Flèche hautFlèche basEVENT #4 : Kermesse des confréries - Page 3

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 
« EVENT #4 : Kermesse des confréries »
Aller en bas 
Invité

Anonymous
(#Lun 27 Juin 2016 - 20:53
Quand sa sœur était là, tout allait mieux selon James. Passer deux semaines sans elle, cela avait été un véritable calvaire. Alors maintenant qu’elle était revenue, il comptait bien en profiter – et oui il avait tout le reste de sa vie pour ça et alors ? Malheureusement, ses obligations de président allaient déjà raccourcir ce temps ensemble, et il n’avait pas envie de le raccourcir encore plus à cause d’Archi. Mais cela allait être inévitable même pas ? Charlie allait forcément revenir vers lui à un moment, même si cela désolait profondément James. Pourquoi n’était-elle pas nonne ? « Comment ça super ? T’as osé faire un truc super sans moi ? » Il prit un faux air choqué en entendant la réponse de Charlie, avant de retrouver son sourire taquin et de l’embrasser sur le côté du crâne. Plus loin, Archi et Miles discutaient, en compagnie d’Aspen et de son amie (Maëlle), laissant le champ libre à James pour profiter de sa sœur un petit peu. « Bon, je vais être sérieux deux minutes. Je n’aime pas Archi et tu le sais, et c’est franchement réciproque. Mais je vais pas être un gros connard le jour de la kermesse, alors je te demande juste de venir à la buvette avec moi, et ensuite je te laisse vaquer à tes occupations de roulage de pelles, d’accord ? » Et oui il avait un peu un air dégouté en pensant à cela, mais c’était comme ça. Il allait vraiment falloir qu’il s’y fasse et cesse de faire l’enfant, mais il restait sur ses gardes. Il n’avait pas confiance en ce mec.

@Charlie A. Hemsworth @A. 'Archi' Beckwith
Invité

Anonymous
(#Lun 27 Juin 2016 - 21:07
Tamsin, la maladresse incarnée. Il fallait qu'elle renverse son verre sur Rowan. Elle sent le rouge lui monter aux joues de honte. Non contrôle toi Tamsin, tu vas pas te montrer faible devant lui. Pas une nouvelle fois, en plus il y a du monde autour, donc c'est une très mauvaise idée. « Ne t'inquiète pas pour ça. » Sa réponse a le don de soulager la seule femme, il ne lui en voulait pas, cela minimisait les risques de dérapages. Pour l'instant, elle arrivait à contrôler la situation. Sauf que monsieur décide de s'approcher d'elle et murmure à son oreille  « je pense que tu vas devoir me payer pour mon tee-shirt. » N'entre pas dans son jeu, tu sais comment ça finit entre vous une fois que tu as mis le pied dedans. Sauf que ses paroles en décide autrement « Personnellement, tu es mieux sans tshirt » chuchote-t-elle à son tour à l'oreille masculine. Il ne fallait que personne ne remarque ce qui se tramait entre vous. Par miracle, personne ne vous regardez. Pour l'instant. « Dis moi, penses-tu qu'en piochant le numéro 7, je peux t'avoir ? » Oh mon dieu à quoi tu joues Rowan ? D'un côté, il y a la Tamsin paniquée de se faire surprendre, mais de l'autre, elle espère secrètement que l'Abberline gagne ce prix. Car franchement à part les frères Abberline, elle ne se voyait pas faire un massage à quelqu'un d'autre. Tamsin tounre légèrement la tête vers le blond, plante ses pupilles dans les siennes et réplique « T'aimerais ? » Espérons que la chance te sourira.
@Rowan Abberline
Invité

Anonymous
(#Lun 27 Juin 2016 - 21:24
Après un temps trop long selon elle passé seule, Aurora fut rejointe par Tobias, un epsilon, et le petit ami de sa sœur aussi. Elle était contente de pouvoir parler avec quelqu'un et encore plus de se rendre compte qu'elle n'était pas la seule à s'ennuyer ferme et se demander ce qu'elle faisait là à part remplir l'espace. Tobias lui parla de son lot, lui demandant si elle n'avait pas peur de savoir qui était la personne qu'elle allait devoir amener à Disney. « M'en parle pas, à chaque fois que je vois quelqu'un piocher un numéro je me demande si se sera lui ou elle. J'essaie de me dire qu'au pire ce sera qu'un mauvais moment à passer » dit-elle sur le ton de la rigolade, en réalité elle essayait de se rappeler que c'était la bonne cause pour ne pas penser au reste « Et toi prêt pour ton showcase privé ? Tu as des préférences sur la personne qui remportera ce spectacle ? » il y avait sûrement des personnes intéressantes quand même (enfin elle l'espérait) parmi les prétendants au différents lots et il pourrait déjà avoir de qui il voulait voir gagner le lot, on ne sait jamais.

@Tobias Miller
Invité

Anonymous
(#Lun 27 Juin 2016 - 22:24
Je souriais à Archi en l'entendant parler de son dîner cauchemar, qui m'allait plutôt pas mal à vrai dire ah ah. Mais l'instant d'après, mon frère venait presque m'arracher aux bras de mon copain. Je voyais bien que c'est tendu entre lui et Archi, et je ne savais pas vraiment comment agir pour apaiser les choses. D'un côté j'avais besoin de retrouver Archi, ça faisait trop longtemps que j'étais loin de lui.. De l'autre, le manque que je ressentais vis à vis de James était omniprésent chez moi et me poussais à aller vers lui. Je lançai un regard à la dérobée à Archi d'un air désolé, avant de me tourner vers James. Ça va hein, monsieur qui dit que je chante mal dis-je en lui donnant une fausse tape sur l'épaule, un sourire sur les lèvres quand il m'embrassa sur la tempe. J'haussais un sourcil en l'entendant tout d'un coup devenir sérieux, écoutant ce qu'il me disait, soupirant en l'entendant me dire qu'il n'aimait pas Archi. Néanmoins il essayait de faire des efforts, et j'appréciais. Deal dis-je avec un sourire. Mais je ne reste pas trop longtemps ok ? Je vais prévenir Archi dis-je en rejoignant le petit groupe qui s'était formé avec Aspen. Génial. Archi commençai-je en lui attrapant la main, ignorant totalement la tri pi. Je vais boire un verre avec mon frère à la buvette, et après je te rejoins et on reste ensemble ok ? dis-je avec un sourire, comme si ça pouvait mieux faire passer la pilule. Je reviens vite dis-je en venant l'embrasser, et tant pis si c'était devant James. Il avait dit qu'il ferait des efforts.


@James A. Hemsworth @A. 'Archi' Beckwith @L. Aspen B-Nordenskjöld
Invité

Anonymous
(#Lun 27 Juin 2016 - 22:44
Tobias était content d'avoir trouvé Aurora, au moins, en parlant avec elle il s'ennuyait un peu moins et il avait l'impression que le temps passait un peu plus vite quand il discutait avec la rousse au moins. Il lui demanda si elle n'avait pas peur de sur qui elle allait tomber avec cette histoire de tombola. Elle pouvait tomber sur n'importe qui. Mais elle avait raison, ce n'était qu'un mauvais moment à passer. La jeune femme lui demanda ensuite si lui était prêt pour son showcase privé et s'il avait des préférences sur qui il allait tomber. Le jeune homme réfléchit à la question. « Une jolie fille, gentille, aimable et tout le tralala. » La fille parfaite en somme. « L'idéal ce serait ta sœur mais je ne suis pas sûre qu'elle vienne aujourd'hui. » Il avait cru comprendre qu'elle était occupée. Comme souvent en fait mais il ne lui en voulait pas parce qu'il était lui-même très souvent occupé. « A quel moment tu crois qu'on peut fuir ? »

@Aurora Baccarin
Invité

Anonymous
(#Mar 28 Juin 2016 - 17:45
Hurluberlu. Voilà comment tu qualifierais la personne qui a eu l'idée de cette kermesse. Ça va on a plus cinq ans. Bon même si tu dois avouer que les stands ne sont pas pour les enfants de cinq ans. Stand de bisous, buvette et tombola spéciale par ta confrérie et les Epsilon. Pourquoi tu t'es donnée la peine de faire acte de présence ? L'année est finie et on ne va pas dire que tu t'es faite beaucoup d'amis. Alors un peu de sociabilisation ne te fera pas de mal. Même si tu ne vas sûrement pas tarder à rentrer en Suède, enfin avant pour ça il faut convaincre Aspen de venir avec toi. Et autant dire que ta mission est complètement ratée. Une fois sur le lieu de la kermesse tu te diriges donc vers le stand de ta confrérie. « J'vois qu'il n'y a pas grand monde ici, il était temps que j'arrive ! » Une arrivée digne de princesse Sofia. Il faut bien que tu viennes sauver les meubles, il n'y aura sûrement pas beaucoup de monde grâce à tous ces hurluberlus.
Invité

Anonymous
(#Mar 28 Juin 2016 - 23:25
Hurluberlu. La kermesse des confréries en était remplie, si Calypso n’avait pas souhaité tenir le stand de bisous, du moins pour le moment, la blonde ne s’était pas gênée pour aller faire un tour du côté des Epsilon et des Gamma afin de profiter de la loterie humaine, autant dire que certains lots l’intéressaient énormément. Autant faire passer un chameau par le chas d’une aiguille pour gagner ce qu’elle souhaitait vraiment dans cette loterie. Donnant l’argent nécessaire pour tirer une boule, Calypso trouva que le pourcentage pour tirer le 2 était plutôt bon, de toute manière, elle pouvait dire ce qu'elle voulait mais si elle ne connaissait pas le nombre de boules en intégralité, le dieu des maths devrait se montrer clément envers elle. Son sparadrap sur son cou, Calypso s’était fait bousculée par des premières années un peu trop impatients à son goût, c’était la loi de la jungle après tout. Militant contre le port des chaussettes en été, la grecque ne put faire qu’une moue navrée en voyant des garçons avec des baskets, pauvre personne quoi, devoir avoir si chaud sous ce soleil. Apercevant Sofia, excusez la, la princesse Sofia, Calypso placardait un grand sourire sur ses lèvres avant de venir la rejoindre. « Sofia my love, je suis contente de te voir ici ! Tu fais partie d’un des lots à gagner ou pas ? » La grecque était d’excellente humeur aujourd’hui malgré les hurluberlus.

@Sofia L. B-Nordenskjöld
Invité

Anonymous
(#Mer 29 Juin 2016 - 9:25
Hurluberlus ! Tout ça n’est qu’un jeu, pourquoi se prendre la tête ainsi ? Après avoir quitté son stand, un peu énervé par la tournure des événements, Caleb erre sur la place, entre les différents stands. Il ne semble pas y avoir de drame autre part. Forcément, il avait fallu que ça tombe sur lui. Apercevant Sofia, il se dirige vers le stand où elle est installée. Celle-ci discute avec Calypso, une Thêta qui n’est pas non plus au stand de bisous. Même s’il est énervé pour le moment, Caleb espère quand même que le stand aura plus de succès plus tard dans la journée. Au final, il n’a même pas gagné d’argent tout à l’heure. « T’es pas aux bisous toi non plus ? » Demande-t-il à Calypso, avant de se tourner vers Sofia. « Je peux avoir une boule, mademoiselle la princesse ? » Si elle a décidé de se la jouer princesse des glaces, Caleb peut bien se moquer. C’est toujours aussi étrange de la voir si changée. Il sort un billet de son portefeuille, et se saisit d’une boule dans le bac. Celle-ci porte le numéro 15. Il ne saura que plus tard s’il a gagné quelque chose, mais vu le petit prix, il ne pouvait que tenter sa chance. « Il y a un lot royal à gagner avec toi ou pas ? » Peut-être qu’il aurait pu se renseigner avant sur les lots. Quel hurluberlu !

@Sofia L. B-Nordenskjöld @Calypso Lane-Sappheiros
Invité

Anonymous
(#Mer 29 Juin 2016 - 11:33
- kermesse des confréries -
Quel président en carton quand même ce James, dès qu'il en avait eu l'occasion, il avait refilé le sale boulot à Miles. Heureusement que Miles n'était pas du genre à être tétanisé devant un petit public et qu'il gérait plutôt pas mal niveau prestance. Il avait donc pris le relai, annonçant les lots proposés, histoire d'attirer de plus en plus de monde. A vu d'oeil, leur pot à balles diminuait et c'était tant mieux, ça signifiait qu'ils avaient du succès. « Bon si vous voulez qu'on passe enfin au tirage au sort, va falloir vider ce pot, allez ! » Disait-il avait de se mettre à rire alors qu'il se sentait se faire légèrement emporté. Son frère Niels, il ne pouvait s'agir que de lui. Il était ravi de le voir là, ils s'entendaient à merveille et heureusement puisqu'ils allaient partageaient la même confrérie à la rentrée prochaine. « Mon amie, tu la connaitrait si tu faisais un peu plus attention à ce qu'on dit. C'est Lizzy, une ancienne Gamma qui est venu nous prêter main forte car Lola, la présidente, n'est pas là. Tu veux son numéro c'est ça ? » Il lui tapotait rapidement l'épaule en souriant et prit son micro pour interpeller quelqu'un, qui s'avérait être Rowan. « Hey, tu veux t'ajouter en lot et faire un petit strip-tease au gagnant ? » Lui lançait-il en référence à son t-shirt mouillé, interrompant par la même occasion la petite cachotterie qui se tramait entre eux. « Tamsin, c'est pas encore le moment de lui dire d'enlever son t-shirt pout le massage hein! »

@Lizzy Fairchild @Niels McLaggen @Rowan Abberline @Tamsin Kingston
Invité

Anonymous
(#Mer 29 Juin 2016 - 19:37
Aurora était contente de pouvoir parler avec Tobias, découvrir qui était le petit ami de sa sœur qu'elle n'avais vu quelques fois. Il semblait assez sympathique et sa présence faisait passer le temps plus rapidement pour la rousse ce qui était plutôt pas mal. Ils se mirent à parler de leurs lots respectifs et des personnes qui allaient les emporter, Aurora lui avait donc demander qui il voulait qui emporte son lot, il lui avait dit que l'idéal serait que sa sœur remporte le lot ce qu'elle trouva très mignon, elle était contente que sa sœur se soit trouvé un gars bien comme il semblait l'être « Je ne suis pas sûre non plus qu'elle vienne » dit-elle en regardant autour d'elle si elle la voyait. « A quel moment tu crois qu'on peut fuir ? »« Maintenant je pense, tant qu'on revient à la fin pour la remise des lots ils ne verront rien » et elle avait bien envie de se balader dans le reste de la kermesse, découvrir les stands des autres confréries « Tu as déjà fais un tour des autres stands ? »

@Tobias Miller
Invité

Anonymous
(#Jeu 30 Juin 2016 - 8:36

kermess : buvette  
tout le monde

Je souris. Elle ne perdait jamais le nord cette femme. Toujours à glisser quelques mots qui suffisait à me mettre sans dessus dessous. Petit sourire en coin je lui réponds : ce n'est pas des façons à parler à son professeur. J'avais l'air sérieux, voir sévère. Mais le petit clin d'oeil brisa tout ma crédibilité. Je la regarde, attentif à chacun de ses mouvements. Il ne fallait pas que nous fassions une connerie. Pas avec plein de personnes autour. « Je ne sais pas. » répondis-je. Oui, j'aimerais qu'elle me masse. C'était évident mais je n'allais pas lui répondre une telle chose sachant que des rumeurs circulaient autour de nous. « Je ne suis pas garantis que le massage soit excellent. » Je lui souris à nouveau. Je m'apprêtais à la laisser, ne voulant pas d'avantage éveiller de soupçons nous concernant mais je fus arrêter par un appel au micro. Je me gratte la tête. Pris en flagrant délit. Je souris mal à l'aise. « Non merci ça ira. » C'était le moment pour moi d'y aller, de laisser Tamsin avec des personnes de son âge et de partir en mode incognito, se poser dans un endroit tranquille sans qu'on vienne me déranger. Je fais un bref signe de la main à Niels. Et me dirigeais à l'ombre d'un arbre.
© ACIDBRAIN

@Tamsin Kingston @Niels McLaggen
Invité

Anonymous
(#Jeu 30 Juin 2016 - 9:01

kermess : tombola humaine. 
tout le monde

Voilà, maintenant James avait eu ce qu'il voulait. Ce n'était pas les mots d'Aspen, bien que surprenant qui arriverait à te calmer. Mais tu fis un effort parce que tu ne voulais pas gâcher la journée. Tu soupires. Et lorsque la jeune femme revient vers toi, tu te sens soulager. Seulement pour un court instant. Parce que elle te dit qu'elle va boire un coup avec son frangin. Il avait gagné cette tête de gueux. Tu étais déçu mais tu ne lui montrais pas. Tu l'embrassais en retour avant de dire : « fais vite. » Miles avait raison, son frère aurait toujours l'avantage. Tu restais donc là. Avec Aspen. Belle compagnie. Tu soupirais. « J'espère en tout cas, que je ne vais pas m'occuper de toi. » Lâches-tu avec taquinerie. La jeune femme rousse demanda ensuite à une femme, que tu ne connaissais pas. Maëlle, s'appelait-elle. Elle était mignonne. Tu lui souris quand elle demanda de ne pas faire la tête. Elle avait raison, c'était la fin d'année. « Tu as raison, Maëlle c'est ça ? Moi c'est Archibald mais Archi est mieux. » Petit clin d'oeil. Tu te retournes ensuite vers ta rousse préférée et lui demandes : « tu as des nouvelles de Kali ? » Tu ne la voyais nulle part.
© ACIDBRAIN

@L. Aspen B-Nordenskjöld @Maëlle Drake-Grimaldi
Invité

Anonymous
(#Jeu 30 Juin 2016 - 13:37
Tobias aurait bien aimé que ce soit Antonia qui pioche son numéro. Il n'avait envie de faire de showcase privé à personne d'autre qu'à elle. Mais bon, il y avait peu de chance qu'elle vienne ici malheureusement, elle était souvent très occupée. Et quand bien même elle viendrait, la probabilité pour qu'elle pioche justement son numéro était quand même très faible. De toute façon, Aurora avait l'air d'accord avec lui sur le fait qu'elle n'allait pas venue. C'était sa sœur après tout, elle devait être plus au courant que lui. Finalement, Tobias avait aussi demandé à partir de quand il pouvait partir et Aurora avait l'air de dire qu'il pouvait le faire dès maintenant tant qu'il revenait à la remise des lots. C'était un soulagement pour lui, il mourrait d'envier d'aller ailleurs. « Je suis passé par la buvette en arrivant mais je ne suis pas allé au stand de bisous encore. Tu veux aller y faire un tour ? »

@Aurora Baccarin
Invité

Anonymous
(#Jeu 30 Juin 2016 - 20:40
Archi ne prête pas attention à ce que tu lui dis. Beaucoup plus attentif à ce qui se passe entre Charlie et son frère jumeau James. Tu lui lances un regard noir. Tu n'oses y croire. Tu te sens en retrait. Tu fais l'effort. Tu as essayé d'être gentille avec lui. Et lui, il t'ignore. Entre son comportement et celui de James, tu commences à désespérer. Tu ne comprends pas ce qu'ils ont. Une personne est pourtant au centre de leur attention. Charlie. Une amitié déchirée. Ecorchée. L'envie de tout réparer n'a jamais été la tienne. Charlie, maintenant tu la détestes. Tu ne peux plus la voir en peinture. Surtout parce que c'est réciproque. Archi tente de te taquiner. Mais tu l'ignores à ton tour. Des gamins. Aucune mentalité. Aucun pour rattraper l'autre. C'est finalement Maëlle qui arrive à briser la glace qui venait de s'instaurer entre toi et le meilleur ami de Kali. Rassurée et contente qu'elle soit à tes côtés. D'un seul coup, ta solitude venait de s'envoler. Tu déposas un baiser sur sa joue. Juste pour la remercier d'être celle qu'elle était. Elle finit par prendre le numéro 9 et tu lui souris. Sourire qui s'effaça lorsqu'elle évoqua la mauvaise ambiance apparente. "Dis ça à l'autre idiot ! Et je suis joyeuse Maëlle, ça ne se voit pas" tu demandes en te retourant vers elle. Jouant sous l'effet de surprise, tu te penchas et tu n'attendis pas plus longtemps avant de la chatouiller. Archi se présente à elle. Tu ne dis rien. Tu veux faire demi-tour. Mais une nouvelle fois, le brun te retient. Tu hausses un sourcil. Il demande après Kali. Tu ne sais pas quoi lui répondre. Parce que tu ne connais pas la réponse. Et ça te frustre. "Si tu ne la vois pas, c'est qu'elle n'a pas envie d'être vu nan ? Et puis si tu veux savoir comment elle va, demande lui toi même. Je ne suis pas un pigeon."
@A. 'Archi' Beckwith  @Maëlle Drake-Grimaldi
Invité

Anonymous
(#Jeu 30 Juin 2016 - 21:28
Aurora avait retrouvé Tobias au stand de la tombola organisée par leurs confréries respectives. Étant tous les deux seuls, ils avaient pu parler ce qui leur avait permis de passer le temps. Mais ils commençaient quand même à s'ennuyer à point ferme sur le stand qui manquait clairement d'animation. Comme ils n'avaient pas besoin d'être présents jusqu'à la remise des lots qui n'arriverait pas maintenant, ils décidèrent de partir. Tobias avait déjà été à la buvette et proposa donc à Aurora d'aller au stand de bisous des thétas et des iotas « Pourquoi pas, je pense que ce sera plus intéressant qu'ici et j'avais envie de voir les stands des autres confréries » elle ne savait pas si elle irait jusqu'à participer au stand, elle n'avait pas vraiment envie d'embrasser des étrangers, mais aller y faire un tour ne l'engageait à rien et qui sait peut-être que prise dans l'ambiance du stand elle se laisserait tentée.

@Tobias Miller
Contenu sponsorisé

(#
 
« EVENT #4 : Kermesse des confréries »
Revenir en haut
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» EVENT #4 : Kermesse des confréries
» EVENT #9 : la fin des travaux
» EVENT #4 : Kermesse des confréries
» TC EVENT#6 : la Gay Pride
» event #15 : aaron & maxyne

Sauter vers :  
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum