Flèche hautFlèche basEVENT #4 : Kermesse des confréries - Page 4

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 
« EVENT #4 : Kermesse des confréries »
Aller en bas 
Invité

Anonymous
(#Ven 1 Juil 2016 - 22:53
« Ce n'est pas des façons à parler à son professeur. » Un rire moqueur s'échappe d'entre ses lèvres « Tu vas me mettre une heure de colle d'avoir un mauvais langage ? » Réplique-t-elle, un brin taquine. Allez savoir comment cette "heure de colle" allait se transformer, s'ils le faisaient vraiment. Heureusement pour eux, Tamsin n'avait pas Rowan en professeur « Je ne sais pas. Je ne suis pas garantis que le massage soit excellent.» C'est vrai, il n'avait pas la garantie d'avoir ce lot. C'était le hasard qui allait décider à leur place. Mais en ce moment le hasard décidait de les réunir contre leur gré. Donc peut-être qui seront réuni une nouvelle fois, qui sait ? « Après on peut toujours s'arranger, entre nous. » Un petit clin d'oeil discret accompagne ses paroles. Il savait très bien de quoi elle voulait parler. Sauf que les petites confidences prennent fin quand Miles décide de les interpeller. Elle fait les gros yeux au jeune homme, l'air de dire : tu vas te la boucler. Rowan décide de s'éclipser, c'était mieux, afin de ne pas éveiller les soupçons. Tasmin décide d'aller voir ses amis, Aurora et Tobias. Elle ira engueuler Miles tout à l'heure. Elle n'avait pas envie d'attirer les regards sur elle. Elle se dirige vers Aurora et Tobias, et une fois près deux, elle dit avec un grand sourire « Coucou vous deux ! Vous allez bien ? »


@Rowan Abberline @miles mclaggen @tobias miller @aurora baccarin
Invité

Anonymous
(#Sam 2 Juil 2016 - 9:35
Kermesse des confréries
tout le monde
Aspen m'affirma qu'elle était joyeuse … personnellement j'avais un sacré doute sur ce point. Elle tenta toutefois de me prouver que j'avais tord en venant me chatouiller. Très sensible à ce geste, je me mis à me tortiller dans tous les sens tout en riant. Je ne parvins à reprendre mon souffle lorsque la rousse cessa enfin, les larmes aux yeux. « C'est ça ! » Affirmai-je lorsque Archi me demanda s'il s'agissait bien de mon prénom. « Enchantée, Archi. » Répondis-je, un large sourire aux lèvres. Après ces brèves présentations, j'eus de nouveau l'impression qu'il y avait de l'eau dans le gaz et vu les mots employé par la TriPi, je doutai qu'elle soit si joyeuse que ça. « Houla ! » Lâchai-je malgré moi. « Allez ma belle, on respire et on se calme. » Dis-je en saisissant la main d'Aspen comme si ce geste allait l'aider à se calmer. « Ca ne vous dis pas d'aller boire quelque chose ? Ca détendra tout le monde. » Du moins je l'espérai du fond du cœur, sinon j'allais regretter d'être venue ici.
© .sassenach
@L. Aspen B-Nordenskjöld @A. 'Archi' Beckwith
Invité

Anonymous
(#Sam 2 Juil 2016 - 15:59
Niels n'était jamais bien loin de son frère maintenant, il allait même tomber dans la même confrérie que lui mais ça ne le dérangeait pas, il s'entendait à merveille avec Miles. La preuve, il fallait toujours qu'un des deux taquine l'autre avant que l'autre ne réponde. « J'étais un peu plus loin, à la recherche de potentiels piocheur de balles. Mais si tu as son numéro moi je ne dirai pas non. » Il lui fit un petit clin d'oeil. Il n'était pas sérieux. Puis son regard se porta dans la direction de Rowan qui était avec Tamsin. Ah oui c'est vrai, ces deux là se fréquentaient et le brun était presque sur à cet instant que Finn n'était pas là, sinon ils n'auraient sûrement pas osés se parler. Puis le jeune homme (Rowan) s'éclipsait un peu plus loin en faisant au passage un signe de la main à Niels. Le brun se retourna vers Miles « Je reviens te faire chier après. » et il quitta son frère pour aller rejoindre Rowan qui s'était visiblement trouvé un petit coin à l'ombre sous un arbre. « Salut mec ! Tu fais quoi ici tout seul ? J'espère que tu as été piocher une balle, les lots sont plutôt intéressants alors si c'est pas fait tu rate un truc ! » lança le brun en souriant au coin, c'était un moyen de lancer la conversation et savoir s'il allait bien.

@Miles McLaggen @Rowan Abberline
Invité

Anonymous
(#Dim 3 Juil 2016 - 12:35
Aurora et Tobias en avait eu marre du stand des Gamma, ils s'y ennuyaient ne servant à rien à part à décorer et encore. Aurora avait donc émis l'hypothèse que personne ne verrait qu'ils étaient partis tant qu'ils étaient revenus pour la remise des lots à la fin. Ils avaient donc tous deux décidés d'aller faire un tour au stand de bisous des thetas et iotas, histoire de voir ce qui avait été organisé par les autres confréries. Et peut-être y participer qui sait. Ils se dirigeaient tous deux vers la sortie quand Tamsin vint à leur rencontre, « Coucou vous deux ! Vous allez bien ? » pour la sortie discrète de ce stand s'était loupé. Aurora s'arrêta tout de même pour parler à son amie qui était aussi une gamma, d'où sa présence à leur stand. Elle était contente de la voir, elle aimait bien passé du temps avec elle, Tam était vraiment de bonne compagnie. Aurora irait faire un tour au stand de bisous après, il n'allait pas bouger et autant profiter de son amie un petit peu avant. « Coucou, oui super et toi ? Tu as fait le tour des autres stand déjà ? »

@Tamsin Kingston @Tobias Miller
Invité

Anonymous
(#Lun 4 Juil 2016 - 12:52
Tobias était content de quitter enfin ce stand mais il eut à peine le temps de faire quelques pas avant que quelqu'un ne les rejoigne, lui et Aurora. Il était là depuis toute à l'heure sans que personne ne vienne le voir et c'était justement au moment où il partait qu'il fallait que ça change. Il s'aperçut néanmoins bien vite qu'il s'agissait de Tamsin et se dit que ce n'était finalement pas si mal. Il ne voyait pas de problèmes à rester un peu plus longtemps au stand si c'était Tamsin qui le retenait. Elle voulait savoir si ils allaient bien et Aurora fut la première à répondre. Tamsin et elle devaient se connaître aussi, en même temps elles étaient Gamma toutes les deux. Et puis, Tobias et Aurora semblaient avoir pas mal de connaissances en commun finalement, ils devaient être destinés à se connaître. Bref, ça n'avait pas d'importance, Aurora venait de répondre à Tamsin et Tobias en fit rapidement de même. « Oui ça va. Je suis content de te voir là. Je me disais justement que j'aurais bien besoin d'un petit massage. » Non, non, il n'était pas en train de se moquer. Ou peut-être très légèrement.

@Aurora Baccarin@Tamsin Kingston
Invité

Anonymous
(#Mar 5 Juil 2016 - 2:09
Tamsin avait opté pour la discrétion. Elle avait préféré être raisonnable que jouer avec le feu en compagnie de Rowan. Le diable en personne. Elle le détestait d'être si attirant. Après s'être quittés, la gamma s'était dirigée vers Tobias et Aurora, pour les saluer. « Coucou, oui super et toi ? Tu as fait le tour des autres stand déjà ? » Lui demande son amie. " Je n'ai pas encore eu le temps de faire le tour et vous ? " s'adresse-t-elle aux deux. « Oui ça va. Je suis content de te voir là. Je me disais justement que j'aurais bien besoin d'un petit massage. » Plaisante Tobias. Tamsin ne peut s'empêcher de rire et répondre " J'espère que tu as pioché le bon numéro alors. " dit-elle avec un clin d'oeil complice. " Vous vous battez tous ce soir pour ce massage. " Notamment Rowan. Hanlala Rowan. Il était préférable que Tobias remporte ce massage.

@tobias miller @aurora baccarin
Invité

Anonymous
(#Mar 5 Juil 2016 - 11:21
Aurora et Tobias étaient donc tombés nez à nez avec Tamsin, ils semblaient avoir des plus de choses en commun qu'elle ne le pensait car les deux jeunes gens semblaient se connaître eux aussi. Alors qu'ils étaient en chemin pour quitter le stand, ils s'arrêtèrent donc pour parler avec leur amie. « Moi non plus je n'ai pas encore eu l'occasion de faire le tour des stands, nous voulions justement aller faire un tour au stand de bisous » Elle regarda ensuite Tamsin et Tobias se taquiner, ils avaient l'air très complice. « Vous vous battez tous ce soir pour ce message » « Ils veulent tous avoir le plaisir de passer un moment avec toi » lança Aurora à son amie avec un clin d’œil.  « Il nous reste plus qu'à attendre la remise des lots pour savoir qui sera le gagnant » Plus le temps passait plus Aurora avait hâte de savoir qui remporterait la journée à Disneyland avec elle.

@Tamsin Kingston @Tobias Miller
Invité

Anonymous
(#Jeu 7 Juil 2016 - 11:25
Tu ne comptes pas restée longtemps. Juste assez pour qu'on puisse dire que tu étais présente à cette stupide kermesse. Et la première à pouvoir en témoigner est la jeune grecque qui s'avance vers toi, Calypso. Ton amie. Enfin tu ne sais pas vraiment. T’as du mal avec les relations en ce moment. Elle te demande si tu fais partie des lots à gagner. « Bien sûr que non, il y aurait bien trop de déçus après ! » A moins que tu aurais été vue comme la boule noir à ne surtout pas tirer, tu ne sais pas trop. Mais ça bien sûr tu ne le dis pas. Surtout que c'est au tour de Caleb de s'avancer vers le stand. Il a suffit que tu le revois une fois pour que vous n'arrêtiez pas de vous croiser. Son " la princesse " sonnait quelque peu péjoratif dans sa bouche. D'habitude ça ne te fait rien mais bizarrement venant de sa part ça n'a pas le même effet. Tu ne relèves pas et lui fait tirer une boule dans le bac. Puis il te pose la même question que Calypso, ce qui t'étonne un peu. Ça l'intéresse vraiment ou c'est pour se moquer ? « La perfection ça ne se gagne pas, ça se mérite ! » Tu ne sais pas si c'est de la supériorité ou simplement un moyen subtil de lui dire quelque chose. 

@Caleb A. Calloway @Calypso Lane-Sappheiros
Invité

Anonymous
(#Sam 9 Juil 2016 - 23:18
Tobias était content de s'en aller enfin de la loterie mais c'était sans compter sur Tamsin qui les avait interrompu. Comme c'était Tamsin néanmoins, Tobias lui pardonnait et lui et Aurora s'arrêtèrent même pour lui faire la conversation. Les deux jeunes femmes commencèrent à parler des stands et ceux qu'elles avaient vu ou pas. Ce qui retint plutôt l'attention de Tobias c'est que Tamsin ajouta ensuite par rapport au fait qu'ils se battaient tous pour avoir le massage. « Qui d'autre se bat pour avoir ce massage ? » demanda-t-il en fronçant les sourcils. Il était vraiment curieux d'en savoir plus à ce sujet. « En tout cas, moi je n'aurais rien. Vu que je suis moi-même un lot, je n'ai pas pris de numéro. » Quel aurait été l'intérêt de se faire un showcase privé à lui-même hein ? Il ne voyait pas trop. Il fallait au moins que ce soit quelqu'un d'autre qui ait la chance (ou pas) de profiter du spectacle.

@Aurora Baccarin @Tamsin Kingston
Invité

Anonymous
(#Sam 16 Juil 2016 - 8:59
Même si Caleb s’y habitue peu à peu, voir la Sofia qu’il a connue être devenue une personne si différente lui paraît toujours aussi étrange. A vrai dire, il attend le moment où elle lui dira que c’était en fait une blague et qu’elle est restée la même. En tout cas, ce moment se fait attendre. Mais Caleb n’est pas du genre à rester perturbé trop longtemps. Non, il préfère prendre les choses du bon côté et en profite pour se moquer un peu de Sofia. Après tout, quand ils étaient enfants, ils se seraient tous deux moqués de ce genre de personne. Caleb n’aurait jamais pensé que l’un d’entre eux deviendrait comme ça. « Et comment ça se mérite la perfection alors ? » Même si elle a changé, elle reste Sofia et, maintenant qu’il sait qu’elle est à UCLA aussi, il voudrait bien la voir un peu plus souvent. Peut-être qu’il espère faire ressurgir l’ancienne Sofia si elle vient avec lui plus souvent. Il peut toujours essayer, ça ne coûte rien. « On devrait faire quelque chose ensemble, en souvenir du bon vieux temps. Je te laisserais même choisir, sauf si tu préfères avoir la surprise ! » Tant qu’elle accepte, il veut bien tout faire ou presque. « Tu retournes pas encore en Suède, hein ? » Forcément, il serait déçu si c’était le cas. Après tout, ce n’est pas n’importe qui. C’est Sofia, c’est sa meilleure amie d’enfance.

@Sofia L. B-Nordenskjöld
Invité

Anonymous
(#Ven 22 Juil 2016 - 0:32
On dirait que c'est fait exprès. Comme par hasard, il suffit que tu que tu retrouves Caleb à Hawai pour ensuite le croiser à Los Angeles. Vos retrouvailles n'étaient d'ailleurs pas des plus banales. Surtout parce que tu avais décidé de ne pas être très agréable. Et évidemment tu continues sur ta lancée.  « Cherche pas Calloway, t'es loin de la mériter ! » Bien sûr, tes paroles dépassent très largement ta pensée. Plus jeune, selon toi Caleb méritait ce qu'il y a de mieux. C'est peut-être pour ça qu'il n'a jamais voulu de toi comme toi tu voulais de lui. Et le Caleb de maintenant, il n'a pas l'air d'avoir beaucoup changé. Mais toi t'es pas mieux que il y a dix ans contrairement à ce que tu penses. Est-ce qu'il était sérieusement en train de te proposer de sortir ensemble ? Amicalement évidemment. Mais tu veux à tout prix éviter de te retrouver seule avec lui. Même si tu t'en veux de décliner sa proposition. « Tu sais, je n'ai pas une minute à moi ! Alors pour les autres encore moins ! » Voilà ça c'est dit. Alors qu'au fond de toi tu mourais d'envie d'accepter. Mais c'est mieux comme ça. Même si lorsqu'il te demande si tu vas retourner en Suède te met le doute. « Pourquoi je devrai rester ici ? » C'est vrai après tout, qu'est-ce qui te retiens ?

Invité

Anonymous
(#Dim 31 Juil 2016 - 11:03
Caleb essaye bien de plaisanter mais rien ne semble fonctionner avec Sofia. Enfin ça ne veut pas dire pour autant qu’il compte abandonner. Un jour, elle redeviendra peut-être comme avant. Ou peut-être qu’il va s’habituer à la personne qu’elle est devenue. Alors, forcément, quand elle décline son invitation, Caleb est déçu. Il a de plus en plus l’impression d’être le seul à tenir encore à leur vieille amitié. « J’suis pas n’importe qui quand même, tu pourrais trouver un peu de temps pour moi. » Il affiche un air un peu déçu, mais continue de plaisanter. Il peine à comprendre Sofia, ce n’est pas comme s’il lui demandait la lune. Simplement de se voir un peu plus souvent. Ils étaient tellement amis avant, ça paraît simplement logique de se retrouver de temps en temps. Il demande quand même si elle reste à Los Angeles, pas bien certain. Il a maintenant compris qu’elle était aussi étudiante ici mais ça ne veut pas dire pour autant qu’elle va rester longtemps. « T’as besoin de raisons ? » Pourquoi voudrait-elle repartir ? D’accord, en Suède, elle est une princesse mais ça ne fait pas tout. « Je suis là moi, ça suffit pas ? » Apparemment non, mais il peut toujours tenter. Il n’a plus vraiment peur pour son égo, malgré les refus de Sofia. « Et puis il y a Aspen aussi. Et t’es dans une confrérie pas trop mal. Et il fait toujours beau. »
Contenu sponsorisé

(#
 
« EVENT #4 : Kermesse des confréries »
Revenir en haut
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» EVENT #4 : Kermesse des confréries
» EVENT #9 : la fin des travaux
» EVENT #4 : Kermesse des confréries
» TC EVENT#6 : la Gay Pride
» event #15 : aaron & maxyne

Sauter vers :  
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum