Flèche hautFlèche basEVENT #4 : Kermesse des confréries - Page 2

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 
« EVENT #4 : Kermesse des confréries »
Aller en bas 
Invité

Anonymous
(#Dim 26 Juin 2016 - 22:53
Levi avait fini par payer pour un baiser avec Darcy et seulement pour ça. Il n'y avait personne d'autre qu'il avait envie d'embrasser dans ce stand de toute manière. La jeune femme ne semblant néanmoins pas avoir tellement envie d'embrasser Levi, celui-ci s'empressa de le rassurer sur le fait que c'était pour la bonne cause. Et oui, elle n'avait pas le choix mais ça ne serait pas si horrible que ça pour autant. « Tu aurais vraiment préféré que j'embrasse quelqu'un d'autre ? » demanda-t-il quand même vaguement curieux. Enfin, ce n'était pas si important, il avait payé maintenant et il avait son baiser. Ce n'était pas comme leur premier baiser parce qu'il avait payé pour ça mais c'était quand même très bien. Rien que pour ça, il ne regrettait pas d'être venu jusqu'ici. Lorsque le baiser se termina, Levi étant Levi, il ne put s'empêcher de fanfaronner en disant qu'il était certain qu'il était son meilleur baiser de la journée, ce à quoi elle répondit qu'il n'était que le premier d'une très longue liste. Le jeune homme fit d'ailleurs la moue en entendant ça. « J'imagine qu'il n'y a rien que je puisse faire pour que tu n'embrasses personne d'autre aujourd'hui ? »

@Darcy Charles
Invité

Anonymous
(#Dim 26 Juin 2016 - 23:02
- kissing booth -
La jeune Miller avait conscience que la possibilité d'embrasser une fille pouvait se présenter, elle s'était quand même portée volontaire. Mais lorsqu'elle fut confrontée à cette réalité, on avait pu voir un peu d'hésitation sur son visage, ça restait atypique pour elle, contrairement à Darcy, Coleen n'avait jamais rien fait avec une fille, donc au moment où Eleanor l'avait jeté dans la gueule de loup, Coleen l'avait maudite quelques secondes, car elle aurait bien pu la laisser se préparer psychologiquement à cette possibilité, mais comme elle était une fille assez clémente, Coleen laissait couler et le prenait à la rigolade. Face à Nyx, elle aurait pu se mettre à babiller et se cacher dans la première cachette qu'elle aurait trouvé, une caravane par exemple, mais non, la jeune Theta ne se démontait pas et se lançait, arrachant le sparadrap d'un coup. Elle échangeait un baiser, y mêlant sa langue au jeu, se donnant en spectacle à cette foule hétéroclite qui les entourait, mais elle s'en fichait, après tout, le but de ce stand c'était de récolter des fonds pour leur association et faire passer un moment agréable aux participants, puis, Coleen aurait pu tomber sur pire pour une première. « Non très agréable, je m'en souviendrai. Et c'est 10$ attend. » Coleen partait chercher la monnaie et lui tendit un billet de 10$.

@Nyx C. Brixton
Invité

Anonymous
(#Lun 27 Juin 2016 - 1:46
Luke se demandait encore pourquoi il avait mit les pieds ici. Il avait prit cette décision sur un coup de tête, voulant simplement sortir et voilà qu'il se retrouvait juste en face de ce stand où Coleen s'y trouvait. Vraiment, il se demandait pourquoi il n'avait pas opté pour une autre sortie mais maintenant qu'il était là, il n'allait pas se laisser abattre, il allait affronter la dure réalité et il allait s'amuser même si ce n'était pas gagné. Tranquillement, il avança jusqu'au stand de bisous, assistant d'ailleurs à des échanges plutôt particuliers notamment entre Coleen et une jeune femme mais il ne préféra pas s'attarder sur cela, c'était bizarre de la voir embrasser une autre femme. C'était quand même plus plaisant que de la voir embrasser un autre gars. Bref, du coup le brun sortit son billet qu'il posa sur la table. « Salut ! J'aimerais tenter une expérience... » et sans en dire plus il jeta un petit coup d'oeil en direction de Jayden avec un petit sourire au coin. Il ne se doutait pas une seule seconde que le type qu'il voulait embrasser était le frère de Coleen mais c'était pour la bonne cause après tout et aussi pour s'amuser un peu. Il n'aurait pas été contre embrasser une jolie Theta mais il n'aurait pas été très à l'aise, pas même avec Coleen après tout ce qui s'était passé dernièrement.

Spoiler:
Maxon Manning

Maxon Manning
Date d'inscription : : 04/02/2016
Messages : : 8871
Rps postés sur cette version : : 0
Avatar : : dylan o'brien.
Autres comptes : : lexie, maisie, martin et marla.
Pseudo internet / prénom : : castamere/ anne.
Crédits : : ultraviolences. J'ai : vingt-huit ans et mon anniversaire est le : vingt-huit juillet. Je suis : franco-américain et mes origines sont : américaines. En ce moment, je : suis acteur, enchaînant les films et les tapis rouges. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans une large villa sur les hauteurs de Bel Air. Ce qui m'attire ce sont : les courbes délicieusement féminines et côté coeur je suis : célibataire, papa de la belle petite ariane montrouge-manning depuis quelques mois.
Pays d'origine : : EVENT #4  : Kermesse des confréries - Page 2 OBkHDc5S_o . :
EVENT #4  : Kermesse des confréries - Page 2 Tumblr_ocqn3umivq1u5j98uo2_250

citizen - membre
(#Lun 27 Juin 2016 - 2:27
Maxon avait eu envie de sortir aujourd'hui, et Samuel l'avait informé qu'une kermesse se tenait sur le campus de UCLA. C'était une parfaite excuse pour aller embêter Pepper, mais aussi ses petites Theta qu'il avait tant de plaisir à dévergonder. C'est en se baladant entre les stands, lunettes de soleil sur le nez qu'il fût témoin du spectacle de l'année. Darcy embrassant Levi, et Coleen une fille qu'il ne connaissait guère. Au dessus d'elles se tenait une immense pancarte dont le message intéressa de suite Maxon. Un stand de bisous. Un sourire taquin naquît sur les lèvres de l'acteur tandis qu'il s'accoudait nonchalamment à l'un des poteaux qui tenaient leur stand droit. Voyant la grande Charles en pleine conversation avec le garde du corps, son attention se porta sur Coleen. Il attendit que la jeune femme ait fini sa séance de bécotage avant de la rejoindre, sifflant au passage. Qui êtes vous et qu'avez-vous fait de Coleen Miller ? Il était désormais à côté de la jeune femme qu'elle avait embrassée, à laquelle la Theta tendait un billet de 10$. C'est seulement dix dollars que je dois payer pour vivre le même privilège qu'elle ? Bien sûr, Maxon, ça l'amusait tout ça, suffisait de voir l'énorme sourire étirer ses lèvres. Décidément, la sage Coleen l'impressionnait de jour en jour.

Spoiler:
Invité

Anonymous
(#Lun 27 Juin 2016 - 9:21
Maintenant que les résultats des examens sont tombés et que sa décision est prise pour l’année prochaine, Caleb est tout de même plus serein. Bien sûr, ça ne se voyait pas tellement qu’il était stressé mais lui, il ressent la différence. Et quoi de mieux pour relâcher toute la pression que de passer la journée à offrir des baisers pour quelques dollars ? Surtout que le stand se fait avec les Thêtas, parmi lesquelles Coleen, Darcy et d’autres connaissances. Comme à son habitude, il arrive un peu en retard. Enfin il a aidé à l’installation hier alors ça va. Les choses ont déjà commencées, et il passe rapidement derrière le stand. Reconnaissant la silhouette de Gunhild de dos, Caleb ne peut s’empêcher de réfléchir à une façon de la surprendre, et de l’embêter par extension. Alors il s’approche doucement, pour la faire se retourner et poser ses lèvres sur les siennes sans qu’elle ait le temps de réfléchir. Après tout, la moitié du campus pense déjà qu’il s’est passé quelque chose entre eux puisque Mike Powell l’avait décidé. Il ne faut pas longtemps pour qu’elle le repousse, sans grande surprise. « Bah quoi ? C’est pour t’échauffer un peu. » Dit-il en haussant les épaules. Si elle participe aujourd’hui, c’est bien qu’elle est ouverte à tout, non ? Elle devra sûrement embrasser bien pire que lui, elle devrait s’estimer chanceuse d’y avoir droit. « Tiens d’ailleurs, prends un chewing-gum, pour l’haleine. » Et le pire, c’est qu’il est fier de sa connerie, et sourit en lui tendant le paquet qu’il avait pris en partant ce matin. « Bah elle est où la file d’attente ? » Il est un peu surpris qu’il n’y ait pas plus de monde, ça viendra sûrement.

@Coleen Miller @Darcy Charles @Gunhild-E. L. Hellström

Spoiler:
Invité

Anonymous
(#Lun 27 Juin 2016 - 15:38
Quand Levi lui demanda si elle aurait préféré qu'il embrasse quelqu'un d'autre, Darcy haussa les épaules. En réalité, bien sûr qu'elle l'aurait un peu mal pris, mais elle ne pouvait pas lui dire. Son égo était assez énorme pour en rajouter une couche. « T'es libre d'embrasser qui tu veux hein. » Comme rien n'était officiel ou défini entre eux. Mais ce qu'elle venait de dire avait bien évidemment un double sens : il pouvait embrasser qui il voulait, mais il devrait en assumer les conséquences par la suite. Heureusement qu'il ne s'agissait que d'un stand de bisous à des fins caritatives. La jeune femme salua Maxon lorsqu'il arriva, mais détourna très vite son attention de lui puisqu'il lui préféra Coleen. De toute façon, Levi avait repris la parole, lui demandant cette fois ce qu'il devait faire pour qu'elle n'embrasse personne d'autre. Darcy dut pas mal réfléchir. Ce n'était pas possible, même si ça ne l'enchantait pas vraiment. « C'est pour la bonne cause. » avança-t-elle. « Alors à moins que tu ne te montres très généreux... » Elle ne termina pas sa phrase, il pourrait deviner la fin tout seul. C'est ce moment-là que choisit Caleb pour arriver, se plaignant qu'il n'y avait encore personne. Ce à quoi Darcy répondit pas un petit sourire narquois. « Ils n'attendaient que toi. » lui dit-elle tout en abandonnant Levi un instant, s'approchant de lui. « On devrait leur montrer comment ça marche. » Cette proposition était tout à fait innocente bien entendu. Son baiser avec Coleen n'avait visiblement pas convaincu, alors peut-être que les gens avaient besoin d'autres exemples.

@Levi Rhodes @Caleb A. Calloway

Pour Luke et Maxon:
Invité

Anonymous
(#Lun 27 Juin 2016 - 15:50
Levi était un peu déçu que Darcy lui dise qu'il était libre d'embrasser qui il voulait. Il aurait bien voulu qu'elle soit… il ne savait pas, un peu jalouse ou vexée par exemple. Mais apparemment non, ce n'était pas le cas. Lui par contre n'aimait pas spécialement l'idée que Darcy passe sa journée à embrasser tout un tas de gens. Il essaya de lutter contre ce qu'il ressentait là mais ne put quand même pas s'empêcher de demander ce qu'il pouvait faire pour qu'elle n'embrasse personne d'autre aujourd'hui. Apparemment, il fallait qu'il se montre très généreux mais il n'entendit jamais la fin de la phrase parce que Caleb arriva et Darcy l'abandonna. Elle exagérait franchement ! On n'abandonnait pas quelqu'un comme ça, même si c'était quelqu'un qui avait déjà payé et déjà eu son baiser. Le jeune homme ressortit son porte-feuille de sa poche et regarda combien il lui restait et dans quelle mesure il allait pouvoir se montrer généreux. Il n'avait pas grand-chose… « Hey ! Il me reste 20 dollars ça suffit ? » demanda-t-il quand même à Darcy même s'il n'était plus sûr qu'elle l'écoute.

@Darcy Charles
Invité

Anonymous
(#Lun 27 Juin 2016 - 16:54
Caleb s’était imaginé que le stand aurait un succès fou. Tous les Iotas ou presque sont séduisants. Et les Thêtas aussi, même si certaines sont un peu trop coincées. Enfin pas celles présentes pour le moment. Donc logiquement, il devrait y avoir une file d’attente gigantesque devant le stand. Bon il est encore tôt, c’est sûrement ça. Ou peut-être qu’ils attendaient Caleb, comme le dit Darcy. Il est un peu étonné, elle ne lui fait pas vraiment de compliments d’habitude. Il a du mal à la suivre mais, dans ce sens-là, ça le dérange moins. Surtout quand elle propose de montrer l’exemple. Là, il ne voit pas trop comment il pourrait mal comprendre. Elle s’adresse clairement à lui et, pour montrer l’exemple dans un stand de bisous, il faut s’embrasser. Ça paraît logique « Puisqu’il le faut. » Dit-il en haussant les épaules, avant de s’avancer vers Darcy. Une main sur sa taille, l’autre dans son cou et ils s’embrassent. Pas juste un petit smack, non un vrai baiser, qui fera sans aucun doute accourir tout le monde. Le baiser dure quelques dizaines de secondes, avant qu’ils s’écartent finalement. « Pas mal. » Il faut croire que Darcy en vaut la peine. Enfin il est presque certain que les choses vont redevenir comme avant après ça. « Hum… oui, je vous la recommande ! » Annonce-t-il au petit public autour du stand, avant d’avancer vers un homme (Levi). « Vous voulez essayer ? »

@Darcy Charles @Levi Rhodes

Spoiler:
Invité

Anonymous
(#Lun 27 Juin 2016 - 22:13
Darcy entendit très clairement Levi lui dire qu'il avait encore vingt dollars, mais elle ne répondit pas. Elle lui aurait rit au nez de toute façon, il n'allait pas pouvoir la monopoliser bien longtemps avec vingt dollars. Même si elle appréciait l'attention, ce n'était pas possible. Si toutes les thetas et tous les iotas en couples ne jouaient pas le jeu, il n'y aurait pas beaucoup de monde pour tenir le stand. Et puis elle n'était pas à lui de toute façon. Elle était en pleine “discussion” avec Caleb à présent, qui se lamentait du manque de clients, ce qui amena la jeune femme à proposer une stratégie d'attraction, qu'elle avait déjà tenté d'utiliser avec Coleen. Apparemment, Caleb n'était pas contre et se voua corps et âme à la tâche. Ce n'était clairement pas un baiser de cinéma, ça, et Darcy allait sans doute s'en revenir. Et dire qu'elle n'était la plupart du temps pas très à l'aise en sa présence. Il n'y avait rien de tel pour briser la glace. Une fois terminé, elle n'osa pas regarder Levi. Il n'avait sans doute pas apprécié la scène, et il ne faisait aucun doute qu'il n'en avait pas loupé une miette. « Surprenant, je dirais. Agréablement surprenant. » répliqua-t-elle à Caleb qui avait voulu commenter sa performance. Bah oui, elle ne s'était pas réellement attendue à ce qu'il le fasse, même s'il était un Iota et que c'était elle qui l'avait proposé. C'est alors qu'il décida de s'adresser à Levi et que la jeune femme se vit obligée de le regarder. Elle tenta de faire signe à Caleb qu'il devait se taire, mais trop tard. « Il n'a pas l'air très chaud pour ça. En fait je pense qu'il a plutôt envie d'aller à un autre stand. » Autant arrêter la cata dès maintenant. Enfin, essayer.

@Levi Rhodes @Caleb A. Calloway
Invité

Anonymous
(#Lun 27 Juin 2016 - 23:03
Levi avait bien tenté de faire savoir à Darcy qu'il avait encore vingt dollars sur lui mais il s'était fait royalement ignorer. Elle était trop occupée avec un Iota du stand de bisous qui ne trouva rien de mieux à faire que de l'embrasser… Et elle sembla prendre plaisir à ça. Parce que là où lui se serait pris une gifle, l'autre s'en tira sans aucun soucis. Complètement dégoûté, Levi voulait juste s'en aller maintenant. Il ne comprenait pas vraiment pourquoi elle avait voulu le faire venir là si c'était pour faire ça. Surtout qu'elle n'embrassait pas quelqu'un qui avait payé pour ça là. Au moment où il allait s'en aller néanmoins, Caleb s'adressa à lui lui faisant savoir qu'il lui recommandait Darcy et la jeune femme reporta son attention sur lui d'un coup et crut bon de répondre à sa place en disant qu'il avait envie d'aller à un autre stand. Et l'sprit de contradiction de Levi fit qu'il décida de ne pas partir. « Non, en fait je vais rester là encore un peu. » décida-t-il alors. « Mais tes recommandations craignent mec, je ne trouve vraiment pas qu'elle embrasse bien. » Il tendit son billet de dix dollars. « Pour Coleen. » précisa-t-il alors.

@Darcy Charles @Caleb A. Calloway @Coleen Miller

Spoiler:
Invité

Anonymous
(#Mar 28 Juin 2016 - 0:20
- kissing booth -
Le baiser que Darcy a donné à Coleen a eu raison de leur stand puisqu'il a subitement rameuté un peu de monde... D'abord Nyx que Coleen a embrassé sensuellement, une première pour elle mais elle en garderait un bon souvenir. Puis alors qu'elle rendait la monnaie à cette charmante blonde, c'est Luke qui finit par rejoindre le stand. Le coeur de Coleen manqua un battement, elle pensait vraiment qu'il ne viendrait pas, d'ailleurs, elle ne lui en avait même pas parlé, alors comment avait-il su ? Et le temps de quelques secondes, elle fut heureuse, parce qu'il fallait l'avouer, il lui manquait atrocement comme elle l'avait dit à Ryles, mais ça ne durait que quelques secondes, car il l'ignorait royalement, même pas un petit regard, un sourire, rien... Et en plus de ça, il demandait un baiser de Jayden... Tant mieux au final, car elle ne se serait pas senti de l'embrasser, parce qu'elle savait qu'une fois qu'elle retrouverait cette proximité avec lui, elle retomberait dans leur tourmente. Elle cachait sa déception, évitant tout regard avec ses amies, sachant très bien que Darcy ou Eleanor comprendraient très rapidement que quelque chose n'allait pas, tandis que Maxon, qui venait également de les rejoindre n'y voyait que du feu. « Fait pas le surpris Max, c'est de ta faute tout ça, t'as une mauvaise influence sur moi. » Coleen riait, au moins, il l'aidait à oublier la présence de Luke et en plus elle n'aurait pas à le voir embrasser son frère... Répugnant. « Juste 10$ oui et on peut même se faire une photo souvenir aussi, comme ça tu l'encadreras car c'est pas tous les jours qu'on peut embrasser Coleen Miller. » Et elle riait encore, ça lui faisait un grand bien, se vider la tête, juste s'amuser, Maxon avait parfaitement choisi son moment. Elle tendit sa main pour qu'il dépose le fameux billet qui lui permettrait de goûter aux douces lèvres de la Theta. Billet en main, elle s'approchait de lui, choisit de se mettre dos à Luke pour ne pas l'avoir dans son champ de vision, elle était quand même mal à l'aise vis-à-vis de Luke mais elle n'oubliait pas que tout cela était pour la bonne cause. Sans plus tarder, la jeune Theta posait ses lèvres sur celles de Maxon et l'embrassait d'un baiser digne du cinéma, il fallait bien qu'elle soit à la hauteur de ses collègues après tout. « J'espère que ça t'as plu et que tu as profité, car ça n'arrivera plus. » Dit-elle en s'écartant doucement, reprenant place derrière leur stand, et autant dire que Coleen était à côté de la plaque, elle avait raté le baiser de Caleb et Darcy et certainement celui de Luke et Jayden, mais pourtant, elle avait bien remarqué qu'il était encore là. Qu'est-ce qu'il faisait encore là ? C'était plus fort qu'elle, mais il fallait qu'elle le regarde, quand bien même ça lui faisait mal au coeur. « De quoi Coleen ? » Elle revenait à la réalité, son regard cherchait son interlocuteur, qui s'avérait être Levi et son billet de 10$. Automatiquement, elle secouait la tête, peu importe ce qu'allait dire Eleanor, il était hors de question qu'elle fasse ça, pas à Darcy. « Je sais pas ce qui se passe entre vous d'un coup, mais non je n'embrasse pas le copain ou presque copain de Darcy, même pour la bonne cause. »

@Luke Holloway @Maxon Manning @Levi Rhodes @Darcy Charles

Levi:
Invité

Anonymous
(#Mar 28 Juin 2016 - 10:21
Kermesse des confréries
tout le monde
Je suivais les discussions sans réellement le faire, l'esprit totalement ailleurs. Une preuve de plus que je n'étais pas plus motivé que ça aujourd'hui. Mais je fus ramené sur terre lorsque je sentis un regard se poser sur moi, le genre de sensation qui parfois me donnait froid dans le dos. Il y avait ce gars qui venait d'arriver et voulait lui aussi avoir le droit un baiser, mais son regard était directement posé sur moi. Bon dieu, mais qu'est-ce que je foutais là ? J'allais de voir l'embrasser … une vengeance du karma ça, j'en étais persuadé. Mais avant qu'il ne se passe quoi que ce soit, je cherchai désemparement ma sœur du regard et c'est l'autre type qu'elle fixait, visiblement mal à l'aise et pas franchement dans son assiette. Ce fut assez pour éveiller ma curiosité et m'amener à me déplacer rapidement pour la rejoindre. Je la laissai toutefois embrasser Maxon et avant que Levi n'ait pu lui répondre, je désignai discrètement celui que je devais embrasser. « Tu le connais ? » lui quémandai-je doucement sans avoir la moindre idée que, en effet, elle le connaissait plutôt bien et moi aussi … de nom seulement.
© .sassenach
@Coleen Miller @Luke Holloway
Invité

Anonymous
(#Mar 28 Juin 2016 - 10:46
Caleb vient à peine d’arriver et il a déjà embrassé deux Thêtas, malheureusement sans rien gagner. Mais c’est fait pour attirer du monde. C’est la première fois que Caleb et Darcy s’embrassent, et c’est un sacré premier baiser. Le genre qui, dans un autre contexte, te laisserait sans voix. Même si Caleb sait que ça ne voulait rien dire, il a apprécié le baiser, et Darcy aussi apparemment, vu le commentaire qu’elle en fait. Il pourrait se vexer qu’elle soit surprise mais bon, autant prendre le compliment comme il vient. Pour jouer le jeu et gagner de l’argent, Caleb propose à quelqu’un à l’extérieur du stand d’embrasser Darcy. Il n’a pas tellement envie de la voir embrasser un autre après leur baiser partagé, mais il doit jouer le jeu. Vu la réponse de Darcy, il semblerait qu’ils se connaissent, et ça semble assez tendu. Caleb n’a visiblement pas choisi le bon client, puisque celui-ci demande même à embrasser Coleen. « Ah ça, je saurais pas te dire si Coleen embrasse bien, j’ai jamais essayé ! » Et jamais voulu aussi. Celle-ci arrive d’ailleurs à leur niveau et ce qu’elle dit étonne vraiment Caleb. Merde, il n’a vraiment pas bien choisi. « Houla, c’est quoi le délire là ? Vous sortez ensemble ? » Il ne savait pas que Darcy voyait quelqu’un, et puis c’est elle qui avait proposé le baiser, pour une fois il n’avait rien faire de mal !
Invité

Anonymous
(#Mar 28 Juin 2016 - 11:12
Luke avait payé, il était maintenant temps pour lui de passer à l'acte mais il était subitement moins parti dans ce délire en voyant tout ce qui se passait autour de lui. Personne ne semblait faire attention, mais il observait tout ce qui se passait et sans savoir pourquoi il se disait que ce stand aller vraiment causer des ennuis. Enfin bref, il tenta de se focaliser sur ce gars qu'il avait choisit mais il sentait le regard de Coleen sur lui et il résistait pour ne pas avoir à le croiser, c'était déjà dur pour lui d'être à quelques pas d'elle et ne pas lui parler ou bien l'approcher. Et voilà qu'elle devait embrasser cet autre gars, Luke assistait à ça, le coeur serré, puis ce pauvre gars qui semblait presque aussi désespéré que lui choisissait Coleen et Luke voulait subitement disparaître pour ne pas assister à ça. Il voulait en finir, c'était définitivement une erreur de sa part d'être venu ou du moins de s'être arrêté ici, à ce stand. Alors il s'approchait rapidement de Jayden, prêt à l'embrasser mais juste avant il voulait quand même préciser quelque chose. « Je ne mettrai pas la langue hein. » et après cela il déposa ses lèvres sur les siennes pour l'embrasser. Bon, ce n'était pas un baiser de film et ça n'allait peut-être pas attiré plus de monde mais c'était tout de même un baiser qui finalement n'était pas si déplaisant que ça pour Luke. Il s'était toujours imaginé que le jour où il embrasserait un gars, il serait déçu, peut-être écœuré mais finalement ce n'était pas si répugnant que ça. « Merci, et bon courage pour la suite » lança-t-il  dans un sourire après s'être reculé du brun. Il lui souhaitait bon courage mais il était sur que pour lui ça ne pourrait être pire que ça. Puis il posa son regard sur Coleen, elle qui était juste à côté de lui, son coeur se serra. « Salut Coco » lança-t-il cette fois-ci en souriant plus tristement avant de se tourner pour s'éloigner un peu de ce stand et voir ce qui se passait dans les autres.

@Jayden Miller @Coleen Miller
Invité

Anonymous
(#Mar 28 Juin 2016 - 13:03
- kissing booth -
Peut-être que c'était une mauvaise idée ce stand, quoique qui aurait pu prévoir un tel fiasco en si peu de temps et participants ? Darcy pour le coup n'avait pas géré, pourquoi avait-elle provoqué Levi en allant embrasser Caleb ? Et pourquoi Luke avait pile ce moment pour débarquer. Même si les choses étaient tendues, finies entre eux, Coleen n'appréciait guère devoir embrasser un autre homme devant lui, alors qu'il était évident qu'elle ne voulait embrasser qu'une seule personne, mais elle s'était portée volontaire pour tenir ce stand et elle l'avait fait, même sous les yeux de Luke et elle n'avait pas fait semblant. « Et jamais tu n'essaieras Caleb. » C'était son meilleur ami, et de ce fait, il était hors limite, Coleen préférait encore embrasser Levi, mais clairement, ça n'allait pas arriver tout de suite. « Pourquoi tu fais ça Darcy ? » Elle n'avait pas suivi l'affaire, c'était sûrement par fierté ou autre mais tout de même, maintenant la jeune brune se retrouvait dans une situation des plus délicates. Et pour rajouter une couche, Jayden lui demandait si elle connaissait ce gars qui voulait l'embrasser, il l'avait démasqué et elle s'en voulait d'avoir complètement oublié la présence de son frère. « Je.. Oui. » Elle soufflait, s'apprêtant de lui donner l'identité du gars mais elle fut coupée dans sa lancée lorsque Luke se décida à embrasser son frère. Complètement sur le cul, Coleen resta silencieuse après avoir assister à cette scène. Ce n'est qu'en l'entendant s'adresser à elle, qu'elle revint à la surface, elle le cherchait et voyait qu'il partait. « Je reviens, Levi je t'embrasserai plus tard si t'y tiens tant. » Et elle les plantait là, de toute façon, il y avait assez de gens pour gérer leur stand et elle avait bien le droit à une petite pause. C'était sûrement la dernière chose à faire, mais elle rattrapait Luke, posant sa main sur son bras pour l'arrêter. « Lulu attends... » Elle le regardait, c'était dur d'être si proche de lui et de ne pouvoir rien faire.. « Je.. suis désolée que tu aies dû voir ça.. Et aussi, tu viens d'embrasser mon frère. » Elle souriait légèrement, mieux valait prendre ça à la rigolade, même si elle n'était pas certaine que Jayden allait rester tranquillement dans son coin en apprenant que ce type qui l'avait embrassé était Luke.

@Luke Holloway @Caleb A. Calloway @Jayden Miller
Contenu sponsorisé

(#
 
« EVENT #4 : Kermesse des confréries »
Revenir en haut
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» EVENT #4 : Kermesse des confréries
» EVENT #4 : Kermesse des confréries
» EVENT #4 : Kermesse des confréries
» TC EVENT#6 : la Gay Pride
» event #15 : aaron & maxyne

Sauter vers :  
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum