Flèche hautFlèche basINTRIGUE #3 : Séisme - Page 3

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 
« INTRIGUE #3 : Séisme »
Aller en bas 
Invité

Anonymous
(#Ven 15 Juil 2016 - 12:35
Tout semblait tellement irréel. Quelques minutes auparavant, elle était en train de faire du shopping, tranquillement. Elle détestait toujours autant Levi – ou en tout cas, elle pensait le détester, très fort – et elle ne voulait plus entendre parler de lui. Et là, c'était tout le contraire. Elle était en danger de mort, très probablement, elle saignait du visage et du bras, et Levi était probablement mort. Et elle ne le détestait pas, en fait. C'était l'opposé. La colère l'avait rendue aveugle et il avait fallu qu'il soit mort pour qu'elle s'en rende compte. Enfin, il n'était pas encore mort, mais s'il ne reprenait pas connaissance très vite, ça n'allait pas tarder à arriver. Alors, ignorant les bonnes règles à suivre lorsqu'on se trouvait avec quelqu'un d'inconscient, elle tenta par tous les moyens de le réveiller. Ca allait peut-être aggraver son cas, mais elle devait essayer. Au bout de plusieurs longues secondes, il se réveilla enfin, et fut même capable de prendre la parole, la gratifiant d'une de ces plaintes qui le caractérisaient si bien. Soulagée, la jeune femme ne put empêcher quelques larmes de couler, qu'elle balaya très vite d'un revers de la main dans l'espoir qu'il ne le remarque pas. « T'es pas croyable. » souffla-t-elle en secouant la tête. « Tu peux pas dormir maintenant, c'est trop dangereux. » Pas seulement parce qu'il risquait de se faire écraser par d'autres trucs s'il restait là. Mais en cas de commotion cérébrale, il était conseillé de ne pas dormir tout de suite. « Il faut qu'on sorte d'ici, je pense que c'était une mauvaise idée. Je te donne une minute et pas une seconde de plus pour reprendre tes esprits mais après on y va. Je veux pas mourir, et je veux certainement pas te voir mourir non plus. »

@Levi Rhodes
Invité

Anonymous
(#Ven 15 Juil 2016 - 14:48
La réplique du tremblement de terre avait eu raison de Levi. Il n’avait pas pu éviter que quelque chose ne lui tombe sur la tête et était tombé inconscient. Quand il reprit ses esprits, Darcy était en train de le secouer comme un prunier ce qui n’avait rien d’agréable. Il avait l’impression que la terre tremblait encore, il fallait qu'elle arrête. Ce qu’elle finit fort heureusement par faire. Parfait, il allait pouvoir faire une petite sieste maintenant et Darcy aurait simplement à le réveiller quand ce serait le moment pour eux de sortir de là. Avant qu'elle ne reprenne la parole il crut voir des larmes couler. « Pourquoi tu pleures ? T’es blessée ? » Ca y est, il s’alarmait un peu. En tout cas, elle n’était pas d’accord avec son idée de faire une sieste, elle avait l’air de dire que ce n’était pas le moment de faire une sieste et elle avait sûrement raison. Il avait juste du mal à le voir avec le coup qu’il venait de se prendre sur la tête. Ce qu’elle dit à la fin le convainquit néanmoins qu’elle avait raison et puis, vu les paroles qu’ils avaient échangé récemment il était content de l’entendre dire qu’elle ne voulait pas qu’il meurt. « Tu le penses vraiment ? » Il préférait vérifier. « Moi non plus je n’ai pas envie que tu meures… » commença-t-il alors en se redressant difficilement. « Et je suis désolé. » Pour tout. Ce qu'il avait fait et dit dernièrement. Pour ne même pas avoir été capable de trouver un abri correct. « T’es sûre que c'est une bonne idée de se déplacer ? »

@Darcy Charles
Invité

Anonymous
(#Ven 15 Juil 2016 - 15:05
Elle avait pleuré, elle n'avait pas pu s'en empêcher. Pleurer parce qu'elle était soulagée de voir que Levi n'était pas – encore – mort. Pleurer parce qu'elle avait peur, qu'elle avait mal, et qu'elle était fatiguée nerveusement. Devoir se mettre à l'abri, essayer de ne pas mourir, essayer de sauver Levi. C'était beaucoup pour une seule personne. Elle espérait juste que Levi ne la verrait pas, elle n'avait pas besoin/envie de l'entendre se vanter maintenant, et elle n'avait pas besoin/envie de s'expliquer. Seulement, il l'avait vue. Elle fut dans un premier temps tentée de lui dire que non, il n'avait fait qu'imaginer ses larmes. Mais ça ne servait à rien avec Levi. « Je suis soulagée que tu ailles relativement bien, c'est tout. » Etait-ce si difficile à croire quelle préférait le voir vivant ? Apparement non, vu qu'il lui retourna le “compliment” et lui présenta même des excuses. Ce n'était pas le moment, mais c'était fort apprécié. « On n'est pas obligés de faire ça maintenant, Levi. Il y a plus urgent. » Mais bien sûr qu'elle était désolée. Tout avait été de sa faute. « Mais écoute, on a tous les deux dit des choses sous le coup de la colère. Ca ne devrait pas compter. » Et ça ne comptait plus, pas là alors qu'ils avaient frolé la mort. Ca remettait pas mal les choses en perspective. « Ecoute, si tu veux rester là tu peux, mais je préfère éviter de mourir écrasée. » Elle tenta alors de l'aider à se relever. « Et si tu veux qu'on ait une chance de parler de tout ça, il faut partir d'ici. Viens. »

@Levi Rhodes
Invité

Anonymous
(#Ven 15 Juil 2016 - 17:10
C’était difficile à dire vu qu’il voyait un peu flou en reprenant conscience mais Levi était presque sûr d’avoir vu Darcy pleurer en fait. Il lui demanda d’ailleurs bien vite si elle avait effectivement pleuré et si elle était blessée. Enfin… Plus blessée que ce qu’elle était déjà avant la réplique du tremblement de terre. Il s’attendait à ce qu’elle nie, c’était Darcy et puis, si elle niait il ne pourrait pas mettre sa parole en doute, il n’était même pas sûr de ce qu’il avait vu. Mais à sa grande surprise, elle ne nia pas, à la place à lui avoua qu’elle était soulagée qu’il soit en vie. « Il ne faut pas pleurer pour ça voyons, c’est une bonne nouvelle. » Enfin il imaginait, si elle était soulagée c'est que c’était une bonne nouvelle. Il était touché en tout cas. Comme quand elle déclara qu’elle était contente qu’il ne soit pas mort, il était content aussi qu’elle ne soit pas morte d’ailleurs. Il aurait vraiment été très triste de la perdre. Darcy comptait beaucoup pour lui, il s’en rendait compte maintenant. Il ressentit le besoin de s’excuser à cause de ce qui s'était passé entre eux et parce que même maintenant il n’assurait pas mais apparemment ce n'était pas le moment d’après Darcy. Elle avait raison, il fallait juste bouger mais comme tout autour d’eux semblaient s’ecrouler, Levi ne voyait pas trop où ils pouvaient aller. Quand Darcy lui dit de venir, Levi s’empara de la main de la jeune femme et enjamba les obstacles qui se trouvaient sur le chemin de la sortie. La porte de la réserve n’était par chance pas bloqué et ils purent sortir sans trop de problèmes. A l’extérieur de la réserve, c’était le chaos. « Je pense qu’on devrait essayer de trouver une sortie. » décida-t-il en commençant à avancer prudemment. « Avant que tu ne te vides de ton sang de préférence. » Ou qu’il ne se reprenne un autre coup sur la tête, il n’était pas sûr de le supporter, il avait déjà un mal de chien.

@Darcy Charles
Invité

Anonymous
(#Ven 15 Juil 2016 - 20:05
La situation s'était empirée et Coleen avait beau tenté de rester le plus calme possible, elle n'en pouvait plus, entre la douleur qui s'était accentuée et le fait que désormais, elle était totalement immobilisée par cette affiche et sa suspension qui étaient venus s'échouer sur elle, c'en était trop pour son self-control. Et elle commençait à craquer, littéralement. C'était sûr, elle n'allait pas s'en sortir, les secours n'arrivaient pas et n'arriveraient jamais. Avec un peu de chance, ils étaient en chemin mais avec cette réplique, eux-même devaient être des blessés, ce qui signifiait que si elle ne sortait pas de là elle-même, elle n'allait pas survivre. Son dernier espoir était Luke, qui, comme s'il avait su qu'elle n'allait pas bien, était apparu quelques secondes plus tard. « Luke.. J'ai mal et je peux plus bouger.. J'peux plus bouger Luke. » Ca y est, elle s'imaginait le pire, si elle ne pouvait plus bouger c'était forcément qu'elle était paralysée et alors que ces pensées négatives envahissaient son esprit, la jeune Miller se mit à pleurer. « J'suis désolée Lulu.. J'suis désolée de nous avoir traîné ici. » Elle commençait à secouer sa tête de droite à gauche tout en pleurant. « Tu peux pas rester ici, faut que tu partes. Allez vous chercher un abri s'il te plait, reste pas ici.. J'peux pas bouger moi. » Elle n'écoutait rien, mais elle avait quand même eu le temps de remarquer la présence de cette fille qu'elle avait envoyé Luke chercher, au moins il y avait un peu de positif dans tout ça.


@Milana Pavaga @Luke Holloway
Invité

Anonymous
(#Ven 15 Juil 2016 - 23:01
A sa grande surprise, elle avait admis avoir pleuré pour Levi. Parce qu'elle avait cru l'avoir perdu pour de bon. Juste ses nerfs qui avaient lâché, pas de quoi en faire toute une histoire. Mais visiblement, il ne comprenait pas pouquoi elle s'était mise dans un tel état. Vu qu'il allait bien, selon lui, ses larmes n'avaient pas lieu d'être. « Oui, ce sont des larmes de joie. Si on peut appeler ça de vraies larmes. J'ai vraiment cru que je t'avais perdu. » Mais c'était une conversation pour un autre endroit, à un autre moment. Ils auraient tout le temps d'en parler plus tard, sous réserve qu'ils soient encore en vie. Pour ça, ils ne pouvaient vraiment pas rester là. Même si elle avait vraiment envie de règler ça, d'arrêter de perdre du temps. Ce qui était arrivé aujourd'hui lui montrait bien à quel point leur dispute avait été futile. Heureusement, Levi revint à la raison très vite et la conduisit à l'extérieur. C'était vraiment le chaos dehors. Tout était détruit. « N'exagère pas, je ne vais pas me vider de mon sang. Ce ne sont que des petites coupures. » dit-elle alors qu'elle avait le visage en sang. Elle sentait le sang couler depuis tout à l'heure. « Ca semble s'être calmé et il y a une sortie pas loin. Mais il va falloir courir, juste au cas où. » Et juste comme ça, sans prévenir, elle se mit à courir, espérant que Levi la suivrait.

@Levi Rhodes

OUT
Invité

Anonymous
(#Sam 16 Juil 2016 - 0:12
Il ne fallait pas que Darcy pleure, il allait bien et elle allait bien apparemment alors il n'y avait pas besoin de larmes. Mais bon, c'était des larmes de soulagement et de joie alors ce n'était pas une mauvaise chose. Pour un peu, Levi l'aurait presque prit dans ses bras mais bon, les circonstances ne s'y prêtaient pas trop. « Tu ne vas pas te débarrasser de moi si facilement ne t'en fais pas. » lui assura-t-il alors. Il était quand même un coriace. Il n'allait pas laisser un petit séisme de rien du tout avoir raison de lui. C'est pour ça qu'il finit par se résoudre à quitter cette réserve. C'était le mieux à faire. Tenant la main de Darcy, le jeune homme avait réussi à quitter la réserve avec elle. Il se demandait maintenant où il était le plus judicieux d'aller. C'était le chaos dehors et il avait l'impression qu'ils ne seraient en sécurité nulle part. Surtout qu'elle était blessée, même si elle disait qu'elle n'allait pas se vider de son sang. Et lui… il n'était pas très en point. Mais Darcy décida qu'ils allaient rejoindre une sortie pas loin mais qu'il fallait courir. Elle se mit d'ailleurs à courir aussitôt et Levi la suivit. Il espérait seulement que rien n'allait leur tomber dessus avant qu'ils ne soient à l'abri.

@Darcy Charles

OUT
Invité

Anonymous
(#Sam 16 Juil 2016 - 16:23
luke va bien. il te retourne la question. « ça va. » tu as certainement empiré ton cas, mais l’adrénaline t’empêche de le ressentir pour le moment tu penses à une seule chose vous mettre à l'abris et venir en aide à son ami. vous deviez trouver un abri, sous quelque chose de solide qui ne risque pas de succomber aux secousses. tu évoques la jeune femme qui l’accompagnait. luke te fait signe tu le suis. elle n’a pas été épargné. tu essayes de garder la tête froide, tu en auras besoin. il la rassure et relève la tête vers toi. il ne peut décemment pas garder la tête froide il est trop affecté par la situation alors il te demande conseil. « il faut qu’on trouve un moyen, on ne peut pas la laisser ici. » tu t’adresses à coleen. « est-ce que tu penses avoir une fracture ? » si c’est le cas tu dois le savoir car la déplacer aggravera la situation. elle le supplie de partir. tu essaies rassurer coleen et luke par la même occasion. « ça va bien se passer. » c’est trop risqué, alors tu ne l’écoutes pas. « on a qu’une seule solution. tu dois passer tes bras sous ses épaules et agripper ses poignets en faisant en sorte d’appuyer son dos et sa tête sur ta poitrine. quant moi je la maintiens en dessous des genoux en passant mes bras vers l'extérieur de ses jambes et en restant dos à elle ensuite on la soulève et on la déplace délicatement. il faut trouver refuge sous quelque chose de solide sans rien qui puisse s’effondrer à proximité un escalier par exemple ou un mur porteur. »

@Luke Holloway @Coleen Miller
Invité

Anonymous
(#Dim 17 Juil 2016 - 16:01

La panique dans le regard de la jeune Theta aggravait fortement l'état d'esprit du brun qui se sentait tellement impuissant et tellement mal pour elle. Son cœur battait si vite, il sentait des gouttes de sueur se former sur son front, il avait chaud, trop chaud et le fait qu'elle se mette à pleurer n'arrangeait rien. Tout en caressant la tête de Coleen, il tentait de la calmer en lui parlant d'une voix douce. « Ça va aller trésor, chut, ce n'est pas de ta faute, on va te sortir d'ici. » et il relevait les yeux vers Milana qui lui disait qu'ils ne pouvaient pas la laisser ici. Luke hochait la tête. Jamais il ne l'abandonnerait, surtout pas à cet instant. Et si elle pensait qu'il allait l'écouter et se trouver un abri tout en la laissant là, elle se trompait royalement. Puis Milana proposait quelque chose. Luke avait un peu de mal à saisir toutes les informations qui sortaient d'entre ses lèvres mais il avait comprit. « Essayons alors, on trouvera un abri après, il faut au moins la sortir de sous ce panneau. » Il lançait un petit regard à Coleen avant de se placer comme Milana lui avait indiqué. Délicatement il passait ses bras sous ceux de la jeune femme.

@Milana Pavaga @Coleen Miller
Invité

Anonymous
(#Lun 18 Juil 2016 - 13:13
Coleen perdait la tête, bien entendu qu'elle ne voulait pas que Luke la laisse ici toute seule, c'était même la dernière chose qu'elle voulait, et pourtant, elle lui avait demandé de partir s'abriter, surtout parce qu'elle pensait à lui avant de penser à elle, elle ne voulait pas qu'il lui arrive quelque chose de mal, à lui et à cette fille qu'il venait de sortir de sous les décombres. « S'il te plait, s'il te plait... » Elle insistait encore, mais il restait là, à discuter avec cette magnifique blonde, de quoi lui foutre des complexes si elle n'était pas trop occupée à garder sa douleur pour elle, car oui elle avait mal, c'était constant à présent, depuis que cette affiche était tomber sur elle. « Non pas de fracture... Enfin je crois. » Répondit-elle à Milana lorsqu'elle lui avait adressé la parole. Et sans n'avoir son mot à dire, Coleen vit Luke s'approcher d'elle et essayer de l'attraper, passant délicatement ses sous les siens. « Arrête, arrête, ça fait trop mal. » Coleen s'était entre temps accroché au cou de Luke et était désormais en pleurs contre son torse. « On peut pas attendre les secours ? Ils vont arriver hein ? N'est-ce pas ? »


@Milana Pavaga @Luke Holloway
Invité

Anonymous
(#Mer 20 Juil 2016 - 11:19
coleen insiste pour que vous partiez. elle supplie luke. tu secoues la tête. luke n’acceptera jamais et toi tu es vraiment incapable de la laisser dans cet état, alors tu restes et tu ne changeras pas d’avis. tu lui demandes si elle a une fracture. détail important et dangereux si vous la transportez de cette façon. elle répond par la négative, elle ne pense pas avoir de fracture. luke tente, tu es sur le point de la maintenir en dessous des genoux, mais visiblement c’est trop douloureux. elle s’est accroché au cou de luke. coleen est en pleurs. elle demande si vous pouviez attendre les secours s’ils vont arriver. « oui ils vont arriver. ils ne vont plus tarder je pense. » tu essayes de rassurer coleen. ils doivent venir ça met juste plus de temps que prévu avec cette catastrophe c’est normal. « je vais chercher mon sac, je dois avoir deux ou trois trucs qui pourront aider dedans. » tu t'adresses à lukeet coleen. tu as sûrement deux ou trois objets qui détournés qui pourront arranger la situation de coleen en plus d'une pince à épiler si vous pouviez enlever quelques morceaux de verres. tu allais aussi essayer de contacter les secours aussi ou au moins essayer de trouver quelque chose pour la sortir de ce cauchemar. tu marches tu prends ta robe, ton sac et ton portable. tu retournes auprès d’eux. tu essayes de joindre les secours. une première fois. lignes saturées. une seconde fois, mais cette fois ça ne sonne pas. tu ne captes pas. tu n'as pas non plus la 4G. tu mets ton portable dans ta poche. tu déverses le contenu de ton sac à même le sol.« il y a bien quelque chose là-dedans qui pourra aider. »

@Luke Holloway @Coleen Miller
Invité

Anonymous
(#Jeu 21 Juil 2016 - 1:38

Elle avait beau insister, il n'y avait rien à faire, que ce soit Luke comme Milana, les deux semblaient sur d'eux et restaient là. Luke avait d'ailleurs suivi les instructions de la jeune femme et commençait alors en douceur à soulever la jeune Theta jusqu'à ce qu'elle leur demande d'arrêter. Le plan était trop parfait, Luke y croyait, mais c'était trop beau pour que ça fonctionne. Il s'agenouillait alors auprès de la jeune femme, passant ses bras autour d'elle pour la réconforter et lui apporter son soutien. La voir aussi mal lui déchirait le coeur. Tandis que Milana s'occupait alors de la réconforter, Luke priait intérieurement pour qu'elle dise vrai mais c'était dur àcroire, les secours pouvaient eux aussi être coincé quelque part, ou ils devaient être un peu trop débordé, toute la ville était touchée et Los Angeles était immense. Sa mâchoire se serrait alors, il imaginait le pire, ils allaient peut-être rester là encore des heures et des heures et si une autre secousse venait agraver les choses encore ? Doucement il secoua la tête, chassant de son petit crâne ces pensées qui lui faisaient peur. Il fallait positiver, ne pas laisser les émotions le submerger. « Accroches-toi, ça va aller, on sortira tous d'ici, tous. » murmurait-il doucement alors que Milana allait chercher ses affaires dans le but de trouver quelque chose qui pourrait les aider et revenait ensuite vers eux. « Des antidouleurs, il lui faudrait de l'antidouleur ou quelque chose pour qu'elle souffre moins. » Les femmes avaient tellement de choses dans leur sac que Milana devait bien avoir ça elle aussi.

@Milana Pavaga @Coleen Miller
Invité

Anonymous
(#Dim 24 Juil 2016 - 18:52
« Je suis désolée...  » Elle leur en était reconnaissante de ne pas la laisser ici quand bien même elle avait demandé le contraire car si elle devait mourir aujourd'hui, elle ne voulait pas mourir seule et surtout, elle ne voulait pas mourir sans s'être réconciliée avec Luke, même si c'était un peu le cas, tant que ce n'était pas dit, ça ne l'était pas officiellement, alors pendant que Luke restait auprès d'elle et que Milana partait récupérer son sac, Coleen, qui était toujours dans les bras de Luke et en pleurs à cause de la douleur qu'elle ressentait, relevait le visage vers le jeune brun. « Luke... Tu sais que... » Elle soufflait légèrement histoire de faire passer la douleur et reprenait avec difficulté. « Je t'aime. Depuis toujours. Je veux que tu le saches. Ok ? » Ca sonnait comme des aurevoirs mais elle était réaliste, ils avaient beau la rassurer, lui dire que oui, les secours n'allaient pas tarder à arriver sur place, ils devaient être très certainement bloqués, alors elle voulait qu'il sache et n'avoir aucun regret. Ce petit moment intime entre eux fut interrompu lorsque Milana les rejoignait avec son sac qu'elle commençait à déverser devant elle, se mettant à la recherche de truc qui pourrait les aider. « Non... Faut que je perde conscience Luke. La douleur va finir par me faire perdre conscience et là... Là tu pourras me tirer de là. » C'était la seule solution logique qu'elle voyait à ce moment là. « Mais un anti douleur est le bienvenu si tu en as... »


@Milana Pavaga @Luke Holloway
Contenu sponsorisé

(#
 
« INTRIGUE #3 : Séisme »
Revenir en haut
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» INTRIGUE #3 : Séisme
» INTRIGUE #3 : Séisme
» INTRIGUE #3 : Séisme
» INTRIGUE #3 : Séisme
» INTRIGUE #3 : Séisme

Sauter vers :  
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum