Flèche hautFlèche basEVENT #1 : Super Bowl 50

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 
« EVENT #1 : Super Bowl 50 »
Aller en bas 
Sun Goes Down

Sun Goes Down
Date d'inscription : : 27/11/2015
Messages : : 2989
Rps postés sur cette version : : 12
Avatar : : Los Angeles.
Pseudo internet / prénom : : cité des Anges.
Crédits : : Riverside. J'ai : 234 ans et mon anniversaire est le : 4 septembre 1781. Je suis : purement américaine et mes origines sont : amérindiennes, espagnoles et britanniques. En ce moment, je : suis la deuxième ville des Etats-Unis d'Amérique et la capitale mondiale du divertissement. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et les femmes, de tous les âges et tous les horizons et côté coeur je suis : cosmopolite.
Pays d'origine : : EVENT #1 : Super Bowl 50 Flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8 . : EVENT #1 : Super Bowl 50 Losangeles
citizen - admin
(#Dim 7 Fév 2016 - 20:24
EVENT #1 : Super Bowl 50
sun goes down is so west coast
On peut sentir la fébrilité dans l'air, l'excitation de ce moment important qui approche à grand pas. Le Super Bowl est un événement de grande envergure aux États-Unis. Il s'agit même de la rencontre sportive à ne pas manquer. Même si l'on n'est pas fan de ce sport, on ne peut pas dire qu'on ne s'intéresse pas à ce mouvement de masse, ne serait-ce que pour être avec ses amis ou passer du temps avec sa famille. Lors de cette occasion, on peut boire et manger à volonté. Oh les ailes de poulet ! Ce qu'elles peuvent être populaires cette journée-là ! Certains préfèrent rester à la maison pour regarder le match, mais avouez-le, si on vous invitait à un grand événement avec une tonne de personnes, vous ne diriez pas non, n'est-ce pas ? Et les élèves comme les habitants de la ville de Los Angeles ne font pas exception à la règle. C'est jour de fête pour tout le monde ! Un événement de grande ampleur est organisé dans le stade de la fameuse « Cité des Anges ». Des écrans géants diffuseront le match tant attendu. Moyennant un prix d'entrée fort abordable, les boissons non-alcoolisées et la nourriture sont à volonté. C'est donc quelque chose à ne pas louper ! Les estrades sont bien entendu ouvertes, mais ce qui est plus intéressant encore reste le fait que le terrain de football est également ouvert au public et laisse donc un immense espace où tous peuvent bouger librement ! Il y a beaucoup de place. On peut également danser si l'envie nous prend et surtout, s'amuser. C'est ça l'important. Allez, venez faire la fête ! Vous ne le regretterez certainement pas !

Petites précisions importantes :
- Tout le monde peut participer (étudiants comme adultes de la ville). Il n'y a aucun ordre prédéfini.
- Les réponses doivent être courtes de préférence pour que le sujet ne s'enlise pas.
- Veillez à mettre en gras le nom des personnages avec lesquels vous interagissez pour plus de clarté et @tagez-les à la fin de votre message !

/!\ Sachez également que vous pouvez faire des rps privés plutôt que de participer au sujet commun (ou bien faire les deux si vous voulez) et que ces sujets privés peuvent se passer ailleurs que dans le stade. Si vous avez par exemple envie de faire un sujet qui parle du Super Bowl, mais avec un partenaire particulier et dans un bar par exemple, vous en avez tout à fait le droit. Dans ce cas, nous vous demandons juste de préciser "Event Super Bowl" dans le titre ou la description de votre sujet. Merci EVENT #1 : Super Bowl 50 2728066390

Oh, et une dernière chose : Amusez-vous ! C'est la fête ! EVENT #1 : Super Bowl 50 2925422437
Invité

Anonymous
(#Lun 8 Fév 2016 - 0:22


Event
« Allez Iv, bouge-toi les fesses, on y va ! » suppliais-je en tirant la concernée de toutes mes forces. C’était une question de vie ou de mort. Iv se devait de comprendre. Ce n’était pas n’importe quelle fête. Celle-ci était spéciale . Très spéciale. Nourriture et boisson à volonté. Le paradis incarné. Il était inconcevable que je manque une opportunité pareille. Et tant pis si je devais la trainer par terre. Ou la prendre sur mes épaules. Nous irions à cette fête. Décision prise. Décision irrévocable. Les rires de Kaliyanei nous suivaient à la trace. Elle était amusée par la situation. Et je lui lançais un regard réprobateur. Mais qu’elle ne m’aide pas surtout pestais-je, tandis que nous arrivions enfin dans la caverne d’Ali Baba. Le stade commençait rapidement à se remplir. Je fronçais les sourcils. Selon mes pronostics, le saint graal se trouverait non loin de… Ah ! Minute, c’est bon j’ai trouvé. Le sourire aux lèvres, je fonçais. « Je vais nous chercher à boire je reviens, attendez moi là » eus je à peine le temps de leur balancer. Puis je rejoignis ceux qui servaient à boire. Stop. Je rêvais. Impossible. Du coca. Du sprite. De l’Ice Tea – la pimbêche de Calypso allait être ravie. Où était l’alcool ? Le sky ? La vodka ? La tequila. J’ouvris grand les yeux. On venait de m’interpeller. On me demandait ce que je désirais. Je fis demi-tour. Je n’allais pas survivre. Il me fallait ma boisson. Là tout de suite. Sans alcool, cette soirée allait être un désastre. Bordel. « Bon les filles, on a un souci. Il n’y a pas d’alcool. On fait demi-tour ? Kali, tu te dévoues ? Ou alors, on appelle les filles et on leur demande d'en ramener. Putain, me faut mon verre de sky. » implorais-je, en les regardant tour à tour.
FICHE ET CODES PAR ILMARË


@Kaliyanei Lane @Ivanny Carlsson
Pepper Pemrose

Pepper Pemrose
Date d'inscription : : 27/11/2015
Messages : : 7375
Rps postés sur cette version : : 0
Avatar : : Gigi Hadid
Autres comptes : : Lilo la catastrophe ambulante (J. Skriver), Irina la bonasse (K. Bazan) et Laïs la sale gosse (N. Peltz)
Pseudo internet / prénom : : Riverside ou Leo (Eleonore)
Crédits : : BALACLAVA J'ai : 23 ans et mon anniversaire est le : 12 novembre. N'oubliez pas les cadeaux. Je suis : américaine et mes origines sont : américaines aussi. En ce moment, je : suis étudiante en 5ème année de communication, après avoir enfin réussi à passer le Bachelor Degree. En dehors des cours je fais partie : des clubs de boxe et de danse. Si jamais vous me cherchez, j'habite : à Beverly Hills, dans un duplex partagé avec ma sœur, Zeppelin. Ce qui m'attire ce sont : les abdos d'un grand brun beaucoup trop parfait, et côté coeur je suis : en couple et éperdument amoureuse d'Eliott, ce fameux grand brun.
Pays d'origine : : EVENT #1 : Super Bowl 50 Flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8 . :
blablabla
EVENT #1 : Super Bowl 50 2665
EVENT #1 : Super Bowl 50 PHyNyh5
[ even superwoman sometimes
needed superman's soul ]

EVENT #1 : Super Bowl 50 PH85Vb4
YOUR LOVE LIFTS ME UP LIKE HELIUM,.................
WHEN I'VE HIT THE GROUND YOU'RE ALL I NEED.

EVENT #1 : Super Bowl 50 Yu9i72x
zeppelin
EVENT #1 : Super Bowl 50 Qs0i33z
━━━
EVENT #1 : Super Bowl 50 Weer4o2
lorem ipsum dolor sit amet, adipiscing elit.
lorem ipsum dolor sit amet, adipiscing elit.
# U N I C O R N
# U N I C O R N
lorem ipsum dolor sit amet, adipiscing elit.
lorem ipsum dolor sit amet, adipiscing elit.
EVENT #1 : Super Bowl 50 SDDGME5
━━━
EVENT #1 : Super Bowl 50 XCXprjB EVENT #1 : Super Bowl 50 QCxlkH3 EVENT #1 : Super Bowl 50 XDV8Bh0
NE METS PAS DE GLAÇONS DANS MON VERRE,
ça prend d'la place pour rien mon frère
- - -
i've realized that i'm propably just perfect and it's everybody else around me that's got issues
EVENT #1 : Super Bowl 50 9mT5IBI

trophées :

done :

24k magic ; lush life ; happy
sucker for pain ; young god

tri pi - admin
(#Lun 8 Fév 2016 - 0:27
Justin Bieber ! Elle en est persuadée. Elle est sûre de l'avoir aperçu il y a quelques secondes à peine. C'est surement possible après tout, pourquoi n'aurait-il pas lui aussi envie de venir regarder le Super Bowl, avec tous les autres habitants de Los Angeles, dans un des stades de UCLA ? Ok, ça reste assez peu crédible. Et même si ça avait été le cas, il y aurait eu une foule d'adolescentes au bord de l'évanouissement autour de lui. Mais ce gars lui ressemblait vraiment. Ce Super Bowl, Pepper l'avait attendu avec impatience toute la semaine. Personne ne pouvait oser manquer ça, et en tant que grande fan de sport (et aussi fervente admiratrice des joueurs de football américain) elle le pouvait encore moins. Elle s'était préparée à ça comme elle se serait préparée pour un match de boxe et c'est avec ses peintures de guerre sur le visage qu'elle était entrée dans le stade quelques minutes plus tôt. Accompagnée de sa bouteille d’alcool solidement positionnée sous le bras. Nourriture à volonté, ça c’était parfait. Mais boissons non alcoolisées à volonté, sérieusement, non alcoolisées. Impossible pour Pepper de passer la soirée du Super Bowl dans ces conditions. C’est également seule qu’elle avait foulé la pelouse du terrain. Elle aurait certainement dû attendre Indiana, mais tant pis, elle était trop impatiente et Indiana ne lui en voudrait pas, ou du moins pas longtemps, et la rejoindrait surement bien assez vite. Puis elle croiserait bien quelqu’un qu’elle connaissait en allant se chercher à manger. Et au pire, même si ce n’était pas le cas, elle irait parler au sosie de Justin Bieber.
Invité

Anonymous
(#Lun 8 Fév 2016 - 1:15

GO GO SUPER BOWL 2016


" Allez Noé bouge toi ! On va être en retard pour le match ! " Je venais de mettre un point final à ma dissertation. " Oui j'arrive ! " Je pris mon maillot à l'effigie des Carolina Panthers et rejoignait la bande de pote des Iota qui m'attendait à l'entrée de la maison. Il avait fait le plein de bière, cela signifiait qu'on allait passer une bonne soirée. Nous prîmes la route pour le stade, il y avait de l'ambiance dans la voiture, musique à fond, pronostic pour certains, toute les suppositions allait bon train. J'avais hâte d'être la bas, pouvoir entonner l'hymne américain, voir les actions et bien sur le fameux spectacle de la mi-temps. Il y avait déjà beaucoup de monde installé à l'intérieur du stade. J'étais sûr de croiser pas mal de tête connu la bas. J'attrapa rapidement un verre de bière qu'on me tendait avant de le porter à mes lèvres.

© LOYALS.
Invité

Anonymous
(#Lun 8 Fév 2016 - 1:34
super bowl 50
  Soirée de folie. C’est pas tes mots, c’est ceux d’Aspen. Pourtant, t’as pas grandes difficultés à les accepter et à les assimiler. C’est pas la première fois que tu vas au superbowl, mais avec la famille, c’est pas comme avec les filles. Forcement. Tu entends Aspen @L. Aspen B-Nordenskjöld tenter de motiver Ivanny @Ivanny Carlsson comme le elle le peut, ca te fait rire, mais tu n’interviens pas pour atant, c’est juste trop énorme à observer. Le stade, c’est une folie, les gens sont surexcités, et il y a de quoi. Aspen va direct vous chercher à boire et tu profites de l’absence de la pile électrique pour papoter un peu chiffon avec ta Ivanny. C’est une Aspen complètement paniquée et décomposée comme si on lui avait arraché un bras qui revient vers vous, criant au scandale – et au manque d’alcool -. Tu fais mine de rouler des yeux avant de te dévouer, comme elle le dit. Tu sors ton portable de ta poche et envoie un message groupé aux autres filles de la bande, Calypso, Oxana, Sivadjy et Sofia. Tu cliques sur envoyer et… il ne se passe rien. « Ca capte pas ! » Tu t’accroches à l’épaule d’Aspen pour grimper sur les sièges et tentes comme tu peux de capter un peu mieux. Par miracle – ou heureux hasard – ça marche, tu redescends et avec un sourire colgate, dis à tes amies. « C’est bon. » Sos manque d’alcool et d’amies, envoyé.

@Oxana Milkovitch @Calypso Lane-Sappheiros @Sivadjy Obama-Moore @Sofia L. B-Nordenskjöld
Invité

Anonymous
(#Lun 8 Fév 2016 - 2:02
Jamais au grand jamais on ne te verrait un jour raté un Superbowl. Pour beaucoup de gens, c'était la seule fois où ils regardaient un match de foot dans l'année. Pour d'autres, ils ne bougeraient pas leur derrière du canapé juste pour voir les pubs. Mais toi, tu étais une vraie passionnée, depuis toujours. S'il y avait bien un truc pour lequel tu dépensais sans compter, c'était pas les fringues mais les matchs de foot alors non, jamais personne ne te verrait jamais rater un Superbowl. Ca surprenait toujours tout le monde de voir qu'un petit brin de femme comme toi pouvait être aussi experte en la matière. Réaction sexiste de base qui t'exaspérait toujours mais pas assez pour te gâcher ton plaisir.
Enfoncée dans ton bon vieux Levis, pas de maillot pour toi ce soir car ton club de coeur n'était pas à l'affiche du match. Mais il t'en fallait plus pour accepter de rater un spectacle pareil. Ok, il y aurait Lady Gage et autres Beyoncé mais honnêtement, tu n'en avais rien à faire.
Tu étais déjà installée et excitée comme une puce lorsque tu aperçus l'une de tes connaissances. Noé était là aussi. Tu te frayes un terrain jusqu'à lui.

« Hey salut ! Je pensais bien te croiser à un moment donner. L'ambiance commence déjà à monter hein ? »


Invité

Anonymous
(#Lun 8 Fév 2016 - 14:44

50 YEARS, SUPER BOWL!


La journée ainsi que la soirée d'aujourd'hui promettaient d'être mouvementés. En effet, aujourd'hui était le jour tant attendu du Super Bowl, et cet événement fêtait, en plus, ses 50 ans. Tout le monde autour de moi en parlait d'un air excité, impatient d'y être. Et je comprenais leur engouement, puisque je ressentais la même chose. J'y allais chaque année depuis mes seize ans, et pour rien au monde je ne changerais cette habitude! Je ne pris pas longtemps pour m'habiller, mettant juste un short accompagné d'un long maillot des redskins. Ne voulant pas perdre plus de temps, je mis rapidement des bouteilles dans mon sac, affichant un sourire face à la ruse que j'avais eu. Oui, mes bouteilles avaient l'apparence de simples bouteilles d'eau, alors que le contenu était tout autre... bien pratique. Je pris donc mes affaires et sortis de la maison, regardant mes messages. Et je me mis une nouvelle fois à sourire en voyant celui de Kali. Heureusement, j'avais pensé à tout.
Il me fallut à peine vingt minutes pour arriver au stade bondé, où une tonne de paparazzis grouillaient encore. Bah oui, cet événement était un nid à people, alors... Je n'y fis pas attention, ignorant les flashs et les appels et entrai rapidement à l'intérieur du stade. Au bout de plusieurs longues minutes, je réussis enfin à trouver mes amies déjà présentes et me dirigeais vers elles. Une fois à leur hauteur, je leur fis un salut général. "Quel bordel pour arriver jusqu'ici, putain." Avec un rire, je sortais mes fameuses bouteilles "d'eau" et en tendis une à chacune, attendant de voir leurs réactions.

© LOYALS.


@Kaliyanei Lane @Calypso Lane-Sappheiros @Ivanny Carlsson @Oxana Milkovitch @Sofia L. B-Nordenskjöld @L. Aspen B-Nordenskjöld
Invité

Anonymous
(#Lun 8 Fév 2016 - 14:47
super bowl 50
 Le Superbowl, une tradition purement américaine qu’elle avait toujours suivie avec sa mère quand elle n’était pas plus haute que trois pommes. Lois Lane n’était pas forcément le stéréotype même de la fille, non elle préférait regarder le Superbowl, une bière en main, sa fille à ses côtés afin de lui apprendre toutes les techniques pour profiter de cet événement extraordinaire. Le regarder à la télévision était toujours une fête chez les Sappheiros qui éclatait de rire en entendant la mère commentait fermement les décisions prises. Ulysse et Calypso quant à eux préféraient commenter les publicités crées spécialement pour le jour. Nikos Sappheiros, lui, était fasciné par sa femme même après des années de mariage, Lois pouvait le surprendre. Pour faire honneur à ses parents et cette tradition familiale, la jeune grecque regardait chaque année l’évènement et depuis qu’elle était à UCLA, elle allait à l’évènement que la ville des Anges organisé. Ses cheveux blonds tirant vers le brun était détaché, sa chevelure parsemée de fines tresses imitant les coiffures indiennes du moment. Le superbowl, une température toujours bonne à Los Angeles, un grand soleil, buffet et boissons à volonté. Calypso avait opté pour une robe fleurie et un fin pull coupé au-dessus du nombril qui recouvrait sa robe. Afin de transporter ses affaires, elle avait décidé de prendre un sac à dos à motif fleuri. Elle reçut le message de Kaliyanei quand elle se gara pour rentrer dans le grand stade, un sourire aux lèvres sachant très bien qui était la peste qui avait besoin d’alcool. Est-ce que cela serait-il marrant qu’elle soit la seule à débarquer avec de l’alcool et voir Aspen se mettre à genou pour obtenir un verre ? Surement ! Trousse médicale, Whisky, Vodka et une bouteille de son cocktail préféré qui était de la manzana plus du jus de pomme plus de la limonade, bouteille fait maison et transportée dans une bouteille d’eau. Calypso avait également prévu dix gobelets rouges dans son sac, on ne savait jamais après tout. Beyoncé, Coldplay, tout ça s’annonçait intéressant. Je suis là ! Tu veux du Whisky ma Kali chérie ? Calypso vient planter une bise sur la joue de sa cousine, sa famille, son tout. La grecque montra son sac avec ses pouces, en se tournant pour qu’il soit face à Kaliyanei.  

@Oxana Milkovitch @Sivadjy Obama-Moore @Sofia L. B-Nordenskjöld @Kaliyanei Lane @L. Aspen B-Nordenskjöld @Ivanny Carlsson
Invité

Anonymous
(#Lun 8 Fév 2016 - 17:50
super bowl 50
  « Non, mais arrête As’. » Disais-tu en soupirant. Tu n’avais tellement pas envie d’y aller. Bien évidemment, tu connaissais ta tornade rousse, elle n’allait pas te lâcher tant que tu ne disais pas oui. Soufflant encore, alors que Kali, vous regardez assez amuser. T’allais encore une fois céder, de toute manière, elle serait capable de te trainer ou te prendre comme un sac de patate. « Bon, c’est bon, tu as gagné Lexa Aspen Willhelmina Nordenskjöld. » @L. Aspen B-Nordenskjöld en lui tirant la langue, comme une gamine. Lorsque tu insistais sur son prénom en entier, cela voulait tout dire. De toute manière, vous étiez déjà arrivé. Dans ton sac, tu avais tes cachets pour éviter une crise, puis tu étais en forme pour une fois, alors autant en profiter. « Et arrête de rire Kalinou. » @Kaliyanei Lane En faisant une mine contrariée, alors que tu ne l’étais pas du tout. Le stade et tout cela était vraiment énorme. Tu n’en revenais pas, réellement. T’étais en mode choqué, tes yeux brillaient de mille feux en voyant tout cela. Faut croire qu’Aspen avait eu raison de te forcer à venir. Alors qu’elle était partie vous chercher à boire. Tu tournais un peu sur toi-même, en voyant le monde qu’il avait. Profitant de ce court instant de répit, tu profitais pour faire un bisou sur la joue de Kaliyanei @Kaliyanei Lane . Et c’était avant qu’une rousse paniqué venait de dire qu’il n’y avait pas d’alcool. Tant mieux pour toi, malheurs pour elle. « Et mon verre As’, tu sais bien que je ne peux pas boire. » En rigolant quelque peu. « Bon je reviens, je vais m’en chercher un. » Disais-tu en souriant. Avant de te faufiler peu à peu dans la foule te dirigeant vers ce bar, tu décidas de prendre de l’eau pétillante, n’ayant pas vraiment envie de boire une boisson très sucré. Lorsque tu reviens aux côtés des filles, Calypso et Siva étaient arrivées. Toi qui ne lui parlais presque pas, t’étais distante. Tu ne fis rien, à par te faufiler à côté de Aspen comme à ton habitude, de toute manière, elle sait très bien que tu l’as colles énormément lorsque tu n’étais pas très à l’aise.

@L. Aspen B-Nordenskjöld @Kaliyanei Lane @Oxana Milkovitch @Calypso Lane-Sappheiros @Sivadjy Obama-Moore @Sofia L. B-Nordenskjöld
Maxon Manning

Maxon Manning
Date d'inscription : : 04/02/2016
Messages : : 8871
Rps postés sur cette version : : 0
Avatar : : dylan o'brien.
Autres comptes : : lexie, maisie, martin et marla.
Pseudo internet / prénom : : castamere/ anne.
Crédits : : ultraviolences. J'ai : vingt-huit ans et mon anniversaire est le : vingt-huit juillet. Je suis : franco-américain et mes origines sont : américaines. En ce moment, je : suis acteur, enchaînant les films et les tapis rouges. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans une large villa sur les hauteurs de Bel Air. Ce qui m'attire ce sont : les courbes délicieusement féminines et côté coeur je suis : célibataire, papa de la belle petite ariane montrouge-manning depuis quelques mois.
Pays d'origine : : EVENT #1 : Super Bowl 50 OBkHDc5S_o . :
EVENT #1 : Super Bowl 50 Tumblr_ocqn3umivq1u5j98uo2_250

citizen - membre
(#Lun 8 Fév 2016 - 18:09
Maxon, il aime le sport sûrement autant que son métier. Alors pour quelque chose d'aussi énorme que le Super Bowl, l'acteur, il ne répond plus de rien. Il redevient tout gamin le temps d'une soirée. Ses yeux se couvrent d'étoiles, et son sourire irradie son monde. C'est magique, c'est sacré. Pour Maxon, ce jour-là, c'est un mythe, une tradition. Un événement ancré, marqué au fer au plus profond de ses tripes d'américain primaire. Et on brise pas les traditions. C'est pas utopique, ni onirique, il y sera, il ne loupera rien. Maxon, il a beau avoir été convié au Levi's Stadium de Santa Clara, il a passé sa place vip à son petit frère. Aujourd'hui, il préfère se mêler à la foule le petit Manning, enfant du monde cosmopolite. Il a pas passé les portes que c'est déjà la cacophonie. Ça crie, ça pleure, ça brise les tympans et fait hurler le coeur. Il y est. Le Super fucking Ball 50. Maxon, il est tellement fan qu'il s'est décoré des couleurs des Broncos sur les joues, mais c'est risible, ça ne fait même pas ressortir la fébrilité de son être à l'augure du match.

Alors il papillonne entre les supporters angelenos, chaque vague faisant un peu plus gonfler son coeur d'excitation. Il en peut plus Maxon. Il se dirige alors vers un buffet dressé pas loin de lui. Les odeurs se mêlent, lui n'en suit qu'une. Ces fameuses cuisses de poulet, son vice. A quelques pas du Graal, une silhouette vient se poster devant lui. Jeux d'ombres. Seulement, Maxon, il la connaît cette personne. Il soupire. Elle le prive de retrouvailles avec l'amour de sa vie. Pepperoni... La silhouette se retourne. Il est con Maxon, mais perspicace. Il sourit franchement, heureux d'avoir retrouvé une amie dans la foule qui remue au rythme des interventions publicitaires pré-match. Maxon il enlace longuement la Pemrose, attrapant sa bouteille et la portant à sa bouche. Vulgaire voleur.

@Pepper Pemrose EVENT #1 : Super Bowl 50 1782151262
Invité

Anonymous
(#Lun 8 Fév 2016 - 18:30

GO GO SUPER BOWL 2016


Quidditch. Non mais sans rire, c'était quand même beaucoup mieux que le super bowl. Elle en était convaincue la blonde et puis elle savait même pas ce qu'elle pouvait bien faire ici. C'était pas tellement son truc tout ça, peut être qu'elle aurait du suivre sa première idée et continuer sa traque incessante sur internet. Ouais, probablement que ça aurait été bien. Puis l'intrépide, elle avait un peu du mal à comprendre le mythe qu'était cette finale. Probablement aurait elle préféré être le bouc émissaire d'une bande de gros nuls plutôt qu'être ici. Un mouvement de tête et elle saluait une amie, pas très loquace aujourd'hui pour le coup. Puis de toute façon, elle s'faisait bousculer par une bande de Liliputiens apparemment plus qu'excités de s'trouver ici. C'est en voyant le genre d'engouement que ça pouvait dégager que Margot, elle s'sentait comme l'enfant cosmopolite du monde. Un nouveau soupir et elle s'frayait tant bien que mal un chemin entre la foule avant de trouver un coin où elle pourrait respirer. Encore pire que le super bowl ? L'ennui et la solitude. Ouais, elle aurait probablement du aller voir un match de quidditch.

© LOYALS.
Invité

Anonymous
(#Lun 8 Fév 2016 - 19:34

GO GO SUPER BOWL 2016


Tout le monde se bousculait, cherchait à avoir la meilleure place, j'étais certains d'avoir vu des gens faire le pieds de guerre depuis ce matin. Comme chaque année je comptais bien m'amuser et ne pas dormir de la nuit pour faire la fête même si ce n'était pas mon équipe qui gagnerai. J'entendis une voix s'adresser à moi. J'aurais reconnu cette voix entre toute c'était Kenna . Un sourire amusé sur le visage, je m'approchais d'elle pour venir l'entourer d'un bras derrière son cou. " Ouais l'ambiance commence à monter ! Ca va être énorme comme chaque année ! " J'attrapa un autre verre de bière pour le tendre à Kenna. " T'en veux une ?" J'avais aperçu au loin quelques amies à Aspen, elle ne devait pas être trop loin. J'allais sûrement la croiser dans pas longtemps.
© LOYALS.


@Kenna Denton @L. Aspen B-Nordenskjöld
Invité

Anonymous
(#Lun 8 Fév 2016 - 20:19
Le football, c'était clairement pas ton truc. T'as jamais compris pourquoi tous ces hommes se rentraient dedans pour un simple ballon ovale. T'avais jamais compris les règles, malgré le nombre de fois qu'on te les expliquait. Ça n'avait juste absolument aucun sens - ni intérêt - à tes yeux. Et pourtant, t'étais là, au volant de ta voiture, en pestant contre @Calypso Lane-Sappheiros. Ta meilleure amie avait réussi à te convaincre de l'accompagner au stade, prétextant que tout le petit groupe y sera. Et t'avais fini par accepté. Mais voilà que la miss avait décidé de partir sans toi! OH SCANDALE! Elle te suppliait et elle t'attendait même pas! Bref autant dire que t'étais pas dans ton humeur la plus joyeuse. Les gens avaient clairement pas intérêt à te faire chier sinon... Un message de @Kaliyanei Lane. Tu souris, sarcastique. Tu devinais tout de suite que c'était la princesse (alcoolique) @L. Aspen B-Nordenskjöld qui faisait tout un drame parce qu'il n'y avait pas les spiritueux qu'elle aimait. Bien entendu, tu avais prévu le coup avec tes flasques de rhum, tequila et gin - mais pas son whisky d'amour, malheureusement. Apres quelques minutes, tu te garais - non sans avoir fait 10000000 tours pour trouver une place - et sortais de ta voiture. Il te fallut encore une bonne quinzaine de minutes pour te faufiler à travers tout ce monde et retrouver tes copines. Elles étaient déjà presque toutes là, il ne manquait plus que @Sofia L. B-Nordenskjöld. « Franchement Caly, t'exagère, t'aurais pu m'attendre un peu! » Ces mots étaient prononcés tandis que tu faisais le tour pour faire la bise à toutes les filles. « Bon, qu'est-ce que j'ai manqué? Ça commence quand? Ça dure combien de temps? » Et surtout, quand est-ce que tu pourras rentrer. Tu te sentais totalement étouffée ici.

@Sivadjy Obama-Moore @Ivanny Carlsson
Invité

Anonymous
(#Lun 8 Fév 2016 - 20:47
Super Bowl 50
event #1

« Ta sœur nous rejoint à quelle heure ? » J'arque un sourcil mais mets un temps fou avant de poser mon regard sur ma mère. Je ne peux pas m'empêcher de regarder autour de nous à la recherche d'un visage familier, celui de Coleen. Julian n'a pas voulu se joindre à nous pour une raison qui m'échappe ce qui explique que ce soir ça ne sera que mes parents, Coleen et moi. En général, j'aime participer à ce genre d’événements entre amis mais j'ai été bien incapable de refuser l'invitation de ma mère alors qu'elle me suppliait d'être là pour l'aider à comprendre les règles de ce sport, parce que si elle tient à participer à cet événements, elle n'y connaît rien en football. « Hm … bah elle arrive justement. » Dis-je alors que je vois la visage familier de ma sœur se frayer un chemin dans la foule. Si nous ne nous trouvons pas à Santa Clara où se déroule le match, le monde y est tout aussi impressionnant. « J'ai bien cru que tu t'étais noyée dans la foule. » Je lance à Coleen lorsqu'elle arrive enfin à notre niveau et ce avant de déposer un baiser sur le sommet de sa tête.

@Coleen Miller
Invité

Anonymous
(#Lun 8 Fév 2016 - 21:28
SUPER BOWL 50

Même si James était définitivement plus fan de tennis et autre sport individuel, il appréciait aussi les sports d'équipes, même celui de grosses brutes du football américain. Typiquement le genre de mecs que James ne pouvait pas supporter, mais il aimait l'ambiance qui régnait dans ce genre d'évènements et pouvoir profiter d'une soirée pareille en compagnie de ses amis n'allait absolument pas le déranger. Enfin, pour le coup son cercle d'amis mec était quand même étonnamment limité en ce moment, mais ce n'était pas le plus gênant. Connaissant toutes les filles qu'il avait dans son entourage, il les retrouverait sûrement au stade. Alors il partit avec Bahi, bien content de le sortir un peu pour lui faire voir du monde et se mêler à la foule. Comme quasiment tout le monde ils avaient prévu les bouteilles de bières, et il était quasiment certain - ou plutôt certaines - avaient prévu plus fort que ça. Trouver une place de parking fut un véritable enfer, et James regarda d'un mauvais oeil sa proximité avec les autres véhicules - si on lui rayait sa portière il allait péter un scandale. Enfin, Bahi et lui purent rejoindre le stade, une bouteille de bière déjà dans la main. "Bon, logiquement on devrait croiser la moitié du campus. Je paris que l'on va à peine faire attention au match. J'espère que cet abruti de Favio ne sera pas là... quoique, ça lui correspond bien d'aimer le football." Il grimaça rien qu'à imaginer le déroulement de la soirée s'il le croisait alors qu'ils étaient tous les deux alcoolisés.

@Bahi O. Van Rosen
Contenu sponsorisé

(#
 
« EVENT #1 : Super Bowl 50 »
Revenir en haut
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» EVENT #7 : Super Bowl LI
» EVENT #1 : Super Bowl 50
» EVENT #9 : la fin des travaux
» Jola ♡ une bulle dans cette foule (Event Super Bowl)
» TC EVENT#6 : la Gay Pride

Sauter vers :  
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum