Flèche hautFlèche basEVENT #4 : Kermesse des confréries - Page 3

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 
« EVENT #4 : Kermesse des confréries »
Aller en bas 
Invité

Anonymous
(#Mar 28 Juin 2016 - 14:54
Les choses avaient clairement pris un tournant innattendu et Darcy s'était un peu laissée surprendre. Certes, elle l'avait un peu cherché, mais elle n'aurait pas pensé que les choses aillent aussi loin : Coleen et Luke qui s'évitaient, Caleb qui était visiblement tombé sous son charme et Levi qui faisait la gueule comme un bébé. Si elle avait su, elle aurait insisté pour qu'ils tiennent un stand pêche aux canards, ça aurait arrangé beaucoup de monde. Quoi qu'il en soit, elle ne savait pas comment elle allait faire pour arranger les choses avec Levi, surtout que Coleen en rajoutait une couche en lui demandant pourquoi elle avait fait ça, comme si elle était responsible de tous les maux de la terre. « Je suis une adulte capable de prendre mes propres décisions, merci. » répliqua-t-elle un peu énervée, regrettant immédiatement de s'emporte auprès de Coleen qui ne l'avait pas mérité. Elle voulait juste qu'on arrête de la blâmer alors que : 1. Levi et elle n'étaient pas ensemble et 2. Il fallait être deux pour partager un baiser. Elle se tourna d'ailleurs vers Caleb pour lui répondre, bien trop remontée contre Levi pour lui adresser la parole après un tel affront. Embrasser Coleen, non mais… C'était vraiment moche. « Non on est pas ensemble et t'as rien fait de mal. » Elle n'avait pas envie de le méler à tout ça. Elle se tourna ensuite de nouveau vers Coleen. « Embrasse-le si tu veux, lui aussi c'est un grand garçon capable de prendre ses propres décisions. dit-elle en parlant de Levi. « En attendant, moi j'ai besoin d'un verre. » Elle pouvait bien prendre une petite pause pour aller tester la buvette. C'était trop irrespirable pour elle ici.

@Coleen Miller @Levi Rhodes @Caleb A. Calloway
Invité

Anonymous
(#Mar 28 Juin 2016 - 16:11
everybody
kermesse des confréries
L'été pointait enfin le bout de son nez, les examens étaient finis et les résultats étaient tombés quelques jours plus tôt. Tu étais soulagée maintenant que c'était officiellement les vacances. Tu passais en année supérieure, et malgré les turbulences de ta vie personnelle, tu n'avais eu aucun problème côté études. C'est pourquoi aujourd'hui tu avais décidé de te rendre à la kermesse des confréries et de participer au stand de bisous. Après tout, tu faisais partie du club humanitaire, alors participer à des actions mettant en valeur des associations caritatives, c'était pour toi quelque chose de génial. Bon, dans ta tête, embrasser des gens durant toute une journée, c'était pas non plus le rêve, mais tu voulais gagner un maximum d'argent pour la bonne cause. Te pointant sur le stand, tu voyais que déjà pas mal de personnes étaient là. Notamment tes soeurs Thetas, dont Coleen et Darcy qui s'échangèrent un baiser. Mais alors que tu regardais ça d'un air amusé, c'est le moment que choisi Caleb pour débarquer derrière toi et te faire peur en attrapant ta taille. Et dans un bond tu te retournes avant que celui-ci ne te vole un baiser. Tu te recules d'un pas, énervée et choquée par son action. Non mais t'es pas sérieux ? Comme si j'avais besoin de toi pour m'échauffer. Tu râles comme toujours, mais c'est plus fort que toi. Caleb c'est le démon pur qui ne cesse de t'agacer. Et lorsqu'il te sort une réplique cinglant comme quoi tu devrais prendre un chewing-gum, tu te retiens de lui mettre une claque. Va te faire voir Calloway. Tu tournes des talons et préfère aller voir ailleurs. De toute façon, il est déjà parti parler à Darcy. Même si visiblement, certaines personnes ont l'air de profiter de l'occasion pour régler leur compte. Tu restes cependant en arrière, t'asseyant sur une chaise à l'ombre, attendant de futurs clients.

@Caleb A. Calloway
good vibes.
Invité

Anonymous
(#Mar 28 Juin 2016 - 17:11
Levi était tellement furieux après Darcy. Au début, il avait envisagé de partir parce qu'il n'avait pas du tout aimé ce qu'il venait de voir et puis, le mec qui venait d'embrasser Darcy s'était adressé à lui, Darcy avait décrété qu'il voulait aller à un autre stand et du coup, Levi avait décidé de rester. Il avait toujours vingt dollars avec lui et il avait décidé de les utiliser pour embrasser Coleen mais celle-ci refusa d'abord sous prétexte qu'il était le presque copain de Darcy ou un truc comme ça. Il pensait pourtant que les gens pouvaient choisir pour qui il payait. Mais avant qu'il ait eu le temps de dire quoique ce soit, Caleb et Darcy s'en mêlèrent et puis Darcy finit par quitter le stand en l'ignorant et sans que Levi ait eut le temps de dire quelque chose. C'était dingue ça, comme si c'était lui qui avait fait quelque chose de mal. Furax, il chiffonna son billet et le remit dans son porte-feuille, il n'avait pas envie de rester là plus longtemps. « Il est vraiment nul votre stand. » eut-il quand même le temps de dire avant de s'en aller. Et il ne comptait pas faire le tour de la kermesse. Non, il allait juste rentrer chez lui, où il aurait du rester toute l'après-midi en fait.
Invité

Anonymous
(#Mar 28 Juin 2016 - 18:01
Luke était prêt à aller voir ce qui se passait aux autres stands, bon évidemment il allait éviter l'un d'entre eux au risque de faire un meurtre mais en attendant il avait vu ce stand de boisson plutôt pas mal. Pourtant, avant même d'avoir pu se décider d'y aller, il sentit une main se poser sur son bras et se retourna alors avant de sourciller. Coleen. Il se tourna alors de manière à se retrouver face à elle et l'écouta avant de regarder en direction de Jayden, le frère de Coleen. « Non tu déconnes ?! » Et il se mit à rire, il connaissait Jayden de nom, il avait déjà pu entendre Coleen parler de lui quelques fois mais jamais il n'avait pu mettre de visage sur ce prénom et aujourd'hui c'était le cas. « Dis-moi qu'il m'a pas reconnu, qu'il ignore qui je suis s'il te plait, je viens d'embrasser ton frère j'y crois pas.. » Le brun secouait doucement la tête avant de voir que Darcy semblait partir, puis Levi suivait mais il partait dans un autre sens, il se passait un truc là derrière. «Je crois qu'il y a un problème à ton stand, tu devrais peut-être aller voir non ? » lui lançait-il en souriant, c'était un peu forcé parce qu'il aurait aimé prolonger ce moment  en sa compagnie mais ça lui faisait du mal, l'avoir en face lui rappelait ces derniers jours qui avaient été des jours assez durs à vivre. D'ailleurs il avait volontairement esquivé la conversation sur le fait qu'elle était désolée qu'il ait vu tout ça, il n'avait plus le droit d'être jaloux, elle ne lui devait plus rien. Évidemment que ce n'était pas agréable pour lui d'assister à tout ça et même sans le lui dire, elle devait le savoir, elle le connaissait très bien. Mais d'un côté il avait envie qu'elle reste, au moins personne ne viendrait l'embrasser ici, alors il espérait secrètement qu'elle lui dise que non, elle n'allait pas aller voir, que les personnes là-bas pouvaient se débrouiller sans elle et qu'elle voulait rester avec lui mais il rêvait  peut-être un peu trop le p'tit Luke.

@Jayden Miller @Coleen Miller
Invité

Anonymous
(#Mar 28 Juin 2016 - 23:45
Eleanor était plutôt fière de son stand à la kermesse quand elle était arrivée. Et puis… il n'y avait pas autant de gens qui venaient au stand qu'elle l'aurait espéré et puis tout était en train de virer à la catastrophe. La scène qui s'était déroulé sous ses yeux était digne d'une mauvaise série de la cw avec Darcy, Caleb (le serial kisseur), Coleen et compagnie en personnage principal. On ne pouvait vraiment compte sur personne et le résultat était qu'à présent, Darcy et Coleen avait disparu et qu'il n'y avait toujours pas plus de monde ici. Eleanor ressentit alors le besoin pressant de briefer tout le monde même si discuter avec un iota en rut devait être quasiment impossible. « Gunhild, c'est gentil d'être restée je pense que je vais avoir besoin de renfort. » Elle avait bien besoin d'une personne sur qui compter. Elle avança ensuite jusqu'à Caleb puisque c'était celui qui avait le plus besoin d'une mise au point apparemment. « Votre président ne vous l'a peut-être pas dit mais le but du stand c'est d'embrasser les gens qui paient pour un bisous, pas les filles qui sont là pour en donner. Surtout si c'est pour les faire fuir après, merci bien. » Il embrassait donc si mal que ça ? « Et par pitié, ne cherchez pas à discuter, les gens choisissent qui ils embrassent et point, vous avez juste à vous exécuter » Cette mise au point était surtout pour Coleen qui n'était plus là mais bon, çe ne pouvait pas être mal de le rappeler aux autres aussi.

@Caleb A. Calloway @Gunhild-E. L. Hellström
Invité

Anonymous
(#Mer 29 Juin 2016 - 9:09
Caleb ne pensait vraiment pas qu’un stand de bisous pourrait dégénérer autant. Pour une fois, ce n’est même pas sa faute, du moins pas directement. Il s’avère que Darcy connaît bien l’homme derrière le stand et l’atmosphère devient rapidement plus tendue, lorsqu’il demande à embrasser Coleen, qui semble aussi occupée par un autre client. Caleb ne pensait pas qu’il pouvait y avoir de tels drames aujourd’hui. Le niveau ne vole pas très haut, même au ras des pâquerettes. Lui, est juste là pour s’amuser. Et son plaisir est d’autant plus gâché quand une Thêta se met à donner des ordres de tous les côtés. Déjà déçu par les départs consécutifs de Coleen et de Darcy, Caleb soupire, déjà lassé. Cette fille – Eleanor s’il se souvient bien – l’énerve déjà, autant que faire se peut. « On fait ce qu’on peut pour attirer les gens, merci ! C’est pas parce que tu ne sais pas t’amuser que t’as le droit de faire ta petite chef là. » Sa bonne humeur est bien entamée. Il sait qu’Eleanor veut bien faire mais ce n’est qu’un stand, elle ne joue pas sa vie. Le but, c’était de s’amuser. « Débrouillez-vous sans moi, j’reviendrais peut-être ! » Hasta la vista baby ! Se promener va lui permettre de se calmer, surtout qu’il n’est plus vraiment d’humeur à embrasser des inconnus. Pourtant la journée avait bien commencé. Il quitte alors le stand, curieux de découvrir les autres.

@Eleanor Wayland @Darcy Charles @Coleen Miller
Invité

Anonymous
(#Ven 1 Juil 2016 - 0:16

Je ne voulais pas vraiment être là. Comme d'habitude, et cela depuis un moment, j'étais de mauvaise humeur et je n'avais envie que d'une chose : être ailleurs. Ou avec Indiana aussi mais nous étions... Bizarre. Notre relation était étrange. Et je ne voulais pas y penser. Pas en parler. Ca me m'était de mauvaise humeur. Et pourtant, je n'arrêtais pas d'en parler et je n'arrêtais pas d'y penser. Du coup je suis grincheux. Mais pour aujourd'hui, pour la kermesse, pour ma confrérie, je devais être joueur et séduire les femmes qui allaient payer pour m'embrasser. Des femmes qui n'étaient pas Indiana. Great. J'essayais de ne pas y penser et affichais mon plus grand sourire enjôleur à toutes les personnes de la gente féminine qui passait devant le booth. Je faisais ça pour la bonne cause, pour la Iota, et puis, je n'ai pas à me plaindre. Pour x raison, il n'y avait que des canons dans le coin et ce n’était pas moche à regarder. « Qui veut un morceau du El-Hadid ? » finissais-je par dire, après avoir passé une dizaine de minute à fixer le sol. J'étais décidé à rapporter de l'argent.

mon personnage s'est porté volontaire pour embrasser des inconnus.  EVENT #4  : Kermesse des confréries - Page 3 1987757743
Invité

Anonymous
(#Ven 1 Juil 2016 - 12:26
Tobias et Aurora avait donc abandonné la loterie et ce n'était vraiment pas le jeune homme qui allait s'en plaindre. Il avait tellement l'impression de ne servir à rien là-bas, c'était très désagréable. Etant donné qu'il avait déjà fait un tour par la buvette, il n'avait pas envie d'y retourner là, ils avaient donc décidé d'aller faire un tour au stand de bisous. Ca tombait bien parce que Tobias avait eu l'intention d'y aller de toute manière, il voulait se moquer de son frère et de sa sœur. En arrivant là-bas néanmoins, il n'aperçut que Jayden. Mais c'était suffisant pour lui, il éprouvait tellement plus de plaisir à se moquer de Jayden que de Coleen. Alors qu'ils étaient devant le stand, Tobias se tourna vers Aurora. « Alors, qui veux-tu embrasser ? » Il y avait là deux Iotas, Jayden et un autre dont il avait oublié le nom (Cael). « Je ne te conseille pas Jayden, payer pour l'embrasser, ce n'est pas une affaire. On ne sait jamais ce que tu pourrais attraper comme maladie. » Il avait conscience que son frère était assez prêt pour l'entendre mais c'était fait exprès.

@Jayden Miller @Aurora Baccarin
Invité

Anonymous
(#Ven 1 Juil 2016 - 19:51
Aurora était donc partie en compagnie de Tobias voir le stand de bisous organisé par les thetas et les iotas. Elle comprenait ce que sa sœur devait trouvé à Tobias car il se montrait d'une compagnie sympathique. Une fois arrivés au stand, Il lui demanda qui elle voulait embrasser. Elle qui s'était dit qu'elle ne participerait peut-être qu'elle allait juste voir se sentit un peu bloquée. Elle ne voulait cependant pas passé pour une fille trop coincée parce qu'elle refusait. Et puis c'était juste un petit bisou sans importance pour aider des confréries. « N'importe, de préférence un beau iota » dit-elle avec un petit sourire. Elle ne voulait pas choisir un des deux iotas qui se dressaient devant elle, ça n'avait vraiment pas d'importance.  Tobias fit ensuite une remarque concernant un des deux (Jayden), elle se dit qu'ils devaient bien se connaître pour qu'il se moque de lui comme ça. Elle sourit au jeune homme dont parlait Tobias, il n'avait pas l'air si mal que ça même si il était beaucoup plus âgée qu'elle.

@Tobias Miller @Jayden Miller

Spoiler:
Invité

Anonymous
(#Sam 2 Juil 2016 - 9:51
Kermesse des confréries
tout le monde
J'étais sceptique. Un sourcil arqué, j'avais posé mon regard sur Coleen qui n'avait pas été capable d'aller jusqu'au bout de sa réponse. Il avait fallu que ce gars (Luke) m'embrasse pour qu'elle perde le fil de ses pensées. Elle devait le connaître plus que bien mais, malheureusement, je n'en su pas plus, ma sœur s'en allant pour le rattraper. Je les regardai s'éloigner avec une méfiance certaine sans trop savoir pourquoi. Ce fut à ce moment précis que j'entendis la taquinerie de mon frère. « Je t'ai entendu. » Affirmai-je en continuant de regarder l'endroit vers lequel était partie notre sœur pour ensuite me tourner vers Tobias et la jolie rousse (Aurora) à ses côtés. « Je t'assure que je ne suis porteur d'aucune maladie et j'embrasse très bien. » Même si j'aurais préféré ne pas être ici à embrasser le ou la première venue, mais j'avais cette promesse qui me liait à cet endroit. « Je sais me tenir maintenant. » Assurai-je un large sourire aux lèvres. Pas comme Coleen qui avait fuit son poste. « Je suis Jayden, son frère, puisque monsieur ne prend pas la peine de faire les présentations. » Ca expliquerait aussi la raison pour laquelle il avait sorti une pique à mon égard, c'était une habitude avec lui.
© .sassenach
@Tobias Miller @Aurora Baccarin
Invité

Anonymous
(#Lun 4 Juil 2016 - 12:46
Tobias et Aurora se trouvaient donc maintenant au stand de bisous et le jeune homme voulut savoir qui la rousse comptait embrasser. Il y avait deux garçons au stand et même si Aurora avait dit ne pas avoir de préférence, Tobias lui déconseillait quand même fortement Jayden. Bien sûr, il l'avait fait assez près du stand pour que son frère puisse l'entendre. « Oh oui, je sais que tu m'as entendu. » répondit Tobias avec un grand sourire à l'attention de Jayden. Il avait justement eu l'intention de voir comment son frère allait se défendre après tout ça. Il avait l'air tellement ridicule à essayer de se vendre en affirmant qu'il embrassait très bien. Finalement, Jayden termina en se présentant et en reprochant à Tobias de ne pas l'avoir fait. « Eh oui, c'est mon frère malheureusement. » fit-il avec un air dépité. « Je sais, on ne dirait pas, je suis bien plus beau que lui. » Et bien plus intelligent aussi. Mais ce n'était qu'un détail. « Alors Aurora, qui tu vas embrasser ? »

@Jayden Miller @Aurora Baccarin
Invité

Anonymous
(#Lun 4 Juil 2016 - 14:57
Aurora était arrivée au stand de bisous en compagnie de Tobias, qui semblait vouloir la faire embrasser quelqu'un à tout prix, ce qui pouvait être compréhensible comme s'était le thème du stand. Elle vit le jeune homme taquiner un des iotas, ils devaient se connaître mais la jeune fille ne savait pas vraiment comment. Il fini par se présenter comme Jayden, le frère de Tobias. Elle trouvait qu'ils ne se ressemblaient pas vraiment mais en même temps dans une famille les personnes ne se ressemblaient pas toujours. « Merci Jayden de t'être présenter, moi c'est Aurora » elle se présentait aussi car après tout il ne devait pas non plus savoir qui elle était « Moi qui croyait que les epsilons étaient sensés être des gentlemen je suis déçue par Tobias » ajouta-t-elle sur le ton de la rigolade à l'attention du jeune homme qui se tenait à ses côtés. Les deux jeunes hommes semblaient proches, à se taquiner comme ça. Cela rendit Aurora nostalgique de ses frères et sœurs qu'elle ne voyait plus, Antonia était avec elle à LA ce qui était déjà bien mais ce n'était pas suffisant, elle voulait tous les revoir. Tobias revint ensuite à la charge, lui demandant à nouveau qui elle voulait embrasser. La jeune fille n'en savait pas plus que la fois d'avant mais il fallait bien qu'elle se décide « Et bien on dira Jayden comme il est là, mais si j'attrape une maladie je saurais de qui je la tiens »  dit-elle en sortant un billet de 10$.

@Tobias Miller @Jayden Miller

Spoiler:
Invité

Anonymous
(#Lun 4 Juil 2016 - 22:41

Jour de repos. Soleil. Bonne humeur. Que de paramètres remplis pour passer une bonne journée. Eden avait décidé de faire un tour à la kermesse, parce que c'était pour la bonne cause. Parce qu'il fallait sortir, selon Hazel et Niels. Parce que rester enfermé dans l'appart, la bibliothèque ou au bar, ce n'est pas " sain ". Quoiqu'il en soit, il y avait un tas d'arguments en défaveur de sa récente hibernation sociale. Vêtue d'un short en jean, avec un fouloir en guise de ceinture, un crop top blanc, un chapeau de paille et un petit sac vintage en cuir délavé, offert par Hazel, elle arpenta la kermesse, peuplée d'éclats de rire et de bonne humeur.
Les confréries ne l'avaient jamais vraiment attiré, mais elle devait leur reconnaître un bon sens de l'organisation. C'était peut-être la seule chose qui l'attirait dans toute cette mascarade.
Elle fouilla dans son sac à la recherche d'un peu de monnaie. D'abord elle désirait une énorme barbe-à-papa puis ensuite elle déciderait quel stand allait avoir l'honneur d'avoir son argent, ou du moins le billet de 5 dollars qui traînait au fond de son portefeuille.
Sa barbe-à-papa en main, elle se dirigea vers le premier stand qui était à quelque pas d'elle, sans faire attention à la confrérie qui l'organisait.
Le stand de bisous gonflerait-il son égo, et peut-être qu'elle rencontrerait un garçon assez mignon ? Tout ce qu'elle espérait c'était de n'attraper aucun herpès..
Elle s'approcha alors du stand, entouré de filles, et se fraya un passage jusqu'à la caisse afin de payer son tour. Et c'est au moment où elle tendit le billet qu'elle regretta aussitôt.
Cael.
Merde.
« Moi qui espérais ne pas attraper quelque chose après avoir fait ce stand, je me suis trompée. »
Cette fois, elle ne comptait pas le rater.

@Cael El-Hadid
Contenu sponsorisé

(#
 
« EVENT #4 : Kermesse des confréries »
Revenir en haut
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» EVENT #4 : Kermesse des confréries
» EVENT #4 : Kermesse des confréries
» EVENT #4 : Kermesse des confréries
» TC EVENT#6 : la Gay Pride
» event #15 : aaron & maxyne

Sauter vers :  
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum