Flèche hautFlèche basINTRIGUE #3 : Séisme - Page 2

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2
 
« INTRIGUE #3 : Séisme »
Aller en bas 
Invité

Anonymous
(#Mer 20 Juil 2016 - 22:39
Le seisme avait frappé pour une première fois m'obligeant a tenter de sortir de l'établissement mais bien sur en faisant passer les étudiants avant moi. La seconde secousse, plus violente m'avait fait perdre l'équilibre, je me suis donc tordue la cheville et le poignet en tentant de me rattraper. Je m'étais réfugiée dans un coin de la bibliothèque où tout semblait prêt à s'effondrer. Quand j'entendis sa voix, je fus prise de soulagement car il était là mais d'inquiétude car il risquait sa vie. Lorsque je vis enfin son visage, je souris au point d'en oublier la douleur à ma cheville et mon poignet. "Mon héros à moi! Et puis retire moi cette tenue elles vont toutes craquer..." Je souris soulagée qu'il soit là. "Mes jambes? Non je n'ai rien... Regarde je... Incapable de bouger la cheville droite je fus prise de panique Scott? Ma cheville droite... Aide moi !

Appel:

Code by Joy
Invité

Anonymous
(#Mer 20 Juil 2016 - 23:35
Intrigue 3 : séisme
— with All people

Juillet 2016. Le séisme avait fait des dégâts et je m'en voulais d'avoir oublié de prévenir Oli' de pas aller à la bibliothèque aujourd'hui mais bon tout le monde fait des erreurs et le plus important est que je ne la retrouve pas morte car là je ne sais pas si je me serais relevé. Non elle semblait bien allé, même si elle ne voulait sans doute pas me voir risquer ma vie mais peu importe elle pourra m'engueuler une fois sorti de cet enfer. Je vins donc lui demander si elle pouvait bouger ses jambes, elle vint m'appeler son héros, ce qui me dit sourire, elle n'avait pas perdu son sens de l'humour c'était déjà ça. Avant de l'aider à se lever sauf que sa cheville droite semblait être cassée, j'étais pas médecin mais j'avais des connaissances en sciences alors je me dis qu'elle devait être cassée. "Elle a sa cheville cassée", vins je dire au pompier qui allait nous faire sortir de là avant de reprendre. T'inquiètes pas princesse, tu va t'appuyer sur moi et on pourra sortir, il va nous ouvrir le chemin. Prête à sortir avec ton héros ?, vins je lui demander, tout en reprenant. Et au fait, je m'en fiche des autres filles, tu devrais le savoir depuis le temps, vins je lui dire avec un grand sourire comme pour lui prouver qu'il n'y a qu'elle qui compte pour moi et attendant sa réponse.

© SEAWOLF.


@Olivia Curtis INTRIGUE #3 : Séisme - Page 2 2728066390
Invité

Anonymous
(#Jeu 21 Juil 2016 - 13:27
Me relevant alors non sans peine, je prend un total appui sur le jeune homme tellement qu'il me portait presque jusqu'à la sortie. Sortie du bâtiment je m'assois alors sur un banc et je regarde Scott, à la fois furieuse mais aussi reconnaissante. Toi tu n'aurais pas du venir, d'ailleurs je vais te faire la tête pour ne pas m'avoir écouté. Ensuite, bah merci mon scottou ! Totalement contradictoire à ce que je venais de dire, je souris au jeune homme et pose ma tête sur son épaule quand il s'assied enfin à mes côtés. Merci, sincèrement, merci ... Soufflai-je épuisée suite à autant d'émotion d'un coup.


Code by Joy
Invité

Anonymous
(#Jeu 21 Juil 2016 - 14:27
Intrigue 3 : séisme
— with All people

Juillet 2016. A peine lui avais je dit qu'elle pouvait s'appuyer sur moi pour tenter de marcher étant donné qu'elle avait la cheville cassée, voilà qu'elle m'a pris au mot et qu'elle s'est totalement appuyé à moi. Enfin je ne vais pas me plaindre car j'aime la savoir contre moi et puis je suis son héros du jour, du moins le temps qu'on soit sortis des décombres car une fois sortis et ma tenue de pompier enlevé, je vins la rejoindre sur le banc où elle vint d'un côté me montrer qu'elle est furieuse après moi mais en même temps elle me remercie. Alors je vins lui répondre. Oui je sais que j'ai été inconscient mais tu sais très bien que j'aurais pas supporté de te perdre, vins je lui faire savoir avant de reprendre. Et puis je t'aime Oli', tu le sais, vins je lui dire ne quittant pas ses yeux et venant m'asseoir à côté d'elle pour venir rapprocher mes lèvres des siennes. Moment que j'apprécie plus que tout au monde.

© SEAWOLF.


@Olivia Curtis INTRIGUE #3 : Séisme - Page 2 2728066390

Spoiler:
Invité

Anonymous
(#Jeu 21 Juil 2016 - 14:47
La tête posée sur son épaule, je soufflai de soulagement, enfin sortie de ses débris. Moi qui aurais bien voulu en apprendre plus sur les tremblements de terre je pense que ma curriosité scientifique en à pris un coup et qu'il n'est même plus possible de m'en parler dans les prochain jour. Je lève doucement la tête et regarde Scott et l'écoute me sortir une de ces excuses bidons. Je savais au fond de moi qu'il aurait pu survivre sans moi puisqu'il l'a fait pendant trois longues années mais que cela aurait été très dur et il aurait eu besoin d'énormément de soutien et puis pourquoi je pense à ce genre de scénario moi aussi? Lorsqu'il vint déposer ses lèvres sur les miennes, ce fut un moment agréable. Tellement agréable, de se sentir en vie, entourée de personne prête à tout pour ne pas me perdre, entourée de lui que des larmes coulèrent sur mes joues, des larmes de joies. Je me recule doucement essuie mes yeux avant de reprendre. Inconscient et très égoïste... Imagine, tu aurais glisser et moi on m'aurait sauver? J'ai pas de petite soeur pour m'aider à surmonter ton absence tu sais?



Invité

Anonymous
(#Jeu 21 Juil 2016 - 15:19
Intrigue 3 : séisme
— with All people

Juillet 2016. Après ce baiser dont j'en avais envie car même si elle a beau dire que j’ai Mia pour surmonter l'absence d'Oli' ou qu'elle pense que j'ai réussi à vivre sans elle durant trois longues années, elle se met le doigt dans l'oeil car ces dernières années ont été dures pour moi et oui heureusement que Mia était là mais elle a aussi ses problèmes. Alors après que mes lèvres aient frolés les siennes, je vins essuyer les larmes qui coulent sur sa joue et lui répondre. Oli', j'ai peut être été inconscient et égoïste mais je t'aime bordel. C'est vrai qu'on a tenu trois années séparés mais maintenant qu'on s'est retrouvés il est plus question que je te perde, plus jamais on sera séparés, tu me le promets ?, vins je lui demander ne quittant pas ses yeux qui me rendent plus forts, tout en reprenant. Et puis t'es la seule à me donner la force de me battre contre mes TOC alors je m'en moque d'avoir été con sur ce coup là mais contrairement à ce que tu peux penser, j'ai eu du mal à supporter ces trois dernières années sans toi, vins je lui dire, sentant une larme couler car repenser à mes trois dernières années sans elle me faisait un peu de mal et attendant sa réponse.

© SEAWOLF.


@Olivia Curtis INTRIGUE #3 : Séisme - Page 2 2728066390
Invité

Anonymous
(#Mar 26 Juil 2016 - 18:48
Je ne pensais pas qu'il allait me sortir tout cela, devais-je alors frôler la mort pour qu'il s'ouvre enfin à moi? Je ravale difficilement mon énervement et me lève doucement. Je devais aller jusqu'à l'ambulance mais comment? Si je lui parlais je savais que j'allais être sèche dans ma manière de lui parler et au fond de moi je ne voulais pas.

Un pompier passa alors par là et j'en profitai pour m'accrocher au bras de ce dernier. Je dois faire examiner ma cheville. Merci. Je t'appelle tantôt. Je sautille alors jusqu'à l'ambulance la plus proche et m'installe sur le brancard. Au bout d'une bonne heure et demie, je m'apprêtai à envoyer un message au jeune homme pour lui dire que j'étais sortie et que j'attendais le bus et que je serais chez moi dans une demie heure, je me rendis compte que mon gsm avait disparu de mon sac. Je me dirige alors vers une cabine téléphonique (tiens cela existe encore ces choses là) et compose le numéro du jeune homme. Tombant alors sur sa messagerie, je m'apprête alors à raccrocher puis décide de lui laisser un message.

"Scotty? C'est Oli, comme tu peux le voir je t'appelle avec un numéro inconnu, j'ai perdu mon portable dans tout ce bordel. Je t'appelais juste pour te dire que dans 30 min je serais chez moi, si tu veux passer bien sûr et pour t'expliquer pourquoi je suis partie d'un coup tantot. Non je ne te fais pas la gueule mais comprend que c'est pas évident, je viens de survivre à un truc que je n'aurais jamais voulu vivre et tu me sauve et tout puis tu te dévoile... Scotty, dois-je frôler la mort pour que tu t'ouvre à moi? Bisous... A plus !

Je raccroche alors et monte rapidement dans le bus qui venait d'arriver. Enfin aussi rapidement que possible avec des béquilles et un plâtre.

Spoiler:
Invité

Anonymous
(#Ven 29 Juil 2016 - 1:09
Intrigue 3 : séisme
— with All people

Juillet 2016. Que m'arrivait il ? C'est vrai quoi, pourquoi faut il toujours que je m'ouvre à elle quand elle risque sa vie ? Je dois vraiment avoir un problème moi mais bon je suis comme je suis. Alors qu'on venait de s'embrasser sur ce banc, je pouvais sentir qu'elle était énervée puisqu'à peine un pompier passait par là qu'elle décide de partir avec lui pour se faire soigner en me disant qu'elle m'appelait très vite. Je ne pouvais qu'acquiescer et décide de rentrer chez moi, attendant l'appel de ma meilleure amie et j'étais un peu comme un couillon qui n'avait pas assuré en fait. J'avais été son super héros mais je m'étais dévoilé à elle alors qu'en temps normal j'arrivais pas, il y a un léger souci dans ma tête, aurais je pris un coup aussi en allant la secourir ? Impossible, j'avais le casque des pompiers, sauf quand je lui ai mis sur la tête, enfin je crois. Quoiqu'il en soit, je la regarde s'éloigner de moi comme si ce baiser avait été quelque chose de mal de ma part mais je comptais attendre son appel avant d'aller la voir après tous ces évènements pour la soirée.

© SEAWOLF.


@Olivia Curtis, je t'envoie le lien de l'autre rp par mp dès qu'il est fait INTRIGUE #3 : Séisme - Page 2 2925422437

OUT

Contenu sponsorisé

(#
 
« INTRIGUE #3 : Séisme »
Revenir en haut
Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» INTRIGUE #3 : Séisme
» INTRIGUE #3 : Séisme
» INTRIGUE #3 : Séisme
» INTRIGUE #3 : Séisme
» INTRIGUE #3 : Séisme

Sauter vers :  
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum