Flèche hautFlèche basEVENT #1 : Super Bowl 50 - Page 7

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 
« EVENT #1 : Super Bowl 50 »
Aller en bas 
Invité

Anonymous
(#Ven 19 Fév 2016 - 10:03
SUPER BOWL 50

A peine James embarque-t-il sa soeur un peu plus loin du groupe qu'elle lui fait clairement comprendre qu'elle veut des explications par rapport à Lola, et James se retrouve là comme un imbécile, les sourcils froncés alors qu'elle s'éloigne pour trouver des boissons. Elle pouvait toujours rêver pour qu'il dise quoi que ce soit, il avait beau tout lui confier, ça, il le gardait pour elle. Cela fait à peine une minute qu'il est seul qu'il entend des cris plus loin, et fronçant les sourcils, il repère un petit groupe composés de membres de son entourage. Oh magnifique Aspen est en train de faire une scène avec Riley. Sa bouche s'ouvre sous le choc de voir les deux filles se jeter l'une sur l'autre pour se battre, et lorsque Max l'appelle, il jette un dernier regard à sa soeur, un peu plus loin. Et c'est là qu'il la voit, en compagnie de Joshua et son sang se gèle dans ses veines alors que tout la rancœur qu'il a envers ce mec ressort. Il ne sait pas vers qui aller en premier, mais heureusement pour lui, Noé passe en coup de vent pour se joindre à la bagarre, certainement pour retenir Aspen, et James profite de ça pour rejoindre rapidement Charlie et son ex. Il attrapa ce dernier par le col, le forçant à relâcher sa soeur, le regard glacé et clairement menaçant. "Je t'interdis de la toucher. Mets encore une fois les mains sur elle et je t'explose ta face de connard c'est clair ?" Il le relâche, le poussant pour faire bonne mesure, et recule, voulant rejoindre également l'autre groupe où les filles ne semblent pas se calmer. Il s'adresse à Charlie avant de partir. "Y'a un problème là-bas avec Max, je vais voir. Si t'as un soucis tu m'appelles okay ?" Il lance un dernier regard empli de haine à Joshua avant de partir, rejoignant la bagarre semblant s'être légèrement calmée, même si l'atmosphère et encore électrique. Aspen et Riley sont dans un sale état, Lola semble avoir intervenu, sûrement pour avoir défendu sa cousine, ce qui évidemment ne plus pas à Max, et James posa une main sur son épaule, le repoussant fermement. "Calme-toi Max, te défouler sur elle ça va rien arranger. Va plutôt t'occuper de Riley." Déjà que James n'aimait pas lorsqu'on s'en prenait à une fille, si c'était envers Lola, il allait encore moins l'apprécier, même si cela venait de celui qu'il considérait comme un frère. "Ca va?" Il tourne son regard inquiet vers Lola, et fronce les sourcils en voyant sa joue rouge. "Qui t'as fais ça ?" A coup sûr, c'est une des filles, et il parierait sur Riley.

@Riley J. Fitzgerald @M. Lola Nordenskjöld @L. Aspen B-Nordenskjöld @Charlie A. Hemsworth @Maxon Manning @Joshua Allen @Noé Lacroix-Turner
Indiana Haggerty

Indiana Haggerty
Date d'inscription : : 09/12/2015
Messages : : 6788
Rps postés sur cette version : : 0
Avatar : : shay mitchell.
Autres comptes : : adèle d'harcourt (margot robbie).
Pseudo internet / prénom : : estelle.
Crédits : : HOODWINK (avatar) et old money (sign). J'ai : 24 ans et mon anniversaire est le : 10 avril, n'oubliez pas de m'organiser une fête surprise. Je suis : américaine et fière de l'être et mes origines sont : américaines. En ce moment, je : suis diplômée d'un bachelor en communication de UCLA. Je travaille comme barmaid dans le pub O'Haras et manager du talentueux James Hemsworth. Si jamais vous me cherchez, j'habite : en colocation avec Pepper dans un appartement à Westwood. Ce qui m'attire ce sont : les hommes, mais pas les moches et côté coeur je suis : en couple et heureuse avec Cael.
. :
LET'S HAVE A BLAST
EVENT #1 : Super Bowl 50 - Page 7 Tumblr_o0kdoqazs71s2lvc0o2_250 EVENT #1 : Super Bowl 50 - Page 7 Tumblr_o0kdoqazs71s2lvc0o3_250
and remember this moment
for the rest of our lives
EVENT #1 : Super Bowl 50 - Page 7 Separator2_900_900
EVENT #1 : Super Bowl 50 - Page 7 Tumblr_oss8dgMRHZ1wnehv1o1_400
qu'est-ce que j'irais faire au paradis
quand tu t'endors près de moi ?
✭ ✰ ✭
EVENT #1 : Super Bowl 50 - Page 7 Separator2_900_900
EVENT #1 : Super Bowl 50 - Page 7 1509295996-samiana-essai
i'll be with you from dusk till dawn. ☽

EVENT #1 : Super Bowl 50 - Page 7 RRNmfB8
no one on the corner has swag like us.

EVENT #1 : Super Bowl 50 - Page 7 Tumblr_okx8rt2MAJ1vgncy6o1_250
let's show them we are better (than you).
EVENT #1 : Super Bowl 50 - Page 7 Separator2_900_900

EVENT #1 : Super Bowl 50 - Page 7 Aj61nfk

♡:

(#Ven 19 Fév 2016 - 11:45

Peut-être parce que je suis pompette et donc que tous mes sens sont amoindris, mais j’ai bien l’impression que les événements s’enchaînent à toute vitesse de ce côté. Entre l’instant où Maxon me lance une petite pique tout me donnant l’accolade et le moment où je vois une tornade rousse se pointer, il se passe quoi ? Un millième de seconde ? Pourtant ça ne m’empêche pas de voir le magnifique pain qu’Aspen fout dans la tronche de Riley. Techniquement parlant, il est vraiment sublime. J’aurais pu applaudir si cela n’avait pas été Riley en face. Le visage en sang, celle-ci ne se laisse pas démonter pour autant et plaque son adversaire au sol.  Cris, insultes et crachat dans la gueule. Ah non, ça c’est pas fair-play. Où est l’arbitre, qu’il sanctionne la faute ? Décidément ce soir il y en a pour tous les goûts. De la baston sur le terrain et de la baston hors du terrain. Il est passé où le type qui vend du popcorn là ? Et… oh rebondissement, nouvelle attaque de la rousse. C’est la danse du coup de boule. Audacieux mais efficace. Ça doit faire hyper mal par contre. Savez-vous qu’un coup sur la tête = un neurone en moins ? Et mais… FAUTE là, un combat se fait à deux, peut pas y avoir trois combattants sur le ring. D’ailleurs la troisième, Lola, se prend vite fait un coup de la part de Riley. Outch. La pauvre, elle qui a l’air toute fragile en plus. Heureusement Maxon la tire à l’écart de la scène, sûrement pour lui rappeler les règles d’un combat de boxe. Elle tire vraiment la tronche, tu m’étooonnes. Je suis désolée pour elle. James prend ensuite le relais auprès de Lola, tandis que Maxon rejoint un mec blond, sexy et bien taillé – Noé je crois – pour s’occuper d’Aspen. Bon bah allez. J’attrape la main de Pepper et en quelques pas, nous arrivons aux côtés de Riley que j’enserre au niveau des épaules. La brune tremble encore de colère. « Calme-toi Riley. En fait c’est toi le rhinocéros, tu défonces tout sur ton passage ! Attends ptain j’crois qu’elle t’a cassé le nez. » Je me retourne à la recherche de quoi éponger un peu tout le sang qui coule de son visage et, faute de mieux, pique un paquet de petites serviettes en papier blanches des mains d’un spectateur derrière nous pour le mettre sous le nez de Riley.



@Maxon Manning @Pepper Pemrose @Riley J. Fitzgerald @M. Lola Nordenskjöld @L. Aspen B-Nordenskjöld @Noé Lacroix-Turner @James A. Hemsworth
Invité

Anonymous
(#Ven 19 Fév 2016 - 13:27
Super Bowl 50
♡ W/ EVERYBODY

Tu te sentais perdue au milieu de toute cette foule même si tu te montrais extrêmement à l'aise. Les gens allaient et venaient, buvaient. Et toi...Toi tu avais déjà mal aux pieds. « Bon, si j'vous manque trop, je serai par là-bas ! » Tu pars t'installer au premier siège de libre, ne cherchant pas à savoir s'il était réservé ou pas. Apparemment si. Tu te retournes pour voir le détenteur de ta place même si tu l’avais reconnu rien qu’à sa voix. « Ça fait vraiment des années que je t'ai pas vu toi. » Ouais, environ dix ans. Toi, tu avais compté.  « Hank...ça fait un bail ouais... » Merde, Hank quoi. Hank Wheeler. Celui que tu avais tant tenté d'oublier. Et tu y étais arrivé, enfin tu crois. Pourtant le revoir te fait comme un choc. Tu ne peux pas décoller ton regard du sien. Tu n'entends même plus la jungle oppressante du stade. Mais tu reviens très vite à la réalité. Tu ne sais pas pourquoi mais tout d'un coup tu penses à Aspen. « Oh, si tu cherches Apsen elle est...» tu es soudainement stoppée par un énorme brouhaha. Tu tentes rapidement de voir qu'elle en est la cause. Aspen. En plein combat. « Elle est en train de se battre ! » Tu quittes ta place pour aller rejoindre le groupe. Hank allait sûrement te suivre pour aller à son secours. Ta sœur était dans un état pas possible. Une furie. Elle a toujours été très sanguinaire mais jamais tu ne l'avais vu dans cet état. Maxon tentait de la calmer. Qu'est-ce qu'il s'était passé ? Tu ne perdrais pas beaucoup si tu pariais sur le fait que c'était à cause de Maxon. Même si tu détestes Aspen, t'es tout de même inquiète et t'aimerai éviter qu'elle se retrouve à l'hôpital. Mais tu ne sais pas comment intervenir. La seule chose que tu sais, c'est qu'elle n'est pas prête de déclarer forfait tant qu'elle n'aura pas mis son adversaire K.O. Tu la regardes droit dans les yeux. En pensant très fort à la bonne partie en elle, Lexa. Tu vaux mieux que ça Lexa, ne te rabaisses pas à ça.

@Hank D. Wheeler  @L. Aspen B-Nordenskjöld
Invité

Anonymous
(#Ven 19 Fév 2016 - 13:30
super bowl 50
event#1
Quel culot elle avait la rouquine à deux balles, Calypso s’était fait piquer une bouteille comme ça sans qu’elle ne puisse rien dire avant d’aller voir Aspen casser la gueule à une brunette qui était un peu trop près de Maxon. Calypso aurait été team Maxon, après tout ils se connaissaient depuis tout petit grâce à leurs mères et leur collaboration mais voilà la bataille n’était pas entre Lexa et Maxon mais plutôt entre Aspen et cette brunette qu’elle ne connaissait pas. Un sourire narquois aux lèvres, elle regarda Aspen s’approchait de l’autre fille en colère, un peu intoxiquée par l’alcool également, finalement cela allait s’avérait plus marrant que prévu. La trousse de secours reposant dans son sac, en cas de chute vu que Calypso n’était pas la grecque la plus habile du monde, allait peut-être servir à autre chose que soignaient ses genoux écorchés. Ses yeux grisés venaient s’écarquiller en voyant le poing de la rouquine s’abattre vers la brune puis bagarre s’en suivit. Courant aux côtés de Noé, elle alla voir Aspen, quoi que peut-être que l’autre fille serait plus sympa que cette mutante rousse qui était haute comme trois pommes. Calypso avait déjà joué les infirmières après les bagarres que ses cousins pouvaient avoir, elle avait l’habitude de traiter les éraflures c’est donc pour ça qu’elle changea tout à coup de comportement envers la princesse, ses yeux montrant qu’elle s’inquiétait quand même un peu tout en décrivant une certaine colère. Il n’y avait qu’Aspen pour lui gâcher une soirée où elle était censée retrouver un semblant de souvenirs familiaux. Le Superbowl qu’elle avait toujours regardé avec ses parents dans un esprit enfantin avant leur mort et maintenant Aspen venait lui gâcher sa soirée ? Elle ne méritait pas qu’elle s’inquiète de ses blessures. Calypso fit frôler le bout de ses doigts sur la bosse commençant à se former, ses yeux bleus-gris la fixant. Elle s’étonna à avoir un sourire en coin en disant ses prochaines paroles comme si cela lui venait naturellement pour détendre l’atmosphère. « Kiss it better ? » Une expression qu’elle n’avait plus entendue depuis tellement longtemps et qu’elle se surprenait à utiliser avec Aspen. Non mais le monde ne tournait plus rond. Le pire c'était de voir les mots que Maxon utilisait envers la cousine de Sofia et Aspen, cela laissait Calypso dans un état un peu choqué heureusement que James était là ! 


@L. Aspen B-Nordenskjöld @Oxana Milkovitch @James A. Hemsworth @Noé Lacroix-Turner @Maxon Manning @Ivanny Carlsson @Sofia L. B-Nordenskjöld @Kaliyanei Lane @Riley J. Fitzgerald @M. Lola Nordenskjöld
Invité

Anonymous
(#Ven 19 Fév 2016 - 15:30

SUPER BOWL


Une horreur. Tout s’enchaînait. Sans que je ne puisse changer le cours des évènements passés.  Un calvaire. Le destin me jouait des tours. Il s’acharnait sur ma personne. Je le savais. Tôt ou tard, je serais contrainte d’expier mes péchés. D’expier mes fautes. Je n’en pouvais plus. Je voulais lâcher prise. M’enfuir. M’enfuir de ce cauchemar. Le songe et la réalité se mélangeaient. Ils se confondaient. J’étais incapable de les dissocier. Je m’étais perdue. Egarée. Mon âme était en dérive. Parce que je n’acceptais pas la réalité. Parce que je n’acceptais pas le fait de m’être voilée la face. Et j’en payais les frais. J’étais sur Riley. Elle qui était si arrogante et si fière était désormais à ma merci. Douce petite chose que je tenais au creux de mes mains. Elle me paraissait si faible, si fragile en cet instant. Mon bras s’était levé. Tout seul. Et il allait s’abaisser. Pour la troisième fois. Ou peut-être était-ce la quatrième.  « ASPEN ! » Mon geste se stoppa. Immédiatement. La voix de ma cousine avait toujours cet effet. N’entre pas dans son jeu me disait-elle. J’esquissais un sourire. Un peu tard maintenant. Je la tenais. J’allais enfin pouvoir me venger. Lui faire payer. Plus jamais elle interférait dans ma vie. Plus jamais elle me défierait de la sorte. Je m’étais approchée de son visage. Retirant les mèches de cheveux qui se trouvaient près de son oreille. « Profite Riley, ce sera sûrement la dernière fois que tu seras capable de sourire. Parce que crois-moi, je vais te défigurer comme pas possible », lui murmurais-je, un sourire sadique sur le visage. Ma paranoïa était à son paroxysme. Je n’étais plus qu’une simple enveloppe charnelle. Nourrie par la colère. Nourrie par la vengeance. Nourrie par le dégoût et la misanthropie. « C'est dingue à quel point ta grande gueule ne m'avait pas manqué. T'es vraiment conne ma parole. » Je m’immobilisais. Maxon. « Tu es vraiment conne ». Il n’avait pas osé. Lola. Il l’avait insulté. « Comment oses-tu… » commençais-je en me tournant vers lui. Mais un son sec et sourd m’arrêta. La vision d’horreur venait de se dérouler au ralenti. J’ouvris grand la bouche. Incapable de bouger. Incapable de produire le moindre son. Lola avait été frappée. Par Riley. PAR RILEY. « SALOPE. Tu as des envies suicidaires ma pauvre, tu retouches à Lola, je te jure que tu y laisseras la vie et… » Mon souffle venait de se couper. Net. Riley avait riposté. Elle m’avait atteint au visage. Allongée par terre, je peinais à garder les yeux ouverts. Un liquide coulait le long de ma joue. Du sang. Ma vue se brouilla. J’étais dans un état second. Un état de transe. Complètement sonnée. Puis je me souvenais. Lola. Elle était en danger. Je devais l’aider. La secourir. Parce que tout était de ma faute. Lola avait été blessé, et c’était de ma faute PUTAIN. Me tenant la tête, je tentais de me relever. Tant bien que mal. Allez Aspen, tu t’occuperas de tes blessures plus tard. Tout ce qui importe, là tout de suite, c’est ta cousine. Relève-toi. Ne te préoccupe pas de la douleur. De toute la peine que tu endures depuis de longues minutes. « Lexa ». Mes yeux s’ouvrirent. Brutalement. Puis tout devint limpide. Je relevais la tête. Lentement. Très lentement. Dès l’instant où nos regards se croisèrent, mon âme s’échoua en enfer. Il causerait ma perte. « Maxon ». Un murmure. Un supplice. Pendant un court instant, je m’étais replongée dans nos souvenirs. Nos souvenirs d’enfants. Nous jouions au chat et à la souris. Nous rigolions. Nous étions heureux. Comblés. Mon cœur se froissa. Il ne battait plus. Tout mon être n’était plus. Il n’appartenait qu’à une seule personne. Maxon. A lui seul. J’étais née pour l’aimer. J’étais née pour tomber amoureuse de son âme. Il me suffisait de tendre la main. Et je pourrais le toucher. Douce utopie. Un fantasme. Une chimère. Une pure fiction. Je baissais la tête. Le charme s’était rompu. Le fil rouge qui nous reliait venait de s’effriter. Il me semblait apercevoir l’ombre de Calypso, penchée au-dessus de ma tête. « Kiss it better ? » avait-elle dit. Peut-être n’étais-ce qu’une illusion. « Aspen. Calme toi. Regarde-toi, t'es ridicule. » Je clignais des yeux. Il venait de dire quoi là ? J’étais ridicule… Pardon ? Il pouvait me la refaire ? « Il faut que tu arrêtes. Regarde ce que tu as fait.. » Ce que j’ai fait ? Je ne comprenais plus rien. Des visages nous observaient. Une foule s’était amassée. Tous nous regardaient. Et certains avaient une caméra. Génial. Même à l’autre bout du monde, mes géniteurs entendraient parler de leur fille indésirable. Manquait plus que ça. Je me mis à rire. Nerveusement. Je nageais en plein délire. Je tremblais. Il venait de me toucher. Sacrilège. Il n’aurait jamais dû. Ses paroles étaient dures. Ses paroles étaient froides. Aucune compassion. Aucun attendrissement dans sa voix. Un étranger. Voilà ce qu’il était devenu. Mais il avait raison sur un point. Je me donnais en spectacle. J’impliquais les gens que j’aimais. Lola. James. Indiana. Pepper. Mon cœur fit un bond dans ma poitrine. Sofia. Elle était là. Juste devant moi. Je retenais mes larmes. Ma Sofia se tenait fièrement à mes côtés. Son regard était des plus expressifs. Et je souris. Chaleureusement. Juste pour elle. « Je suis désolée ». Je l’avais murmuré. Histoire qu’elle soit la seule à comprendre. Histoire qu’elle ne me tienne pas rigueur de ce qui allait suivre. « Je te conseille de partir, t'as assez ruiné de choses comme ça. Vas pas ruiner Jax non plus à cause de ça. » Je rêvais.  Il venait vraiment de me dire ça ? Il avait osé. Enfoiré. Mais quel enfoiré putain. Un regard noir. Un regard menaçant. Parce que tout était clair à présent. Je me relevais. Non sans pousser un gémissement de douleur. Je réglerai mes comptes avec Riley juste après avoir recadrer le connard en face de moi. Je serrais mes poings. « Maxon. Tais toi. TAIS TOI. Mais putain ferme-là. Tu ne comprends pas ? Tu n’as toujours pas compris ? C’est moi qui suis ridicule ? C’est moi qui ai ruiné les choses ? Mais réveille-toi bordel ! Le seul responsable, mais c’est toi bon sang ! Riley, moi, toi. Tout ce qui vient de se passer, tout ce qui s’est passé, mais c’est entièrement DE TA FAUTE » avais-je hurlé. Je pleurais. Il n’y avait rien de pire que d’aimer une personne qui nous faisait souffrir.  Mon poing rencontra son visage. Et je le poussais. Violemment. Férocement. Je voulais qu’il souffre. Il tomba à la renverse. Et je lui suivis. J’étais sur lui. Je le saisis par le col. Ne lui laissant pas le temps de reprendre son souffle. Ne lui laissant pas le temps de reprendre ses esprits. « J’ai tout perdu. J’ai tout perdu par ta putain de faute. Lexa est morte. Lexa est morte à l’instant même où tu as décidé de ne pas venir ce soir-là. Tu as gâché sa vie. Tu l’as tué Maxon. Tu m’entends ? Par ta faute…. Par ta faute, j’ai perdu ma sœur jumelle, mes amis, ma famille. J’ai dû tout changer. Si Aspen existe c’est uniquement parce que tu m’as abandonné ! Pourquoi ? » Je le frappais. Mais sans aucune force. Pas au visage. Mais sur son torse. Je voulais lui faire mal. Mais au fond, j’en étais incapable. « Pourquoi Maxon ? Pourquoi on en est arrivés là ? » finis-je par maronner en sanglotant.
© LOYALS.


@M. Lola Nordenskjöld @Calypso Lane-Sappheiros @Kaliyanei Lane @Noé Lacroix-Turner  @James A. Hemsworth  @Kenna Denton @Charlie A. Hemsworth @Maxon Manning @Indiana Haggerty @Riley J. Fitzgerald@Sofia L. B-Nordenskjöld @Pepper Pemrose
Invité

Anonymous
(#Ven 19 Fév 2016 - 16:31
SUPER BOWL 50

C'était vraiment n'importe quoi. Okay, il était le premier à emmerder Riley, et il savait parfaitement que c'était de la haine pure et dure entre Aspen et elle, mais quand même, ce n'était pas une raison pour se lancer dans une démonstration de catch féminin en plein milieu d'un stade bondé le jour du super bowl. Vraiment, James avait toutes les peines du monde à comprendre comment cela fonctionnait dans leur tête. Sauf que ça ne s'arrêtait pas là. Tout le monde se criait dessus et s'insultait, James était 300% certain que Riley avait osé toucher à Lola, et il ne reconnaissait définitivement plus Maxon. Jamais il ne l'avait vu aussi méchant et vindicatif, et il n'aurait jamais pensé avoir à faire à cette partie de lui un jour. Il en venait même à se méfier, car il n'avais absolument aucune idée de quoi il était capable dans cet état-là. Et puis alors qu'il était en train de s'assurer de l'état de santé de Lola, James vit, comme au ralenti, Aspen se jeter sur Maxon pour le frapper, le plaquer au sol, lui criant dessus. Bon sang, mais elle avait de la force la rouquine. "Aspen !" Sans hésiter il l'attrapa par la taille, la forçant à se relever et à libérer le jeune homme sous elle. Il la serra fort contre elle, l'empêchant de se précipiter à nouveau sur son ami d'enfance. "Mais tu vas te calmer ! Qu'est-ce que tu nous fais là ? On dirait une folle furieuse ! C'est pas toi ça !" Il était aussi en colère contre elle, parce qu'elle se donnait en spectacle et ce n'était jamais une bonne chose. "Je ne sais pas quel est le problème entre vous deux mais ce n'est ni le moment, ni l'endroit pour le régler !"  

@Riley J. Fitzgerald @M. Lola Nordenskjöld @L. Aspen B-Nordenskjöld @Maxon Manning
Invité

Anonymous
(#Ven 19 Fév 2016 - 17:01
J'en avais rien à faire des personnes autour de nous, genre vraiment pas. J'étais dans ma bulle avec Aspen, essayant de la convaincre de ne pas faire une connerie, de ne pas se donner en public de cette manière mais c'était peine perdue. Si je n'arrivais pas à enlever cet air déterminé sur son visage, c'était fini. Puis sans que je m'en rende compte, une énorme baffe m'arriva sur la tronche. « Mais de quoi TU TE MÊLES TOI! FAIS PAS COMME SI J'ÉTAIS PAS LÀ! » La douleur irradia sur ma joue qui devait être bien rouge là maintenant. Oh mon dieu Riley, t'es bonne à être enfermée. Genre littéralement.  Mais t'es F.. Pas la temps de réagir qu'une autre personne se rapprocha de moi et pas en ami hein. C'est dingue à quel point ta grande gueule ne m'avait pas manqué. T'es vraiment conne ma parole. Comment tu oses parler ainsi de quelqu'un que tu ne connais pas ? Grande gueule ? Lol. Il devait savoir que j'intervenais uniquement quand c'était quelque chose qui me tenait à coeur. Par contre, qu'il m'insulte, ouai, ça faisait mal. « SALOPE. Tu as des envies suicidaires ma pauvre, tu retouches à Lola, je te jure que tu y laisseras la vie et… » Je ne faisais pas attention à ma cousine, me concentrant totalement sur Maxon qui me faisait vraiment peur là. Je l'avais pas vu depuis une éternité, j'avais l'impression qu'il avait changé du tout au tout. J'avais jamais flippé face à lui, mais là... L'acteur se colla presque contre moi, mon coeur se mit à accélérer sous l'adrénaline, ne comprenant alors vraiment où il voulait ne venir, essayant de me dégager dans il prit son menton entre mes doigts. C'est une pute et tout le monde le sait ? Mais chérie, tu ne peux pas avoir aussi faux sur quelque chose que ça. Puis regarde-toi un peu avant de parler surtout. Pas étonnant que ton père ait choisi d'ignorer ses honneurs royaux, faut croire qu'il avait compris que sa fille serait bien trop aveuglée par sa débilité qu'elle serait une bien piètre souveraine. Puis t'es pas non plus sourde à ce que je sache, t'as bien vu que c'est Aspen qui a commencé leur petite bagarre, pas Riley. C'est elle qui a mis en place les règles du jeu. Mon regard était plongé dans le sien, qui était si froid, si arrogant, si hautain, si sûr de lui. Comment t'as pu changer à ce point Maxon ? Il est où le garçon que j'aimais tant ? Celui auprès duquel je me confiais ? Tu l'as brûlé ? Il est au plus profond de toi ? Il était dégueulasse. Ses mots me faisaient mal. J'étais blessée pour Aspen aussi. Il en avait rien à foutre d'elle. C'était impressionnant. Si seulement t'étais pas une fille, t'aurais déjà ta belle tête explosée sur le sol. J'te conseille donc de ne plus jamais parler de Riley comme tu le fais. En plus d'une lâcheuse, t'es vraiment une salope, j'aurais jamais cru. Elle est bien loin la fille sur le toit du gardien. Ses mots avaient peut être été chuchotés, mais c'est comme si ils avaient été hurlés. J'avais extrêmement mal au coeur, j'avais envie de lui enfoncer mon poing dans la gueule, de lui faire payer tout ce qu'il venait de me cracher à la gueule. Dégage maintenant, vas pleurnicher autre part gamine. Je n'avais pas le temps de lui répliquer un truc que James s'interposa entre Maxon et moi même, ce qui était peut être dans le fond le mieux. "Calme-toi Max, te défouler sur elle ça va rien arranger. Va plutôt t'occuper de Riley." Je le regardais partir, toujours aussi tendu et mes yeux fixaient alors le vide. Je l'entendais aller près d'Aspen, mais j'pense que le mal était déjà fait entre eux deux.  "Ca va?" Je relevais la tête vers James. Non ça va pas. J'ai mal. "Qui t'as fais ça ?" Quoi ? De quoi tu parles ? Ah.. la gifle. C'est vrai qu'elle est là elle.. la violence verbale m'a plus marquée. Je pouvais même me réconforter contre le jeune homme, parce que tout continuait en parallèle. Ca allait trop vite. Je voyais Indiana en train d'essayer de calmer Riley, Calypso avec Aspen. C'était vraiment mobilisation des troupes. Puis Sofia et Hank arrivèrent au loin. Mais encore une fois, trop de choses se passaient pour que j'agisse.  « Maxon. Tais toi. TAIS TOI. Mais putain ferme-là. Tu ne comprends pas ? Tu n’as toujours pas compris ? C’est moi qui suis ridicule ? C’est moi qui ai ruiné les choses ? Mais réveille-toi bordel ! Le seul responsable, mais c’est toi bon sang ! Riley, moi, toi. Tout ce qui vient de se passer, tout ce qui s’est passé, mais c’est entièrement DE TA FAUTE » OH MON DIEU. Mais elle est méga violente Aspen putain. Maxon se retrouvait à terre et on aurait presque cru voir un remake de notre enfance. Je bougeais pu. J'étais comme anesthésiée, écoutant le monologue de ma cousine.  « J’ai tout perdu. J’ai tout perdu par ta putain de faute. Lexa est morte. Lexa est morte à l’instant même où tu as décidé de ne pas venir ce soir-là. Tu as gâché sa vie. Tu l’as tué Maxon. Tu m’entends ? Par ta faute…. Par ta faute, j’ai perdu ma sœur jumelle, mes amis, ma famille. J’ai dû tout changer. Si Aspen existe c’est uniquement parce que tu m’as abandonné ! Pourquoi ? Pourquoi Maxon ? Pourquoi on en est arrivés là ? » J'étais trop touchée émotionnellement face à cette mise à nue de ma cousine, que je vis James au ralenti venir la récupérer. "Aspen ! Mais tu vas te calmer ! Qu'est-ce que tu nous fais là ? On dirait une folle furieuse ! C'est pas toi ça ! Je ne sais pas quel est le problème entre vous deux mais ce n'est ni le moment, ni l'endroit pour le régler !" Je lançais un regard à Noé, effrayée par ce que venait de faire ma cousine. Avouée ses sentiments, son ressenti à Maxon était une chose, mais le faire devant le monde entier d'une certaine manière, c'était carrément autre chose. J'étais totalement d'accord avec James, mais je ne bougeais pas, toujours en état de choc face à tout ça, avant de me tourner vers toutes les caméras et téléphones qui filmaient. Vous avez pas quelque chose d'autre à faire ? Arrêtez de filmer. Tout de suite. Autant que je reste pas inutile dans un coin. Mais j'avais toujours envie de vomir ouai. Maxon m'avait trop touché en plein coeur par sa violence.

@Calypso Lane-Sappheiros @Noé Lacroix-Turner  @James A. Hemsworth @Maxon Manning @Indiana Haggerty @Riley J. Fitzgerald @Sofia L. B-Nordenskjöld @Hank D. Wheeler @L. Aspen B-Nordenskjöld

Désolée, réflexe de garder toutes les répliques pour pas me perdre, alors ça fait pâté EVENT #1 : Super Bowl 50 - Page 7 4012856829
Maxon Manning

Maxon Manning
Date d'inscription : : 04/02/2016
Messages : : 8871
Rps postés sur cette version : : 0
Avatar : : dylan o'brien.
Autres comptes : : lexie, maisie, martin et marla.
Pseudo internet / prénom : : castamere/ anne.
Crédits : : ultraviolences. J'ai : vingt-huit ans et mon anniversaire est le : vingt-huit juillet. Je suis : franco-américain et mes origines sont : américaines. En ce moment, je : suis acteur, enchaînant les films et les tapis rouges. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans une large villa sur les hauteurs de Bel Air. Ce qui m'attire ce sont : les courbes délicieusement féminines et côté coeur je suis : célibataire, papa de la belle petite ariane montrouge-manning depuis quelques mois.
Pays d'origine : : EVENT #1 : Super Bowl 50 - Page 7 OBkHDc5S_o . :
EVENT #1 : Super Bowl 50 - Page 7 Tumblr_ocqn3umivq1u5j98uo2_250

citizen - membre
(#Ven 19 Fév 2016 - 17:30
Calme-toi Max, te défouler sur elle ça va rien arranger. Et voilà le sauveur, sans peur et sans reproches. Il est pas très doué lui, il choisit le mauvais côté, attiré par ce qui ressemble de près comme de loin aux sombres ténèbres. Lola, c'est une menteuse, une traîtresse. Puis James il veut toujours montrer qu'il est le plus mature de leur duo inséparable. Il l'aime Maxon, mais les deux alliés tournent parfois en frères ennemis. C'était pas lui qu'il venait de voir menacer un garçon ? En quoi ce que le Manning venait de faire était différent ? Le gars avait menacé sa soeur Charlie, Lola avait injurié sa soeur Riley. C'était pareil. Alors qu'il ne se mette pas en position du chevalier servant. Il aurait été à sa place James, il aurait fait un meurtre. Il le connaissait bien Maxon, mais à chaque fois, il se trompait sur son compte. Comble des plus terribles.

Il était toujours avec Lexa, mais elle lui filait entre les doigts. Se combattent sur son visage mille émotions, et Maxon ne sait pas trop où donner de la tête. Je suis désolée. Elle souriait. Elle était revenue. Lexa était revenue. Maxon il avait cru les masques tombés, mais il se trompait. Il n'aurait pas été plus aveuglé par les discours impartiaux de son coeur. Maxon. Tais toi. TAIS TOI. Mais putain ferme-là. Tu ne comprends pas ? Tu n’as toujours pas compris ? C’est moi qui suis ridicule ? C’est moi qui ai ruiné les choses ? Mais réveille-toi bordel ! Le seul responsable, mais c’est toi bon sang ! Riley, moi, toi. Tout ce qui vient de se passer, tout ce qui s’est passé, mais c’est entièrement DE TA FAUTE ! MENSONGE ! C'était elle qui avait tout commencé, maladive fauteuse de troubles. C'est elle qui s'était jetée sur Riley, elle qui avait crié un tas d'insanités, elle qui avait attiré la foule autour d'eux. Elle qui lui avait brisé le coeur. Oui, c'est elle qui avait tout commencé, petite gamine récalcitrante détruisant son monde guidée par ses désirs. Maxon, il était pas bien. Son coeur lui faisait si mal, qu'il n'avait senti ni le poing d'Aspen dans son visage, ni son dos rencontrer violemment le sol. Son coeur était une éponge se nourrissant de toutes les mauvaises émotions alentour. Il sentait le sang dévaler le long de son arcade droite, et des larmes le suivant, comme s'ils faisaient la course à qui aller toucher le sol en premier. Il pleurait pas Maxon, c'était les larmes d'Aspen. Il était en train de mourir, d'imploser. Comme des cendres, son âme attendait d'être emportée par le vent. J’ai tout perdu. J’ai tout perdu par ta putain de faute. Lexa est morte. Lexa est morte à l’instant même où tu as décidé de ne pas venir ce soir-là. Tu as gâché sa vie. Tu l’as tué Maxon. Tu m’entends ? Par ta faute…. Par ta faute, j’ai perdu ma sœur jumelle, mes amis, ma famille. J’ai dû tout changer. Si Aspen existe c’est uniquement parce que tu m’as abandonné ! Pourquoi ? Il entendait rien Maxon, le sang battait si fort à ses tempes qu'il n'entendait que le rythme saccadé de son organe si douloureux. Mais tu vas te calmer ! Qu'est-ce que tu nous fais là ? On dirait une folle furieuse ! C'est pas toi ça ! Le poids sur ses épaules était parti, et il essayait de reprendre sa respiration tant bien que mal. Pourquoi Maxon ? Pourquoi on en est arrivés là ? Il avait entendu. Maxon, il avait plus envie de parler alors il se taisait, toujours allongé sur le sol. Il la regardait, elle était dans un sale état. Elle était aussi détruite que lui. Toute cassée. Je ne sais pas quel est le problème entre vous deux mais ce n'est ni le moment, ni l'endroit pour le régler ! La voix de la raison. James il aurait fait sourire Maxon en temps normal, neutre, pacifiste dans un combat qui n'avait plus rien d'amical, ni d'innocent. Puis sans savoir ce qui lui arrivait, il était assailli une nouvelle fois par la tornade rousse. Ça le tuait de la savoir si près, de sentir son corps près du sien, mais que ce rapprochement avait été guidé par la haine et pas par de l'amour. Elle martelait son torse de ses petits poings. Aspen.. Les larmes de sa belle humidifiaient encore son visage, c'était un si doux supplice. Maxon, il avait sa voix qui tremblait pas comme Aspen. Elle était ferme, mais douce, remplie de tout ce qu'il éprouvait pour Lexa. Ses mains s'emparèrent de ses poings, et il les serra jusqu'à ce qu'elle se détente sous sa prise. C'était tragique. Les deux amants étaient si déchirés qu'ils ne pouvaient même plus être recollés. Mais Maxon, il essayait, peut-être parce qu'il était égoïste en voulant dégager de ce cauchemar au plus vite possible. Ou alors parce qu'il était amoureux. Aspen.. Il chuchotait, doucement, tendrement. Comme avant. Puis il posa une de ses mains sur son dos, l'autre dans ses cheveux, et sans rien demander, Aspen elle continua le mouvement. C'était naturel. Mais terrible. Ils sortaient pas de leur douce étreinte, Maxon, ça le choquait. Il y avait des fractions de secondes où il se retenait de l'étrangler, d'autres où il s'empêchait de la serrer plus fort. Elle avait rendu l'âme la belle, les combats l'avaient mise hors-jeu. Alors il se montrait fort Maxon. Il se relevait, entraînant Aspen avec lui. Elle continuait de pleurer, elle était triste, elle était pas heureuse. Tout ce qui vient de se passer, tout ce qui s’est passé, mais c’est entièrement DE TA FAUTE ! Ça s'arrête pas dans sa tête. Il veut partir. Il scrute la foule à la recherche de quelqu'un qui pourra s'occuper mieux d'Aspen que lui, toujours blottie dans ses bras. Il rend les armes. Alors il appelle ce qu'il croit être le meilleur ami de la rouquine, tout doucement. Noé, viens, prends-la. Puis il font l'échange, la poupée fragile passe d'une solide main à une autre. Elle est en sécurité maintenant. Maxon, il a tenté de masquer les hurlements de son coeur en se détachant d'Aspen pour la confier à Noé. Puis sans un regard, il rejoint Riley, entourée par Indiana et Pepper. Il lui prend la main, s'inquiète pour elle. La valse à mille temps est terminée, il est temps pour ses acteurs d'en tirer une révérence. Maxon il réprime un éclat de rire en voyant la serviette enfoncée dans les narines de sa Jax. Allez, viens, on s'en va. On va regarder le match sur le grand écran de l'hôpital. Il lui balance un tendre sourire, comme si ça allait apaiser tout les maux auxquels ils ont fait face aujourd'hui. Puis il a l'espoir que ça marchera Maxon, jeune fou.

@James A. Hemsworth, @L. Aspen B-Nordenskjöld, @M. Lola Nordenskjöld, @Noé Lacroix-Turner, @Riley J. Fitzgerald, @Indiana Haggerty. EVENT #1 : Super Bowl 50 - Page 7 3713797155
Invité

Anonymous
(#Ven 19 Fév 2016 - 19:36
Purée mais vous allez trop vite là EVENT #1 : Super Bowl 50 - Page 7 4012856829 EVENT #1 : Super Bowl 50 - Page 7 4012856829

SUPER BOWL
— EVERYBODY

Et bien pourquoi pas. J'y aurai même répondu. Comme quoi je peux être sympa des fois. Il était sérieux ?! Ce qu'il pouvait m'agacer quand il prenait son air arrogant, à faire le malin alors que si je m'étais écoutée, je lui aurais déjà mis ma main à la figure. Je sentais la colère me gagner petit à petit alors qu'il se moquait littéralement de moi, faisant certainement référence au fait que James n'était pas avec moi. Et je lâchais une insulte, moi qui pourtant avait pour habitude de bien m'exprimer. Joshua avait réussir à me faire sortir de mes gonds en quelques secondes à peine, record à battre les amis. T'es vulgaire quand même. Je ne me souvenais pas de ce trait de ton caractère. C'est peut-être mieux comme ça en faites. Il semblait si calme, si détaché de tout alors que moi, j'avais à la fois cette haine et ce chagrin qui surgissait comme à chaque fois que je le recroisais. Mais je ne voulais pas lui laisser le plaisir de faire transparaître quoi que se soit. Je ne pourris en rien ton air. T'en dis des conneries des fois dit-il en croisant les bras, un sourire sur les lèvres et bon dieu ce que j'avais envie de le baffer. Si, tu me pourris l'air. Quand je te vois j'ai l'impression d'avoir l'odeur du purin dans les narines dis-je sèchement en lui lançant un regard dégoûté. Quand tu auras fini de faire mumuse, tu me laisseras passer ? demandai-je d'un ton impérieux. Mais de toute évidence, il n'en avait pas terminé avec moi. Depuis quand t'y connais quelque chose en football américain toi ? Zen, Charlie, zen. Je suis venue passer du temps avec mes amis, tu sais, ce que tu n'as définitivement pas puisque tu arrives à trouver le temps pour faire le gamin. Je le détestais. J'avais tellement de haine à son égard que parfois j'avais juste envie de lui donner un coup de boule, comme un homme. Mais avant que je n'ai eu le temps de répliquer quoi que ce soit, James débarqua de nulle part et attrapa Josh par le col. Je t'interdis de la toucher. Mets encore une fois les mains sur elle et je t'explose ta face de connard c'est clair ? Oh my god. Je regardai la scène sans savoir quoi faire, à la fois choquée et contente de voir mon frère prendre ma défense pour éloigner mon ex. Merci Jamie. Je l'aimais tellement mon frère. Il finit par le lâcher en le poussant, le faisant se reculer d'un pas alors que je me pinçai la lèvre, inquiète à l'idée que Josh puisse répliquer. Y'a un problème là-bas avec Max, je vais voir. Si t'as un soucis tu m'appelles okay ? Un problème avec Maxon ? Je laissais mon frère s'éloigner avant de lancer un regard mauvais à Joshua. T'es pathétique.. lui dis-je avant de tourner les talons, abandonnant l'idée d'aller me chercher à boire pour rejoindre les autres, les repérant facilement puisqu'un petit groupe s'était formé autour d'eux. Il se passait quoi là ? Inquiète, je pressais le pas avant de découvrir ce qui ressemblait à une scène de bagarre venant de prendre fin, plaquant ma main sur ma bouche pour retenir une exclamation en découvrant Aspen et Riley toutes les deux blessées à l'opposé l'une de l'autre, occupées à se lancer des regards assassins, mon frère en train de raisonner Aspen et Maxon et Pepper et Idiana en train de tenter de calmer Riley. Mon dieu mais il s'était passé quoi ici ? Je voyais également Lola en train de demander aux spectateurs de se dispercer et d'arrêter de filmer - évidemment tiens - avant de me diriger vers Riley qui semblait incontrôlable dans les bras d'Indiana. Jax calm down on dirait que tes yeux vont sortir de leurs orbites dis-je en m'approchant de mon amie, véritablement inquiète. Ça va ? C'était Aspen qui l'avait frappée ? Si c'était le cas, elle ne l'avait pas ratée. Et je ne la raterai pas non plus, ça c'est sûr. Qu'est-ce qu'il se passé ? demandai-je autant à elle qu'à Pepper et Indiana. Même si cette dernière et moi-même n'étions pas les meilleures amies du monde, j'étais contente de la voir près de Riley pour s'occuper d'elle. Maxon nous rejoignit, lançant un petit sourire à sa meilleure amie certainement pour détendre l'atmosphère mais de mon côté, j'étais toujours aussi inquiète. Attends, on va aller aux toilettes avant d'accord ? Tu as du sang partout.. dis-je à Riley en posant ma main contre son dos.

© SEAWOLF.


@Joshua Allen @James A. Hemsworth @L. Aspen B-Nordenskjöld @M. Lola Nordenskjöld @Riley J. Fitzgerald @Indiana Haggerty @Maxon Manning @Pepper Pemrose
Invité

Anonymous
(#Ven 19 Fév 2016 - 19:53
super bowl 50
  Le superbowl, une fête qui devait être joyeuse non ? Et pourtant, les gens partaient revenait, tu étais assez paumée en fin de compte avec toute cette foule. Aspen qui buvait, l’arrivée de Sofia. Trop de chose en si peu de temps, tu comptais aller serrer ta meilleure amie dans les bras, mais Hank la pris à part avant que tu n’eue le temps. Puis une tornade rousse se dirigeait vers Maxon et sa meilleure amie. Et tu compris que la fête allait tourner en bagarre générale. Tu l’as connaissais par cœur. Tu savais que c’était son cœur qui parlait. Un cœur meurtri par cette scène, un cœur qui saignait chaque jour un peu plus pour ce qu’elle ressentait pour ce dernier. Tu le savais, tu étais si triste, si déboussolé par elle. Aspen n’avait jamais été comme ça avant. Il l’avait détruite. Mais tu ne pouvais pas intervenir, même si l’envie se faisait. Déjà parce que Sofia t’en avait tout simplement empêcher en te coupant la route. Il était hors de question que tu risques ta vie, c’était ce que tu avais compris en la regardant. Ensuite, tout se passa très vite. Tu t’étais rapproché peu à peu. A l’entente des paroles d’Aspen, tes yeux se mirent à mouillé. C’était Lexa qui parlait, t’étais touché par ses paroles. T’attrapas la main de Sofia suite à ses paroles, parce que tu savais qu’au plus profond d’elle-même, elle était touchée. Priant pour qu’elle se calme, même si elle avait besoin de se défouler. T’aurais aimé pouvoir serrer ta princesse dans les bras, lui dire que tout ira bien, mais elle était amoché, tu ne pouvais rien faire, à par attendre Noé qu’il la récupère. Toi qui observais la scène, triste, déboussolé, mais surtout furieuse contre Maxon qui ne réalisait certainement pas que tout était de sa faute.

@L. Aspen B-Nordenskjöld @Sofia L. B-Nordenskjöld @Maxon Manning @Noé Lacroix-Turner @Calypso Lane-Sappheiros  
Sun Goes Down

Sun Goes Down
Date d'inscription : : 27/11/2015
Messages : : 2989
Rps postés sur cette version : : 12
Avatar : : Los Angeles.
Pseudo internet / prénom : : cité des Anges.
Crédits : : Riverside. J'ai : 234 ans et mon anniversaire est le : 4 septembre 1781. Je suis : purement américaine et mes origines sont : amérindiennes, espagnoles et britanniques. En ce moment, je : suis la deuxième ville des Etats-Unis d'Amérique et la capitale mondiale du divertissement. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et les femmes, de tous les âges et tous les horizons et côté coeur je suis : cosmopolite.
Pays d'origine : : EVENT #1 : Super Bowl 50 - Page 7 Flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8 . : EVENT #1 : Super Bowl 50 - Page 7 Losangeles
citizen - admin
(#Sam 20 Fév 2016 - 23:36
Important : rappel !
sun goes down is so west coast

A lire s'il vous plait !

Attention, nous tenons à vous rappeler que, comme c'est écrit dans le premier post du sujet, les rps dans les topics communs doivent être courts. Nous vous demandons d'éviter les débordements comme ceux qui se passent en ce moment s'il vous plait et donc de raccourcir vos prochains posts et de ne plus poster de rps longs. Les topics communs sont des sujets fait pour tout le monde et c'est plutôt désagréable pour les autres membres de venir participer alors que tout tourne autour d'un évènement et qu'ils ne comprennent plus grand chose. Merci EVENT #1 : Super Bowl 50 - Page 7 2728066390
Invité

Anonymous
(#Dim 21 Fév 2016 - 2:30
EVENT #1 : SUPER BOWL 50La raison principale pour laquelle j'étais dans ce stade -en train de discuter à propos de ma place avec une personne que je n'avais pas vue depuis dix ou onze ans- était parce que j'avais déjà acheté un billet. J'étais ni dans l'ambiance du match, ni à l'heure, rien du tout. En vrai je m'en battais les couilles de qui gagnait ou qui perdait, j'avais difficilement pu retenir le nom des équipes. Du coup le seul moyen de rendre ma journée intéressante était de trouver quelqu'un que je connaissais une fois sur place et ce fut le cas en retrouvant Sofia. Parfait, non ? La réponse était non, au vu de la façon dont a réagi Sofia. Elle était... spéciale. Ouais, je suis d'accord, on n'a jamais été très potes, mais elle pouvait au moins me faire un bisous, un câlin, quoique ce soit, j'ai grandi avec elle putain. Du coup ça me faisait réfléchir à est-ce que je lui avais fait quelque chose. Me l'être taper sans savoir qui elle était ? J'pense pas, les noms sont difficiles pour moi, mais pas les têtes. En fait, c'est la seule question qui me venait à l'esprit, du coup je me considérais un peu comme... innocent. Enfin bref, je me suis tellement concentré que je venais de faire défiler le visage des vingt dernières filles avec qui j'avais couché sans faire attention à ce que disait Sofia. Donc évidemment, fallait que je fasse attention à la prochaine phrase pour capter quelque chose à ce qu'il se passait. « J'étais pas spécialement venu voir Aspen, mais si tu... » et même pas le temps de finir une phrase, que je me retourne au même temps que Sofia pour voir ce qu'il se passait. J'étais là, en mode spectateur, apercevant Aspen -très bourrée, soit dit en passant- se battre. Ça me faisait bizarre, parce que Lola était présente aussi, du coup je sentais comme un retour vers mon enfance. Sauf que voilà, là il y avait de l'alcool, du sang et des insultes. Du coup j'avais pas vraiment dix ans. Je prenais donc le paquet de Davidoff se trouvant dans ma poche, allumant la cigarette une fois dans ma bouche. Et dire que j'étais athlète. « Je savais pas trop si intervenir, mais comme tu vas rester toute seule si je le fais, je reste avec toi. » Parce que ouais, Aspen c'était quelqu'un que j'aimais beaucoup, mais dans son état et avec le tas de personnes qui se trouvaient avec elle, je voulais simplement pas déranger. « Par contre, vu que t'avais pas l'air très heureuse de me revoir, je peux toujours repartir, hein. » Et bim, j'allais enfin pouvoir comprendre sa réaction. Ou me barrer.© 2981 12289 0

@Sofia L. B-Nordenskjöld
Invité

Anonymous
(#Dim 21 Fév 2016 - 12:49

GO GO SUPER BOWL 2016


Je n'avais pas pu contenir bien longtemps Aspen, je sentais sa rage dans mes yeux, elle me supplie et je sens ses mains essayer de s'échapper, tellement cette envie est puissante, je sens ses ongles se refermer sur ma peau. J'essayer tant bien que mal de la contenir mais elle avait réussi et je ne pouvais lutter plus. Je la voyais se jeter à nouveau sur Riley. Bordel ! La soirée était vraiment merdique. Mais ce qui était encore plus merdique, c'était l'idée de Lola de vouloir venir s'interposer entre deux filles enragées, elle qui est si fragile. Pas le temps de réagir qu'elle s'était déjà prise une énorme claque de la part de Riley puis c'était au tour de Maxon de s'y mettre, comment il pouvait lui parler, ça me mettait hors de moi, j'avais envie de rentrer dans le tas pour lui régler son compte, après tout il avait fait du mal aux personnes qui n'était si chère mais la situation déjà si compliqué, je ne voulais pas en rajouter une couche. Ce qui m'étonnait le plus c'était cette force qu'avait eu Aspen pour livrer ses sentiments aussi facilement, je sentais mon coeur se serrer face à cette scène. James s'occupa d'Aspen et mon regard croisa celui de Lola, j'avais envie de venir vers elle pour lui demander si elle allait bien, tellement son regard était effrayé, j'avais un peu ma réponse. Elle se contenta d'aller repousser les caméras des personnes qui s'étaient agglutinés devant le spectacle.  "Noé, viens, prends-la." J'entendis mon nom et reconnu la voix de Maxon, je lui lança un regard mauvais, avant de me précipiter pour récupérer Aspen. " Aller, viens là ma belle. " Je la pris dans mes bras avant de venir déposer mes mains de part et d'autre de son visage plongeant mon regard dans le sien. " Je te ramène d'accord ?!"
© LOYALS.


@L. ASPEN B-NORDENSKJÖLD @M. LOLA NORDENSKJÖLD @James A. Hemsworth @Maxon Manning
Indiana Haggerty

Indiana Haggerty
Date d'inscription : : 09/12/2015
Messages : : 6788
Rps postés sur cette version : : 0
Avatar : : shay mitchell.
Autres comptes : : adèle d'harcourt (margot robbie).
Pseudo internet / prénom : : estelle.
Crédits : : HOODWINK (avatar) et old money (sign). J'ai : 24 ans et mon anniversaire est le : 10 avril, n'oubliez pas de m'organiser une fête surprise. Je suis : américaine et fière de l'être et mes origines sont : américaines. En ce moment, je : suis diplômée d'un bachelor en communication de UCLA. Je travaille comme barmaid dans le pub O'Haras et manager du talentueux James Hemsworth. Si jamais vous me cherchez, j'habite : en colocation avec Pepper dans un appartement à Westwood. Ce qui m'attire ce sont : les hommes, mais pas les moches et côté coeur je suis : en couple et heureuse avec Cael.
. :
LET'S HAVE A BLAST
EVENT #1 : Super Bowl 50 - Page 7 Tumblr_o0kdoqazs71s2lvc0o2_250 EVENT #1 : Super Bowl 50 - Page 7 Tumblr_o0kdoqazs71s2lvc0o3_250
and remember this moment
for the rest of our lives
EVENT #1 : Super Bowl 50 - Page 7 Separator2_900_900
EVENT #1 : Super Bowl 50 - Page 7 Tumblr_oss8dgMRHZ1wnehv1o1_400
qu'est-ce que j'irais faire au paradis
quand tu t'endors près de moi ?
✭ ✰ ✭
EVENT #1 : Super Bowl 50 - Page 7 Separator2_900_900
EVENT #1 : Super Bowl 50 - Page 7 1509295996-samiana-essai
i'll be with you from dusk till dawn. ☽

EVENT #1 : Super Bowl 50 - Page 7 RRNmfB8
no one on the corner has swag like us.

EVENT #1 : Super Bowl 50 - Page 7 Tumblr_okx8rt2MAJ1vgncy6o1_250
let's show them we are better (than you).
EVENT #1 : Super Bowl 50 - Page 7 Separator2_900_900

EVENT #1 : Super Bowl 50 - Page 7 Aj61nfk

♡:

(#Dim 21 Fév 2016 - 13:46

Plus le temps passe, et plus je me rends compte qu'il y a du monde autour du nous. Forcément les gens accourent pour voir ce qu'il se passe, la foule appelle la foule. Certains ont dégainé leur portable pour filmer la scène, surtout que l'un des protagonistes de l'histoire, Maxon, a désormais une certaine notoriété. Au moment où je crois que les choses vont se tasser toutefois, puisque que les deux combattantes sont séparées, un énième rebondissement surgit dans ce feuilleton romantico-dramatique télévisuel. Aspen échappe à la prise de Noé et se jette cette fois-ci sur Maxon. Lui aussi a droit à des coups, des cris mais surtout des pleurs. Confessions intimes au Superbowl. J'pensais que le spectacle de la mi-temps serait plus amusant que ça. Là j'suis juste déprimée, touchée par la détresse évidente d'Aspen. Mais faut dire qu'elle ne l'exprime pas de la meilleure des manières, bonjour le glam de la folle furieuse qui se donne en spectacle. Heureusement James intervient pour les séparer, auquel Noé vient prêter main forte, tandis que Lola tente vainement de disperser les badauds et les caméras. De l'autre côté, Charlie puis Maxon viennent nous rejoindre Pepper et moi auprès de Riley donc le nez continue de pisser le sang. « Rien d'exceptionnel, petite baston entre un tigre et un rhinocéros au milieu de la savane. J'crois qu'Aspen lui a cassé le nez. Emmène-là aux urgences ouais Maxon. » dis-je en réponse à la question de Charlie. Je me tourne alors vers Pepper, sort ma bouteille de réserve de sous mon T-Shirt et en boit une gorgée avant de la proposer à ma meilleure amie. C'est qu'il faut que j'entretienne un peu mon alcoolémie, le match est loin d'être terminé et la soirée ne fait que commencer.



@Riley J. Fitzgerald @Pepper Pemrose @Charlie A. Hemsworth @Maxon Manning
Invité

Anonymous
(#Dim 21 Fév 2016 - 16:36
N’empêche que j’avais l’impression d’être un fauteuil alors que l’os du cul de Margot s’enfonçait dans ma cuisse et cela ne me faisait pas du bien pour le coup. En vrai, j’étais dans mon petit monde à penser à ce futur match. Je mangeais les ailes de poulet tranquillement, me réveillant finalement quand quelqu’un fit son apparition près de nous. « hein ? » dis-je en secouant légèrement la tête. Je venais de me réveiller, j’ai rien suivi de l’histoire et quand je dors les yeux ouverts, je bouffe voilà. Lola nous présente finalement Donovan qui connait déjà Margot si je comprends bien toute l’histoire. « Enchanté » dis-je avec dix ans de retard comme toujours vous allez me dire. Levi fit comprendre qu’il avait soif. Je sorti ma bouteille de coca zéro de sous le siège avant de la lui tendre avec un gobelet. « Tiens, j’ai pris ça moi. Je ne tiens pas vraiment l’alcool et je savais qu’elles n’allaient prendre que cela. » dis-je en haussant les épaules. Je commençais à connaître le duo de blonde maintenant. J’arque un sourcil quand j’entendis la voix d’Aspen, je me redresse légèrement pour la voir en train de se prendre la tête avec une jeune fille inconnue au bataillon. « Je croyais que cela devait être une soirée des plus amicales ce soir. » dis-je en secouant la tête. Je laisse ma tête reposer contre l’épaule de Margot ne sachant plus trop quoi faire, valait mieux pas que j’aille y faire un tour tiens… Je vais être celui qui se prend le coup perdu c’est sûr.

@L. Aspen B-Nordenskjöld @M. Lola Nordenskjöld @Donovan Wilkerson @Margot G. Montgomery @Levi Rhodes

ps: vous avez failli me tuer là franchement :russe:
Contenu sponsorisé

(#
 
« EVENT #1 : Super Bowl 50 »
Revenir en haut
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» EVENT #7 : Super Bowl LI
» EVENT #1 : Super Bowl 50
» EVENT #9 : la fin des travaux
» Jola ♡ une bulle dans cette foule (Event Super Bowl)
» TC EVENT#6 : la Gay Pride

Sauter vers :  
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum