Flèche hautFlèche basEVENT #1 : Super Bowl 50 - Page 2

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 
« EVENT #1 : Super Bowl 50 »
Aller en bas 
Invité

Anonymous
(#Lun 8 Fév 2016 - 21:28
- superbowl 50 -
Elle ne sais pas trop ce qui lui a pris d'accepter d'aller voir le SuperBowl avec sa famille, mais maintenant, elle ne peut plus y échapper, alors, elle prévient Hunter qu'il fasse sans elle et que selon, elle le rejoindrait plus tard, mais rien n'était sûr puisque les sorties en famille comme ça, elle les chérissait et n'en avait jamais assez. On pourrait la prendre pour une folle, d'aimer passer du temps avec sa mère, son père et ses frères mais quand on connait son histoire, on la comprend. Coleen a quelque chose à faire avant, ce qui explique qu'elle n'est pas encore avec eux alors que le stade se chauffe pour la soirée. Heureusement que les places sont numérotées, sinon jamais elle ne les aurait retrouvé. Elle distingue la tête de Jayden et lui fait signe. Histoire de s'excuser de son petit retard, Coleen a fait un arrêt au stand de hot dog et boissons, c'est donc chargée qu'elle se faufile dans la foule, en faisant attention, mais il n'y a pas à s'inquiéter puisqu'elle a la finesse d'une vraie mannequin. « T'as eu peur de devoir passer la soirée tout seul avec papa et maman avoue ? » Elle se mit à rire et pars embrasser ses parents avant de leur montrer ce qu'elle a des les mains. « Vous avez faim j'espère ? » Elle regarde Jayden avec un sourire en biais. « Enfin toi, je ne te pose même pas la question ! Ventre sur pattes que tu es ! »

@Jayden Miller
Invité

Anonymous
(#Lun 8 Fév 2016 - 21:56
super bowl 50
  A peine ton sms envoyé, tu vois Sivadjy @Sivadjy Obama-Moore se diriger avec hâte vers vous. Elle vous salut avant de sortir des bouteilles d'eaux de son sac. Un large sourire se dessine sur tes lèvres alors que tu attrapes une des bouteilles dans ses mains. « Merci! J'avais super soif! » Tu tournes le bouchon et portes la bouteille à tes lèvres avant de sentir l'odeur te monter au nez. Ca sent la vodka. Tu recules le récipient avant de te tourner vers Sivadjy. « oh je t'aime! » Quelle lumineuse idée, elle avait eu. Mine de rien, heureusement que tu t'en es rendu compte, sinon tu serais juste en train de t'étouffer après plusieurs gorgées, à cet instant présent. Puis Calypso @Calypso Lane-Sappheiros vient vous rejoindre, te proposant du whisky alors qu'elle vient coller un baiser sur ta joue. Tu fais de même avant de planter ton regard dans le sien et lui dire sur le ton de la confidence. « Pour l'instant ca va, Siva m'a déjà donné tout ce dont j'ai besoin. » en lui montrant ta petite bouteille " d'eau ". Ta cousine semble également avoir apporté tout ce qu'il faut, vu qu'elle te montre son sac à dos. Bien bien bien, une belle rousse dont tu tairais le nom serait surement très contente. C'est enfin Oxana @Oxana Milkovitch qui débarque, l'air déjà un peu dépassée, et fais des bises à toutes avant de demander ou plutôt de sous entendre si ca va durer longtemps. Tu ris aux éclats avant de rebondir sur ses mots. « Oxa en a déjà marre! »
Invité

Anonymous
(#Lun 8 Fév 2016 - 22:03
SUPER BOWL
— EVERYBODY

Ce soir c'était le super bowl, et il était tout simplement hors de question de rater ça ! Je ne suivais pas particulièrement le foot, mais j'avais toujours adoré tout ce qui était rassemblement sportif. La foule, les bruits des discussions, les supporter qui criaient et chantaient.. ah j'adorais ça ! Même si avec tout ce monde, je risquais plus facilement de faire une crise. Mais ça allait bien se passer. Et puis, j'avais ma ventoline si jamais. Evidemment avant de partir, j'étais passée chercher Lola, la motivant comme jamais ou plutôt me chauffant toute seule dans la voiture tellement j'étais excitée à l'idée d'y allée. Sur place, nous avions fait un détour par le snak pour acheter une grande boite d'ailes et pignons de poulet, je genre de nourriture bien grasse dont je raffolais, ainsi que des sodas histoire de garder la ligne pas vrai ? C'est les bras chargés que nous grimpions les gradins quand enfin je repérai mon jumeau. James ! m'exclamai-je le souffle un peu court en lui faisait un signe de ma main libre, l'autre portant la boite de poulet. Vous nous faites une place ? Salut Bahi dis-je avec un sourire.  

© SEAWOLF.


@James A. Hemsworth @M. Lola Nordenskjöld @Bahi O. Van Rosen
Invité

Anonymous
(#Lun 8 Fév 2016 - 22:24
SUPER BOWL
— EVERYBODY

Superbowl. Tradition américaine que j'avais fini par plus ou moins adopté. Enfin, j'avais surtout adopté cette liesse phénoménale et cet engouement médiatique. Pis c'est Gaga qui allait chanter ce soir. Alors ouai, je pouvais vraiment pas manquer ça. Gaga c'était une déesse, une icône même de la musique, elle savait tout faire et rien que pour cela, je la vénérais yep. Charlie était venue me chercher, fidèle à elle même en hystérique de la vie, hurlant à la mort, chantant déjà à tue tête des chants. Je sais même pas qui elle va encourager. Elle y va vraiment que pour l'ambiance. Vous m'direz: moi aussi ahaha. Je me demandais si Octavia allait nous rejoindre et lui envoyais un sms en route. Grosses que nous sommes avec l'autre gamma, direction le snack hein, of couuurse. Pis enfin les gradins. James ! Oh doux jésus. Forces pas Cha. J'sais qu'elle aimait pas que je la réprimande sur son souffle etc, mais là, je l'entendais limite siffler. C'était inquiétant. Pis si ça peut m'faire retarder l'arrivée vers de son frère.  Vous nous faites une place ? Salut Bahi Je souris au jeune homme, le fameux Bahi, ainsi qu'à James. Les apparences peuvent être trompeuses. Bonjouuur. Je savais que mes cousines allaient également à l'évenement et j'essayais d'apercevoir au loin la chevelure flamboyante de ma cousine.

© SEAWOLF.


@James A. Hemsworth @Charlie A. Hemsworth @Bahi O. Van Rosen
Invité

Anonymous
(#Lun 8 Fév 2016 - 22:30
Super Bowl 50
event #1

Certaines personnes fuient leur famille comme la peste arrivé à un certain âge, pour ma part ce n'est pas le cas, probablement à cause de mon passé. Si j'ai l'occasion de voir mes parents, mon frère et ma sœur je saute dessus. Vivre sur le même campus pourrait laisser croire que je vois Coleen et Julian régulièrement mais pas tant que ça finalement, raison pour laquelle je trouve dommage que mon frère ait refusé l'invitation. Néanmoins, je suis bien heureux de voir ma sœur. « Voilà ! Tu m'as découvert, c'était ma plus grande peur. » Dis-je en levant les yeux au ciel après qu'elle ait plaisanté sur le fait que j'aurais soit disant peur de passer la soirée seul avec nos parents. Elle s'en va ensuite saluer ces derniers avant de nous présenter ce que je suppose être la raison de son retard : de la nourriture ! « Je ne suis pas un ventre sur pattes, il faut que j'entretienne mes abdos, nuance ! » Je plaisante, un large sourire aux lèvres. Les trois personnes autour de moi savent pertinemment que c'est faux et que, effectivement, je suis un gouffre quand il s'agit de nourriture. J'attrape celle que Coleen me tend et vais m'installer à ma place. « T'as vu Julian récemment ? » Je lui demande discrètement afin que nos parents n'entendent rien. Connaissant notre mère je suis persuadée qu'elle est vexée qu'il n'ait pas voulu venir et notre père doit lui en vouloir de faire ressentir pareil sentiment à sa femme.

@Coleen Miller
Invité

Anonymous
(#Mar 9 Fév 2016 - 8:56
Le superbowl était un des moments les plus attendus par les américains et sûrement beaucoup d’autres personnes dans le monde. J’y participais chaque année même si ce n’était pas mon sport préféré, je préférais le sport individuel. J’accompagnais James comme toujours, il essayait à chaque moment de m’amener dans des lieux où il y a du monde. Je souriais aux paroles de celui-ci quand il me parle de ce Favio. « Soit gentil, il faut être gentil avec tout le monde. » dis-je en secouant la tête doucement. J’avais pris du coca pour ma part car l’alcool très peu pour moi. Charlie, la jumelle de James finit par arriver accompagné d’une autre jolie fille. On allait être bien entouré aujourd’hui à croire. « Coucou les plus belles. » dis-je en leur faisant un signe de la main. Je me décale pour les laisser se mettre à côté de nous deux. « Vous avez prévu de quoi manger dis-donc. » dis-je en voyant la grosse boîte d’ailes de poulet. C’est en penchant en avant que je vois non loin de nous, Margot qui était seule ? Je fronce les sourcils avant de me lever et de faire signe en sa direction. « MARGOOOT ! Ici ! » dis-je en continuant à lui faire signe pour qu’elle me remarque. Quand ce fut le cas, je lui fis signe de me rejoindre, je n’allais pas laissé ma meilleure amie seule après tout.

@M. LOLA NORDENSKJÖLD @CHARLIE A. HEMSWORTH @MARGOT G. MONTGOMERY @JAMES A. HEMSWORTH
Invité

Anonymous
(#Mar 9 Fév 2016 - 11:04
- superbowl 50 -
Bien sûr, Coleen plaisante, elle sait très bien que comme elle, son frère, voire même ses frères, mais un peu moins Julian, n'échangerait pour rien au monde une soirée en famille, et ça s'explique par leur situation familiale passée, ils rattrapent simplement le temps perdu, puis quelques heures en famille ne risque pas de la tuer. Et tant pis si elle est cataloguée comme fille à papa et maman, elle l'assume totalement.  « Quelle idée ils on eu de vouloir t'adopter sérieusement ! » Elle rit encore, encore une fois, elle le taquine, parce qu'il sait ce qu'elle en pense et en réalité, elle est plus que heureuse de l'avoir en frère.  « Tu sais que c'est pas des hot dogs et du soda qui vont entretenir tes abdos hein ! Tu fais tout ça pour quelle fille cette semaine ? » Jayden et elle, c'était tout le contraire, suffisait de voir leur choix de confrérie, mais quoiqu'il arrive, enfin dans la limite du raisonnable, elle prendrait sa défense. « Je l'ai vu en début de semaines ouais, il va bien. Apparemment, il a pas mal de boulot en cours, il doit être sûrement en train de réviser... Même si j'en doute fortement. » Elle fit un clin d'oeil à Jayden, pour qu'il comprenne qu'il devait sûrement comploter quelque chose avec ses amis concernant une fille ou autre. Du pure Julian quoi, parfois, elle ne comprenait pas pourquoi son choix s'était tourné vers les Epsilon et parfois, elle comprenait pourquoi il agissait ainsi, car à force de devoir toujours faire attention à son apparence, comportement, ça en devenait lassant, mais la jeune brune gardait en tête la raison pour laquelle elle avait fait ce choix : honorer la mémoire de sa mère biologique.
@Jayden Miller
Invité

Anonymous
(#Mar 9 Fév 2016 - 11:04
SUPER BOWL 50

La cacophonie ambiante était quelque peu désagréable, mais James savait qu'il allait rapidement s'y faire. Même s'il préférait les lieux calmes tel qu'une bibliothèque ou sa chambre à Bel Air, il acceptait aussi bien de se mêler à la foule cosmopolite d'une fête populaire. Et pour être cosmopolite, la foule l'était. De tout âge, de tout sexe, de toute origine, de toute classe sociale. Le Super Bowl avait cette capacité de rassembler les gens ainsi. Le mythe du football américain étant un facteur social important n'en était donc pas un, visiblement. « Soit gentil, il faut être gentil avec tout le monde. » James lança un petit regard indulgent à son colocataire, sachant qu'il était pertinemment du genre à vivre dans un monde un peu trop onirique, n'ayant pas réellement conscience de la véritable face du monde. Malheureusement pour lui, elle était beaucoup plus noire que ce qu'il pouvait imaginer. "Pas avec lui." Il parla un peu dans sa barbe avant que ne débarque brusquement sa sœur, l'appelant, la voix légèrement sifflante. Il n'en fallu pas plus pour faire se froncer les sourcils de James. Pas besoin d'être perspicace pour comprendre que son asthme la faisait souffrir, comme toujours dans des rassemblements comme celui-ci, et cela inquiéta immédiatement son jumeau. "Ne crie pas comme ça, tu manques visiblement suffisamment de souffle. Tu as ta ventoline j'espère ?" Oui il passait un peu pour un papa poule, mais il s'en fichait royalement, la santé de sa soeur passait avant tout. Son regard se tourna vers Lola et il lui offrit un sourire, prétendant que tout allait parfaitement bien entre eux, comme elle le faisait si bien. "Visiblement, elle a réussi à t'embarquer dans son délire." En même temps, Charlie était douée pour ce genre de choses. Il haussa un sourcil - car il arrivait enfin à le faire - face au pot d'ailes de poulet. "Tu ne comptes pas manger tout cela à toi toute seule Cha', n'est-ce pas ?"

@M. Lola Nordenskjöld @Charlie A. Hemsworth @Bahi O. Van Rosen
Invité

Anonymous
(#Mar 9 Fév 2016 - 11:08
Le superbowl était un sacré événement. Il fallait bien le dire. Levi était plutôt friand de basket mais il n'aurait quand même manqué cette finale pour rien au monde. Et plutôt que de la regarder tout seul sur son écran télé, il avait décidé de se rendre au stade. Là, où il pourrait certainement apercevoir des connaissance. Il avait voulu convaincre son frère de venir avec lui mais celui-ci avait refusé sous un prétexte débile. Levi lui avait donc confié Willa. Au moins, s'il ne venait pas, autant qu'il serve au moins à quelque chose.

En arrivant, il était directement allé se chercher à manger et n'avait effectivement pas manqué de repérer des visages connus dans la foule. Il n'alla néanmoins vers aucun d'eux, préférant se diriger vers une personne qui se tenait seule et en retrait. « Je ne sais pas si tu es au courant, mais tu dois être la seule personne à ne pas avoir l'air contente d'être là. » fit-il en s'approchant de la jeune femme. Il la connaissait, il s'agissait de Margot qui servait souvent de baby-sitter pour Willa. Mais Levi ne la considérait plus seulement comme sa baby-sitter puisqu'il avait apprit à la connaître un peu depuis le temps. Elle avait apprit à le connaître aussi d'ailleurs. « Qu'est-ce que tu fais là si c'est pour rester dans ton coin ? » Il était vraiment curieux de le savoir.

@Margot G. Montgomery
Invité

Anonymous
(#Mar 9 Fév 2016 - 11:54

GO GO SUPER BOWL 2016


Avait-elle l'air stupide, seule dans son coin, la mine renfrognée ? Probablement. Mais elle savait aussi que l'excitation générale empêchait la foule humaine de s'pencher sur son cas. Un bon point pour elle puisque cela lui permettrait certainement de s'éclipser sans que personne ne lui pose aucune question. Pourquoi était-elle venu déjà ? Ah oui. Dans l'espoir de croiser Donovan. Stupidité. La blonde aurait pu s'frapper elle même tant elle puait le désespoir à cet instant précis. Oh tristesse. Fermant les yeux, elle s'laissait aller dans ses pensées avant qu'une voix ne la ramène à la réalité. Bahi. Souriant légèrement, elle levait la main pour le saluer alors que celui ci lui faisait signe de la rejoindre. Allez Margot, va partager ta bonne humeur. Ses épaules quittaient la surface rigide et Levi choisissait c'moment pour faire son apparition. Trop de célébrité d'un coup, la blonde allait prendre la grosse tête. J'ai l'air si dépitée que ça ? qu'elle demandait d'un air innocent sachant d'avance la réponse. Le but était de me familiariser avec des trucs normaux. Mais j'crois que je suis vraiment nulle. Sans conteste que l'intrépide était beaucoup plus à l'aise avec ses ordinateurs et ses jeux vidéos. Passant son bras sous celui de son nouveau compagnon, elle l'entraînait vers la petite troupe formé un peu plus loin. Comment va Willa ? Considère qu'elle demande surtout, à quand la prochaine fois ? Parce que la blonde, elle s'était prise d'affection pour la petite poupée mine de rien. Souriant une nouvelle fois, elle arrêtait le pas maintenant qu'ils étaient à proximité de Bahi. J'sais pas si vous vous connaissez. Levi j'te présente Bahi, Bahi j'te présente Levi. Voilà voilà.

© LOYALS.


@Bahi O. Van Rosen @Levi Rhodes
Invité

Anonymous
(#Mar 9 Fév 2016 - 13:10
C'est donc vers Margot que Levi avait décidé d'aller. Elle était seule et en retrait et le jeune homme était persuadé que ça n'aurait pas du être le cas. Elle devait être là pour s'amuser pas pour avoir l'air aussi déprimée que ça. Parce que c'était sans aucun doute la seule personne qui n'avait pas l'air heureuse d'être là aujourd'hui. « J'ai l'air si dépitée que ça ? » Levi eut un petit sourire en coin. « Oui. T'as l'air au bord du gouffre. » répondit-il sur un ton légèrement moqueur, qui n'avait pour autant rien de méchant. Il exagérait peut-être légèrement mais à peine quand même. Il demanda ensuite pourquoi elle était là parce que c'était quelque chose qu'il était curieux d'apprendre. Il n'arrivait pas bien à comprendre pourquoi elle était venue ici si ça l'embêtait autant. « Le but était de me familiariser avec des trucs normaux. Mais j'crois que je suis vraiment nulle. » Levi éclata de rire. « Des trucs normaux... » répéta-t-il alors. « T'es au courant que tu parles comme si t'étais un alien ? » C'était peut-être ce qu'elle était du reste. Il ne la connaissait pas assez pour en être certain. Margot passa son bras sous celui de Levi et l'entraîna vers un groupe un peu plus loin. Pendant qu'ils commençaient à avancer, elle demanda comment allait Willa. « Elle est un peu malade là mais ça commence à aller mieux. Elle a du choper un virus donc elle est plutôt ronchon. » Parce que oui, elle tenait tout à fait de son père pour ça. Ils étaient à présent arrivé à proximité du groupe vers lequel ils s'étaient dirigés. « Non je ne le connaissais pas enchanté Bahi. » déclara Levi en souriant au jeune homme.

@Margot G. Montgomery @Bahi O. Van Rosen
Invité

Anonymous
(#Mar 9 Fév 2016 - 13:57
Comme toujours, James montrait les crocs quand il n’aimait pas quelqu’un. J’étais clairement différent de lui, moi qui aime la plupart des gens. Je vivais dans une illusion mais c’était plus fort que moi. Je secoue la tête à sa réponse et soupire, je ne le changerai jamais. La jumelle de James fit son apparition avec son amie, Charlie semblait avoir du mal à respirer ce qui me fit froncer les sourcils. J’espère qu’elle va bien et qu’elle n’est pas trop malade. « Je pourrais t’aider à manger le poulet si tu le veux. » dis-je avec un grand sourire en regardant la jolie Charlie. Je regarde finalement au loin et je trouve Margot toute seule dans son coin, je lui fis signe de main pour qu’elle me remarque en hurlant son prénom aussi –parce que je sais pas être discret. Elle me remarque finalement et je lui fais un grand sourire lui faisant signe de venir. Mais quelqu’un vient l’abordé, je laisse mon bras retomber contre mon corps en soupirant. En fait, elle n’était peut-être pas seule pour le coup, tant pis pour moi. En fait, elle se dirige vers nous en compagnie d’un jeune homme (Levi), je souris à la belle quand elle me présente à son ami en question. « Enchanté, je suis Bahi ! » dis-je avec un grand sourire, une voix enthousiaste comme toujours. « Margot, Levi, je vous présente James mon colocataire, sa sœur Charlie et son amie Lola. Et voici, Margot ma meilleure amie et son petit-ami Levi » Ouais bon, c’était peut-être pas son petit-ami mais je mettais toujours les mots trop rapidement sur une relation.

@M. LOLA NORDENSKJÖLD @CHARLIE A. HEMSWORTH @MARGOT G. MONTGOMERY @JAMES A. HEMSWORTH @LEVI RHODES
Invité

Anonymous
(#Mar 9 Fév 2016 - 14:53
SUPER BOWL
— EVERYBODY

Forces pas Cha J'ignorais ma meilleure amie (Lola), continuant de grimper comme si de rien n'était. J'aimais pas qu'on me ramène à ma maladie, et j'aimais encore moins y penser. C'est bon, j'étais encore capable de grimper quelques marches au milieu de la foule. Mais une fois arrivée en haut, je sentais que j'avais du mal à respirer et fit tout mon possible pour la cacher à James. Sauf qu'évidemment, il ne fut pas dupe. Ne crie pas comme ça, tu manques visiblement suffisamment de souffle. Tu as ta ventoline j'espère ? Je soupirai légèrement en l'entendant me faire la morale, et parler de ça devant tout le monde. J'aimais pas ça il le savait. Relax, je vais bien. Et oui j'ai ma ventoline dis-je en essayant de contrôler ma respiration. Mais il y avait un de ces monde, j'avais l'impression de réellement manquer d'air. Du coup je m'asseyais à côté de mon frère pour me poser un peu, ma boite de poulet sur les genoux en souriant à Bahi lorsqu'il remarqua que nous avions prévu de la nourriture, et qu'il comptait bien nous aider à tout engloutir. Tu ne comptes pas manger tout cela à toi toute seule Cha', n'est-ce pas ? Je souris à mon frère en le voyant hausser un sourcil, comme une expert. Si, et après je deviendrai énorme, comme ça dis-je en gonflant les joues comme si j'allais exploser. Très crédible hm hm. Mais non c'est pour tout le monde dis-je avec sourire amusé. Je faisais d'ailleurs passer la boite à Lola comme pour illustrer mes paroles, quand Bahi fit signe à une fille et un gars (Margot et Levi) de nous rejoindre, ce qu'ils ne tardèrent pas à faire, avant de faire les présentations. Enchantée dis-je poliment en souriant au couple.

© SEAWOLF.


@James A. Hemsworth @M. Lola Nordenskjöld @Bahi O. Van Rosen @Margot G. Montgomery @Levi Rhodes
Invité

Anonymous
(#Mar 9 Fév 2016 - 15:41
SUPER BOWL 50

"Relax, je vais bien. Et oui j'ai ma ventoline." James la regarda malgré tout d'un air inquiet s'asseoir auprès de lui. Il détestait la maladie de sa soeur, et encore plus le fait qu'elle la sous estime à ce point-là. Elle avait beau vouloir le cacher, lui savait très bien que cela pouvait être grave et il n'allait pas se priver de lui faire la morale et lui rappeler de faire attention juste pour éviter que ça s'ébruite. Sa santé valait bien plus que cela. "Si, et après je deviendrai énorme, comme ça." James roula des yeux face au comportement enfantin de Charlie, lui donnant un petit coup sur l'épaule pour la gronder de se moquer de lui ainsi. Evidemment, elle se mit à passer le pot, et cela n'étonna même pas James que Bahi se porte volontaire pour aider à le terminer. James était donc visiblement le seul mec à ne pas être obsédé par la junk food. Eh bien au moins lui, il n'avait pas de mal à garder ses abdos. Arriva ensuite une jeune femme blonde et un autre homme, que son colocataire présenta comme un couple s'appelant Margot et Levi, et James leur offrit un sourire poli, à l'instar de sa soeur. Les Hemsworth dans toute leur splendeur. "Ravi de vous rencontrer. Vous voulez des ailes de poulet ? Ma soeur a eu les yeux plus gros que le ventre et en a trop acheté." James restait un grand frère - enfin un frère jumeau, mais il était né le premier alors - du coup embêter sa soeur restait quand même son activité favorite, malgré tout l'amour qu'il lui portait. Et elle le lui rendait bien, évidemment.

@M. Lola Nordenskjöld @Charlie A. Hemsworth @Bahi O. Van Rosen @Levi Rhodes @Margot G. Montgomery
Invité

Anonymous
(#Mar 9 Fév 2016 - 16:13

GO GO SUPER BOWL 2016


Et pendant qu'ils avançaient à la rencontre d'un groupe un peu plus conséquent, Levi répondait à ses questions. Ta mission sera donc de m'empêcher de plonger. Ce qui était à prendre avec le plus grand sérieux en considérant le fait qu'elle aimait pas tellement cet endroit. Peut être que je le suis, tu devrais vérifier les antécédents de ceux à qui tu confies ta fille qu'elle répliquait sur le ton de la plaisanterie. Bien sûr, elle avait toujours prit grand soin de Willa et rien ne pouvait lui être reprochée. Ronchon ? J'me demande de qui elle tient ça. Hausse les sourcils de manière suggestive avant de rire. Bref, ils étaient face à Bahi. Elle était pas plus douée que ça pour les présentations Blondie, mais au moins elle essayait. "Sociabilise toi" que lui répétait Azalee à chaque occasion. C'était exactement ce qu'elle était en train de faire. Peut être pourrait-on lui décerner une médaille pour ça. Puis c'était au tour de son meilleur ami de faire les présentations et si la blonde souriait pendant un premier temps, la dernière phrase du beau brun manquèrent de la faire s'étrangler. Petit ami. Ah ouais, il allait loin des fois Bahi. La blonde posait son regard sur les deux hommes agitant ses mains devant son visage. Avait-elle viré au rouge tomate ? Probablement. Y a erreur sur les présentations on est.. Pas en couple. Amis ? Elle savait même pas. C'était son.. Patron ? Ouais bon. Amis. C'était bien ça, pas besoin de chercher plus loin. Passe une main dans ses cheveux, sourit d'un air gênée et finit par répondre au sourire poli de Charlie la poupée barbie. Non merci, mais j'crois que tu peux compter sur Bahi, il passe sa vie à bouffer, j'sais même pas où est ce qu'il le met.
© LOYALS.


@James A. Hemsworth @Bahi O. Van Rosen @Levi Rhodes @Charlie A. Hemsworth
Contenu sponsorisé

(#
 
« EVENT #1 : Super Bowl 50 »
Revenir en haut
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» EVENT #7 : Super Bowl LI
» EVENT #1 : Super Bowl 50
» EVENT #9 : la fin des travaux
» Jola ♡ une bulle dans cette foule (Event Super Bowl)
» TC EVENT#6 : la Gay Pride

Sauter vers :  
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum