Flèche hautFlèche basTo the old town road (Alexis)

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 
« To the old town road (Alexis) »
Aller en bas 
Alexis Adams

Alexis Adams
Date d'inscription : : 24/04/2019
Messages : : 1
Rps postés sur cette version : : 0
Avatar : : Hart Denton
Pseudo internet / prénom : : garnee
Crédits : : ava by garnee J'ai : x et mon anniversaire est le : x Je suis : x et mes origines sont : x En ce moment, je : x Ce qui m'attire ce sont : x et côté coeur je suis : x
(#Mer 24 Avr 2019 - 15:54
Alexis
Adams









FT. Hart Denton




AGE & DATE DE NAISSANCE25 ans, né le 26 juin 1993
LIEU DE NAISSANCE & NATIONALITÉNé dans la cité des Anges, il est purement américain
ORIGINESAméricaines, et Anglaises.
EMPLOIPetit homme de main dans un gang, il s'occupe de faire les trucs un peu merdiques mais obligatoires.
STATUT FINANCIERNi pauvre ni riche, on vit avec ce qu'on a dans tout les cas.
ORIENTATION SEXUELLEBi-Amoureux, capable d'aimer homme et femme mais Hétéro-sexuel, impossible de passer le cap du rapport sexuel avec les hommes. Il préfère clairement le corps des femmes sur ce point.
STATUT CIVILCélibataire, amoureux des techniques de drague en tout genre..




La forme de l'histoire de ton personnage est totalement au choix. Récit, anecdotes, points, tout ce que tu pourras imaginer nous convient. Tout ce que nous te demandons c'est que ça fasse au minimum 30 lignes.




irl
pseudo : garneei. prénom : arthur. âge : 16 ans pays/région : picardie autres comptes : nope comment as-tu connu le forum : j'étais ici a son "age d'or" et j'ai vu qu'il a réouvert. ce qui t'a incité à t'inscrire : le retour aux sources fait du bien non?. un dernier mot : j'vous aime..
 
« To the old town road (Alexis) »
Revenir en haut
 Sujets similaires
-
» new day in the old town (adam)
» worst nanny in town ft. Ollie
» (FB) Toi ici? [Alexis]
» Le monde est beau [Alexis]
» on the road again. + (milo)

Sauter vers :  
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum