Flèche hautFlèche basINTRIGUE #3 : Séisme - Page 2

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 
« INTRIGUE #3 : Séisme »
Aller en bas 
Invité

Anonymous
(#Sam 9 Juil 2016 - 20:15
Comme si ça ne suffisait pas qu'elle soit en train de vivre le pire tremblement de terre qu'elle ait jamais vécu et qu'elle ait des bouts de verre incrustés un peu partout dans la peau, il avait fallu qu'elle tombe sur Levi. Levi qu'elle s'employait à éviter depuis plusieurs jours, Levi à qui elle ne voulait plus penser du temps. Ca avait plutôt bien marché jusque là, mais non, il avait tout gâché. Et en plus il essayait d'être gentil. Pour la faire culpabiliser encore plus sans doute. Mais elle n'avait pas envie qu'il soit là, elle n'avait pas besoin de lui. Elle le laissa l'aider à se relever – cette aide-là était la bienvenue en revanche, mais elle n'avait plus envie d'être avec lui à présent. « Non Levi, c'est pas de la stupidité. Si je te dis que j'ai pas envie que tu sois là, c'est que j'ai pas envie. Va sauver quelqu'un d'autre, quelqu'un qui en a vraiment besoin. » Mais elle parlait dans le vent, et il s'employait déjà à leur chercher un abri. Elle hésita un instant, puis un gros bout de décor s'écrasa à quelques centimètres d'elle. Elle se mit alors à courir dans la direction qu'il avait pointé. Ils trouvèrent effectivement une réserve, où ils seraient plus en sécurité. Une fois entrés, Darcy referma la porte et se mit le plus loin possible du jeune homme. « On n'est pas obligés de parler, en fait on ne va pas parler, juste attendre en silence que ça se passe. » lui fit-elle savoir tout en s'asseyant au sol dans l'espoir de regarder ses blessures d'un peu plus près.

@Levi Rhodes
Invité

Anonymous
(#Sam 9 Juil 2016 - 22:03
Levi voulait venir en aide à Darcy. Parce que c'était son job et il allait se faire taper sur les doigts s'il lui arrivait quelque chose. Même si bon, un pauvre garde du corps ne pouvait quand même pas faire grand-chose contre un séisme. Il n'avait pas non plus le pouvoir de contrôler les éléments. Mais sa tâche allait s'avérer parce qu'elle ne voulait apparemment pas de lui. Elle était stupide parce qu'elle était blessée et il était évident qu'elle avait besoin de lui. Même si elle n'avait pas envie qu'il soit là, il pouvait quand même lui être utile. Elle tenta de l'envoyer sauver quelqu'un d'autre mais c'était peine perdue, il pouvait se montrer très têtu parfois. « Tu as besoin d'aide. » dit-il sur un ton sans appel. Et il proposa ensuite qu'ils tentent de se poser dans une réserve du centre. Il lui semblerait que c'était un endroit où il serait plus à l'abri. Au moins, là-bas, ils ne craindraient plus les bouts de verres ni les décors tombants. La brune sembla se rendre à la raison mais quand un gros décor s'écrasa à côté d'elle, elle se mit à courir dans la direction qu'il lui avait indiqué et ils se retrouvèrent bientôt dans une réserve. Ils seraient bien mieux là. Même si dans une réserve aussi il y avait des choses qui risquaient de tomber. Elle alla s'installer loin de lui et décréta qu'ils n'allaient pas parler mais Levi n'était pas d'accord une fois de plus. Il s'approcha donc d'elle en soupirant. « Il faut enlever les bouts de verre. Au moins sur ton visage, on ne sait jamais. Ca pourrait être dangereux de les laisser là. » Ce serait dommage qu'elle se retrouve aveugle. « Mais si tu peux t'occuper de ça toute seule, pas de soucis. » ajouta-t-il avant de sortir son téléphone qui ne semblait malheureusement pas avoir de réseau. Lui qui comptait passer un coup de fil pour passer le temps.

@Darcy Charles
Invité

Anonymous
(#Sam 9 Juil 2016 - 22:27
Levi était beaucoup plus têtu qu'elle ne l'aurait pensé. Une vraie plaie. Malheureusement pour lui, elle était encore plus têtue que lui, et elle n'était pas prête de changer d'avis. Elle ne voulait pas qu'il soit près d'elle ou qu'il l'aide, elle ne voulait rien avoir à faire avec lui. Il avait été très clair la dernière fois, elle avait compris le message. Mais s'il continuait à être dans ses pattes, ça allait s'annoncer de plus en plus difficile pour elle. Néanmoins, après avoir manqué de se faire écraser par un lustre énorme, la jeune femme revint à la raison et suivit Levi jusque dans une réserve, où ils seraient au moins un peu plus à l'abri. Mais elle tenait toujours à être le plus loin possible de lui, peu importe ce qu'il disait, peu importe sa bonne volonté. Cela dit, il avait raison sur un point : elle devait se débarasser de ces éclats de verre, au moins ceux de son visage. C'est pour ça qu'elle le laissa s'approcher. Pour ça et parce que de toute façon, elle ne pouvait pas reculer davantage. Elle ne répondit rien pour le moment, cherchant une pince à épiler dans son sac – elle avait toujours des trucs jugés inutiles sur elle, mais qui en réalité l'étaient bien. Elle sortit l'objet qu'elle tendit à Levi. « Tiens, puisque tu tiens tant à te rendre utile. Me défigure pas s'il te plait. »


@Levi Rhodes
Invité

Anonymous
(#Sam 9 Juil 2016 - 22:49
Darcy avait bien tenté de chasser Levi mais elle n'avait pas réussi. Et puis, elle avait fini par revenir à la raison apparemment puisqu'elle avait prit la direction de l'abri. Evidemment, il l'avait suivit. Lui aussi il voulait se mettre à l'abri, il tenait à la vie quand même et le centre commercial semblait être devenu un trop gros danger. Bien sûr, il pouvait toujours arriver des choses dans la réserve, mais l'endroit avait l'air plus sûr quand même. Dans la réserve, Darcy voulut à nouveau se mettre le plus loin possible de lui mais c'était stupide encore une fois. Au cas où elle aurait déjà oublié, elle avait des bouts de verre dans le visage et il fallait qu'ils soient enlevés. Ca pouvait être dangereux de les laisser là. Mais si elle voulait se débrouiller, ce n'était pas un problème pour lui. Il sortit même son téléphone pour illustrer ses paroles et parce qu'il avait vraiment besoin de prendre des nouvelles de Willa. Il n'avait cependant pas de réseau et de toute manière, Darcy semblait enfin décidée à accepter son aide puisqu'elle lui tendit une pince à épiler en lui ordonnant de ne pas la défigurer. Levi rangea son téléphone et commença à retirer les bouts de verre en tentant de se montrer le plus doux possible. Il était étonnamment assez doué pour ça. « Je ne suis pas médecin mais tu auras peut-être besoin de points de suture ça saigne pas mal. » annonça-t-il alors qu'il avait presque fini. Il n'avait pas parlé sinon parce qu'il n'en voyait pas l'intérêt. Elle ne voulait pas parler ? Parfait, ça lui convenait très bien. « Tu n'aurais pas quelque chose dans ton bazar qu'on puisse mettre dessus par hasard ? » Il ne savait pas trop quoi faire pour ça mais il lui semblait qu'il ne pouvait pas laisser ça saigner comme ça.

@Darcy Charles
Invité

Anonymous
(#Dim 10 Juil 2016 - 17:44
La jeune femme semblait avoir eut un peu de mal à réaliser que Luke s'adressait à elle et pourtant c'était le cas. Si jamais il arrivait à la sortir de là, elle allait devoir remercier Coleen car sans elle, Luke ne l'aurait même pas vu et  n'aurait pas pu l'aider. Mais rien n'était encore fait, même si il se disait que c'était possible de pousser tout ça, il avait peur de la blesser d'avantages, c'était risqué et il n'était pas un professionnel en la matière. Les pompiers, la police à la limite, eux savaient gérer ça, mais lui n'était qu'un simple coach sportif qui devait garder son sang froid. Puis Luke avait doucement posé ses mains sur les débris, il se prépara mentalement avant qu'elle ne reprenne la parole. « On peut se tutoyer. » répondit-il avant de jeter un coup d'oeil en direction de Coleen plus loin « Oh euh, on n'est pas ensemble mais je te cache pas que j'aimerai bien. » Il lui lança un petit clin d'oeil histoire de détendre l'atmosphère, mais aussi de se détendre lui-même. Il n'était pas très à l'aise, la situation était inhabituelle pour lui, il n'avait pas fait ça tous les jours, il n'avait pas connut un séisme aussi fort et pourtant il avait toujours vécu à Los Angeles. « Moi c'est Luke. Attention Milana je vais enlever le premier bloc à trois. Un... deux... » Trois. Le brun qui au départ pensait le pousser commença à le soulever, déposant ça derrière lui puis il enleva les quelques autres décombres pour qu'il puisse s'attaquer ensuite aux deux autres blocs qui empêchaient la demoiselle de sortir d'en dessous. « Tout va bien ? Je vais m'occuper du second. » et comme la première fois il posait ses mains sur le bloc, celui-là semblait un peu plus gros.

@Milana Pavaga
Invité

Anonymous
(#Dim 10 Juil 2016 - 22:36
« oh… je suis désolée, j’étais persuadée que toi et elle, vous étiez en couple… je pense qu’elle aussi. » tu es loin d’être une spécialiste. tu es un électron libre, mais tu les as vu quelques secondes et ses quelques secondes avaient suffit à penser qu’ils étaient en couple tant ils avaient l’air complice. tu veux penser à autre chose alors tu te présentes et tu lui demandes son prénom. il te répond. il s’appelle luke. tu te demandes naturellement s’il est né à los angeles, c’est un prénom américain, mais tu le questionnes tout de même. « je suis née à saint-pétersbourg et toi, tu es né où ? » il te prévient et compte histoire que tu ne sois pas prise au dépourvu, pour que tu sois préparée mentalement et que tu fasses le nécessaire, c’est-à-dire protéger ta tête. « tu as quel âge ? tu es encore étudiant ou tu travailles ? » tu as besoin de parler d’autre chose, de penser à autre même si tu as une bonne résistance à la douleur. à sept ans, tu t’es entrainée quatre heures quotidiennement deux jours avec une fracture à la cheville, tu avais mal, mais tu voulais finir la saison alors tu avais refusé de dire à tes parents que ta cheville te faisait mal avant d’avoir assisté au dernier entrainement. il te questionne. il a été vraiment efficace et rapide. la partie où le décombres est tombé est particulièrement douloureuse, tu auras certainement un bel hématome, mais rien de plus au pire une toute petite entorse. chose que tu ne souhaites pas puisque ça t’empêcherait de travailler que ce soit à disney ou dans l’escorting. tu es sortie bien couverte une chance ça a peut-être et certainement joué en ta faveur en amortissant la chute. « ça va merci. »

@Luke Holloway
Sun Goes Down

Sun Goes Down
Date d'inscription : : 27/11/2015
Messages : : 2989
Rps postés sur cette version : : 12
Avatar : : Los Angeles.
Pseudo internet / prénom : : cité des Anges.
Crédits : : Riverside. J'ai : 234 ans et mon anniversaire est le : 4 septembre 1781. Je suis : purement américaine et mes origines sont : amérindiennes, espagnoles et britanniques. En ce moment, je : suis la deuxième ville des Etats-Unis d'Amérique et la capitale mondiale du divertissement. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et les femmes, de tous les âges et tous les horizons et côté coeur je suis : cosmopolite.
Pays d'origine : : INTRIGUE #3 : Séisme - Page 2 Flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8 . : INTRIGUE #3 : Séisme - Page 2 Losangeles
citizen - admin
(#Lun 11 Juil 2016 - 17:12
Réplique séisme
sun goes down is so west coast
Après la première secousse, la panique s'installe en ville. Les blessés tentent de se sortir de sous les gravats et les gens essaient de se mettre à l'abri. Les autorités sont sur le qui-vive et les secours débordés. De nombreuses personnes se sont ruées sur leur téléphone pour joindre leurs proches ou alerter les pompiers mais quand les lignes ne sont pas coupées, les réseaux sont surchargés.

C'est donc dans cet état de panique totale que se produit quelques minutes plus tard une nouvelle secousse. Il s’agit d’une réplique du séisme et même si cette secousse est moins forte, avec les bâtiments déjà fragilisés, ça ne peut qu’empirer.

Au centre commercial, les décors continuent de tomber et même quelques poutres fragilisées ont du mal à tenir le choc. Les portants et étagères fixés qui ont réussi à tenir le coup lors de la première secousse ne résistent pas à celle-là et il est plus difficile que jamais de trouver un abri...
Invité

Anonymous
(#Mar 12 Juil 2016 - 14:46
« Je ne suis pas bien sûr.. c'est compliqué. » lui répondait le brun tout en souriant à la jeune Milana. Peut-être que Coleen avait voulu être avec lui mais à présent c'était une autre histoire, c'était compliqué, comme il avait pu le dire à la jeune femme qu'il tentait de sortir de là. Luke et Coleen étaient proches mais il y avait toujours ces petites choses qui faisaient qu'ils ne passeraient pas le cap du couple de si tôt. Puis Luke s'attaquait au second bloc tandis qu'elle continuait de lui poser des questions. Ça devait la rassurer, ça devait lui permettre de ne  pas penser à cette situation dans laquelle ils étaient, elle coincée, lui en train de la sortir d'ici et les gens tout autour, on pouvait encore entendre des cris autour d'eux, les gens avaient peur, vraiment peur. « Je suis né ici à... Los Angeles » répondit-il en soulevant légèrement le bloc pour finalement le pousser ce qui fit un bruit monstre. Il restait un bloc, le plus gros, sûrement le plus douloureux pour elle. « J'ai vingt-cinq ans et je suis coach sportif dans une petite salle sympathique, et toi Milana ? » De nouveau il commença  à analyser le dernier bloc avant de commencer à le soulever pour qu'elle puisse sortir mais à peine avait-il soulevé le bloc de pierre qu'une secousse le faisait le lâcher. Le sol tremblait de nouveau et voilà que ce qui tenait encore à peine autour d'eux venait à tomber. « Merde ! » Hurla-t-il alors que le bloc qu'il tenait dans les mains retombait sur la jeune femme et avec la secousse, le brun perdait l'équilibre se retrouvant au sol, en boule alors que quelques éléments de décorations du magasin de derrière lui ainsi que les lumières du centre commercial tombaient sur lui. « Couvres toi Milana ! »

@Milana Pavaga
Invité

Anonymous
(#Mar 12 Juil 2016 - 23:41
Plus ou moins coincée là où elle était, incapable de faire le moindre centimètre sans sentir une douleur vive l'envahir, Coleen avait préféré ne pas bouger, attendre que les secours arrivent. Ils n'allaient pas tarder, elle le savait. En général, il leur fallait environ une douzaine de minutes pour arriver sur place, mais là, il devait y avoir des dégâts sur la route, mais en vingt minutes ça irait et Coleen pourrait être secourue. C'est dans cette optique qu'elle avait demandé à Luke d'aller aider cette jeune femme en face d'eux, qui était apparemment coincée sous des décombres de décors ou autre, elle ne savait pas trop. Oui, car Luke était bien trop paniqué pour faire quelque chose de bien par rapport à sa blessure, alors mieux valait qu'ils attendent les secours et en attendant, autant qu'il soit un peu utile étant donné que lui était encore capable de bouger sans douleur apparente. Et alors qu'elle les observait de là où elle était, se demandant de quoi ils pouvaient discuter dans une telle situation, elle fut surprise par une nouvelle secousse. Il n'y avait plus de vitrine donc elle ne reçut aucun bout de verre qui aurait pu venir aggraver son cas, pourtant, il semblait qu'aujourd'hui, la bonne étoile de Coleen était abonnée aux absents. Une affiche de publicité et sa suspension en métal, qui étaient justement au dessus de Coleen, lâchaient sous les tremblements, venant atterrir sur elle, sous le choc, elle ne put retenir un cri, de peur, de douleur également. Cette affiche était venue cogner contre sa cuisse, enfonçant un peu plus son bout de verre dans sa cuisse, et elle était désormais coincée, littéralement, sous cette immense affiche et ce bout de métal qui était venu sur loger sur elle, plus précisément son buste. « Ca va... Ca..va aller » Elle se parlait à elle-même, Luke était trop loin pour l'entendre, alors elle essayait de ne pas céder à la panique, gardant en tête que les secours arriveront bientôt, et pourtant, Coleen était paniquée, son visage était inondé par les larmes. « Luke ?! » Mais elle n'avait aucune réponse et c'est ceci qui la fit commencer à paniquer. C'était sûrement la dernière des choses à faire, mais avec sa jambe indemne et ses mains, Coleen commençait à pousser ce qu'il y avait autour d'elle, essayant à tout prix de se dégager de là.

@Luke Holloway
Invité

Anonymous
(#Mer 13 Juil 2016 - 15:23
tu hoches la tête. tu es mal placée pour donner des conseils, mais tu ne vois pas ce qui peut être compliqué. tu le questionnes. son prénom semble américain, mais tu préfères avoir confirmation et c’est un moyen comme un autre de ne pas penser à ta situation. il est né ici. tu as de bonnes intuitions. tu le questionnes sur son âge et sur sa vie. il a la vingtaine et il est coach sportif. il te retourne la question. « j’ai vingt ans, vingt-et-un en septembre. j’ai un diplôme technique universitaire technologique information-communication option journalisme et là, je suis des cours particuliers de français et d’espagnol depuis l’obtention de mon diplôme jusqu’en septembre et je travaille à côté. » il s’attaque au dernier bloc qui t’empêche de te relever. tu as réussi à penser à autre chose. tu sens que le sol se remet à trembler. une réplique. « merde ! » qu’il s’écrit alors que tu sens le bloc retomber lourdement sur ta jambe. tu réprimes un cri. tout s’enchaine. il perd l’équilibre. il se retrouve à terre. plus rien ne retient les éléments décoratifs et les présentoirs. il t’ordonne de te couvrir. seulement, tu n’as pas l’habitude d’obéir quand tu as envie de faire l’opposé. il t’a aidé et tu veux lui rendre la pareille. tu ne comptes pas rester là. c’est trop dangereux. tu fais abstraction de la douleur, tu te redresses tes bras sont douloureux, mais tu essayes de bouger pour te débarrasser de ce dernier. tu mets quelques minutes interrompues deux ou trois fois par des décombres. rien de bien lourds. la panique prend le dessus. tu y parviens l’adrénaline ça à du bon. la manière dont tu l’as enlevé empiré les conséquences, mais pour le moment, tu t’en préoccupes par tu ne pense qu’à une chose trouver un refuge. « je vais t'aider c'est bon pour toi ? tu penses être capable de te lever ? » tu le questionnes. tu n'as pas envie d'aggraver la situation. « et ta copine elle est capable de se lever si elle a des appuis ? » tu te doutes qu’il ne partira pas sans elle et il est hors de question pour toi de fuir en laissant tout le monde derrière. il faut être solidaire.

@Luke Holloway
Invité

Anonymous
(#Jeu 14 Juil 2016 - 17:57
En une fraction de secondes, alors que les choses semblaient s'être stabilisées, tout s'effondre de nouveau et Luke avec. Au sol, en boule, les choses lui tombaient dessus sans qu'il ne puisse se relever. Il aurait pourtant pu mais il avait peur qu'en se relevant il se prenne autre chose et finisse au sol, assommé ou même tué à cause d'une poutre, d'un autre bloc de béton ou de quelque chose bien trop lourd pour que sa tête puisse supporter le choc. Alors il attendait que le tremblement cesse, ça semblait interminable. De temps à autre il tentait de voir ce que Coleen faisait, si elle allait bien, elle qui était un peu plus loin et seule mais le fait que tout tombe entre eux avait provoqué un nuage de poussière qui l'empêchait de bien voir. Pourtant au bout d'un moment les choses semblaient s'améliorer et sans qu'il ne s'y attende, la jeune Milana venait à son secours. « Oui, oui ça va. Merci » Elle avait visiblement user de ce temps où lui se protégeait pour retirer ce qu'il n'avait pas pu enlever à temps. « Tu vas bien ? » demandait-il avant qu'elle ne lui évoque Coleen et rapidement Luke regarda autour de lui avant de lui faire signe de le suivre pour rejoindre Coleen, c'est là d'ailleurs qu'il aperçut cette affiche sur elle avec la suspension en métal qui l'accompagnait. Le brun s'agenouilla près d'elle. « Coleen ça va aller, ça va aller, tu m'entends ? On va te sortir de là, les secours vont arriver. » enfin il l'espérait. Le brun passait doucement sa main dans les cheveux de la Theta avant de relever la tête vers Milana. « On ne peut pas retirer tout ça, ça risquerait de la blesser un peu plus... qu'est ce qu'on peut faire, qu'est ce que tu ferais à ma place ? »

@Milana Pavaga @Coleen Miller
Invité

Anonymous
(#Jeu 14 Juil 2016 - 21:51
Darcy était quand même inquiète. Bien sûr, il y avait cette histoire de séisme et tout ça, mais là c'était pire : elle avait - elle ne savait trop pourquoi – confié la très délicate mission à Levi de lui retirer les éclats de verre qu'elle avait reçu en plein visage, et notamment sous les yeux. Si ça n'avait pas été une situation d'urgence absolue, elle aurait préféré s'abstenir, mais là c'était nécessaire. Peut-être allait-il la défigurer intentionellement. Ou lui crever yeux par “accident”. Ou pire. Mais non, à son grand étonnement, il se montra très doux et elle n'eut presque pas mal. D'ailleurs, c'était bizarre cette proximité alors que quelques jours auparavant ils s'échangeaient des paroles horribles. Comme quoi… Elle n'eut pas le temps de trop réfléchir à sa question qu'une seconde secousse arrivait. Beaucoup plus violente cette fois-ci, tellement violente que les étagères autour d'elles commencèrent à tomber, ainsi que tout ce qui se trouvait autour. Darcy, par réflexe une fois encore, se mit à terre et se protégea la tête avec les bras. Une fois les choses calméses, elle tenta de voir où se trouvait Levi.

@Levi Rhodes
Invité

Anonymous
(#Jeu 14 Juil 2016 - 22:19
Levi venait de commencer la lourde tâche de commencer à retirer les bouts de verre du visage de Darcy. Il n’avait pas particulièrement envie de le faire vu ses relations avec la jeune femme en ce moment mais il s’y était résolu parce qu’il fallait bien que quelqu’un enlève ces bouts de verre. Il le fit avec des gestes étonnamment doux, avec sa fille il était devenu un peu moins brute. Il constata néanmoins au fur et à mesure qu’il retirait les bouts de verre que la jeune femme aurait probablement besoin d’être recousu. Il aurait bien mis quelque chose dessus là pour éviter qu’elle ne se vide de son sang mais il n’avait rien sur la main. Peut-être qu’elle avait quelque chose elle dans son sac miraculeux ? Il n’en savait rien mais demandait quand même. Il n’obtint néanmoins pas de réponse parce qu’à cet instant une deuxième secousse arriva. Elle n’était probablement pas plus violente que la première mais les étagères bougèrent violemment, des choses tombèrent. Levi esquissa un mouvement pour Darcy, pour la protéger probablement. Il n’en savait rien, il était pris dans le feu de l’action. Encore une fois, il manqua de temps car il sentit une violente douleur à la tête alors que quelque chose lui tombait dessus. Après ça, plus rien. Il venait de perdre conscience.

@Darcy Charles
Invité

Anonymous
(#Jeu 14 Juil 2016 - 22:43
Le répit n'aura été que de courte durée. Ils avaient à peine eu le temps de souffler qu'une seconde vague de secousses violentes s'abbatit sur eux. Sauf que là, il étaient des proies encore plus facile : dans une petite pièce sans endroit où se cacher ou se protèger. Et bien sûr, cette pièce était pleine d'objets qui tombaient facilement et qui pouvaient faire des dégats. La cerise sur le gâteau en somme. Sans savoir comment, par miracle sans doute, la jeune femme n'eut aucune blessure à ajouter à la liste entamée un plus tôt. Une fois l'épisode passé, elle put s'inquièter pour Levi, malgré elle. Elle espérait qu'il allait bien… Son portable à la main avec lequel elle faisait de la lumière, elle ne tarda pas à le voir étendu au sol, au milieu de cartons éventrés, les yeux fermés. Visiblement inconscient, donc. Sans attendre une seconde, elle se précipita vers lui, tombant à genoux et essaya de voir s'il était encore vivant. Apparement, oui, et elle fut soulagée comme jamais auparavant. C'était dans ce genre de moments qu'on se rendait compte de ce qui comptait vraiment, et il s'avérait que Levi comptait. Que tout ce qu'elle lui avait dit la dernière fois n'étaient que des mensonges. « Levi réveille toi s'il te plait ! Réveille-toi ! » cria-t-elle, les deux mains sur ses deux épaules, le secouant légérement, espérant qu'il était juste un peu assommé et qu'il n'avait rien de grave.

@Levi Rhodes
Invité

Anonymous
(#Jeu 14 Juil 2016 - 23:48
Levi pensait pourtant que lui et Darcy serait plus saufs dans la réserve, c’est pour ça qu’il avait voulu qu’ils viennent ici. Mais c'était tout sauf une bonne idée, il s’en rendit compte lorsque la terre se mot à trembler à nouveau et que toutes les étagères se mirent elles aussi à bouger. Il voulut tenter de protéger Darcy mais il eut à peine le temps de faire un mouvement avant de ressentir une violente douleur à la tête. Et puis après, plus rien.

Il reprit connaissance un peu plus tard, bien sûr il n’était pas capable de dire combien de temps, il sentait juste que quelqu'un le secouait. En ouvrant les yeux, il ne distingua que des traits flous en revanche il reconnut la voix de la personne. C’était Darcy. « Arrête de me secouer comme ça j’ai l’impression que ça tremble encore. » grogna-t-il alors. Et que sa tête allait se décrocher de son corps aussi. C’était d’ailleurs étonnant qu’elle soit encore là. Il referma ensuite les yeux quelques secondes parce qu’il voyait toujours un peu flou et qu’il était fatigué. « Je ferai bien une sieste, réveille moi quand on pourra sortir de là. »

@Darcy Charles
Contenu sponsorisé

(#
 
« INTRIGUE #3 : Séisme »
Revenir en haut
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» INTRIGUE #3 : Séisme
» INTRIGUE #3 : Séisme
» INTRIGUE #3 : Séisme
» INTRIGUE #3 : Séisme
» INTRIGUE #3 : Séisme

Sauter vers :  
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum