je vais enlever la première couche, essayez de cachez votre visage pour les débris et les bouts de verre. Si ça vous fait mal, vous n'aurez qu'à me faire signe et je tenterai de faire plus attention. » annonçait Luke en tentant de voir si elle réagissait à ses dires avant de rajouter. « Je vais vous sortir de là. » et il plaçait d'ores et déjà ses mains sur ces espèces de trucs en béton qui la bloquait, prêt à pousser le tout.

@Milana Pavaga
Invité

Anonymous
(#Sam 9 Juil 2016 - 15:14
c’est la panique. il y a de grandes chances que ce soit des décombres qui sont sur toi. tu sais que crier ne servira à rien à part à créer encore plus de panique. c’est bien la dernière chose que tu souhaites. oui, ça te fait mal, mais tu ne bronches pas. tu arrives à maitriser et à gérer cette douleur. « mademoiselle je vais vous aider. » il te faut quelques secondes pour comprendre que cet homme s’adresse à toi. ça te surprend. tu avais déjà prévu d’attendre l’arrivée des secours. tu te demandes pourquoi il ne part pas s’il est en mesure de le faire. fuir est une réaction compréhensible. toi, tu n'aurais pas fui, mais tu peux comprendre ceux qui le font. peut-être qu'il est blessé. il t’avertit qu’il va enlever les éléments te bloquant à terre. il te donne des conseils. tu t’exécutes, malgré ton bras coincé. tu essayes de protéger un peu plus ta tête. il te demande de lui faire signe si ça te fait mal si c’est le cas essayera de faire plus attention. tu as totalement confiance. ce n’est pas lui qui risque de te faire mal. ça va forcément te faire mal que ce soit lui qui s’en occupe ou les secours. « d’accord… merci. merci beaucoup. » tu aperçois partiellement son visage qui ne t’est pas inconnu. tu possèdes une très bonne mémoire visuelle. tu l’as forcément croisé, tu en es certaine. « je vais vous sortir de là. » tu as besoin de penser à autre chose. tu essayes de te souvenir où tu l’as vu. un moyen comme un autre de penser à autre chose. tu visualises à nouveau les quelques minutes passées dans ce centre commercial. tu te concentres vraiment. ça fait tilt. « on peut se tutoyer ? » il doit avoir quelques années de plus. « vous formez un très beau couple… tu sais avec la jeune femme brune. » peut-être que c’est elle qui est blessée. ça expliquerait bien des choses. « je m’appelle milana et toi ? ... tu t’appelles comment ? »

@Luke Holloway
Contenu sponsorisé

(#
 
« INTRIGUE #3 : Séisme »
Revenir en haut
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» INTRIGUE #3 : Séisme
» INTRIGUE #3 : Séisme
» INTRIGUE #3 : Séisme
» INTRIGUE #3 : Séisme
» INTRIGUE #3 : Séisme

Sauter vers :  
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum