Flèche hautFlèche basEVENT #4 : Kermesse des confréries - Page 2

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 
« EVENT #4 : Kermesse des confréries »
Aller en bas 
Invité

Anonymous
(#Dim 26 Juin 2016 - 14:26
J'étais tellement contente de retrouver James ! Tellement même que je ne voyais que lui, m'apercevant de la présence d'Aspen qu'au moment où elle ouvrit la bouche. "Chaton" ? Elle était sérieuse là ? Je lui lançai un regard réprobateur avant de me détourner d'elle pendant que James et l'ancienne Gamma (Lizzie) faisaient leur discours, cherchant Archi des yeux, vu qu'on s'était mis d'accord pour se retrouver ici. Et en effet, je l'apercevais un peu plus loin.. avec Aurora, une autre Gamma. Mon coeur eu un raté alors que je les observais discuter, sans qu'il ne m'adresse un regard. D'accord, donc il ne cherchait même pas à me trouver. Il préférait discuter avec cette fille. Il m'avait manqué durant ces deux semaines, mais de toute évidence la réciproque n'était pas vraie. Cool. Je me détournais à nouveau de cette scène, agacée. Hey ! T'es pas accrochée aux bras de James, qu'est-ce qui va pas ? Miles venait d'arriver à mes côté, et je lui adressais un sourire sincère, lâchant même un petit rire en profitant pour essayer de ne pas penser à Archi le loveur en action. Oui, j'étais jalouse. Je laisse la foule profiter un peu de lui avant de me l'accaparer, je suis généreuse tu vois dis-je avec malice, jetant au passage un regard tendre à mon frère. Comment tu vas ? Ça fait longtemps, on ne s'est même pas croisés au spring break.. demandai-je avec un sourire.


@James A. Hemsworth @L. Aspen B-Nordenskjöld @A. 'Archi' Beckwith @Aurora Baccarin @Miles McLaggen
Invité

Anonymous
(#Dim 26 Juin 2016 - 15:33
- kermesse des confréries -
Pendant que Lizzy et James s'occupaient sur la scène, Miles était venu voir Charlie, lui lançant une petite remarque vis-à-vis de son frère qu'elle ne lâchait jamais et pourtant, ils n'étaient pas ensemble en ce moment-même. « Je trouve que t'as été un peu trop généreuse ces derniers temps, tu devrais voir ce qu'il a fait. » Ouais, Miles avait eu écho de la naissance du nouveau James, depuis que Lola s'était enfuie sans rien dire en Suède, pauvre gars. Décidément, côté Epsilon, l'amour n'était pas un de leur point fort, peut-être mise à part Archi et Charlie, et encore, Miles avait bien remarqué que ce dernier était en compagnie d'Aurora et non pas de Charlie, peut-être parce qu'elle avait préféré voir James avant ? Il haussait les épaules, ah le Spring Break, c'était normal qu'elle ne l'ait pas vu puisque cette année, il avait décidé de ne pas y aller. « Ca va ! Je passe en année supérieure, mais c'est pas une surprise hein. Et sinon le Spring Break j'y étais pas, quelques complications de dernières minutes par rapport à mon frère, mais c'est pas grave, je compte bien vivre mon Spring Break cet été ! » Il riait, après la conversation qu'il avait eu avec son président, il avait décidé que ça ne servait à rien de se prendre la tête pour Oxana, elle était bien mieux sans lui et c'était sûrement réciproque. « Et toi t'étais où ? »

@Charlie A. Hemsworth
Invité

Anonymous
(#Dim 26 Juin 2016 - 19:47

kermess : tombola humaine. 
tout le monde

La jeune femme semblait guère vexée que tu lui sois rentré dedans. Elle était gentille. Elle te demanda alors si tu étais un epsilon. Tu souris, fier de représenter tes couleurs : « en chair et en os, un gentleman pour vous servir lady. » Ok, peut-être que tu jouais trop. Mais c'était amusant. Toujours en jetant un œil à Charlie qui ne semblait toujours pas t'avoir remarquer. La garce, elle le faisait exprès, tu en étais sûr. Elle savait te faire languir cette fille là, t'étais tout content. Tu vis ensuite Miles rejoindre Charlie et James. C'était le moment pour toi de laisser cette gente dame pour rejoindre ta dulcinée. « Veuillez m'excuser mademoiselle, mais j'ai une princesse à aller sauver. » Un autre sourire. Elle devait te prendre pour un débile mais voir Charlie ça te rendait tout heureux. Tu te diriges alors vers ton meilleur ami avant de lui taper dans le dos et lui balancer « hey gros ! Toujours aussi beau gosse toi ! » En même temps, vous étiez tout de même la pair de bg au sein des epsilon, fallait s'en rendre compte. Vos belles gueules, vos beaux muscles, que de filles en ont rêvés. Les coquines. Ensuite, tu diriges ton regards vers Charlie. « J'interromps quelque chose ? » demandes-tu le ton légèrement froid. Et tu continues, accompagnée d'une moue boudeuse : « même pas je suis le premier que tu viens voir. » Tu apportes ta main au niveau de ton coeur pour lui montrer que tu étais blessé. Mais tu ne peux résister à son charme alors tu lui souris. Puis après tu la prends par la taille pour venir déposer un, deux, trois… six baiser partout sur son visage. Elle t'avait manqué. Évidemment, tu fais ça, bien devant son frère. Un bon combo. Et finalement, tu déposes tes lèvres sur les siennes avant de lui glisser à l'oreille : « tu m'as manqué, princesse. » Tu la lâches pour éviter que Miles ne se sente de trop, le pauvre. « C'est un beau jour pour un kermess, non !? » Ta chérie à côté de toi et ton meilleur ami de l'autre côté. Et James devant toi, qui ne pouvait rien te faire ou dire. C'était vraiment beau.
© ACIDBRAIN

@Aurora Baccarin @Charlie A. Hemsworth @Miles McLaggen @James A. Hemsworth
Invité

Anonymous
(#Dim 26 Juin 2016 - 20:24

kermess : buvette  
tout le monde

Alors que je m'apprêtais à faire demi-tour, pour aller voir d'autres stands, une femme me bouscula renversant par la même occasion son verre. C'était froid. Un peu trop même. Je ne m'y attendais pas. Je regardais l'état de mon tee-shirt. Essayant de voir l'ampleur des dégâts. C'était de l'alcool en plus et il devait y avoir aussi du sirop pour la teinte. Je soupirais, heureusement que j'avais mis un vieux tee-shirt. Je relevais doucement la tête et fus surpris de constater Tamsin. Je ris. Le hasard faisait bien les choses. « Ne t'inquiète pas pour ça. » Il ne fallait pas que ça dérape entre vous, déjà que des rumeurs se propageaient à notre sujet concernant certains faits réels. Je m'approche doucement de son oreille et lui dis : « je pense que tu vas devoir me payer pour mon tee-shirt. » Petit clin d'oeil, ça en disait long sur notre relation. C'était pas bien mais tellement amuant. Je regarde autour de nous, aucune personne ne nous fixait, nous étions pas cerné. « Dis moi, penses-tu qu'en piochant le numéro 7, je peux t'avoir ? » Demandé-je un sourire au coin des lèvres. Ça serait peut-être jouer avec le feu mais c'est-on jamais, qui ne tente rien n'a rien.
© ACIDBRAIN
Invité

Anonymous
(#Dim 26 Juin 2016 - 21:17
- kermesse des confréries -
Alors en compagnie de Charlie, Miles prenait un peu de ses nouvelles, ça faisait quand même un moment qu'ils ne s'étaient pas vus, ce qui dans le fond était dommage, mais l'Epsilon comprenait, ils avaient tous les deux leur vie, leurs affaires, maintenant qu'ils avaient arrêté de profiter de la vie ensemble. Mais ça lui faisait toujours plaisir de la voir, discuter un peu avec elle, elle avait cette joie de vivre sur le visage et son sourire était si communicatif. « Gros ? Tu t'es pas vu ! » Il riait, c'était bien évidemment une expression de salutation, à ne pas prendre au premier sens. Et tout d'un coup, il se sentait un peu de trop alors que son pote Archi se mettait à dévorer le visage de Charlie, de quoi donner envie de vomir... Heureusement que James n'était pas là pour voir ça, quoique Miles aurait bien aimé un peu de soutien face à cette scène. « Si t'as pas encore compris que tu passerais après James, t'es foutu gars. » Ajoutait Miles avant de regarder ailleurs, les laissant se retrouver comme il faut, même si la prochaine fois, mieux valait pour eux de faire ça ailleurs. « Oui c'est cool, on pourra faire notre carwash tranquille avec James du coup ! Et vous, pas trop jaloux de vos prix respectifs ? »

@Charlie A. Hemsworth @A. 'Archi' Beckwith
Invité

Anonymous
(#Dim 26 Juin 2016 - 21:49
Aspen, évidemment, tenta d'obtenir un tuyau et James lui répondit juste après qu'une autre jeune femme (Maëlle) lui ait sauté dessus. "Désolé ma belle, mais c'est la chance qui joue aujourd'hui  Piochez donc avec ton amie !" Il reprit le micro devant lui, et enchaîna derrière Lizzy. "... et bien évidemment, nous avons les magnifiques lots offerts par les filles gamma ! Alors voyons voir, visiblement Tamsin c'est découvert une vocation de kiné en vous proposant un massage thaïlandais, ma chère soeur Charlie a accepté de chanter pour le gagnant - croyez-moi ce n'est pas un réel cadeau." Il rigola, jetant un oeil derrière pour voir sa réaction, et le sourire sur son visage s'évanouit en voyant Archi et ses bras autour de sa taille. Depuis quand il était là lui ? "Et hum... oui donc Aurora vous montrera les coulisses de Disneyworld avec une visite personnalisée - saluez Mickey pour moi ! - et pour terminer, la belle Prudence vous offre littéralement son corps dans une séance de bodypainting !" Oui, il expédiait un peu le truc mais là il avait vraiment envie de descendre séparé les deux tourtereaux. Si on pouvait appeler cela des tourtereaux. Lizzy termina derrière lui, lui permettant de saluer la foule et de s'échapper en vitesse. Il donna le micro au premier venu, et passa un de ses bras autour de la nuque de sa soeur, l'emportant dans son élan pour l'arracher des bras d'Archi. C'était SA soeur. "Alors petit ange, c'était comment la Grosse Pomme ?" Occupe-toi de moi et pas de lui, en somme. "Eh, Miles ! Tu pourrais me remplacer et gérer un peu, le temps que j'aille boire un verre avec ma soeur ? On a deux semaines à rattraper !" Comment ça il ignorait royalement le Beckwith ?

@A. 'Archi' Beckwith @L. Aspen B-Nordenskjöld @Charlie A. Hemsworth @Miles McLaggen @Lizzy Fairchild @Maëlle Drake-Grimaldi
Invité

Anonymous
(#Dim 26 Juin 2016 - 22:17
Tobias avait décidé de faire le tour de la kermesse avant de se rendre à son propre stand. De toute manière, il ne voyait pas bien ce qu'il aurait pu faire de plus en arrivant plus tôt, il suffisait aux gens de piocher une boule avec un numéro, il n'y avait pas besoin de trente mille personnes pour gérer ça et James et Lizzy (il ne comprenait toujours pas ce qu'elle faisait là d'ailleurs) se débrouillaient très bien comme ça. Quand il arriva, il y avait donc déjà pas mal de monde et il ne savait pas trop ce qu'il était censé faire maintenant, tout le monde avait l'air bien occupé et il se contentait de regarder autour de lui, retenant des soupirs. Il repéra Aurora restée seule dans un coin et se déplaça jusqu'à elle. « Est-ce que tu te demandes ce que tu fais là ? » demanda-t-il le sourire aux lèvres. « Parce que moi oui franchement. »

@Aurora Baccarin
Invité

Anonymous
(#Dim 26 Juin 2016 - 22:24
J'étais contente de voir Miles, même si comme à chaque fois que je le croisai je me sentais un peu.. troublée, si on peut dire les choses ainsi. Comment ça ? demandai-je, curieuse, ne comprenant pas vraiment de quoi il me parlait vis à vis de mon frère. Après tout, je revenais tout juste de vacances. T'as raison, tu auras sûrement de quoi te rattraper.. dis-je avec un sourire, imaginant plutôt bien comment il passerait ses vacances. D'un coup, Archi apparut à nos côtés. Tiens, il avait lâché Aurora. Je sentais mon coeur palpiter sous l'agacement, mais aussi par joie de le retrouver. Il était beau. Il m'avait manqué bon sang.. Non répondis-je sur le même ton que lui, un peu sur la défensive. Même pas je suis le premier que tu viens voir. Je le regardais poser sa main sur son coeur et je laissais échapper une petite moue, charmée malgré moi. Et toi alors ? Tu.. Mais je n'eus pas le temps de finir ma phrase puisque l'instant d'après, Archi venait embrasser chaque parcelle de mon visage, me faisant littéralement fondre. Enfin je retrouvais ses lèvres, et même si je me sentais gênée par rapport à Miles, je lui rendais son baiser avec douceur, ravie de le retrouver. J'ignorai d'ailleurs la phrase qu'il sortait sur James, passant mes doigts contre la nuque d'Archi pour lui montrer que j'étais contente de le retrouver. Toi aussi tu m'as manqué murmurai-je avec un sourire. Archi se détachait alors légèrement de moi sans pour autant lâcher ma taille, apparemment content d'être là. Je tiquais légèrement en entendant la remarque de Miles, car autant dire que je n'étais pas vraiment ravie de ce dîner. Il a intérêt d'amener le gagnant au fast-food et pas ailleurs dis-je à Miles le plus naturellement du monde. Soudain, je sentis un bras se glisser contre mes épaules, me faisant sursauter avant que je ne reconnaisse James, littéralement en train de m'arracher aux bras de mon copain. C'était super ! dis-je avec un sourire, ne pouvant décidément pas résister à mon frère. Puis je me pinçai légèrement la lèvre, voyant qu'il ignorait royalement Archi. Ok, ça n'allait pas mieux ces deux là.  


@James A. Hemsworth @A. 'Archi' Beckwith @Miles McLaggen

HJ: Je m'excuuuse que la post soit si long Ö J'ai fait qu'enlever des bout de phrases de partout mais j'ai pas réussi à plus diminuer vu tout ce qu'il se passait EVENT #4  : Kermesse des confréries - Page 2 4012856829 Je ferai plus court au suivant promis ♥️
Invité

Anonymous
(#Dim 26 Juin 2016 - 22:44
Le jeune homme qui l'avait poussé était donc bien un epsilon comme elle l'avait pensé. Il était assez théâtral quand il parlait ce qui était assez drôle, il devait être de bonne humeur. Il semblait aussi un peu distrait, si bien qu'il repartit presque aussi vite qu'il était arrivé, la laissant seule à nouveau. Elle était un peu déçue d'être encore seule, elle ne savait vraiment pas quoi faire en attendant. Quand tout à coup, Tobias le petit copain de sa sœur apparut à ses côtés, elle était contente de le voir, ne pas être seule lui permettrait de faire passer le temps plus rapidement et en plus elle ferait plus ample connaissance avec lui car jusque là elle ne l'avait vu que quelques fois et n'avait pas forcément pu réellement lui parler. « Est-ce que tu te demandes ce que tu fais là ? Parce que moi oui franchement. » lui dit-il « C'est le moins qu'on puisse dire. Je pense qu'ils nous ont demandé de venir dès le début juste pour qu'il y ait du monde au stand » dit-elle avec un sourire, les gens n'avaient pas besoin d'eux pour piocher un numéro, ils servaient juste de déco pour le moment « En tout cas le stand semble assez bien marcher c'est le principal, ça fera plus de sous pour nous » ajouta-t-elle en faisant un clin d’œil au jeune homme.

@Tobias Miller @A. 'Archi' Beckwith
Invité

Anonymous
(#Dim 26 Juin 2016 - 23:21

kermess : tombola humaine. 
tout le monde

Charlie était tout à toi. Tu étais content de la retrouver, ça faisait quand même longtemps. Tu rigoles face à la remarque de Miles. D'où tu passerais après James ? Ça n'était pas comme ça que cela se passait. « J'y crois pas une seconde. » dis-tu avant de venir claquer un baiser à Charlie. Vos lots respectifs, non, tu n'étais pas jaloux, ce n'était pas comme si Charlie chanter super bien et qu'elle allait faire un strip-tease. Toi, par contre, elle risquait de péter un câble alors pour la rassurer tu lui annonces, tes plans. « T'inquiète pas, j'emmènerais le gagnant dans un endroit miteux avec des cafards. » Tu étais très sérieux. Et ton sourire n'apparut pas pour autant en voyant Aspen aux côtés de James qui arrivait et attraper TA copine. Tu soupires brutalement. Ce con. Tu lui lances un regard noir et lâches un juron : « sale con. » Mais tu le dis tout bas, de sorte à ce qu'il n'entende pas. Tu n'avais pas envie de gâcher l'après-midi à t'embrouiller avec ton président. Surtout maintenant que Charlie était rentrée. Mais en vrai qu'elle aille avec lui, ça te fait chier. Alors tu décides de les ignorer. Royalement. Comme eux. Parce que ça te saoule et que tu es un gros gamin. « Il est simplement frustré parce que Lola n'est pas là, c'est tout, alors il se venge sur moi, quel gamin. » Ok, tu crachais sur sa tronche devant Miles et Aspen. Mais ça t'énervait. « Tu as pioché quel numéro Aspen ? » Demandes-tu pour te changer les idées. Sauf que tu n'arrêtais pas de regarder le frère et la sœur. Quel fumier celui-là.
© ACIDBRAIN

@L. Aspen B-Nordenskjöld @Charlie A. Hemsworth @Miles McLaggen @James A. Hemsworth
Invité

Anonymous
(#Dim 26 Juin 2016 - 23:44
- kermesse des confréries -
Même s'il aurait préféré avoir le choix, Miles pouvait tout de même remercier James qui venait de le sauver de cette situation où il allait clairement porter la chandelle... Mais les choses s'étaient faites tellement rapidement qu'il n'eut pas le choix que d'accepter de prendre la relève de James. « Euh ouais d'accord, bois un verre pour moi hein ! » Il lui fit un clin d'oeil avant de jeter un coup d'oeil à l'estrade avant de regarder Archi qui clairement, l'avait mauvaise du comportement de leur président. « Je t'avais prévenu gars... Derrière James, toujours. » Il enfonçait juste un peu le clou mais bon, fallait bien qu'il ouvre les yeux sur cette situation, les deux Hemsworth étaient pire que deux aimants. Il lui lançait un regard compatissant, c'était peut-être aussi pour ça qu'avec Charlie, il avait voulu le garder secret, jamais rien officialiser, car de toute façon, il savait que cette relation entre James et elle était un peu trop envahissante à son goût. « Bref on va éviter de se prendre la tête et de déclencher une bagarre hein ! Tu l'auras plus tard Charlie. » Il lui donna une tape dans l'épaule histoire de le consoler un peu et de lui faire changer les idées. « D'ailleurs, ton lot, oublie pas que tu représentes les Epsilon, copine ou pas donc tu fais ça bien ! » Et sur ça, il le laissait en compagnie d'Aspen pour rejoindre Lizzy. « Bon, on en était où ? Lizzy, je pensais que t'avais l'habitude de parler devant un public... » Lançait-il pour la taquiner, car bien évidemment, il savait qu'elle était plutôt à l'aise quand il s'agissait de parler. « J'espère que vous avez tous tiré une balle, allez les gars, c'est pour la bonne cause et c'est que 3$. J'suis sûr que vous rêvez d'une journée shopping en compagnie de mon frère ! Ou d'un carwash fait par mes mains. » Il continuait à parler histoire d'amuser la foule et de ramener le plus de gens possible.


@James A. Hemsworth @A. 'Archi' Beckwith @Lizzy Fairchild
Invité

Anonymous
(#Lun 27 Juin 2016 - 0:06
Tu n'obtiens pas la réponse escomptée. James se faisait distant. Indifférent. Tu hausses un sourcil. Tu ne comprends pas sa réaction. Légèrement déboussolée. Tu ne t'y attendais pas. Tu ne fais que l'observer. Son air maussade serait-il dû à la présence oppressante d'Archi ? Qui ne cesse de vouloir coller Charlie. Tu croises les bras. Tu n'as pas envie de te mêler à ça. Tu préfères battre en retraite. "Dans ce cas, je prendrais le numéro 1 alors" tu réponds à James, le visage légèrement attristé par cette froideur soudaine. Surtout qu'il ne t'écoutes déjà plus. En pleine conversation avec un beau brun. (Miles) Tu pousses un soupir. Tu t'apprêtes à tourner les talons. Tu te sens poussée en avant. Une personne sur ton dos. Sa voix. Tu éclates de rire. Tu la maintiens fermement. Pour éviter qu'elle ne tombe. Maëlle. Tu es ravie de la voir. "Tu tombes à pic belle rouquine, tu t'exclames en la faisant tourner dans tous les sens. Tu t'occupes de quel stand d'ailleurs ?" tu lui demandes en la faisant finalement descendre. Tu remarques qu'Archi n'a pas bougé. Il marmonne dans sa barbe. Tu esquisses un sourire. Tu te rends compte qu'il y a de l'eau dans le gaz entre James et Archi. Tu devrais le remballer. Lui dire d'aller se faire voir. Mais tu n'en as pas envie. Te battre. Tu ne veux pas. Juste avoir une conversation normale avec lui. Juste pour une fois. " Montre toi mature dans ce cas. Montre lui que ça ne t'atteint pas. Tu es son copain non ? Charlie ne pourra jamais choisir entre vous deux. Mais je suis sûre qu'elle meurre d'envie d'être avec toi. ça crève les yeux. Cesses de te morfondre Archi. Je t'ai connu plus hargneux que ça, tu finis par rétorquer. Doucement. Ta voix se voulait rassurante. Tu te surprenais. "Et je viens de prendre le 1, James n'a pas voulu m'aider. Si je tombe sur de la merde, crois moi que je le lui ferais regretter" tu lâches en lui faisant un clin d'oeil. " Et toi Maelle tu prends quel numéro ?"
@James A. Hemsworth @A. 'Archi' Beckwith @Maëlle Drake-Grimaldi
Invité

Anonymous
(#Lun 27 Juin 2016 - 9:41
Kermesse des confréries
tout le monde
Visiblement mon arrivée ne tombait si mal que ça, pas selon les dires d'Aspen. Un sourire rassuré prit place sur mes lèvres et, après avoir été tournée dans tous les sens par la rousse, mes pieds touchèrent à nouveau le sol. « Aucun ! Jusqu'à il y a environ dix minutes je n'étais même pas certaine de venir. » Avouai-je en haussant les épaules. Ceci dit, je préférai mourir de chaud ici que d'être enfermée à la maison. J'assistai ensuite à la discussion, mon regard jonglant entre Archi et Aspen qui tentait de le rebooster un peu. Le célibat était quand même bien moins compliqué et prise de tête. L'attention de l'Américano-suédoise reportée sur moi, je regardai les numéros qui restaient en fronçant le nez. « Bonne question, je crois que je vais y aller au pur hasard. » Décrétai-je en attrapant le premier numéro qui me tomba sous la main, le numéro 9. « Ca sera donc le neuf pour moi ! Allez les gars faites pas cette tête, on a fini les cours pour cette année, faut montrer plus de joie que ça ! » On allait enfin pouvoir profiter du soleil et dormir jusqu'à pas d'heure, il n'y avait pas de quoi faire une tête de six pieds de long.
© .sassenach
@L. Aspen B-Nordenskjöld @A. 'Archi' Beckwith
Invité

Anonymous
(#Lun 27 Juin 2016 - 15:29
Niels aimait bien cette idée de kermesse, de base il n'était pas censé y participer étant donné qu'il reprenait officiellement les cours à la rentrée et que cette année il n'avait pas été en cours mais c'était pour la bonne cause et c'était amusant. Alors il se prêtait au jeu et arrivait tout juste au stand. Il avait un peu papoté à droite et à gauche auprès d'autres étudiants avant de s'arrêter avec un autre groupe d'étudiants pour les influencer à venir, il tentait les demoiselles en leur disant qu'elles pouvaient tomber sur des lots intéressants comme la fameuse journée shopping en sa compagnie, évidemment ça semblait plaire mais il ne pouvait rester plus longtemps, il devait aussi retourner auprès des autres Epsilon pour accueillir les personnes au stand alors il se dépêcha de rejoindre Miles, passant un bras sur son épaule. « Ça va tout se passe bien ? » Et le brun constata que ce dernier était en bonne compagnie. « Bah alors Miles, tu me présente pas ton amie ? » demanda-t-il en lançant un petit sourire à Lizzy.

@Miles McLaggen @Lizzy Fairchild
Invité

Anonymous
(#Lun 27 Juin 2016 - 19:41
Tobias était à peine arrivé à son stand qu'il en avait déjà marre d'être là. Le fait était qu'il ne savait même pas quoi faire là et il aurait pu occuper son temps tellement mieux. A force de regarder autour de lui, il repéra Aurora qui était elle aussi toute seule, il s'empressa donc d'aller la rejoindre. C'était la sœur d'Antonia donc il la connaissait vaguement, de vue surtout, il lui avait parlé de temps en temps mais sans plus. Arrivé à sa hauteur, il voulut savoir si elle aussi se demandait ce qu'elle faisait là et apparemment c'était le cas. Selon elle, ils étaient là pour qu'il y ait du monde au stand mais Tobias ne voyait même pas pourquoi il y a avait besoin de monde. Enfin, il était vrai que le point positif était que le stand marche bien. « Tu n'as pas peur de savoir qui tu vas devoir amener à Disney ? J'espère pour toi que ce sera quelqu'un de pas trop chiant. » Parce qu'il n'avait pas l'impression qu'il n'y avait que des gens intéressants par là.

@Aurora Baccarin
Contenu sponsorisé

(#
 
« EVENT #4 : Kermesse des confréries »
Revenir en haut
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» EVENT #4 : Kermesse des confréries
» EVENT #9 : la fin des travaux
» EVENT #4 : Kermesse des confréries
» TC EVENT#6 : la Gay Pride
» event #15 : aaron & maxyne

Sauter vers :  
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum