Flèche hautFlèche basINTRIGUE #3 : Séisme

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Aller à la page : 1, 2  Suivant
 
« INTRIGUE #3 : Séisme »
Aller en bas 
Sun Goes Down

Sun Goes Down
Date d'inscription : : 27/11/2015
Messages : : 2989
Rps postés sur cette version : : 12
Avatar : : Los Angeles.
Pseudo internet / prénom : : cité des Anges.
Crédits : : Riverside. J'ai : 234 ans et mon anniversaire est le : 4 septembre 1781. Je suis : purement américaine et mes origines sont : amérindiennes, espagnoles et britanniques. En ce moment, je : suis la deuxième ville des Etats-Unis d'Amérique et la capitale mondiale du divertissement. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et les femmes, de tous les âges et tous les horizons et côté coeur je suis : cosmopolite.
Pays d'origine : : INTRIGUE #3 : Séisme Flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8 . : INTRIGUE #3 : Séisme Losangeles
citizen - admin
(#Mer 22 Juin 2016 - 0:29
intrigue #3
sun goes down is so west coast


Toutes les chaînes de télévision et de radio interrompent en urgence leurs programmes. Le phénomène est si exceptionnel qu'il n'est pas seulement relayé aux États-Unis mais aussi partout dans le monde. Un séisme destructeur. Jamais Los Angeles n'aura connu pareille catastrophe.

De magnitude 7 sur l'échelle de Richter, il fait paniquer la population. On annonce déjà quelques bâtiments détruits à l'épicentre, des canalisations détruites et une coupure d'électricité générale sur les zones touchées. Il y a un nombre de victimes provisoire mais rien d'officiel pour le moment.

La NASA avait déjà alerté en 2015 les Angelins sur le risque important d'un gros séisme dans la ville à cause de la faille de San Andreas toute proche. Désormais, toutes les alertes sont dans le rouge et l'attente de la réplique du séisme de magnitude égale est intenable.

Les autorités recommandent à toute la population de ne pas céder à la panique, et de conserver avec vous le strict nécessaire si vous vous trouvez dans les zones touchées : eau potable, médicaments urgents, et surtout une radio avec des piles pour vous tenir informé de l'évolution de la situation. Évitez les zones en hauteur et les plages, mais surtout n'encombrez pas les lignes téléphoniques, importantes pour les pompiers et secouristes. Prochain bulletin spécial dans dix minutes.



Situation N°2

Il faisait beau, vous pensiez que c'était le moment parfait pour aller vous dorer la pilule sur la plage de Santa Monica ou bien vous remettre au surf pour impressionner les filles. Et pourtant, vous n'aviez certainement pas prévu ça... Sorties de nulle part, des vagues immenses. Vous avez à peine le temps de réaliser ce qui se passe qu'une première vague vient s'écraser sur la plage, renversant tout sur son passage. Il ne vous reste plus qu'une chose à faire, quitter cette partie de la plage au plus vite.



Informations importantes

- Tout le monde peut participer (étudiants comme citizens). Il n'y a aucun ordre prédéfini.
- Les réponses doivent être courtes pour que le sujet ne s'enlise pas : au maximum 20 lignes en codage normal ou 350 mots environ.
- Veillez à mettre en gras le nom des personnages avec lesquels vous interagissez pour plus de clarté et @taguez-les à la fin de votre message !
- Si vous ne souhaitez pas participer au tc mais que le thème vous plait, vous pouvez ouvrir vos propres sujets à côté.



Petit rappel

A lire s'il vous plait !
Attention, nous tenons à vous rappeler que, comme précisé plus haut, les rps dans les topics communs doivent être courts. Nous vous demandons d'éviter les débordements et de ne pas poster de rps longs.

Les topics communs sont des sujets faits pour tout le monde, il faut donc que tout le monde puisse suivre un minimum et c'est d'ailleurs l'occasion d'être en interaction avec quelqu'un avec qui vous n'avez pas de lien, donc n'hésitez pas à jouer le jeu INTRIGUE #3 : Séisme 2828928584 INTRIGUE #3 : Séisme 2684137965
Invité

Anonymous
(#Lun 4 Juil 2016 - 20:34

EARTHQUAKE ◊ TOUT LE MONDE
────────────◊────────────
« Bon ! Cette fois interdiction de te payer ma tête. » Telles furent mes premiers mots lorsqu'avec Eleanor nous arrivâmes sur la plage de Santa Monica. Puisque j'avais promis de faire des efforts et surtout d'éviter à nouveau le silence radio, j'avais proposé que nous allions surfer ensemble. Enfin pour être plus exact, elle m'avait parlé de son projet et je m'étais incrusté. C'était une journée ensoleillée et parfaite pour profiter de la plage, surtout désormais que nous étions en vacances. « On sait tous les deux que je vais être ridicule, n'en rajoutons pas. » Ajoutai-je en grimaçant. Les cours de Warren me permettaient de tenir sur la planche mais ça ne durait jamais bien longtemps. Face à l'océan, je regardai l'eau s'agiter avant de froncer légèrement les sourcils. « Alors je sais qu'on a souvent des belles vagues ici mais tu crois que celles-ci sont normales ? » Parce qu'elles étaient grosses quand même … très grosses !
© .sassenach
@Eleanor Wayland
Invité

Anonymous
(#Lun 4 Juil 2016 - 23:57
En cette belle journée du 4 juillet, Eleanor avait décidé qu'il n'y avait rien de mieux à faire que d'aller surfer. Elle avait l'impression que ça faisait une éternité qu'elle n'avait pas trouvé le moment de faire ça. Bien sûr, Jayden était arrivé au moment où elle allait partir et il avait décidé de se joindre à elle. Ca ne pouvait rendre que cette journée meilleure, elle allait pouvoir combiner ses deux passions comme ça : le surf et se moquer du jeune homme. « Tu sais bien qu'il n'y a aucune chance pour que je respecte une telle interdiction. » lui répondit-elle tandis qu'ils arrivaient à la plage. Si elle ne pouvait pas se moquer de lui, où était l'intérêt de sa présence ici. La réponse était simple, il n'y en avait pas. Elle savait elle aussi qu'il allait être ridicule mais s'en amusait d'avance. Ils étaient à présent face à l'océan et Eleanor avait la sensation que quelque chose ne tournait pas rond. L'océan, il n'était pas vraiment comme d'habitude en fait. « Alors je sais qu'on a souvent des belles vagues ici mais tu crois que celles-ci sont normales ? » Eleanor secoua presque aussitôt la tête. Il partageait son malaise alors, elle était heureuse de voir que ça ne venait pas d'elle. « On devrait peut-être... » Elle ne termina pas sa phrase parce qu'elle voyait les vagues devenir très grosses et il lui sembla que la réaction la plus appropriée à présent était de courir loin d'ici. « Cours ! » fit-elle avant de se mettre en route, laissant tomber sa planche au passage.

@Jayden Miller
Invité

Anonymous
(#Mar 5 Juil 2016 - 17:14
Faye profitait du mieux qu'elle pouvait de chacun de ses moments de libre, son travail étant plutôt chiant, elle avait besoin de se détendre. Le soir elle allait devoir retourner travailler ce qui la déprimait, mais déjà obtenir sa journée un jour de fête nationale c'était beaucoup. Elle avait donc décidé d'aller sur la plage pour bronzer un peu, il fallait bien qu'elle entretienne son bronzage pour être parfaite. Elle s'était installée sur sa serviette et commençait même à s'endormir quand elle fut réveillé par du bruit aux alentours. La foule de personne qui se tenait sur la plage avait l'air en panique et se précipitait hors de là. C'est alors qu'elle se retourna et vit des énormes vagues se diriger droit sur la plage et sur elle. Elle savait ce que c'était mais n'avait jamais vécu de pareil tremblement de terre en étant sur une plage. Elle se leva mais dans la précipitation et avec les mouvements de foule elle retomba aussi sec. « Au secours » se mit-elle à hurler, essayant de lutter tant bien que mal pour se lever et quitter cet enfer.

Spoiler:
Invité

Anonymous
(#Mer 6 Juil 2016 - 20:13


«Tout arrive pour une raison.»
feat. Tout le monde


Aujourd'hui était une belle journée en apparence, du moins il faisait un temps idéal pour aller faire un peu de sport et étant donné que la jeune Pemrose avait un jour de repos, elle s'était dit qu'elle allait faire un tour à la plage. S'y étant rendu en courant afin de se remettre réellement au footing, elle avait finit par enfiler sa combinaison de surf qu'elle avait glisser dans un sac au préalable. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas surfer et cela commençait à manquer à la brune qui s'était dit que c'était une journée idéale pour profiter de la mer et des vagues. Récupérant une planche de surf qu'elle emprunta dans un petit cabanon dont elle connaissait les gérants. Et ni une ni deux la voilà parti dans l'eau, à l'assaut des vagues. Et aux yeux de la jeune Pemrose tout arrive pour une raison, malheureusement, ici elle ne savait pas la cause de ces soudaines vagues qui la projetèrent au loin, une chute de sa planche des plus violente qui l'avait prit par surprise. Elle n'avait pas eut le temps de réaliser ce qu'il s'était passé, et elle était sous l'eau prise dans le courant occasionné par ces immenses vagues.

créée par Matrona



Spoiler:
Invité

Anonymous
(#Mer 6 Juil 2016 - 22:44
Aaaah, une bonne après-midi à la plage. James adorait ce genre de moment. Si un jour il devait quitter Los Angeles, il allait détester devoir quitter la plage. C'était sans conteste le meilleur endroit de toute la ville à ses yeux, surtout quand il était accompagné de deux de ses personnes favorites, j'ai nommé Indiana et Gunhild. Assez bizarre comme duo d'ailleurs en y repensant, mais peu importe, James était heureux. Allonger sur la plage, lunettes sur le nez, il songea pour la énième fois qu'il devrait vraiment se mettre au surf. "Bon les filles, si d'ici la fin d'UCLA j'ai pas appris le surf, je vous autorise à me frapper à mort !" Il rit, tournant à nouveau ses yeux vers les vagues. Les grosses vagues. "Sérieux, ça doit être énorme de surmonter ça." Il prit un instant de réflexion, avant de froncer les sourcils. "Vous les trouvez pas un peu grosses d'ailleurs ?" Autour de lui, il y eut subitement de l'agitation et James réagit au quart de tour, sautant sur ses pieds. "Debout ! Faut courir !" Et alors qu'il était prêt à déguerpir avec ses deux amies - qui allaient le détester pour les avoir emmener dans cette galère - il fut certain d'entendre une voix féminine demander de l'aide. Heureusement, il n'eut pas de mal à remarquer une jeune femme un peu plus loin, commençant à se faire piétiner par la foule paniquée. Et merde. "Courrez vous réfugier près du grand palmier en hauteur, j'arrive !" Et sans leur laisser le choix, sans même réfléchir à combien c'était débile de sa part de ne pas sauver sa peau, il bouscula moult personne pour finalement atteindre la jeune femme en danger. (Faye). "Venez, faut aller se mettre à l'abri !" A deux, c'était plus simple de s'extirper de la foule.

@Indiana Haggerty @Gunhild-E. L. Hellström @Faye Pemrose (james ce héro INTRIGUE #3 : Séisme 2230509949 )
Invité

Anonymous
(#Jeu 7 Juil 2016 - 20:58

EARTHQUAKE ◊ TOUT LE MONDE
────────────◊────────────
Ses vagues n'avaient rien de normales. Ma question était purement rhétorique, mais je l'avais quand même posé ne serait-ce que pour être rassuré et savoir que je n'étais pas le seul à ne pas trouver ça très net. J'avais passé des années dans cette ville, sur les plages que Los Angeles avait à offrir et jamais je n'avais vu ça. L'eau s'était retirée trop vite et trop loin ce qui n'annonçait rien de bon et en entendant Eleanor m'ordonner de courir je n'attendis pas une minute de plus. Je n'eus pas à réfléchir, j'attrapai sa main et l'entraînai avec moi, laissant mes affaires sur place. Mes années de foot me permirent de courir assez rapidement, suivi de près par la Theta tandis que des cris fusaient de toute part. Je fis l'erreur de me retourner. Je vis la vague arriver rapidement, énorme et effrayante. « On va pas avoir le temps. » Lâchai-je en regardant droit devant nous cette fois. Trop près de l'eau, il nous fallait encore courir pour atteindre les hauteurs et donc un lieu sûr. Par chance, nous arrivions près d'un poste de secours. Je tournai brusquement vers celle-ci et fis passer Len devant moi. « Monte. Regarde pas derrière et monte ! » Criai-je en la poussant doucement vers cette petite cabane. Il fallait monter sur le toit, gagner de la hauteur. Tenter le tout pour le tout même si je n'étais pas certain qu'elle résiste à ce qui allait nous tomber dessus.
© .sassenach
@Eleanor Wayland
Invité

Anonymous
(#Jeu 7 Juil 2016 - 22:50
Faye était en train de lutter tant bien que mal pour se lever dans la foule qui se précipitait. Elle se voyait déjà ensevelie sous les vagues et piétinée par toutes les personnes qui se précipitaient vers des refuges. Elle n'arrivait pas à se lever et était coincée au sol. Elle essaya d'appeler à l'aide, sachant que c'était son ultime chance. Elle n'y croyait pas trop, les gens autour d'elle ne lui prêtait pas un seul coup d’œil. Mais tout à coup, un jeune homme (James) arriva à sa hauteur pour l'aider.  Il avait un beau visage qui lui était familier, mais elle ne savait pas d'où elle pouvait le connaître et ce n'était pas vraiment le moment pour elle de lui poser la question pour le moment ils avaient d'autres choses à penser, comme bouger leurs fesses hors de cette plage de l'enfer. Il l'aida à se relever et ils commencèrent à s'extirper de la foule. Ils se mirent à courir en direction d'un abri, Faye suivait James ne sachant pas vraiment où il l'amenait mais elle avait confiance en lui, ne venait-il pas de la sauver ? Heureusement pour Faye, elle était assez sportive et n'avait pas de mal pour suivre le blond. Il fallait qu'ils courent assez vite car les vagues s'approchaient de plus en plus vite. « Merci » réussit à souffler Faye dans sa course à son sauveur. Elle préférait ne pas savoir ce qui serait advenu d'elle s'il n'avait pas été là pour l'aider. Elle se retournait régulièrement pour regarder derrière elle, les vagues s'approchaient de plus en plus d'eux, il fallait qu'ils atteignent un abri le plus rapidement possible avant de se faire engloutir.

@James A. Hemsworth
Invité

Anonymous
(#Sam 9 Juil 2016 - 18:01
C'était une belle journée aujourd'hui, idéal pour faire du surf. C'était en tout cas ce que pensait Eleanor jusqu'au moment où elle était arrivée. Parce qu'il ne lui avait pas fallu longtemps pour se rendre compte que les vagues qui arrivaient n'avaient rien de normal. C'était même inquiétant. Assez pour qu'elle décide de se mettre à courir en laissant tomber même sa planche derrière elle. Jayden l'avait attrapé par la main et légèrement devancé, de pas grand-chose. De toute manière, ni l'un ni l'autre ne courrait assez vite pour se mettre à l'abri des vagues à temps. Celle qui arrivait derrière eux était tellement énorme et rapide. Eleanor savait qu'ils n'arriveraient pas à temps avant même que Jayden ne lui dise. Ils arrivèrent néanmoins au niveau d'un poste de secours et Jayden décida qu'il fallait qu'elle monte. Len aurait bien protesté, par simple esprit de contradiction, mais elle était bien trop consciente du danger pour faire une telle chose. Elle s'exécuta donc et commença donc à monter. C'était facile au début mais quand il fallut qu'elle monte sur le toit, ce fut un peu plus ardu. De toute manière, elle avait l'impression que c'était des efforts vains. « Elle ne tiendra jamais Jayden. » fit-elle un peu désespérée. Ca pouvait paraître un peu pessimiste mais en vérité elle était juste réaliste.

@Jayden Miller
Sun Goes Down

Sun Goes Down
Date d'inscription : : 27/11/2015
Messages : : 2989
Rps postés sur cette version : : 12
Avatar : : Los Angeles.
Pseudo internet / prénom : : cité des Anges.
Crédits : : Riverside. J'ai : 234 ans et mon anniversaire est le : 4 septembre 1781. Je suis : purement américaine et mes origines sont : amérindiennes, espagnoles et britanniques. En ce moment, je : suis la deuxième ville des Etats-Unis d'Amérique et la capitale mondiale du divertissement. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et les femmes, de tous les âges et tous les horizons et côté coeur je suis : cosmopolite.
Pays d'origine : : INTRIGUE #3 : Séisme Flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8 . : INTRIGUE #3 : Séisme Losangeles
citizen - admin
(#Lun 11 Juil 2016 - 17:10
Réplique séisme
sun goes down is so west coast
Après la première secousse, la panique s'installe en ville. Les blessés tentent de se sortir de sous les gravats et les gens essaient de se mettre à l'abri. Les autorités sont sur le qui-vive et les secours débordés. De nombreuses personnes se sont ruées sur leur téléphone pour joindre leurs proches ou alerter les pompiers mais quand les lignes ne sont pas coupées, les réseaux sont surchargés.

C'est donc dans cet état de panique totale que se produit quelques minutes plus tard une nouvelle secousse. Il s’agit d’une réplique du séisme et même si cette secousse est moins forte, avec les bâtiments déjà fragilisés, ça ne peut qu’empirer.

A la plage de Santa Monica, d'autres vagues énormes ravagent la plage et emportent peu à peu tout ce qui se trouvent sur la plage, mettant les quelques personnes restants là-bas dans un péril imminent…
Invité

Anonymous
(#Lun 11 Juil 2016 - 19:20

EARTHQUAKE ◊ TOUT LE MONDE
────────────◊────────────
C'est la merde, mais alors la grosse merde ! Et encore, je me trouve franchement gentil pour le coup. Nous sommes en train de courir pour sauver notre peau, littéralement, et malheureusement il faut que nous nous trouvions trop loin des bâtiments assez hauts pour être en sécurité. A la place il n'y a que ce poste de secours complètement minable qui pourrait être notre bouée de sauvetage – sans mauvais jeux de mots. J'aide Eleanor à monter dessus, évitant de me retourner au maximum pour ne pas sombrer définitivement dans la panique. Il faut que je garde la tête froide, y compris dans un moment pareil. « Elle ne tiendra jamais Jayden. », « Monte quand même ! » Je m'empresse de lui dire en tâchant de la suivre aussi vite que possible. J'ai à peine posé les bras sur le toit de la petite cabane que la vague s'abat violemment sur la plage mais le poste résiste même si j'ai l'impression que le courant va m'entraîner très loin dans pas longtemps. « Tu vois, elle résiste ! » Je m'exclame un peu trop vite. De ce que je vois juste derrière Eleanor, de nouvelles secousses font trembler la ville et je me tourne au moment où de nouvelles vagues balayent tout sur leur passage, notre abri de fortune par la même occasion. Je sens la structure céder comme s'il s'agissait d'une simple brindille et le toit se renverse, me propulsant dans l'eau avec violence. Je ne sais plus où se trouve le haut du bas et c'est une main qui me tire hors de l'eau m'évitant la noyade. « Merci. » Je souffle en toussotant alors que mon regard se pose sur Len. « Je te dois une vie de pizzas ! » Je grimpe à moitié sur ce qui semble être un morceau du toit de notre pauvre petit poste, les jambes à moitié dans l'eau. « Je suis pas sûre qu'on résiste à la prochaine. »
© .sassenach
@Eleanor Wayland
Invité

Anonymous
(#Mer 13 Juil 2016 - 10:36
En voyant la vague, Eleanor n'avait plus eu qu'une seule idée en tête : courir. Pour se mettre à l'abri de cette vague énorme qui menaçait de tous les mettre en danger sur son passage. Mais le seul abri qu'elle et Jayden avait pu atteindre était un poste de secours. Jayden l'aide à grimper sur le toit mais Eleanor était certaine que ça ne servait à rien. Cette cabane ne tiendrait jamais le coup. Une nouvelle vague s'abattit sur la plage tandis que Jayden continuait de monter sur la cabane. Il fut apparemment très content de voir qu'elle résistait. Maigre consolation surtout que juste après une nouvelle vague arriva et celle-ci eut raison de leur abri aussitôt. Eleanor réussit à se maintenir sur le toit à grand peine même si ce n'était plus à proprement parlé un toit maintenant, juste une planche. Jayden en revanche n'avait pas eu autant de change mais Len le repéra bien vite et le tira hors de l'eau avec une force qu'elle ne se connaissait pas. Le jeune homme la remercia aussitôt. « Je te dois une vie de pizzas ! » « Ne me fais plus jamais ça. » fit-elle sur un ton menaçant. Elle se moquait bien de la pizza là, surtout qu'elle doutait beaucoup du fait qu'une vie de pizza soit encore très long à ce train-là et Jayden ne fit rien pour la rassurer en plus. « Je suis pas sûre qu'on résiste à la prochaine. » C'était vraiment l'homme de la situation là. « Ne dis pas ça, tu n'en sais rien. » Il pouvait bien tenir peut-être quand même. « Tu proposes une meilleure solution ? » Parce que elle, elle n'en voyait pas pour le moment.

@Jayden Miller
Invité

Anonymous
(#Lun 18 Juil 2016 - 0:00

EARTHQUAKE ◊ TOUT LE MONDE
────────────◊────────────
Sans voir la scène, j'ai pu imaginer la petite cabane se briser sans soucis. Je me suis senti partir vers l'avant, comme aspiré par la pression et pris par surprise j'ai fini sous l'eau. Une douleur s'est éveillée dans ma jambe gauche même si j'étais bien plus concentré sur ma prière pour ne pas mourir noyé. C'est Eleanor qui me sauve alors que l'eau salée voulait s'insinuer dans mes poumons. « Ne me fais plus jamais ça. » Je suis encore trop occupé à tousser pour la taquiner sur l’inquiétude claire et nette qu'elle vient de démontrer. Je m'accroche au pauvre morceau de toit qui fini par toucher à nouveau le sable tout en me transformant en Captain Obvious. « Ne dis pas ça, tu n'en sais rien. » Oh si je le sais. La prochaine vague sera sans doute tout aussi violente et nous projètera sous l'eau avec une telle violence que je ne suis même pas sûr que nous serons encore conscients pour sauver nos vies. Mais je ne dis rien. « Tu proposes une meilleure solution ? » Je regarde autour de nous avec une telle vitesse que sur le coup je ne le vois pas puis la lumière se fait brusquement dans la tête. « Tu crois qu'on peut atteindre Pacific Park avant la prochaine ? » Je demande en désignante le parc d'attractions plus loin dont la hauteur pourrait sans doute nous protéger d'une noyade certaine. Je baisse les yeux vers ma jambe. Du sang y coule mais ça n'a l'air d'être qu'une petite entaille.
© .sassenach
@Eleanor Wayland
Invité

Anonymous
(#Mer 20 Juil 2016 - 22:41
Eleanor avait réussi à sauver Jayden d'extrême justesse. La vague avait eu raison de leur abri et le jeune homme avait un peu bu la tasse disons. Eleanor l'avait rattrapé et l'avait aidé à reprendre appui sur ce qui avait été le toit du poste de secours. Maintenant, ils étaient tous deux en très mauvaise position sur leur bout de bois. Jayden avait l'air de dire qu'ils allaient mourir et il avait sûrement raison. Il suffirait d'une vague pour les renverser : elles étaient tellement énormes. C'était assez ironique quand même, Len avait toujours beaucoup aimé les vagues, sans vagues pas de surf après tout, et finalement c'était les vagues qui allaient la tuer. En désespoir de cause, la jeune femme finit par demander à Jayden si il avait une meilleure solution à leur problème. Personnellement, elle n'en voyait pas. Il lui demanda alors si il pensait qu'ils pouvaient avoir le temps de rejoindre Pacific Park. Len posa son regard tenta d'évaluer la distance qui les séparait du parc et abandonna, préférant se mettre à nager en direction dudit parc. « On ne saura pas, si on n'essaie pas. » décréta-t-elle alors. Tandis qu'elle nageait en s'efforçant de ne pas trop regarder derrière elle pour surveiller les vagues, quelque chose lui traversa l'esprit. Il y avait tellement de choses qu'elle aurait eu à dire à Jayden et qu'elle n'a jamais dit. « Si jamais on meurt… sache que j'ai été très heureuse de te connaître. » C'était tout ce qu'elle avait pu dire, mais c'était le principal en fait.

@Jayden Miller
Invité

Anonymous
(#Lun 22 Aoû 2016 - 22:12

EARTHQUAKE ◊ TOUT LE MONDE
────────────◊────────────
La nage n'a jamais été mon sport de prédilection. Il faut dire que l'eau n'est pas ce que je préfère et il n'y qu'à voir à quel point je suis à l'aise lorsque je surf pour le comprendre. Là, nous sommes littéralement attaqués par des vagues géantes et, franchement, j'avais imaginé mieux comme mort que finir noyé. Alors, je m'empresse de chercher ce qui pourrait être notre échappatoire et là j’aperçois le parc. Eleanor semble vouloir mesurer notre chance de réussite pour finalement se mettre à nager. Je reste un instant bloqué avant de suivre le mouvement malgré la douleur à ma jambe dont je n'ai toujours pas parlé. Len se retourne subitement et me force à m'arrêter alors que nous devrions plutôt continuer pour notre survie. « Si jamais on meurt… sache que j'ai été très heureuse de te connaître. » Je la regarde sans doute comme un abruti à cet instant tâchant de ne pas finir par sourire bêtement. « Tu tiens vraiment à ce que je me noie ? » Je lui réplique en la doublant pour lui faire comprendre de reprendre sa course vers ce qui peut nous sauver la vie. « On ne va pas mourir premièrement parce qu'on est trop jeunes pour ça, deuxièmement parce qu'on est plus loin et troisièmement parce qu'une fois à l'abri je vais t'embrasser et t'as pas intérêt de me dire non. » Je finis tout de même par ajouter. Non, je ne lui laisse pas le choix et après tout ça il faudra que je pense à l'aller à l'hôpital pour éviter que ma blessure ne s'infecte même si avec le sel dans cet eau j'ai l'impression de perdre ma jambe de minute en minute tellement elle me brûle.
© .sassenach
@Eleanor Wayland
Contenu sponsorisé

(#
 
« INTRIGUE #3 : Séisme »
Revenir en haut
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» INTRIGUE #3 : Séisme
» INTRIGUE #3 : Séisme
» INTRIGUE #3 : Séisme
» INTRIGUE #3 : Séisme
» INTRIGUE #3 : Séisme

Sauter vers :  
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum